Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dellys, propreté d'une ville + Photos

Aller en bas 
+26
Djanah-el-akhdar
larbi323
Sidi soussane
elberrani2
Daladi
gaussien
dellyssien55
ansem
elkoss
Mimou
EL HADJ EL ARBI
kader
kos kbir
dellysforever
delly5
cancer
you
hakim
talawaldoun
Jamesbond
Yacine
Fidel
murien
sidahmou
Lila
Salim
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fidel




Masculin Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/01/2008

Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 3 Icon_minitimeMer Juin 25 2008, 15:01

talawaldoun a écrit:
Assalam Waâlikum El koss,
Enfin bravo, un autre dellyssien courageux qui ne tourne pas au tour du pot comme certains. Alahrar tout simplement n'arrivent pas à confronter la réalité. jâttend toujours leur prgramme.
Bravo encore une fois ELKOSS.

Tu t'exprimes mieux avec ce pseudo (Mohand).
Tu ne changes donc jamais, tu es malade Allah yach'fik, tu es tres vite sur la gachet comme Lucky Luke.
Je dirai meme plus vite, plus vite parce que tu es doué pour embarquer des innocents loin de Dellys et de la réalité.
Juger nos responsables, nos élus juste en voyant des photos sur le forum (ce n'est pas fort comme jugement les amis, il ne faut pas se laisser bercer par un Tallawaldoun qui a deja procéder à l'ablation du cerveau, oui mes amis un écervelé qui vient nous donner des lecons de propreté ou de management, http://fr.wikipedia.org/wiki/Organisation trouvez-vous cela logique, il est ou le bon sens ?.
Faire des jugements sur des gens qui viennent de prendre une ville laissé a l'abandon pendant plusieurs années (ma3and'houmch khatem Soulayman)
je sais aussi ou il prend ses informations, c'est son ami Bouch'kara du forum qui lui transmet les infos par skype? meme si vous avez un pseudo il vous contacte par PM et la suite vous connais la suite....
Notre AMI ELKOSS a juste dit (( La responsabilité appartient à tout le monde)) les sages forumistes aussi qui disent qu'il faut se donner la main (comme les mousquetaires: tous pour un - un pour tous
Moi je dis cela: Lorsque les hommes travaillent ensemble, les montagnes se changent en or. proverbe chinois.
http://elahrardellys.blogspot.com/


un site web a visiter :http://dellysieuse.com/

Voici un message que j'ai trouvé sur un forum d'un ami. el ahrar ou autre il y a toujours un de notre propre chaire qui vient nous dechirer il commence toujours par les faibles d'esprit pour faire passer son message.
A nous DELLYSIENS a Dellys ou ailleurs il ne faut pas laisser des malades jouer avec nos sentiments, surtout ceux qui sont loin votre chere Dellys incha alla un jour retrouve son eclat d'autrefois je suis certain question de temps et d'argent.
Fidel qui vous aime tous et toute.

Mohandt a écrit:
L'association "Renaisances"(dont j'entends parler pour la première fois
aujourd'hui),présidée par Abdelaziz Benmahjoub,vient de placarder une annonce un peu partout dans la ville de Dellys.L'annonce en question consiste à lancer un concours de la meilleure photo de Dellys.Le candidat doit prendre trois photos qu'il mettra dans une enveloppe qu'il déposera chez le libraire Mohamed Laleg.Le concours est ouvert à
tous:citoyens de Dellys,les estivants locaux ou étrangers(les étrangers viennent passer leur vacances chez nous ??!!!).le thème des photos est variant:paysages,photos de plages,intérieur de maisons,photos individuelles...etc.
Je voudrais dire à ceux qui ont organisé ce concours que leur idée n'est pas bonne du tout.Car il n' y a rien à photographier à Dellys.La ville est d'une laideur poussante.Surtout
en été quand l'eau manque et que le ramassage des ordures ne se fait pas régulièrement ni correctement.Vouloir photographier Dellys c'est comme si on voulait prendre en photo une femme moche,déguenillée,et mutilée.Les ordures sont surtoutDellys, propreté d'une ville + Photos - Page 3 Icon_biggrine
Takdempt à la Nouvelle-ville.Le littoral est devenu un lieu où l'on vient décharger gravats,ferrailles,et je ne sais quoi encore.Le centre-ville est en ruine depuis le dernier séisme.Beaucoup de maisons menacent ruine,et mettent la vie des riverains en danger.
Vouloir faire des photos de quelques endroits qui ont échappé à la main
destuctrice de l'homme et qui ont un reste de charme c'est vouloir cacher le soleil avec un tamis. Monsieur Benmahjoub,votre concours est un "pet"(hachakoum) qui vient ajouter un relent fétide aux odeurs nauséabondes qu'on sent partout à Dellys.
Je vous suggère de prendre des photos de toutes les plaies béantes de la ville et d'aller les montrer aux responsables,peut-être que cela les réveillera.Faites éclater un scandale sur les têtes des élus locaux,peut-être le scandale les éjectera de leurs sièges.
Un conseil Benmahjoub:quand vous êtes en panne d'idées épargnez-nous vos sottises et vos concours bidons.
A bon entendeur salut.
Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
cancer

cancer


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/05/2008

Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 3 Icon_minitimeMer Juin 25 2008, 22:34

Revenir en haut Aller en bas
talawaldoun

talawaldoun


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Loisirs : La lecture et la nage
Date d'inscription : 17/06/2008

Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 3 Icon_minitimeMer Juin 25 2008, 22:53

C'est abérrant comme vous réagi, vous perdez l'équillibre ou qoui. pourqoui vous vous victimisez ? tout ce qu' on vous demande, de débarasser cette merde éventrées sur les trottoirs et on ne parle plus.

Pour M. Benmahdjoub un ami brave ou machi chiyyatte.
Revenir en haut Aller en bas
Mimou




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2008

Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 3 Icon_minitimeMer Juin 25 2008, 23:28

Ya Talawaldoune, Rak kh'rite fe T'bag, Je t,ai deja deja dit que je suis pour la critique, mais la critique constrictive, alors barka matrabab a3lina, moi je ne suis pas Hassad, parceque je commence a douter de toi et sur toute la ligne, avec la proprete(zaama) et t'as une idee (noir) derriere la tete.
Douka Koulelna si tu as une proposition positive Bessamalah, si non S'katek (ton silence ) sera le bien venue, et la manipulation est démodé,
Anta Atkassel fi bruxelles, derriere ton ecran, enfin je prefere m'arreter la ,
Avant de terminer Akhroudj Biha directe qui te gene parmis les elus, car franchement Marga a3inani.
Revenir en haut Aller en bas
Yacine

Yacine


Masculin Nombre de messages : 105
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2007

Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 3 Icon_minitimeVen Juin 27 2008, 02:42

Mr BENMAHDJOUB ABDELAZIZ est une personnalite tres connu à DELLYS pour sa modestie et simplicite et il ne faut pas oublier qu'il est connu mondialement pour ses ecrits et il merite une consideration.
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 3 Icon_minitimeVen Juin 27 2008, 02:53

Yacine a écrit:
Mr BENMAHDJOUB ABDELAZIZ est une personnalite tres connu à DELLYS pour sa modestie et simplicite et il ne faut pas oublier qu'il est connu mondialement pour ses ecrits et il merite une consideration.

Justement, nous allons lui consacrer dans les prochains jours, une place parmi les célébrités de Dellys.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
dellyssien55

dellyssien55


Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2008

Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 3 Icon_minitimeSam Juin 28 2008, 16:38

Tout d'abord je salut l'ensemble des membres de ce forum .
il faut avant tout situer les choses dans leur contexte .les élus de ce dernier mandat ont hérité d'une situation les plus catastrophique .un
retard cumule de plusieurs années le séisme ensuite les intemperies de la nuit du 26 27 novembre 2007 ces élus que certains amis du forum critiquent a tort ont eu le courage d'accepter cette tache qui n'est pas de tout repos surtout dans une commune comme dellys .
l'équipe qui actuellement a la tête de l'APC de dellys est composée de cadres universitaires qui ont plusieurs années d'expérience dans la gestion .ils ont sacrifie leur carrière professionnelle pour gérer les affaires de leur commune et améliorer un tant soit peu la situation de leurs concitoyens : c'est l'objectif primordial de toute l'équipe ELAHRAR .monsieur talawaldoune qui ne cesse de parler du programme d'actions est il au courant que les trois premiers mois du mandat ,les élus les ont passés à parer au plus préssé faire face aux conséquences des intempéries : routes enclavées habitations inondées par la boue, des citoyens qui ont perdu tous leurs biens certains ont perdu leur vie :rachid kichi rabi yrahmou est il au courant de tout ça?. croyez moi monsieur que la tache est des plus difficile . l'ensemble de la population de Dellys fait confiance à cette équipe qui pourra régler beaucoup de problèmes . vous parlez du problème de la propreté qui est un problème national je vous informe que ce problème est la priorité dans le programme de cette équipe et l'avenir nous le prouvera .monsieur si vous avez une proposition,une idée constructive qu'elle soit la bienvenue vous n'avez pas le droit de juger une équipe dont le mandat est de 5 ans dans un délai de 6 mois . si vous avez une tendance politique c'est de votre droit mais pour critiquer et dénigrer les gens gratuitement c'est la tache la plus facile . vivre en Europe et dénigrer les gens est a la portée de tout le monde, mais accepter la responsabilité de l'APC et essayer de trouver les solutions aux problèmes des citoyens est une tache difficile mais très noble .
monsieur talawaldoune il faut savoir faire la part des choses il faut laisser le temps au temps et sans rancune .
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 3 Icon_minitimeDim Juin 29 2008, 01:11

Tout d'abord, Bienvenue parmi nous dellyssien55.

Bienvenue

et merci pour votre intervention. Un vrai débat constructif ne fera que du bien à Dellys.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
gaussien

gaussien


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 51
Localisation : Quebec
Loisirs : lecture de toute sorte, peche
Date d'inscription : 01/07/2008

Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 3 Icon_minitimeSam Juil 05 2008, 09:20

salam alaikoum
moi je revien au sujet des photos avec plein d'ordure, une chose donte j'en suis certain c'est que meme si la ville va tout ramasser a 6h du matin tu revien le soir ca vas etre pareil et ce n'es pas juste a Dellys mais un peu partout en Algerie.
moi je vie dans une petite ville de 60 milles habitant mais je peut vous dire que la ville (les eboueurs) ramasse les poubelles une fois tout les 15jours et le recyclage une fois par mois, et croyez moi j'ai jamais vue un papier a terre, et les voisins ramasse meme hachakoum les crotes de leurs chiens dans la rue sans que personne ne les surevieille. c'est une question de civisme chacun ramasse devant ca porte sobhan allah ce n'est pas une job d'un elus si il doivent s'occuper de chacun ca devient une job pharaonique.
et pour le volentaria je peut vous dire y'en a au Quebec des personne volentaire que je vois chaque été au bords des autoroutes a ramasser les ordure et netoyer, le travail comunotaire y'en a partout au Quebec meme a l'hopital y'en a des benevoles pour assister et aider les malade qui ne sont pas acompagner en tout cas je parle de la ville ou je vie a Montreal je ne sais pas mais je pense que c'est pareils.
rabi yahdina enchallah

salam alikoum
Revenir en haut Aller en bas
Daladi

Daladi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2008

Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 3 Icon_minitimeMar Juil 22 2008, 07:46

salut mes freres , pourquoi khoya talawaldoun tu t'acharne sur les nouveaux responsables de la commune , et tu demandent qu'ils rallient Hamas , que ce qu'ils ont fait ces derniers à Dellys durant deux mandats precedentes ,le probléme c'est pas le programme mais c'est problemes d'hommes ,durant le premier mandat le Hamas à dellys a met à la tete de sa liste un gars de Reghaia et n'ont jamais contester la mauvaise gestion de Serak el betikh "Merabet " et ont fait alliance avec serrak l'ecole "Zermout" n'es ce pas.
je vous signale que ces gents ouled familia machi des voleurs au moins; laisser les travailler et aider les ,et vous aller voir ,c'est pour le bien de nos enfants . Samahni khoya talawaldoun ,wa lakin sah houwa sah , loukane bache yalliou Hamas aalach trachhou ahrar , oula chaab thani ma yaarfch qui vota 3lihoum , Rabi yahdina ajm3ine wa salam
Revenir en haut Aller en bas
hakim

hakim


Masculin Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/05/2008

Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 3 Icon_minitimeMar Juil 22 2008, 08:23

Bonjour TLM

talawaldoun ne laisse personne tranquille, son seul et unique but c de degager son stresse sur tout le monde ..... d'ailleurs j'ai pas oublier tes insultes.
mais ne t'inquite pas je ne v pas t'insulter c pas dans mes habitudes.

dellyssien55, Fidel et daladi ont bien exprimer leurs avis et je suis presque d'accord avec eaux sur tout la ligne.

Hakim
Revenir en haut Aller en bas
elberrani2




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2008

Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 3 Icon_minitimeMar Oct 07 2008, 13:10

désolé messieur vs etes tous a coté, entrain de pleurnicher pour dellys et vs attendez a ce que quelqu'un vs nettoie votre ville que vs tous participper directement ou indirectement a cette situation , au lieu de faire quelquechose vs vs chamaillez qui est wlid lebled et qui ne l'est pas , vs allez me dire que je réponds tardivement mais je vs réponds que je suis nouveau sur votre forume et vaut mieu tard que jamais , enfin je regrette qu'un sujet aussi important pour le civisme n'a eu que ces quelques commentaires evasives.
Revenir en haut Aller en bas
Sidi soussane




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2008

Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 3 Icon_minitimeJeu Oct 09 2008, 11:57

Quel contraste entre la petite photo de salim a gauche(dellys tel que dieu l'a faite) et le marché de legumes tel que les dellyssiei l'ont voulu.mes freres je suis de dellys mais je me reconnais pas a travers ses photos.
un bon croyant c'est un croyant propre.
Revenir en haut Aller en bas
larbi323




Masculin Nombre de messages : 779
Age : 69
Localisation : Ottawa
Emploi : Enseignant
Loisirs : Soccer, Lecture, Cinéma, Théâtre, Marche et randonnées
Date d'inscription : 29/05/2008

Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 3 Icon_minitimeJeu Oct 23 2008, 21:02

Ami(e) du Forum!
Wallah je suis très triste!
Dellys dans les années 60 et 70 était une ville très propre.
nous avons tout simplemnet regressé.
Nous avions des problèemes d'eau à l'époque mais il y avait je pense plus de civisme et de moyens.
cela ne sert à rien que nous ayons des portables, des CamWeb, etc. si nos maisons, nos rues sont sales et si nous ne pouvons pas prendre une douche chaque jour!
Tout comme la démocratie pour moi ne signifie pas avoir 36 000 journaux. 36 000 parties.. Non, il faut avoir de l'eau, de la lumière, des écoles, suffisament d'hôpitaux, de médecins, ...
Tout comme ce n'est pas ce que l'on montre qui compte mais ce que l'on fait!
Que donnons-nous chaque jour à notre épouse, nos parents, nos enfants, nos familles , notre société, notre pays mais.. mais .. aussi..
Il FAUT QUE notre Société, surtout notre pays (le systèeme politique) nous donne nos droits, pas de Hogra, respecter la vie humaine, la citoyenne, le citoyen,..
Et Dieu nous juges pour nos actes d'Abord envers nos emblables et que faisons-nous?
Le pauvre devien chaque jour plus pauvre,
nos riches s'enrichisssent davantage et nos enfants ne savent plus rire, jouer,.. ils ont perdu leur sourire, leur innocence..
Que Dieu nous vienne en aide mais Gardons le Sourire
Amitiés
Larbi
Et que Vive Notre Forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 3 Icon_minitimeVen Oct 24 2008, 04:16

enchallah ya si el arbi
Revenir en haut Aller en bas
larbi323




Masculin Nombre de messages : 779
Age : 69
Localisation : Ottawa
Emploi : Enseignant
Loisirs : Soccer, Lecture, Cinéma, Théâtre, Marche et randonnées
Date d'inscription : 29/05/2008

Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 3 Icon_minitimeSam Oct 25 2008, 22:07

Ami(e)s du Forum.
Salam!
J'ai lu et ai suivi avec un très grand intérêt ce débat sur la propreté de Dellys.

Ce que je pourrais dire à mon tour et à mon humble avis:

1. Objectivement, l'équipe municipale actuelle est une équipe qui me semble integre. Je connais au moins une personne en son sein qui est un vrai Aoulid Familia, en l'occurence Mohamed Bakdi.

2. Il ne faut pas voir l'équipe municipale comme soit une ennemie soit une amie. Ces gens ont été élues pour servir toute la ville de Dellys et ses environs et non seulement les gens qui ont voté pour eux.

3. Il nous faut aussi du civisme, des actions simples, comme ne pas jeter n'importe ou(manque l'accent) etc..

4. Il n efaut pas croire qu'à l'étranger tout le mond eest civilisé.

5. Les frustrations créent des comportements négatifs. Si on n epeut pa snourrir sa famille , etc.. on a des idées noires...

Au Canada, quand on n'a pas de travail, on reçoit une aide sociale qui permet de survivre: loyer + courses. Les familles perçoivent des allocations familiales. En France pareil.

Si au Canada, les gens n'avaient pas un minimum pour vivre, ils vont faire comme chez nous, au sénégal, etc.. le système D, ...

Ne jetons pas toujours la pierre aux autres!!!

Salam
Je souhaite juste participer au débat mais je ne vise personne du Forum et cela n'est pas constructif.
Que Dieu nous aide toutes et tous.
Salutations fraternelles
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep

Imhotep


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 31/07/2008

Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 3 Icon_minitimeDim Oct 26 2008, 11:20

Bien dit. A retenir surtout que la précarité de l'autre côté de la médit guette tout un chacun et qu'à n'importe quel moment on peut perdre son travail et basculer.
Revenir en haut Aller en bas
ainsalem




Masculin Nombre de messages : 6
Loisirs : sport lecture voyage
Date d'inscription : 16/11/2008

Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 3 Icon_minitimeDim Nov 16 2008, 08:40

ce n'est pas que Dellys. mais c'est l'Algerie entiere est sous ces ordures. Allah ghaleb nos responcables sont occuper alleurs (les lots de terrain les logements etc...)nous la population on doient fairent qq choses,parexemple:chaque quartier nettoit son entourage,si on voit qq jette ses dechets dans la rue ont lui donne une lecon de propretee. ENNATHAFETOU MINA ELIMEN:
OUASSALAMOU ALAYKOUM
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 3 Icon_minitimeDim Nov 16 2008, 08:58

ya ainsalem esque tu peut me dire pourquoi ain salem ton pseudot et le cartier a dellys ainsalem esque comme ain charlo ou ain momoh merci ainsalem
Revenir en haut Aller en bas
dellsy

dellsy


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : dellys
Emploi : chomeur
Loisirs : sport automobile, chasse sous marine, lécture....
Date d'inscription : 15/11/2008

Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 3 Icon_minitimeDim Nov 16 2008, 12:00

d'abord e-salamou 3alaykoum
en suite ca fé bien lngt ke je suis se forum sur tt se sujet, é je suis totalement d'accord avec mr larbi323, é si bien sur j'peu m'permaitre, le peuple aussi joue son rôle dans le film "d'horreur" k'en regarde quotidiennement a dellys. nous dellysien lsana twil ou ma na3arfou ghir la kritik , kritiké just pour kritiké, rien de constructif , ou li tkoulou nta 3lah ma dirch hadja ykoulek ana khatini , yak el moumen yasbak fi rouhou wela lala ????!!!!!!!!!!!!!!!! Suspect la proproté tabda men bab edar en suit el houma ainsi de suite loukan koul wahed , ydir chwya , hada chwya , lakhour chwya hadak chwya twili bezaf ou tanka l'blad , hna lala dima e-nas tasana edoula wela "elbaylek".
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 3 Icon_minitimeDim Nov 16 2008, 12:42

dellsy marhba bik au dellyssuperforum oui c est vrais merci pour ton opignion aussi par occasion je remerci larbi323 et hadjelarbi j ai lu leurs messages qui est dans le meme sujet je veu dire une chose que l internet et une nouvelle chose pour nous et suite au superforum que les dellyssiens commence a exprimer leurs idees au forum avec la chance de la nouvelle baladia donc on peut pas parler a la t.v ni a la radio ni a la presse le seule avantage pour exprime les opignions soit fe el mahchacha soi au forum et el hiware c est la porte pour regler les problemes pourquoi critike usd et les joueurs et meme les entraineure et cretike l apc et el ahrar et el baladia ki el kernite wine sabe yahkem hakdak hna rak koulte lsana twile na3erfou ghir les kritiks hata ensa son des specialistes fi les kritiks fe el djebana fe la3rass et n oubli pas meme au forum kayene li hasseb rouhou ghir houwa li fahem tous les forumiste des elitres mais heuresement li dellys a3andha nasha ou ihafdou a3liha kima kale el anka (kayene li idjik dhif be el keche mrezem )dellsy je te remerci de ton message que j espere nous le comprenons Bienvenue 123Merci
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep

Imhotep


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 31/07/2008

Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 3 Icon_minitimeDim Nov 16 2008, 12:53

kariachour a écrit:
meme au forum kayene li hasseb rouhou ghir houwa li fahem tous les forumiste des elitres

Si Kariachour, moumkine t'kouli chkoun teksad?
Revenir en haut Aller en bas
Bermitchoum

Bermitchoum


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 17/08/2008

Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 3 Icon_minitimeDim Nov 16 2008, 13:45

May be.....He has not forgotten ..BB ???
Revenir en haut Aller en bas
dellsy

dellsy


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : dellys
Emploi : chomeur
Loisirs : sport automobile, chasse sous marine, lécture....
Date d'inscription : 15/11/2008

Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 3 Icon_minitimeLun Nov 17 2008, 01:53

merci a tous é sachez ke j'é po voulue etre méchant avec personne, c juste mon point de vu s'ke j'é konstaté
Revenir en haut Aller en bas
ainsalem




Masculin Nombre de messages : 6
Loisirs : sport lecture voyage
Date d'inscription : 16/11/2008

Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 3 Icon_minitimeLun Nov 24 2008, 07:56

Essalamou alaykoum:
Ces responssables sont pas a la hauteure de la responssabilitee[/url][/u][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dellys, propreté d'une ville + Photos   Dellys, propreté d'une ville + Photos - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dellys, propreté d'une ville + Photos
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dellys, la ville dortoir
» notre ville dellys
» Dellys - L'informel gangrène la ville
» Dellys : La décrépitude d’une ville antique
» Dellys - La Nouvelle-Ville dans le noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: ACTUALITES-
Sauter vers: