Brahim Bonjour
J'ai beaucoup lu sur le sujet et suivi beaucoup de débats sur ces événements dramatiques, et je n'ai pas pu m'empêcher de faire le lieu avec d'autres attentats attribués généralement aux groupes extrémistes dits musulmans ou palestiniens. Quand ces ces attentats sont c'est le branle bas de combat générale de toute la presse occidentale. Les télés les journaux et les radios en font à chaud leur UNE avec des commentaires de journalistes et de spécialistes qui ménent tous, et à l'unisson, vers une seule conclusion: ces attentats sont commis par des arabes ou musulmans qui sont sont décris comme des êtres incultes, vils, pleutres et dénués de toute humanité. Ensuite, c'est le silence radio total et absolu. Mais les conclusions des enquêtes officielles ou officieuses quand elles sont menées à terme ne sont jamais dévoilées et quiconque qui oserait en parler risque sa mort professionnelle, intellectuelle et même physique.
Car que révêlent ces conclusions au sujet de/
- l'attentats de BIENOS AIRES En argentine contre un centre culturel juif qui a fait 80 morts?
- L'attentat des JO de Munich en ex RFA
- des attentats, à partir des années 40/50 contre des quartiers juifs et des synagogues dans certains pays du moyens orients
- etc....
Et bien que ces attentats sont l'oeuvre du Mossad avec la complicité voire la participation active ou passive des USA.
Quand on voit OU,QUAND, et COMMENT et qui en est fin de compte le BENEFICIAIRE de ces attentats, nos regards se dirigent vers un seul et unique commanditaire: le Mossad et ses rabins de la CIA.
Personnellement, ma conviction est telle que je ne me pose plus de question. et aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.