Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Histoire des 8 milliards

Aller en bas 
+8
elkoss
Djanah-el-akhdar
soussou
kader
Salim
murien
Jamesbond
youdellys
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
youdellys

youdellys


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : dellys
Emploi : felah
Loisirs : photoshop
Date d'inscription : 21/12/2007

Histoire des 8 milliards Empty
MessageSujet: Histoire des 8 milliards   Histoire des 8 milliards Icon_minitimeDim Mar 02 2008, 13:33

salut atous
rahi kayen wahd alhedra rahi atdour hena fi dellys ta3lilkaw 8 millyard de dinar mada biya na3ref ida sah wela cet de blabla
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://dellys.ahlamontada.com
Jamesbond

Jamesbond


Masculin Nombre de messages : 1137
Localisation : United Kingdom
Emploi : Secret Agent
Date d'inscription : 07/12/2006

Histoire des 8 milliards Empty
MessageSujet: Re: Histoire des 8 milliards   Histoire des 8 milliards Icon_minitimeDim Mar 02 2008, 13:49

Youdellys,
Effectivement il y a eu un article publié sur notre forum concernant la construction d'un mur pour conforter la ville haute qui coutera 7.5MDA.
C'est peut être de ca qu'il s'agit:

https://dellys.superforum.fr/histoire-de-dellys-f28/175-milliards-de-centimes-pour-la-casbah-de-dellys-t203.htm

Salutations
James bond
Revenir en haut Aller en bas
murien

murien


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 20/01/2008

Histoire des 8 milliards Empty
MessageSujet: Re: Histoire des 8 milliards   Histoire des 8 milliards Icon_minitimeDim Mar 02 2008, 16:01

c'est autre chose james pour déblayer son terrain (aux alentour de l'usine sonipec),un monsieur engage quelques ouvriers ainsi qu'une excavatrice(poclain)au cours des travaux le conducteur de l'engin met a découvert un fut en plastic contenant la bagatelle de 8 milliard de centime !!!ce fut était ramené par la hamla de la montagne.est comme cela arrive souvent la djema3a s'est bagarré pour qui va prendre la meilleur part,l'un d'eux agacé averti la police par téléphone et la suite................................."la frakh..la bidh"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Histoire des 8 milliards Empty
MessageSujet: Re: Histoire des 8 milliards   Histoire des 8 milliards Icon_minitimeDim Mar 02 2008, 22:50

Tout le monde en parle de cette affaire à Dellys. A qui appartient cet argent ? Dieu seul sait.

Si quelqu'un a des détails, ils sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
murien

murien


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 20/01/2008

Histoire des 8 milliards Empty
MessageSujet: Re: Histoire des 8 milliards   Histoire des 8 milliards Icon_minitimeLun Mar 03 2008, 00:57

salim quand je dis que la hamala la fait descendre de la montagne tu devrais comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Histoire des 8 milliards Empty
MessageSujet: Re: Histoire des 8 milliards   Histoire des 8 milliards Icon_minitimeLun Mar 03 2008, 04:51

murien a écrit:
salim quand je dis que la hamala la fait descendre de la montagne tu devrais comprendre


C'est compris. Y a t-il d'autres détails ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
kader




Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : Montréal (CANADA)
Emploi : Enseignant
Loisirs : Lecture-musique des années 60 et 70
Date d'inscription : 24/12/2007

Histoire des 8 milliards Empty
MessageSujet: Au sujet des 8 milliards   Histoire des 8 milliards Icon_minitimeLun Mar 03 2008, 08:41

Cette argent a été trouvé sur un terrain appartenant à la commune de Dellys
l'occasion se présente pour que cette somme soit utilisée par l'APC
en toute transparence:

- INDEMNISER CEUX QUI ONT TOUT PERDU PENDANT LA CATASTROPHE PLUVIALE PAR EXEMPLE?

Je dis bien que l'argent doit aller dans les caisses de la trésorerie de DELLYS, et non celle de la WILAYA.
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Histoire des 8 milliards Empty
MessageSujet: Re: Histoire des 8 milliards   Histoire des 8 milliards Icon_minitimeLun Mar 03 2008, 11:58

Très bonne idée Kader surtout si cet argent est utilisé à bon escient.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
soussou

soussou


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 46
Loisirs : lecture, musique(pop,rock) internet
Date d'inscription : 05/01/2008

Histoire des 8 milliards Empty
MessageSujet: Re: Histoire des 8 milliards   Histoire des 8 milliards Icon_minitimeMar Mar 04 2008, 02:18

bonjour tout le monde, quelqu'un pourrait me dire de quoi s'agit cette histoire des 8 milliards lol! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Histoire des 8 milliards Empty
MessageSujet: Re: Histoire des 8 milliards   Histoire des 8 milliards Icon_minitimeMar Mar 04 2008, 04:07

je lit le message 8 milliards dans un fut c est fort possible moi j ai pas entendu mais je le saurer si vrais ou faut bref sque j ai entendu et tout le cartier de ladjena parler dans le cafe ( boualem cheklat) elkhaoui que un certain moh el pala de son pseudot qu au moment de l evenement de el hamla il habite devant un oued a djnane paolo quil avait une somme de 750.000.00 da et il vouler la sauver on voulant donner le paquet a sa mere qui etait desequilibre par l eau et l eau a pris le sac et a dispercer l argent et les adolessants le matin on comencer a fouiller sur les roseaux et ya qui on trouver des billets de 1000.00 des bil de 200.00 et meme des billets couper en deux mais pas toute l argent peut etre le rezste est sous la vase de kariachour que j espere la trouver moi quand on va faire une volontaria pour netoyer la plage bientot je donne les 8milliards si c est vrais ou faux allon voir le laboureure et ses enfants quand il a dit travailler prener de la penne 8 milliards et 75000.00 da sons cacher dedans je veu dire sous la vase d el-hamla?
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Histoire des 8 milliards Empty
MessageSujet: Re: Histoire des 8 milliards   Histoire des 8 milliards Icon_minitimeMar Mar 04 2008, 04:16

soussou a écrit:
bonjour tout le monde, quelqu'un pourrait me dire de quoi s'agit cette histoire des 8 milliards lol! Rolling Eyes


On parle à Dellys qu'au niveau des Jardins, on a retrouvé une somme d'argent importante dissimulé dans un fût.

Ce dernier, surement enterré, a été emporté par les pluies torrentielles et découvert tout récemment par des citoyens qui ont entamé des travaux de terrassements. Certains parlent de 8 milliards (Une vraie Cagnotte du Loto).
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
soussou

soussou


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 46
Loisirs : lecture, musique(pop,rock) internet
Date d'inscription : 05/01/2008

Histoire des 8 milliards Empty
MessageSujet: Re: Histoire des 8 milliards   Histoire des 8 milliards Icon_minitimeMar Mar 04 2008, 05:57

alors salim si un jour vous decidez de les partager entre les dellyssiens, rappelez-vous que je suis là.OK bounce
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Histoire des 8 milliards Empty
MessageSujet: Re: Histoire des 8 milliards   Histoire des 8 milliards Icon_minitimeMar Mar 04 2008, 08:06

soussou a écrit:
alors salim si un jour vous decidez de les partager entre les dellyssiens, rappelez-vous que je suis là.OK bounce


Constitution du dossier pour avoir sa part :

Arrow Acte de naissance
Arrow 3 Photos
Arrow Photocopie de la carte d'identité
Arrow Attestation de non activité
Arrow Certificat de résidence
Arrow Chèque barré
Arrow Carte de groupage sanguin
Arrow .............................


Dernière édition par Salim le Mar Mar 04 2008, 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Histoire des 8 milliards Empty
MessageSujet: Re: Histoire des 8 milliards   Histoire des 8 milliards Icon_minitimeMar Mar 04 2008, 08:34

c est une rumeure quand on trouve 8 milliards on parle pas personne ne le save esque on peu savoir sur le blanchissement d argent on entend que les rumeures era3i ki maysibche ache iouassi inedjer a3ssatou le berger quand il trouve pas quoi faire il epluche sa canne imaginer vous quand on gagne au tombolat esque les gents savent? IKHAFOU IZEKOU MENHOUM vous me comprener?
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Histoire des 8 milliards Empty
MessageSujet: Re: Histoire des 8 milliards   Histoire des 8 milliards Icon_minitimeMar Mar 04 2008, 12:30

aucune idee bref je dit autre chose biensur les rumeures ki ela3ada ou kalou thani un reponti qui chercher la tourbe pour planter ses fleures de pepiniere he les gas ne creuser pas ici avant que nous n arrengeons hata netfahmou wallah ghir hata mokhek yefrini ki nesma3ou les rumeures on direr concour des gags
Revenir en haut Aller en bas
murien

murien


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 20/01/2008

Histoire des 8 milliards Empty
MessageSujet: Re: Histoire des 8 milliards   Histoire des 8 milliards Icon_minitimeMar Mar 04 2008, 14:10

si c'est réellement de la rumeur nous prouvons dire bravo a
radio trottoir pour ce feuilleton de rêve.
je n'ai fait que répéter "klam ouadhni"
Revenir en haut Aller en bas
soussou

soussou


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 46
Loisirs : lecture, musique(pop,rock) internet
Date d'inscription : 05/01/2008

Histoire des 8 milliards Empty
MessageSujet: Re: Histoire des 8 milliards   Histoire des 8 milliards Icon_minitimeMer Mar 05 2008, 03:11

ok salim tout le dossier est pret ,je pourrai meme ajouter les extraits de naissances de mes grands-parents et mes arrieres grands-parents si tu veux et tous les documents que tu voudras.
si c'est une rumeur, eh ben je continuerai mon reve jusqu'au bout. lol!
merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Histoire des 8 milliards Empty
MessageSujet: Re: Histoire des 8 milliards   Histoire des 8 milliards Icon_minitimeMer Mar 05 2008, 04:23

murien a écrit:
si c'est réellement de la rumeur nous prouvons dire bravo a
radio trottoir pour ce feuilleton de rêve.
je n'ai fait que répéter "klam ouadhni"


Supposons qu'un des membres du forum a trouvé un fût plein d'argent, disons 5 milliards (Billets de 1000 Da).

La question est la suivante : Que va-t-il faire ? Le débat est lancé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Histoire des 8 milliards Empty
MessageSujet: Re: Histoire des 8 milliards   Histoire des 8 milliards Icon_minitimeMer Mar 05 2008, 13:42

si aux profit des forumistes j espere une amelioration sur la conection pour rester grimpe sur le forum et ecrire pour comparer entre le vrais et le faut entre le ciel et la terre brel a dit ne me quite pas allor salim qui veu prendre sa part rani samah fi haki li bgha yedi ellah issahel notre sueure nous raporte deja c est bon
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Histoire des 8 milliards Empty
MessageSujet: Re: Histoire des 8 milliards   Histoire des 8 milliards Icon_minitimeJeu Mar 06 2008, 03:06

kariachour a écrit:
si aux profit des forumistes j espere une amelioration sur la conection pour rester grimpe sur le forum et ecrire pour comparer entre le vrais et le faut entre le ciel et la terre brel a dit ne me quite pas allor salim qui veu prendre sa part rani samah fi haki li bgha yedi ellah issahel notre sueure nous raporte deja c est bon

Hadha klam mlih ya Kariachour. La sueur de notre travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Histoire des 8 milliards Empty
MessageSujet: Re: Histoire des 8 milliards   Histoire des 8 milliards Icon_minitimeMar Déc 30 2008, 14:26

ya djma3a wine a3adete hade l affaire kache ma bane walla ghir klame kalou Rire 1 Rire 1 Rire 1 Rire 1 Rire 1
Revenir en haut Aller en bas
elkoss




Masculin Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 06/05/2008

Histoire des 8 milliards Empty
MessageSujet: Re: Histoire des 8 milliards   Histoire des 8 milliards Icon_minitimeMar Déc 30 2008, 23:14

non salim, il ne faut pas demander la carte de résidence.Ne m'oubliez pas.Il faut les partager entre kariachour,moi et bermitchoum c'est tout. C'est a dire les méritants, les autres sont riches ya sahbi. Au moins comme ça,on finira nos jours a l'aise au koss.
Revenir en haut Aller en bas
flixou

flixou


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 36
Emploi : Etudiant
Loisirs : sport et informatique
Date d'inscription : 08/11/2008

Histoire des 8 milliards Empty
MessageSujet: Re: Histoire des 8 milliards   Histoire des 8 milliards Icon_minitimeMer Déc 31 2008, 06:12

lala il faut faire un tirage au sort !!
Revenir en haut Aller en bas
**@**

**@**


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/07/2008

Histoire des 8 milliards Empty
MessageSujet: Re: Histoire des 8 milliards   Histoire des 8 milliards Icon_minitimeVen Jan 02 2009, 12:00

hadi makache menha maykoun ghire fourbi ta3 lemssager
Revenir en haut Aller en bas
bluedreamsforever

bluedreamsforever


Masculin Nombre de messages : 128
Localisation : france
Loisirs : guitariste-basketteur-natation-peche-vtt-elevage de oiseaux
Date d'inscription : 28/07/2008

Histoire des 8 milliards Empty
MessageSujet: Re: Histoire des 8 milliards   Histoire des 8 milliards Icon_minitimeVen Jan 02 2009, 14:40

hmm..jamais entendu cette hisoire, ah 8 miliards c'est la retraite de suite.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluedreamsforever.fr.gd
Contenu sponsorisé





Histoire des 8 milliards Empty
MessageSujet: Re: Histoire des 8 milliards   Histoire des 8 milliards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire des 8 milliards
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 210 milliards de DA pour Boumerdès.
» 15 Milliards à jeter dans la mer
» L’Etat débloque 100 milliards de dinars.
» 3 milliards pour chaque joueur.
» Histoire ou morale?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: ACTUALITES-
Sauter vers: