Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dellys, propreté d'une ville + Photos

Aller en bas 
+26
Djanah-el-akhdar
larbi323
Sidi soussane
elberrani2
Daladi
gaussien
dellyssien55
ansem
elkoss
Mimou
EL HADJ EL ARBI
kader
kos kbir
dellysforever
delly5
cancer
you
hakim
talawaldoun
Jamesbond
Yacine
Fidel
murien
sidahmou
Lila
Salim
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Dellys, propreté d'une ville + Photos Empty
MessageSujet: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos Icon_minitimeLun Fév 18 2008, 12:24

La propreté de Dellys

L'hygiène et la salubrité publiques font partie des prérogatives que le code communal a assigné aux communes. La responsabilité incombe aux élus locaux pour la protection et la prévision en matière sanitaire

Dellys, propreté d'une ville + Photos Hygine01xe2

Les élus locaux ne semblent pas donner à la mission d'enlèvement des ordures la priorité qu'elle mérite c'est-à-dire la priorité des priorités. D'abord parce que c'est le visage de la ville de Dellys qui se reflète à travers ses rues comme un individu se préoccupe de l'apparence de son visage qu'il soigne pour donner une bonne image de soi.

Malheureusement, Dellys comme beaucoup d'autres villes algériennes ne suit pas l'évolution de la société et du monde et reste figée à une époque dépassée par le nombre de la population à gérer.

Dellys, propreté d'une ville + Photos Hygine02no6

Les chiens, sangliers et chats errants rodant aux alentours des dépôts d'ordure donnent une image terne pour une ville comme Dellys qui mérite un meilleur sort.

Dellys, propreté d'une ville + Photos Hygine03eg5
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
Lila

Lila


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 06/12/2007

Dellys, propreté d'une ville + Photos Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos Icon_minitimeMar Fév 19 2008, 08:08

Avec toutes ces saletés de nos villes, on parle de tourisme.

On appelle ça : Cacher le soleil avec un tamis.
Revenir en haut Aller en bas
sidahmou

sidahmou


Masculin Nombre de messages : 97
Localisation : Deutschland
Date d'inscription : 30/01/2008

Dellys, propreté d'une ville + Photos Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos Icon_minitimeMar Fév 19 2008, 08:43

Domage pour une ville comme notre cherz DELLYS !!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdellysiens.blog4ever.com/blog/index-155695.html
murien

murien


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 20/01/2008

Dellys, propreté d'une ville + Photos Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos Icon_minitimeMar Fév 19 2008, 09:51

c'est regrettable très regrettable que de voir des scènes pareilles
dellys engloutie sous ses ordures !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fidel




Masculin Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/01/2008

Dellys, propreté d'une ville + Photos Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos Icon_minitimeMar Fév 19 2008, 12:45

Je ne sais pas pas quoi dire.
Quoiqu'il en soit...Vive Dellys!!!...

Pour resoudre le probleme il faut un controle au niveau des marchands qui jettent leur saletés a la fin du marcher

bien a vous


Dernière édition par Fidel le Mar Fév 19 2008, 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yacine

Yacine


Masculin Nombre de messages : 105
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2007

Dellys, propreté d'une ville + Photos Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos Icon_minitimeMar Fév 19 2008, 13:04

Dellys me mérite vraiment pas une situation pareille, je souhaite que les autorités et à leur tete Monsieur le MAIRE, prennent des décisions et actions concrètes pour éradiquer ces images négatives. Salut
Revenir en haut Aller en bas
Jamesbond

Jamesbond


Masculin Nombre de messages : 1137
Localisation : United Kingdom
Emploi : Secret Agent
Date d'inscription : 07/12/2006

Dellys, propreté d'une ville + Photos Empty
MessageSujet: NAME AND SHAME POLICY..!!!   Dellys, propreté d'une ville + Photos Icon_minitimeSam Fév 23 2008, 10:38

Solution de JAMES BOND 007:
Vous savez avec des sales gens pareilles il y a qu'une solution a l'Anglaise qui s'appelle: "NAME AND SHAME".
En traduction française sa donne: NOMMONS et HUMILIONS ces gens

Prenons plus de photos de ces gens en pleine action qui dégradent et postons les sur les panneaux d'information a Dellys.

RESULTAT GARANTI.

Alors Messieurs les élus c'est pour quand cette révolution ?

Salutations
James Bond (un contribuable qui aime trop sa ville natale)
Revenir en haut Aller en bas
talawaldoun

talawaldoun


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Loisirs : La lecture et la nage
Date d'inscription : 17/06/2008

Dellys, propreté d'une ville + Photos Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos Icon_minitimeMer Juin 18 2008, 06:52

Au lieu d'y aller faire le volontariat à Ras etarf, il vaut mieux s'occuper de ses poubelles. Une APC qui n'arrive pas à mettre un programme en place pour éradiquer cette merde (désolé) n'attend pas grandes choses de leurs part. (des incapables)
j'en suis sûr qu'ils ne possédent pas un plan directeur ni programme détaillées pour la commune. et s'il existe vraiment qu'est ce que vous attendez de le publier sur votre site (Al-AHRAR) ou c'est un secret.
Allez-y voir le programme de HAMAS en français est extraordinaire, une vision claire, objectifs déterminés, volonté en fer, avec des compétences de haute gamme, pourquoi Al-ahrar ne sont pas rallié à ce parti et pourtant sont aussi Ouled el bled.
Revenir en haut Aller en bas
hakim

hakim


Masculin Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/05/2008

Dellys, propreté d'une ville + Photos Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos Icon_minitimeMer Juin 18 2008, 07:45

LA DERNIERE PHOTOS C LES DECHETS DU CAFE MAHCHACHA, ILS POUVENT PAS RAMASSER SES ORDURES DANS DES SACS OU DANS DES POUBELLES. C VRAIMENT GRAVE
Revenir en haut Aller en bas
talawaldoun

talawaldoun


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Loisirs : La lecture et la nage
Date d'inscription : 17/06/2008

Dellys, propreté d'une ville + Photos Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos Icon_minitimeMer Juin 18 2008, 08:53

ça fait mal au coeur
Revenir en haut Aller en bas
you

you


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 62
Localisation : marseille
Emploi : liberale
Loisirs : mer (pèche)-jardinage-internet
Date d'inscription : 19/05/2008

Dellys, propreté d'une ville + Photos Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos Icon_minitimeMer Juin 18 2008, 14:25

slt vous parler de la propretée c'est l'image de tous le pays ,et pour notre ville rahi mal bla raài ,je peux confirmer lorsque la mairie trouve la place pour la decharge public , la preuve qu'ils ont utilise dans les années 90 la cote est de la guinguette jusqu'a les salines comme decharge alors la je pense que vous allez comprendre tous , et le maire qui est actuellement avant qu'il change le visage de la ville de preference qu'il commence a change son caché.(el-fahem yafhem ou..........................? )
Revenir en haut Aller en bas
talawaldoun

talawaldoun


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Loisirs : La lecture et la nage
Date d'inscription : 17/06/2008

Dellys, propreté d'une ville + Photos Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos Icon_minitimeMer Juin 18 2008, 15:24

désolé, il ny'a rien à comprendre, tout simplement de l'incompétence.
Revenir en haut Aller en bas
cancer

cancer


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/05/2008

Dellys, propreté d'une ville + Photos Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos Icon_minitimeMer Juin 18 2008, 23:07

Voila, les consequences de la decennie noire qui commencent a faire effets fi ouled bladi..................allah yestarkoum ou yadjmaa binatkoum soyez sages...............parlant du volontariat à Ras etarf, je peux nommer les presents 1 par 1, et laissez moi vous dire que Mr le Maire etait le premier present sur les lieux a 6h du matin pile ponctuel au RDV, j'appelle ca donner l'exemple ya nass...les autres win kentou pour pas dire kentou raguedine ya khaya ??? essayons la critique constructive ca fait pas du mal et cé bon pour le moral.
ya men aach.
salutation
Revenir en haut Aller en bas
talawaldoun

talawaldoun


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Loisirs : La lecture et la nage
Date d'inscription : 17/06/2008

Dellys, propreté d'une ville + Photos Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos Icon_minitimeJeu Juin 19 2008, 03:49

L'exemple ce n'est pas être à l'heure, mais faire ce qu'il faut faire. Je peux te faire toute une conférence ou un cours à ce sujet.
Un maire qui ne sait pas décidé un programme de travail pour sa commune. Pourquoi il fait perdre du temps! ce n'est dans l'interet de personne.
Si je prend de mon temps pour répondre et intervenir sur cette plate forme, parceque j'aime Dellys.
L'exclusion ça n'a jamais apporté grandes choses.
Revenir en haut Aller en bas
cancer

cancer


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/05/2008

Dellys, propreté d'une ville + Photos Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos Icon_minitimeJeu Juin 19 2008, 12:10

tu es en Europe et tu réponds de cette manière sur la ponctualité??

(l'exemple ce n'est pas etre a l'heure) !!!!
vas y pour le cours au moins on va apprendre quelque chose.

( le temps c’est l'argent : disent les occidentaux n’est ce pas ?

Et pour nous, les musulman par defaut, le temps c’est bien la vie)

Mais, si on connait pas la notion du temps on arrive a n’importe quelle heure au travail, c’est bien ca qui a laissé notre pays en retard sur tout la ligne…………..
Je suivrai le cours que tu proposes avec beaucoup d'interet il sera bénéfique pour tout les membres pour mettre nos pendules a l’heures.
Dans le monde entier les citoyens jugent leur élus après que leur mandat a pris fin, sauf a Dellys on brule, on coupe, on scie, et la liste est longue…………..%%%%
Même pas une année de service ((http://elahrardellys.blogspot.com/)) je pense que c’est decembre 2007, cela fait a peine 7 mois, si je sais encore compter.
( Au lieu de se mettre ensemble , la main dans la main et d’apporter des idées nouvelles surtout vous li âachine fi l’occident donner nous des exemples de votre lieu, comment les elus travaillent avec leur citoyen.

Je te pose qlues questions mais SVP ne les prend pas personnelle allah ikhalik.
Ya TALAwALDOUM:
Est ce que les citoyens ou tu résides actuellement jettent leurs restant de table dans la poubelle ou bien par terre, n’importe ou, a coté, derrière, plus loin juste pour donner plus de misère (faire zkara) aux eboueurs.
Naturellement, les vidangeurs eux pensent que c'est inutile de ramasser les vidanges pendant qu'ils sont encore ici parce qu'il va en avoir autant quelque heurs apres ...
L’homme ou la femme en occident dépense son propre argent pour acheter des sacs a ordures, maintenant il y en a qui garde leurs propre restant de table pour faire du composte ya sheikh, c’est des gens qui pensent a la nature voila un exemple a suivre a Dellys, c’est la science, c’est savoir vivre, faire des économies aussi pourtant ce n’est pas le composte qui coute cher en occident et pourtant les gens fabriquent ou achetent des composteur pour faire du compostage, ( win rana et win rahoum?)
Chez nous, on remplie le tout dans un bidon de plastique et on le vide a coté du trottoir, j’ai vue cela avec mes propre yeux ce n’est pas des ouies dire.
Dans ta ville, est-ce que les citoyens sortent leur vidange a tout heure de la journée ? ou bien il y a des heures et des jours fixes pour sortir les poubelles ?
Les éboueurs qui collectent les ordures ménagères disposées le long des trottoirs de Dellys a takdempt (rashoum walla chaìb) et laisse moi te dire que ce metier a Dellys comme tout le monde le sais n’est pas valorisant, ( j,ai enttendu une fois un gamin qui appelle son ami OULID ezabel) tu vois un peu le scenario de Dellys, tu peux me dire ou il a entendu ce mot pour le repeter dans la rue!!!.
La question des ordures ya cheikh c’est la faute ta3 (bouna-adam kahl arass).
Normalement Mohammed Bakdi est membre dans ce forum, il est aussi un élu de la mairie de Dellys, esperant qu’il va intervenir pour nous eclairer sur cette question avant que la polémique s'installe, au lieu de tirer sur tout qui bouge attendant donc sa reponse.
((Tu dis que les européens ne font pas de volontariat et leurs pays fonctionnent.))
Peut etre le mot volontariat existe juste chez nous, mais le bénévolat existe tout partout dans le monde, j’ai vue des ministres, des députés, des présidents entrain de s’impliquaient dans des causes et cela pour donner l’exemple je pense, comme il avait fait si bien notre maire Rabah.
Moi, je jugerai les elus de notre ville et tres sévèrement au moins après la mi mandat, pour l'instant je les laisse travailler en paix ils ont besoin de notre soutient et non notre dénigrements. Ils ont des échéances, des prioritées, des charges a respecter, pour l'instant si j'ai des suggestions a proposer je vide ma caboche, vous aussi surtout les gens qui vivent en europe. Il faut penser aussi au financement, ce dernier c’est le gouvernement qui a la clé.
Toi qui as la clé ouvre moi la porte pour L'amour de dieu.....

Sans Rancune, Amicalement un Dellysien qui aime sa ville
comme vous.
Voila ma contribution. pour le forum

NB: C'est quoi la difference entre KALMA et KLIMA.
Bourguiba il a dit KLIMA et non KALMA.

----------------------------------------------------
Je vous envoie ce message de notre ami Mohammed Bakdi que j’ai copier de http://www.dellysweb.com/
DELLYS VILLE PILOTE :
Cela fait quand même longtemps que je n’ai pas écrit et je sais que beaucoup de mes compatriotes surtout ceux qui vivent à l’étranger attendent de lire cette rubrique pour savoir ce qui se passe à Dellys. Je m’excuse énormément du retard car d’une part le site a été inaccessible pour un certain temps, et d’autres part , j’étais absent pour 9 jours. Anyway, me voila de nouveau. Il y a quelque temps un Dellysien par le biais du forum a demandé ce qu’advenait du projet ‘Dellys ville pilote’ décidé par le ministère de l’aménagement du territoire il y a déjà quelque temps. Je lui ai promis de me pencher sur la question et c’est ce que j’ai fais. J’ai pu avoir les coordonnées du bureau d’études ainsi qu’un article d’el Watan consernant ce projet. En fait c’est l’URBACO qui se trouve à Constantine qui a été chargé d’étudier la carte sociale urbaine de Dellys ,. Je les ai appelé pour savoir l’état d’avancement de l’étude en question. On m’a répondu qu’elle est au stade finale et qu’elle sera présentée à Dellys au mois de juin prochain. C’est bien. On m’a confirmé que des ingénieurs de ce bureau se sont effectivement déplacés à Dellys pour des informations. C’est une occasion pour notre ville de profiter de l’intérêt de l’état quant à son développement. Nous allons voir bientôt les résultats de cette étude et essayerons d’en tirer le maximum de profit pour la ville.
Ci-dessous est l’article d’el Watan concernant le sujet :
Une étude pilote à Dellys (Boumerdès)
Vers une carte sociale urbaine de la ville Des études sont en train d’être effectuées pour la conception de la carte sociale urbaine de la ville de dellys située à l’extrême est de la wilaya de Boumerdès. La fin de la semaine dernière, une rencontre a regroupé, au siège de la wilaya, des responsables du ministère de l’environnement et de l’aménagement du territoire, de la wilaya et des bureaux d’études engagés dans cet atelier ainsi que des architectes et urbanistes pour débattre de ce projet. Ces études ont été décidées suite à l’émission, le 20 février dernier, de la nouvelle loi sur la ville qui vise à permettre un bon aménagement du territoire et un développement durable. L’on va ainsi, selon un document diffusé par les organisateurs de cette manifestation, vers une politique idéale de la ville qui tiendra compte ou favorisera la concertation entre différents acteurs dans la conception des stratégies de développement ainsi que la coordination entre les différents organismes. Ces études devraient aboutir au renforcement du rôle des collectivités locales dans la gestion de la ville. La carte sociale urbaine, elle, vise la coordination entre les politiques urbaines de l’Etat et des collectivités locales, la meilleure évaluation des ressources économiques, sociales et culturelles de la ville et l’organisation des prévisions de développements régional, national et mondial. Ces études, lancées au début de l’année en cours, concernent une douzaine de villes algériennes dont Sétif, Jijel, Ouargla, Alger Oran et Dellys et devraient coûter quelque 265 millions de dinars. Dix bureaux d’études nationaux et étrangers ont été associés à ce travail. Ces études se divisent en 4 chapitres majeurs, à savoir le système d’information géographique (SIG), la carte sociale urbaine, le plan de la coordination urbaine et la carte du réseau des villes. Pour ce qui est du programme qui intéresse dellys, celui de la carte sociale urbaine, on lui assigne trois objectifs majeurs : le renforcement de la coordination sociale à l’intérieur des groupements d’habitations, faire participer les habitants dans la gestion de leur ville et cités et la sensibilisation des acteurs économiques et sociaux. Ce qui devrait aboutir à quatre priorités : l’emploi et le développement économique dans les quartiers, villes et cités, l’éducation et la formation, la sécurité des biens et des personnes ainsi que le renouvellement urbain et la maîtrise du développement. Ces nouvelles orientations ont amené le ministère concerné à lancer, à l’avenir, un concours national de la meilleure ville et à instituer la journée nationale de la ville. Tout cela, après avoir dressé un constat des plus amers quant à la situation des villes algériennes. Autres nouvelles de Dellys :
Revenir en haut Aller en bas
talawaldoun

talawaldoun


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Loisirs : La lecture et la nage
Date d'inscription : 17/06/2008

Dellys, propreté d'une ville + Photos Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos Icon_minitimeJeu Juin 19 2008, 13:55

Vous avez vu la poubelle sur les images en dessus, c'est lamentable. Je pense qu'il ne faut pas attendre l'échéance ou la mi-mandat des élus pour s'en débarasser de cette merde (Désolé), n'est ce pas?
C'est vrai le temps c'est la vie, mais croyez-moi, le temps ne se mésure point par la ponctualité, se mésure par le rendement, par l'éfficacité, par le résultat mon chèr ami. Je dirige une société de 168 employées, je n'ai jamais demandé à personnes ni à mes subalternes la fiche de pointage. Par contre je demande régulièrement des résultats.Vous dites nous les musulmans! vous savez que cela veut-il dire? Je vous laisse le temps de répondre a cette sacré question. Nous sommes à côté de la plaque mon chèr ami. Le volontariat est un terme communiste et croyez moi, ne nous rend pas service. Nous avons mieux que cela, le sacrifice (ATTADHIA). effectivement le bénévolat existe, qui est equivalent de (ENNAFILLA) et cela ne peut se faire que aprés le devoir (ALFARIDA). Les maires dans le pays ou je vit travaille 9h45mn par jour + 4 à 6 heures de NAFILLA (Bénévolat).
Par l'occasion, vu que vous êtes + ou - impliquées avec ALAHRAR, Je vous demande un service, est ce je peux avoir le plan directeur de l'année 2008 de la ville de dellys pour voir si je peux aider. Merçi d'avance.
Fi Amani Allah.
Revenir en haut Aller en bas
cancer

cancer


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/05/2008

Dellys, propreté d'une ville + Photos Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos Icon_minitimeJeu Juin 19 2008, 15:02

Bonjour

Je pense que c ést bien d´essayer de se renseigner avant de porter des jugements. Si par contre on n´a pas le temps de le faire, le plus sage serait de poser des questions. Votre façon de poser les questions dis bien que votre but n´est pas de vous
renseigner mais plutôt de porter un jugement.
On peut aimer, on peut ne pas aimer. On peut être d´accord ou non.

Les uns n´ont pas moins de mérite que les autres pour qui connaît l´importance de l´immatériel qui fait l´être et qui le distingue de l´animal.

C´est vrai que nous sommes drôles sur ce forum. Je dirais même que l´on en tire une certaine juissance. Connaître les Dellyssiens avec leur différence me rapproche d´eux et j´aime ça.

Pour ton information cher copain.
Je ne fait pas partie des elus, je ne suis pas proche d'eux, je ne suis pas un dellyssien de souche, je reste dans cette petit ville que de plus en plus, je l'aime, je l'aime et je suis en amour avec elle, j'aime son paysage ces personnes, je me suis fait adopter il y a de cela quelque années .......

je suis fier de dire que je suis Dellysien, meme les gens m'appelle ya dellessi......
amicalement ya akhina Talawaldoun
Revenir en haut Aller en bas
talawaldoun

talawaldoun


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Loisirs : La lecture et la nage
Date d'inscription : 17/06/2008

Dellys, propreté d'une ville + Photos Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos Icon_minitimeJeu Juin 19 2008, 16:01

Assalam Ala M. Cancer,
Tout d'abord le soir on dit bonsoir et pas bonjour, secondo, je vous ai vous voyez, vous m'avez tutoyé, en plus vous me raprochez d'avoir eu un préjugement à l'égard de je ne sais pas qui ? Je suis juste franc et directe. c'est vrai dès fois ça fait mal, Désolé. Vous avez l'air d'avoir envie de passer votre temps avec ce forum. ce n'est pas mon but. Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
delly5

delly5


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2008

Dellys, propreté d'une ville + Photos Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos Icon_minitimeJeu Juin 19 2008, 16:30

ALAHO AKBARE A3ELA TALAWALDOUN ALAHO AKEBARE
Revenir en haut Aller en bas
dellysforever




Masculin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2008

Dellys, propreté d'une ville + Photos Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos Icon_minitimeJeu Juin 19 2008, 19:18

bonjour a tous .
Au vu de ses photos de salete a Dellys , je me joint a notre ami Talawaldoun qui denonce avec force l etat d insalubrite denotre ville et je dirais meme que ce fleau est nouveau a Dellys.
Dellys etait beaucoup plus propre dans le passee n est ce pas ???.et encore il ne faut pas attendre le mi-mandat des elus pour erradiquer cette saleteequi s accumule de plus en plus , comme a dit Cancer , aussi aucun elu n a donne de precision sur ce cas precis ils disent que seulement le probleme de la decharge publique a ete regle . Mais les saletes restent et LA SANTE DE LA POPULATION EST MENACEE.
Loin du denigrement comme tu dis Cancer l ensemble des elus sont de braves Dellyssiens mais nous avons le droit d exiger le minimum ( PROPRETE ) se dont nous sommes reputes .
Amicalement dellysforever.
Revenir en haut Aller en bas
kos kbir

kos kbir


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : algeria
Emploi : student--fisherman
Loisirs : reading books /exchanging idea
Date d'inscription : 28/05/2008

Dellys, propreté d'une ville + Photos Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos Icon_minitimeVen Juin 20 2008, 06:25

thankx for this photos we cant go far from this place we oblige to see the real situation & meserable state but wher is the solution?
Revenir en haut Aller en bas
talawaldoun

talawaldoun


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Loisirs : La lecture et la nage
Date d'inscription : 17/06/2008

Dellys, propreté d'une ville + Photos Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos Icon_minitimeVen Juin 20 2008, 07:19

Merci beaucoup chèr ami dellysforever, Si nous interviendrons sur cette platte forme, ce n'est que pour dénoncé le mal,nous sommes contre personne, juste une précision (la commune de dellys à besoin d'aide et nous sommes là pour faire le maximum,
Nous demandons juste leur programme et la plan directeur de l'année 2008, puisque ce n'est pas un secret, en plus un droit de chaque citoyen habite la commune. Autrement comment veux tu aider? si il n'y'a pas de transparence, ni de ces derniers.
Fi amani Allah.
Revenir en haut Aller en bas
cancer

cancer


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/05/2008

Dellys, propreté d'une ville + Photos Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos Icon_minitimeVen Juin 20 2008, 10:08

Azul talaWaldoune

talawaldoun a écrit:
Assalam Ala M. Cancer,
Tout d'abord le soir on dit bonsoir et pas bonjour, secundo, je vous ai vous
voyez, vous m'avez tutoyé,
Il y a plusieurs manière de te répondre (je te laisse le choix):
1. Si c'est trop nul pour toi et que le sujet en lui même n'est d'aucun
Intérêt, appuies sur la touche "Delete ou Supprime"
2. Si c'est trop nul, mais le sujet tout de même intéressant
et que tu
veux relever un peu le niveau, tu te mêle de la discussion et tu
corrige ce qu'il faut corriger.
3. Si c'est trop nul et pas du tout dans la bonne direction, tu lance
une autre discussion. Avec 182 membres, il y aura surement quelqu'un
qui voudra bien se joindre à toi.
Mais si tu commence tout de suite avec " bonjour :?:vous Exclamation" tu ne fait
pas avancer le schmilblick et tu es moins marrant que Papy Mougeot.
il y était question de Dellys, propreté d'une ville.
Chapeau pour l’intox! ! Je pensais que ce genre de message était d’une autre époque!

talawaldoun a écrit:
en plus vous me raprochez d'avoir eu un
préjugement à l'égard de je ne sais pas qui ?
Suis mon regard..............Arrow ArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrow
talawaldoun a écrit:

j'ai étudié tous les programmes et analyser la pensée de la
plupart des élus….
Un maire qui ne sait pas décidé un programme de travail pour sa commune….
Les responsables sont incompétents…..
En tant que maire ça demande un engagement….
désolé, il ny'a rien à comprendre, tout simplement de l'incompétence…..
Mais que font-ils les élus?...
Au lieu d'y aller faire le volontariat à Ras etarf, il vaut mieux s'occuper de
ses poubelles…
Une APC qui n'arrive pas à mettre un programme en place pour
éradiquer cette merde…
Ou sont-ils ces élus ?...
C'est du n'importe quoi. ou sont -ils leurs slogans? je ne comprend pas du tout….
Avec un potentiel pareil et les élus trainent les pieds par terre….
C'est une trés belle corniche, si les élus font quelques choses pour la
valriser, au lieu de s'occuper de l'organisation des tounois de foot. dans
toute les communes c'est le maire qui donne la coupe, sauf à dellys….
C'est beau si les élus font quelque chose, éais apparement ils bricolent….
C'est de la bidonvillisation avec Al Ahrar et que Dellys etait une ville de
civilisation…
Ou sont-ils les élus ? il ne peut pas faire mieux….
talawaldoun a écrit:

Je suis juste franc et directe. c'est vrai dès fois ça fait
mal, Désolé. Vous avez l'air d'avoir envie de passer votre temps avec ce forum.
ce n'est pas mon but. Bye Bye
Tu annonces déjà ton
Bye Bye sans le moindre remord pour tes amis?
C'est bien dommage pour tes supporteurs.
Tu essayes d'embarquer avec toi des forumistes et tu as réussi
très bien, BRAVO Tala - Waldoune.
Tu veux arriver un but bien precis avec beaucoup de détours,
........est ce j'ai tors Tala?
Si tu connais la franchise vas-y droit au but peut etre tu trouvras de l'aider dans Ta démarche personnel
au lieu de s'accrocher sur des photos qui date du mois de février passé ....il
faut faire la mise a jour de temps en temps comme le setup de Ta société l'ami Tala-Waldoune.
Un bon leader qui se cache derriere du cristaux liquide pour faire passer ses idées, ce n’est pas fort l'ami!
Pour finir ce message un conseil de Cancer spécialement pour (vous) Talawaldoun et gratuitement bien sur ( fi sabil Allah).
La prochaine fois Vas-y mollo mollo et le plus subtilement possible…..les paroles du cœur arrivent au cœur mais si tu commences avec la SAMBA comme tu le fais actuellement surtout avec tes premiers messages sur ce forum tu vas trouver toujours quelqu’un qui est contre cette procedure qui blesse des gens honnetes, élus ou autres.

NB: [Vous = Dieu] Seigneur,
je viens à vous comme un enfant; comme l'enfant que vous voulez que je devienne, comme l'enfant que devient celui qui vous adore.
On peut dire « bonjour » sans penser que c'est un souhait, de beau temps, de bonne humeur, de bon succès.
Le premier sens de ce mot, celui qui porte tous les autres, vient d'un air ouvert, bienveillant, confiant, hospitalier, ...
================================================
beaucoup de sagesse dans cet email envoye par un ami que je m'empresse de
partager avec vous!

Socrate avait, dans la Grèce antique, une haute
opinion de la sagesse.
Quelqu'un vient un jour trouver
le grand philosophe et lui dit :

"Sais-tu ce que je viens d'apprendre sur ton ami?
- Un
instant, répondit Socrate. Avant que
tu me racontes, j'aimerais te faire
passer un test,
celui des 3 passoires :
- Les 3 passoires?

Mais oui, reprit Socrate. Avant de me raconter toutes

sortes de choses de choses sur les autres, il est bon de prendre
le temps
de filtrer ce que l'on aimerait dire.
C'est ce que j'appelle le
test des 3 passoires. La première
passoire est celle de la vérité. As-tu
vérifié si ce que
tu veux me dire est vrai?
- Non. J'en ai
simplement entendu parler...
- Très bien. Tu ne sais donc pas si
c'est la vérité.
Essayons de filtrer autrement en utilisant une
deuxième
passoire, celle de la bonté. Ce que tu veux m'apprendre
sur
mon ami, est-ce quelque chose de bon ?
- Ah non ! Au contraire.

- Donc, continua Socrate, tu veux me raconter de
mauvaises
choses sur lui et tu n'es même pas certain si
elles sont vraies. Tu peux
peut-être encore passer le test,
car il reste une passoire, celle de
l'utilité. Est-il utile que
tu m'apprennes ce que mon ami aurait fait ?

- Non. Pas vraiment.
Alors, conclut Socrate, si ce
que tu as à me raconter
n'est ni vrai, ni bien, ni utile, pourquoi vouloir
me le dire ?"

Good conversation! The best stimulant.

Tanemirt tameqrant!


talawaldoun a écrit:
Assalam Ala M. Cancer,
Tout d'abord le soir on dit bonsoir et pas bonjour, secondo, je vous ai vous voyez, vous m'avez tutoyé, en plus vous me raprochez d'avoir eu un préjugement à l'égard de je ne sais pas qui ? Je suis juste franc et directe. c'est vrai dès fois ça fait mal, Désolé. Vous avez l'air d'avoir envie de passer votre temps avec ce forum. ce n'est pas mon but. Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
delly5

delly5


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2008

Dellys, propreté d'une ville + Photos Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos Icon_minitimeVen Juin 20 2008, 15:01

Please spIke French
Revenir en haut Aller en bas
delly5

delly5


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2008

Dellys, propreté d'une ville + Photos Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos Icon_minitimeVen Juin 20 2008, 15:02

Por favor, habla en francés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dellys, propreté d'une ville + Photos Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dellys, propreté d'une ville + Photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dellys, la ville dortoir
» notre ville dellys
» Dellys - L'informel gangrène la ville
» Dellys : La décrépitude d’une ville antique
» Dellys - La Nouvelle-Ville dans le noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: ACTUALITES-
Sauter vers: