bravour
| Sujet: Re: UN HOMMAGE Jeu Avr 30 2009, 06:01 | |
| HOMMAGE A UN AMI QUI RESTERA GRAVER A NOTRE MEMOIRE A JAMAIS DJAMEL SAADA | |
|
Djanah-el-akhdar
Nombre de messages : 2486 Age : 71 Emploi : artisan -bois et rotin Loisirs : peche a la ligne et sports Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: UN HOMMAGE Jeu Avr 30 2009, 10:17 | |
| - bravour a écrit:
- MERCI DJNAHLAKHDAR...
COMME DIT LE DICTON...(quand on aime une personne,on l'eppelle a plusieurs noms...) tu es un type merveilleux qui sait tout faire ..et tu es la ou il faut..j'espere qu'on reconnaitra les sacrifices que tu faiS ,ne serai-se que de rester eveille pendant toute la nuit afin que tu puisses telecharger toutes ces photos ...JE TE DIT BRAVO... ..PARCEQUE TU CONSACRES TON TEMPS POUR LE BIEN DES AUTRES........ TON AMI BRAVOUR merci bravour le brave et oui j espere dellys pour tous les dellyssiens la main dans la main informer notre generation d'avenir nos enfants et laisser l histoire ecrite son et image j espere que tous dellyssiens sera jalou de sa ville merci bravour de tes compliments | |
|
larbi323
Nombre de messages : 779 Age : 70 Localisation : Ottawa Emploi : Enseignant Loisirs : Soccer, Lecture, Cinéma, Théâtre, Marche et randonnées Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: UN HOMMAGE Lun Mai 04 2009, 09:36 | |
| Merci Djanah Al Aakhdar pour toutes ces belles photos qui réveillent en nous de merveilleux souvenirs Larbi | |
|
Addymasien
Nombre de messages : 2299 Age : 44 Localisation : Laouina Emploi : Je travail Loisirs : Nous sommes tous les romancier de notre vie Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: UN HOMMAGE Lun Mai 04 2009, 10:52 | |
| Mes respects
Un grand merci a toutes l’équipes organisatrice ainsi les participants.
ALHAH YARHAME SADIKNA DJAMEL OU YAGFIR LAHOU DENOUBAH | |
|
rachediNadia
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : HYDRA ALGER Emploi : ETUDIANTE Loisirs : Technologie- Sport-Documentaire Historique-Net Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: UN HOMMAGE Mar Juin 16 2009, 12:17 | |
| REPOSE EN PAIX ONCLE DJAMEL | |
|