| Histoire des 8 milliards | |
|
+8elkoss Djanah-el-akhdar soussou kader Salim murien Jamesbond youdellys 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
youdellys
Nombre de messages : 411 Age : 39 Localisation : dellys Emploi : felah Loisirs : photoshop Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Histoire des 8 milliards Dim Mar 02 2008, 13:33 | |
| salut atous rahi kayen wahd alhedra rahi atdour hena fi dellys ta3lilkaw 8 millyard de dinar mada biya na3ref ida sah wela cet de blabla merci | |
|
| |
Jamesbond
Nombre de messages : 1137 Localisation : United Kingdom Emploi : Secret Agent Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Histoire des 8 milliards Dim Mar 02 2008, 13:49 | |
| | |
|
| |
murien
| Sujet: Re: Histoire des 8 milliards Dim Mar 02 2008, 16:01 | |
| c'est autre chose james pour déblayer son terrain (aux alentour de l'usine sonipec),un monsieur engage quelques ouvriers ainsi qu'une excavatrice(poclain)au cours des travaux le conducteur de l'engin met a découvert un fut en plastic contenant la bagatelle de 8 milliard de centime !!!ce fut était ramené par la hamla de la montagne.est comme cela arrive souvent la djema3a s'est bagarré pour qui va prendre la meilleur part,l'un d'eux agacé averti la police par téléphone et la suite................................."la frakh..la bidh"!!! | |
|
| |
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Histoire des 8 milliards Dim Mar 02 2008, 22:50 | |
| Tout le monde en parle de cette affaire à Dellys. A qui appartient cet argent ? Dieu seul sait.
Si quelqu'un a des détails, ils sont les bienvenus. | |
|
| |
murien
| Sujet: Re: Histoire des 8 milliards Lun Mar 03 2008, 00:57 | |
| salim quand je dis que la hamala la fait descendre de la montagne tu devrais comprendre | |
|
| |
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Histoire des 8 milliards Lun Mar 03 2008, 04:51 | |
| - murien a écrit:
- salim quand je dis que la hamala la fait descendre de la montagne tu devrais comprendre
C'est compris. Y a t-il d'autres détails ? | |
|
| |
kader
Nombre de messages : 107 Localisation : Montréal (CANADA) Emploi : Enseignant Loisirs : Lecture-musique des années 60 et 70 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Au sujet des 8 milliards Lun Mar 03 2008, 08:41 | |
| Cette argent a été trouvé sur un terrain appartenant à la commune de Dellys l'occasion se présente pour que cette somme soit utilisée par l'APC en toute transparence:
- INDEMNISER CEUX QUI ONT TOUT PERDU PENDANT LA CATASTROPHE PLUVIALE PAR EXEMPLE?
Je dis bien que l'argent doit aller dans les caisses de la trésorerie de DELLYS, et non celle de la WILAYA. | |
|
| |
Salim Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Histoire des 8 milliards Lun Mar 03 2008, 11:58 | |
| Très bonne idée Kader surtout si cet argent est utilisé à bon escient. | |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 431 Age : 46 Loisirs : lecture, musique(pop,rock) internet Date d'inscription : 05/01/2008
| |
| |
Djanah-el-akhdar
Nombre de messages : 2486 Age : 71 Emploi : artisan -bois et rotin Loisirs : peche a la ligne et sports Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Histoire des 8 milliards Mar Mar 04 2008, 04:07 | |
| je lit le message 8 milliards dans un fut c est fort possible moi j ai pas entendu mais je le saurer si vrais ou faut bref sque j ai entendu et tout le cartier de ladjena parler dans le cafe ( boualem cheklat) elkhaoui que un certain moh el pala de son pseudot qu au moment de l evenement de el hamla il habite devant un oued a djnane paolo quil avait une somme de 750.000.00 da et il vouler la sauver on voulant donner le paquet a sa mere qui etait desequilibre par l eau et l eau a pris le sac et a dispercer l argent et les adolessants le matin on comencer a fouiller sur les roseaux et ya qui on trouver des billets de 1000.00 des bil de 200.00 et meme des billets couper en deux mais pas toute l argent peut etre le rezste est sous la vase de kariachour que j espere la trouver moi quand on va faire une volontaria pour netoyer la plage bientot je donne les 8milliards si c est vrais ou faux allon voir le laboureure et ses enfants quand il a dit travailler prener de la penne 8 milliards et 75000.00 da sons cacher dedans je veu dire sous la vase d el-hamla? | |
|
| |
Salim Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Histoire des 8 milliards Mar Mar 04 2008, 04:16 | |
| - soussou a écrit:
- bonjour tout le monde, quelqu'un pourrait me dire de quoi s'agit cette histoire des 8 milliards
On parle à Dellys qu'au niveau des Jardins, on a retrouvé une somme d'argent importante dissimulé dans un fût. Ce dernier, surement enterré, a été emporté par les pluies torrentielles et découvert tout récemment par des citoyens qui ont entamé des travaux de terrassements. Certains parlent de 8 milliards (Une vraie Cagnotte du Loto). | |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 431 Age : 46 Loisirs : lecture, musique(pop,rock) internet Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Histoire des 8 milliards Mar Mar 04 2008, 05:57 | |
| alors salim si un jour vous decidez de les partager entre les dellyssiens, rappelez-vous que je suis là.OK | |
|
| |
Salim Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Histoire des 8 milliards Mar Mar 04 2008, 08:06 | |
| - soussou a écrit:
- alors salim si un jour vous decidez de les partager entre les dellyssiens, rappelez-vous que je suis là.OK
Constitution du dossier pour avoir sa part : Acte de naissance 3 Photos Photocopie de la carte d'identité Attestation de non activité Certificat de résidence Chèque barré Carte de groupage sanguin .............................
Dernière édition par Salim le Mar Mar 04 2008, 11:18, édité 1 fois | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
Nombre de messages : 2486 Age : 71 Emploi : artisan -bois et rotin Loisirs : peche a la ligne et sports Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Histoire des 8 milliards Mar Mar 04 2008, 08:34 | |
| c est une rumeure quand on trouve 8 milliards on parle pas personne ne le save esque on peu savoir sur le blanchissement d argent on entend que les rumeures era3i ki maysibche ache iouassi inedjer a3ssatou le berger quand il trouve pas quoi faire il epluche sa canne imaginer vous quand on gagne au tombolat esque les gents savent? IKHAFOU IZEKOU MENHOUM vous me comprener? | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
| Sujet: Re: Histoire des 8 milliards Mar Mar 04 2008, 12:30 | |
| aucune idee bref je dit autre chose biensur les rumeures ki ela3ada ou kalou thani un reponti qui chercher la tourbe pour planter ses fleures de pepiniere he les gas ne creuser pas ici avant que nous n arrengeons hata netfahmou wallah ghir hata mokhek yefrini ki nesma3ou les rumeures on direr concour des gags | |
|
| |
murien
| Sujet: Re: Histoire des 8 milliards Mar Mar 04 2008, 14:10 | |
| si c'est réellement de la rumeur nous prouvons dire bravo a radio trottoir pour ce feuilleton de rêve. je n'ai fait que répéter "klam ouadhni" | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: Histoire des 8 milliards Mer Mar 05 2008, 03:11 | |
| ok salim tout le dossier est pret ,je pourrai meme ajouter les extraits de naissances de mes grands-parents et mes arrieres grands-parents si tu veux et tous les documents que tu voudras. si c'est une rumeur, eh ben je continuerai mon reve jusqu'au bout. merci à tous | |
|
| |
Salim Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Histoire des 8 milliards Mer Mar 05 2008, 04:23 | |
| - murien a écrit:
- si c'est réellement de la rumeur nous prouvons dire bravo a
radio trottoir pour ce feuilleton de rêve. je n'ai fait que répéter "klam ouadhni" Supposons qu'un des membres du forum a trouvé un fût plein d'argent, disons 5 milliards (Billets de 1000 Da). La question est la suivante : Que va-t-il faire ? Le débat est lancé. | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
| Sujet: Re: Histoire des 8 milliards Mer Mar 05 2008, 13:42 | |
| si aux profit des forumistes j espere une amelioration sur la conection pour rester grimpe sur le forum et ecrire pour comparer entre le vrais et le faut entre le ciel et la terre brel a dit ne me quite pas allor salim qui veu prendre sa part rani samah fi haki li bgha yedi ellah issahel notre sueure nous raporte deja c est bon | |
|
| |
Salim Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Histoire des 8 milliards Jeu Mar 06 2008, 03:06 | |
| - kariachour a écrit:
- si aux profit des forumistes j espere une amelioration sur la conection pour rester grimpe sur le forum et ecrire pour comparer entre le vrais et le faut entre le ciel et la terre brel a dit ne me quite pas allor salim qui veu prendre sa part rani samah fi haki li bgha yedi ellah issahel notre sueure nous raporte deja c est bon
Hadha klam mlih ya Kariachour. La sueur de notre travail. | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
| Sujet: Re: Histoire des 8 milliards Mar Déc 30 2008, 14:26 | |
| | |
|
| |
elkoss
| Sujet: Re: Histoire des 8 milliards Mar Déc 30 2008, 23:14 | |
| non salim, il ne faut pas demander la carte de résidence.Ne m'oubliez pas.Il faut les partager entre kariachour,moi et bermitchoum c'est tout. C'est a dire les méritants, les autres sont riches ya sahbi. Au moins comme ça,on finira nos jours a l'aise au koss. | |
|
| |
flixou
Nombre de messages : 319 Age : 36 Emploi : Etudiant Loisirs : sport et informatique Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Histoire des 8 milliards Mer Déc 31 2008, 06:12 | |
| lala il faut faire un tirage au sort !! | |
|
| |
**@**
| Sujet: Re: Histoire des 8 milliards Ven Jan 02 2009, 12:00 | |
| hadi makache menha maykoun ghire fourbi ta3 lemssager | |
|
| |
bluedreamsforever
Nombre de messages : 128 Localisation : france Loisirs : guitariste-basketteur-natation-peche-vtt-elevage de oiseaux Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Histoire des 8 milliards Ven Jan 02 2009, 14:40 | |
| hmm..jamais entendu cette hisoire, ah 8 miliards c'est la retraite de suite.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire des 8 milliards | |
| |
|
| |
| Histoire des 8 milliards | |
|