Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dellys, propreté d'une ville + Photos

Aller en bas 
+26
Djanah-el-akhdar
larbi323
Sidi soussane
elberrani2
Daladi
gaussien
dellyssien55
ansem
elkoss
Mimou
EL HADJ EL ARBI
kader
kos kbir
dellysforever
delly5
cancer
you
hakim
talawaldoun
Jamesbond
Yacine
Fidel
murien
sidahmou
Lila
Salim
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
delly5

delly5


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2008

Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 20 2008, 15:03

No entiendo Inglés
Revenir en haut Aller en bas
talawaldoun

talawaldoun


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Loisirs : La lecture et la nage
Date d'inscription : 17/06/2008

Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 20 2008, 18:40

Assalam M. Cancer,

Merci pour votre répone, Vous savez nous sommes pas des troupeaux, je suis claire et directe, mon but ce n'est pas de rester derrière cet écran ou passer mon temps sur ce forum, plutot d'apporter quelques choses à cette commune orpheline. Ca vous blesse quand je dit ALAHRAR sont inerte, et encore vous me dites que cette image ça date du mois de février, le pire cette merde est toujours là. C'est grave, ça c'est de l'intoxe...
Vous savez je ne cache rien du tout, je veux que Dellys devient une ville propre c'est tout. Il faut également que nous cessions le travail de TARKAA. pour cela je ne cesse de demandé le programme de ALAHRAR ou leur plan de travail pour l'année 2008 juste pour aider, mais la hayata liman tounadi.
Revenir en haut Aller en bas
hakim

hakim


Masculin Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/05/2008

Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 21 2008, 02:09

Salut "Bonjour" cancer.

Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 2 597117 Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 2 597117 Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 2 597117 pour ta réponse. J’aime les gens sages comme toi.

par contre ya si talawadon arreté avec ton HAMAS et son programme, moi je dit que tous les parties son kif kif que des promesse et non fondu sur la réalité pour ne pas dire trop nul.

Quelqu’1 qui travail ne parle pas de c actions il laisse l'appréciation aux autres. Et enfin si ta des choses a réglés avec El Ahrars, vas les réglées directement avec eaux, et S'il te plait arrêt d'attaqué aux gens avec tes commentaires et ton agressivité gratuite.

De leurs ennemis les sages apprennent bien des choses. Aristophane

hakim
Revenir en haut Aller en bas
hakim

hakim


Masculin Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/05/2008

Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 21 2008, 02:25

Salut TLM

j'ai entendu dire que la ville de dellys v être doter d'un Centre d'Enfouissement Technique (CET) et collectivité des déchets et ordures, dans les hauteurs de la nouvelle ville.

le CET est : Un centre d'enfouissement ou centre d'enfouissement technique (CET) est une décharge conçue pour le stockage de déchets ultimes sans générer de pollution de l'environnement .

Il s'agit d'une installation classée pour la protection de l'environnement (ICPE) soumise à autorisation de la wilaya ou du ministère selon la capacité de stockage.)

Enfin une bonne nouvelle pour nous et pour l'environnement, et elle v créé aussi des postes d'emploi.

Bonne chance pour le projet et pour les gens qui sont derrière.

Hakim
Revenir en haut Aller en bas
cancer

cancer


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/05/2008

Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 21 2008, 07:18

C'est quoi la difference entre KALMA et KLIMA.
Bourguiba il a dit KLIMA et non KALMA.
Revenir en haut Aller en bas
talawaldoun

talawaldoun


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Loisirs : La lecture et la nage
Date d'inscription : 17/06/2008

Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 21 2008, 07:58

Salut chèr Hakim,
si Dellys est classé parmi les dernières villes d'Algérie, c'est à cause de bni oui oui comme vous, qui ont une conduite scélérate, je vous comprend chèr dupe.
Vous avez interêt d' y aller à l'école pour apprendre l'alphabet.
Si Alahrar ont le même niveau que vous , je dirai bye bye à notre chèr dellys.
Dellys se construit avec des compétences pas avec des analphabètes.
Fi amani Allah.
Revenir en haut Aller en bas
kader




Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : Montréal (CANADA)
Emploi : Enseignant
Loisirs : Lecture-musique des années 60 et 70
Date d'inscription : 24/12/2007

Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Au sujet des analphabètes   Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 21 2008, 10:36

Mr TALAWALDOUNE


Depuis déjà un bon bout de temps que je voulais intervenir pour répondre à votre dénigrement envers des enfants de bonnes familles que sont les élus de Dellys et qui comme toi et moi sont amoureux fous de cette ville et qui à l'instar de pas mal de gens qui passeront leur vie à faire des critiques sans aucune objectivité, ces hommes ont pris leur courage à deux mains pour éssayer de faire sortir Dellys de son désarroi et de sa detresse,en dépit des moyens que l'on mette à leur disposition et croyez moi cher ami ,il faut avoir vraiment beaucoup de cran , de courage et de tonus pour affronter tous les problèmes hérités depuis de longues années dans notre commune. Cet acharnement dont les visées sont bien claires ne fait pas de vous un bon opposant sincère et objectif, je ne dirai pas que les élus font du bon travail, je dis tout simplement qu'ils font ce qu'ils peuvent ,avec les moyens en leur possession, si vous voulez participer à l'amélioration de la situation à Dellys faites le mais en silence, sans faire d'éloges de qui que ce soit ni le dénigrement envers qui que ce soit.

Pour revenir aux élus analphabètes , je vous rappelle cher ami, je dis bien je vous le rappelle parce que vous le savez déjà

Rabah zerouali est un universitaire ancien directeur de Banque BDL à Dellys et cadre à la même banque

Mustapha kerbouche pour ton information ,est un ingénieur du polytechnique, ancier directeur d'une importante entreprise à Si Mustapha ,cadre superieur à Naftal

Mohamed Bagdi,a obtenu son diplôme d'ingénieur des états unis d'Amérique, ancien cadre supérieur à l'ENIEM, poste qu'il occupe actuellement à Sonatrach

pour le reste , je prie tout ceux qui ont des informations à leur sujet de les rappeler à notre cher Talawaldoun.

Pour finir l'amour de Dellys, doit nous unir non nous séparer, pour ce qui est de ma part si il faut choisir entre un parti et Dellys je choisirai sans aucune hésitation Dellys.

Mon intervention ne véhicule aucun intérêt personnel ,je suis très loin de dellys et je suis à l'aise dans tous les domaines wal hamdou lillah, sauf que parfois fois certaines paroles blessantes faites inconsciemment ou pas doivent être dénoncées

En toute sportivité
kader montréal
Revenir en haut Aller en bas
EL HADJ EL ARBI




Masculin Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/04/2008

Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 21 2008, 11:47

Je sais que Sid Ahmed Baaziz a fait ses études en Russie
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 21 2008, 12:32

Dellys nous est très chère et c'est grâce à Dellys que nous sommes tous là à exprimer nos points de vue en toute liberté.

Nos élus ont en majorité un niveau universitaire et, comme nous, sont amoureux de Dellys à laquelle ne lui veulent que du bien.

Moi, je suis pour la critique constructive.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
talawaldoun

talawaldoun


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Loisirs : La lecture et la nage
Date d'inscription : 17/06/2008

Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 21 2008, 14:43

Assalam waliküm chèr ami Kader,
je vous remercié pour la réponse aussi pour les conseils.
C'est vrai que je suis natif de dellys et j'aime tellement cette ville, peux-être c'est ça qui me rend un peu agressive.
Pour vous dire moi aussi mon parti est dellys, c'est vrai que j'avais une tendance FFS. Et quand j'ai vu ce qui se passé dans les coulisses de ce parti j'ai abondonné, j'avais tellement d'espoir quand ALAHRAR ont gagné les élections, parce que tout simplement j'y crois à dellys. Mais vu la traine et la saleté qui se propage de plus en plus. je commence à perdre confiance. La raison pour laquelle j'ai toujours demandé le plan directeur de 2008 et cela rien que pour aider je pense que ce n'est pas un secret (je pense que je suis claire) et je m'excuse par le biais de ce forun si j'ai blessé quelconque.
fi amani Allah.
Revenir en haut Aller en bas
kader




Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : Montréal (CANADA)
Emploi : Enseignant
Loisirs : Lecture-musique des années 60 et 70
Date d'inscription : 24/12/2007

Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: À mon ami Talawadoun   Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 21 2008, 18:08

Je crois en votre sincèreté , c'est vrai que l'amour de Dellys et le fait qu'on ne lui veut que du bien nous rend un peu agréssif, mais sache, mon cher ami, que c'est tout à votre honneur d'avoir rectifié le tir en vous excusant ( si dés fois vous auriez bléssé quelqu'un) ça fait partie de la force des hommes et non de leur faiblesse,et pour celà je vous remercie et je vous transmet toutes mes amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Mimou




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2008

Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 21 2008, 23:35

Ah La Je m'excuse Khoya Talawaldoun, Rak Ghalate, 1 qd t'as insulte notre cher Hakim
et 2 qd tu dit que SIj'ai blessé qlq1, machi si , machi wakila , mais tu as blessé, et la meilleur solution de mon point de vue , tu demande des excuise a Hakim, et comme je sais que Hakim ne tiens pas rancune ,il acceptera tes excuses.
Ou Rabi Yahdina ga3 inchalah
Revenir en haut Aller en bas
hakim

hakim


Masculin Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/05/2008

Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 22 2008, 02:37

Salut TLM

Salut kader le sage, je te remercie pour ton intervention elle est vraiment constructive.

Salut Mimou mon tres cher ami merci beaucoup pour ta defense, ton message ma fi de beaucoup de bien, et ta raison je suis pas rancunier.

ya si tala, le monsieur qui se permettre a tous dire et insulter les gens comme sa gratuitement puis il demande des excuses, pourquoi? Par ce que il ne sens pas bien la ou il vas a FFS ou a HAMAS ou je ne c pas ou?

Traité de Beni oui oui puis analphabète et tu ma suggéré …. D’aller à l'école pour apprendre l'alphabet.

En plus de sa ta traité aussi les élus de la même façon (des ingénieurs, des cadres ... etc).

CHAPEAU 3LIK TU ES VRAIMENT À LA HAUTEUR, WALLAH ON A BESSOIN DE QUELQU'UN COMME TOI POUR COMPRENDRE QU'IL Y A UNE REELE DIVERSITE DE MONTALITE DANS CE BAS MONDE.

Pour votre information J’AI UNE BONNE EDUCATION, MRABI MLIH et Allhamdoulillah, ... moi je n'insulte pas les gens comme sa gratuitement pour me faire plaisir ou pour faire l’intéressant.

et la mieulleuer tu termine ton msg avec : Hi aman allah. confused confused confused confused confused

Cordiales salutations

hakim


Dernière édition par hakim le Lun Juin 23 2008, 01:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
talawaldoun

talawaldoun


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Loisirs : La lecture et la nage
Date d'inscription : 17/06/2008

Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 22 2008, 03:48

Assalam Hakim,

Je m'excuse pour le tord infligé à votre égard. Un Analphabète ça ne veut pas dire qu'il est mauvais, ou qu'il n'est pas cultivé.
Je veux juste débloqué la situatuion actuelle de ce forum qui me parrait accaparé par certains internautes ( seule mission déffendre ALAHRAR), je n'ai rien contre eux et encore rien à serré des partis qu'il soit FFS FLN ou HAMAS ou autres. seulement la vérité doit se dire, est dénoncé le mal qui continue à se propager comme un virus à dellys. Si vous aimez vraiment dellys demandé leurs, (élus)qu'ils publient le programme, laissons nous citoyens voir et évaluer et aussi pour aider.
Vous êtes d'accord avec moi, que ALAHRAR ont dit clairement ont doit impliqué les citoyens dans la gestion de la commune. Mais je constate que jusqu'a aujourd'hui rien n'a était faite.
peut être vous allez me dire le volontariat certes c'est bien, mais pas cela qui vas changer le payasage. et la réalité et devant vous. Je sais que c'est difficile à travaillé, car y'a plein de paramàtres a prendre en considération. Ce que je demande ce n'est pas la mer à boire, juste un plan concret de ce qu'ils souhaitent faire de dellys. Désolé si j'étais encore une fois désagréable.
fi amani Allah.
Revenir en haut Aller en bas
Mimou




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2008

Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 22 2008, 12:26

Maintenant je suis sure qu'il ya des personnes qui ne veulent ni nager ni surveiller leurs vetement
MAY3OUM MAY3ASS Lahwaydj.
Moi malgre que je suis de loin Dellys, je trouve comme meme qu'il ya une bonne communication (peut etre que moi aussi je suis entraine de devenir Beni oui oui)
Mais Yarham waldikoum, pour une fois qu'il ya une equipe qui travaille et joue carte sur table, si on veux pas L'aider la moindre des choses est la laisser travailler.
Ceux la ne veux pas dire que je suis contre la critique mais juste qu'elle soit CONSTRUCTIVE[/url]
Revenir en haut Aller en bas
dellysforever




Masculin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2008

Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 23 2008, 02:46

bonjour a tous.
mimou je te tire chapeau malgres que tu suis de loin dellys tu trouves qu il y a une bonne communication et encore tu dis : pour une fois qu il y a une equipe qui travaille et joue carte sur table . veux tu nous dire s il vous plait cette equipe qui travaille FAIT QUOI ? et aussi si vous permettez expliquez que veux dire JOUER CARTE SUR TABLE ?
Merci beaucoup mimou d avance puisque toi tu sais alors pourkoi demander a dautres ? merci encore
Revenir en haut Aller en bas
talawaldoun

talawaldoun


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Loisirs : La lecture et la nage
Date d'inscription : 17/06/2008

Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 23 2008, 04:29

Assalam dellysforever,

Effectivement, je vous rejoins mon chèr ami. Le problème des dellyssiens réside dans la communication et la mentalité tribale. (Ahnaya Hdhar ou Houma nas Barra) le pire nas berra ce n'est pas ceux d'Alger, plutôt ceux qui habite la compagne.Yaklou Ghalathoum ou Yessabou Malathoum. A vrai dire je n'ai jamais recontrer des gens racistes comme ceux de dellys. Hacha machi Kamlin. Quoi que je suis Hadhri ! Réveillez vous mes chères indigènes nous sommes en 2008. Je me suis toujours demandé pourqoui y'a t-il une telle inertie à dellys(finalement je l'ai trouvé) ELHASSAD. Wa min chari hassidin idha hassad.
Regardé autours de vous, ex: l'ASD, La Mairie, El Bahria, El moughaneen taâ Chaâbi, aucune communication.
Je reviens à l'APC et quand je cite l'APC pas forément les élus, je m'adresse à ALAHRAR avec toutes les compétences qu'ils ont, il n'arrive pas à faire sortir Dellys de son enclave. Il suffit pas d'être directeur ou ingénieur ou docteur ou je ne sais pas qoui ?
Ne prenez pas mal les choses, juste pour arroser les coeurs et faire en sortes pour que les citoyens s'engagent en force pour sauver cette farce du faribole.
Dellys est une pierre précieuse, quand le soleil. Annonce un brillant réveil, Et prédit d'un plus beau jour le retour, Les beautés de notre chèr Dellys Parlent à l'âme attendrie, Les accents d'un coeur pieux, Les accents émus d'un coeur pieux. Lorsque un doux rayon du coucher de sloeil brille sur Sidi el Medjni le soir, le coeur se sent plus heureux prés de dieu, Mets tes biens, ton coeur, ta vie pour sauver ce petit trésor précieux, Que dieu bénira Dellys du haut des cieux.
Fi amani Allah.
Revenir en haut Aller en bas
cancer

cancer


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/05/2008

Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 23 2008, 06:18

semer la zizanie
Revenir en haut Aller en bas
Mimou




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2008

Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 23 2008, 12:16

MEZYANE EL FASS FIYAD ENSASS,
OH C COMBIEN FACILE DE CRITIQUER DERRIERE SON ECRAN. ET IL N'YA PAS DE PIRE AVEUVGLE QUE CELUI QUI NE VEUT PAS VOIRE.
SI VOUS VOULLEZ VRAIMENT QUE DELLYS SORT DE SON MARASME, APPLIQUONS TOUS POUR UN ET UN POUR TOUS, CE N'EST PAS UN MAIRE QUI VA NETTOYER NOS ORDURE DEVANT NOS PORTES .
mAINTENANT SI9 VOUS AVEZ DES IDÉES DERRIERES LA TETE MEME LE MAIRE DE PARIS OU NEW-YORK NE POURRA PASSER DE VOS CRITIQUES DESTRUCTIVES.
JE TERMINE PAR UNE HIRONDELLE NE FAIT PAS LE PRINTEMPS.
Revenir en haut Aller en bas
hakim

hakim


Masculin Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/05/2008

Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 23 2008, 13:19

salut Mimou ts mes respects pour ses jolies mots, chapeau au moins toi tu es comprhesible.

hakim
Revenir en haut Aller en bas
cancer

cancer


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/05/2008

Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 23 2008, 21:09

MEZYANE EL FASS FIYAD ENSASS,

Hadhi mliha ta3 zman ya Mimo EL-QobQobi ;-)) , Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fidel




Masculin Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/01/2008

Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Bat m3a el-djadje esbah iQaQi,   Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 24 2008, 16:18

talawaldoun a écrit:
Salut chèr Hakim,
si Dellys est classé parmi les dernières villes d'Algérie, c'est à cause de bni oui oui comme vous, qui ont une conduite scélérate, je vous comprend chèr dupe.
Vous avez interêt d' y aller à l'école pour apprendre l'alphabet.
Si Alahrar ont le même niveau que vous , je dirai bye bye à notre chèr dellys.
Dellys se construit avec des compétences pas avec des analphabètes.
Fi amani Allah.




Le retour de Fidel mais c'est juste pour raconter une histoire de......
Bat m3a el-djadj esbah iQaQi,

Connaissez vous cette expression bien de chez nous, et connaissez-vous aussi le mot (BoussahouQ)????

Il y a une histoire a tout n'est ce pas TALLA-WALDOUN?
Toi, qui habite le territoire situé entre les Pays-Bas et la France actuels, tu dois savoir de qui je parle.????
une histoire vraie , si je vous la raconte, c'est grâce a notre ami (Mimou) il m’a apostrophé avec la citation : (mah'la elfass fi yed ennas)

Voila l'autre citation: Bat m3a el-djadj esbah iQaQi
,

Un jour un petit garçon bien de chez est partie pour la Belgique fin des années 70, pour être plus precis de la date, les gens disent en 1978, il a resté exactement 6 mois et il est revenu chez eux, chez nous a sa ville Dellys.

Le pauvre dharbou DJENN EROUMIA.
Depuis ce jour la, le calvaire a commencé pour sa famille, amis et tout le reste de la population de Dellys....


Surtout a Dellys ou limigri a une place bien speciale dans nos coeurs....
Bat m3a el-djadj esbah iQkaQki
,
le jeune homme (saknou djenn eroumia) il a oublié sa langue maternelle après juste un petit 6 mois fel-ghorba.

Il parlait juste en français même avec sa propre mère, vous imaginez un peu la frustration de la maman, une maman qui ne comprend aucun mot de français.
Si tu lui dis: saha wlid cheikh: il te répond (pardon, je ne comprend pas) tu dis quoi?
Avant de me demander pourquoi madjaboulouch kach cheikh yakra 3lih chwiya Qoran, je vous dis tout de suite que sa famille a visitée avec lui presque tout les saints, bach yabra et lui extraire djenn EROUMIA li saknou fi la Belgique. Ed’dawah ichouf wahd echikh fi Sidi M'Hamed Es’Saidi.
Bat m3a el-djadj esbah iQaQi
,
Ya Tallawaldoun, passe lui le grand bonjour du superforum et dis lui que les dellyssien ihabouh et donnes nous de ses nouvelles

Merci Mimou de réveiller la petite cellule qui dormais………….

Fin de cette histoire.

NB : j’ai pas encore fini avec l’histoire de BouRouRou
ca viendra…..
peut etre un jour si l'occasion se presente comme avec cette histoire belle .
Bat m3a el-djadj esbah iQaQi
A+
Revenir en haut Aller en bas
elkoss




Masculin Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 06/05/2008

Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 25 2008, 08:46

J'ai la nausée! c'est pas possible dans une ville ta3 elhdhar(civilisés) toute cette saleté. Il suffit pas d'etre un universitaire(bourré de diplomes) pour gérer.La responsabilité appartient à tout le monde . Il faut etre un bon gestionnaire c'est tout. Pelé et zidane ne sont des bons entraineurs et pourtant! il faut s'y mettre je suis outré.
Revenir en haut Aller en bas
talawaldoun

talawaldoun


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Loisirs : La lecture et la nage
Date d'inscription : 17/06/2008

Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 25 2008, 08:59

Assalam Waâlikum El koss,
Enfin bravo, un autre dellyssien courageux qui ne tourne pas au tour du pot comme certains. Alahrar tout simplement n'arrivent pas à confronter la réalité. jâttend toujours leur prgramme.
Bravo encore une fois ELKOSS.
Revenir en haut Aller en bas
ansem

ansem


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : boulvard of broken dreams
Date d'inscription : 24/05/2008

Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 25 2008, 09:55

hahaha saha ya cheikhe fidel tu t'es connais lelmhajyat ...... yatik esaha .....
enfaite je voulais juste vous précisé quelque chose ya nasse .....dellys 3endha emaliha et justement c eux qui doivent prendre les choses en main parce qu'il n ya pas mieux qui connais dellys que ses habitant dorigine .......................hadi hia
ya fidel j'attend ton histoire de bourourou avec impatience parce que tu interviens toujours ou bon endroit et au bon moment .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dellys, propreté d'une ville + Photos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dellys, la ville dortoir
» notre ville dellys
» Dellys - L'informel gangrène la ville
» Dellys : La décrépitude d’une ville antique
» Dellys - La Nouvelle-Ville dans le noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: ACTUALITES-
Sauter vers: