Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Au sujet de Ali

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kader




Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : Montréal (CANADA)
Emploi : Enseignant
Loisirs : Lecture-musique des années 60 et 70
Date d'inscription : 24/12/2007

Au sujet de Ali Empty
MessageSujet: Au sujet de Ali   Au sujet de Ali Icon_minitimeJeu Jan 22 2009, 14:56

Je viens d'apprendre la nouvelle sur la maladie de mon voisin et ami Ali Amri , je suis vraiment attristé, il est trop jeune pour ce genre de maladie.
Je prendrai contact avec mes frères et voir comment pouvoir l'aider.

Connaître le nom du médicament ne suffirait pas pour l'avoir à Montréal, ici les pharmacies exigent une ordonnance signée par le medecin traitant.

Allah yachfih
Revenir en haut Aller en bas
elkoss




Masculin Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 06/05/2008

Au sujet de Ali Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Ali   Au sujet de Ali Icon_minitimeLun Jan 26 2009, 12:20

Au nom d'ali, sois fortement remercié de cette marque de solidarité,et de bravoure ( ou bravitude, comme a dit ségoléne royale)
Revenir en haut Aller en bas
Sfindja

Sfindja


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2009

Au sujet de Ali Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Ali   Au sujet de Ali Icon_minitimeVen Juin 26 2009, 13:49

En passant de page en page en lisant les messages je tombe sur cette triste nouvelle.
Avez-vous d'autre nouvelles positifs sur l'etat de santé de notre frere Ali (el-megroune) pourquoi ce pseudonyme? est ce qu'il etait vraiment enfant terrible dans sa jeunesse ??
Revenir en haut Aller en bas
elkoss




Masculin Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 06/05/2008

Au sujet de Ali Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Ali   Au sujet de Ali Icon_minitimeSam Juin 27 2009, 03:21

Non, durant sa jeunesse Ali n'était pas terrible, il étais fort sympathique et trés courtois.Il aimait beaucoup plaisanter et jouer comme nous tous a l'époque. Je n'ai jamais vu Ali se bagarrer ou cultiver une animosité envers quiconque. Le pseudonyme el-megroune signifie probablement eveillé, pour ne pas dire turbulant.Voir des gens demander des nouvelles de nos anciens camarades en ce temps d'individualisme est plus que réconfortant. Merci Sfindja pour ce geste .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet de Ali Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Ali   Au sujet de Ali Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de Ali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire des 8 milliards
» parlons chiffres
» Rachid Azzaz
» por vafor moi cherche ami kader
» Dellys, propreté d'une ville + Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: DELLYS ET SES POISSONS-
Sauter vers: