| UN HOMMAGE | |
|
+9larbi323 kos kbir ansem Addymasien moho dellysoheib ecole de sport dellys Salim Djanah-el-akhdar 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djanah-el-akhdar
Nombre de messages : 2486 Age : 71 Emploi : artisan -bois et rotin Loisirs : peche a la ligne et sports Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: UN HOMMAGE Dim Mar 22 2009, 05:22 | |
| Un hommage a DJAMAL Saada qui a traversé un chemin dans le sport de Dellys : A.S.Dellys et Inter-Quartiers. A son hommage Mr Bouchebouba Merzak et les freres Saada ont organisé un tournoi de foot-ball au stade de Kalota, son quartier, hier a 16.30 le coup d'envoi été donné par Mr BRIKI Lounes, ancien central de l'A.S.Dellys. Premier match a opposé Djenane Paolo à Boulodrome | |
|
| |
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: UN HOMMAGE Dim Mar 22 2009, 05:43 | |
| Kalota nous rappelle de très bons souvenirs du sport à Dellys. Djamal Saada, Allah Yarhmou, mérite cet hommage et un grand bravo aux initiateurs. | |
|
| |
ecole de sport dellys
| Sujet: Re: UN HOMMAGE Dim Mar 22 2009, 06:09 | |
| | |
|
| |
dellysoheib
| Sujet: Re: UN HOMMAGE Lun Mar 23 2009, 06:21 | |
| بارك الله فيك اخي
العزيز
فيـــــــــــ انتظار
جديدك القادم
تحيـــــــــــات | |
|
| |
moho
Nombre de messages : 55 Localisation : alger Emploi : retraite Loisirs : foot ball Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: UN HOMMAGE Lun Mar 23 2009, 10:53 | |
| Tres bonne initiative que rendre un hommage à mon frére Djamal avec qui j'ai joué durant toute ma jeunesse et surtout que cet hommage s'est déroulé pas loin de sa maison parentale ( KALOUTA) Un grand BRAVO à ces initiateurs et bon courage . Djamal ton ami qui se rapellera tout le temps de toi .Repose en paix mon cher frere DJAMAL; | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
Nombre de messages : 2486 Age : 71 Emploi : artisan -bois et rotin Loisirs : peche a la ligne et sports Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: UN HOMMAGE Lun Mar 23 2009, 12:55 | |
| - dellysoheib a écrit:
- بارك الله فيك اخي
العزيز
فيـــــــــــ انتظار
جديدك القادم
تحيـــــــــــات yakhi mokh a3andek ghir hadhe ezoudj kelmat meli bdite ou nta ta3awed fihoum yak ta3ref achkoun li ia3awed (iripiti) | |
|
| |
Addymasien
Nombre de messages : 2299 Age : 44 Localisation : Laouina Emploi : Je travail Loisirs : Nous sommes tous les romancier de notre vie Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: UN HOMMAGE Lun Mar 23 2009, 15:36 | |
| Mes respects
Un grand merci pour les initiateurs et les gérants Un grand hommage un notre frère et ami allah yarahmo bi idn el ilah. | |
|
| |
ansem
Nombre de messages : 338 Localisation : boulvard of broken dreams Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: UN HOMMAGE Mar Mar 24 2009, 06:50 | |
| merci lejnah lakhder pour l'information et les photos , , un grand merci pour les organisateurs de cette tournoi de foot-ball , qui l'ont fait a la mémoire de notre cher jamel elah yerhmou ou ywesa3 a3lih . baraka elahou fikoum . | |
|
| |
ecole de sport dellys
| Sujet: Re: UN HOMMAGE Mer Mar 25 2009, 13:35 | |
| j'ai personnellement proposer aux organisateurs d'organiser ce tournoi sous l'égide " non a la violence dans les stades " et de demander a la DJS d'aider avec de cadeaux , omme ils l'ont fait avec d'autres quartiers de toute la wilaya et puis djamel ( allah yarahmou ) il a tant donné au sport et au fair^play , puisque , c'était un gentellemen sur les terrains et en dehors , alors les organisteurs , n'ésitaient pas en demandant assistance aux pouvoirs publics et aux services des sports . | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
| Sujet: Re: UN HOMMAGE Mer Mar 25 2009, 15:21 | |
| AUJOURDHUI UN MATCH QUI A OPPOSER DJNANE PAOLE VETERANS ASD SUR UN SCORE DE :DJNANE PAOLO2 VETERANT 4 cette derniere on voit djamal accroupis a droite avec ballon desole pour la qualitee je les trouver comme ça | |
|
| |
kos kbir
Nombre de messages : 162 Age : 40 Localisation : algeria Emploi : student--fisherman Loisirs : reading books /exchanging idea Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: UN HOMMAGE Jeu Mar 26 2009, 17:24 | |
| | |
|
| |
larbi323
Nombre de messages : 779 Age : 70 Localisation : Ottawa Emploi : Enseignant Loisirs : Soccer, Lecture, Cinéma, Théâtre, Marche et randonnées Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: UN HOMMAGE Sam Mar 28 2009, 10:33 | |
| Salam, Merci pour ces photos Djanah Lakhdar et crois-moi, c'est très émouvant. Djamal Saada a laissé un souvenir impérissable, Allah Irahmou. Je me rappelle très bien de lui. Salam Larbi | |
|
| |
larbi323
Nombre de messages : 779 Age : 70 Localisation : Ottawa Emploi : Enseignant Loisirs : Soccer, Lecture, Cinéma, Théâtre, Marche et randonnées Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: UN HOMMAGE Dim Mar 29 2009, 17:07 | |
| Djanah Al Akhdar, Merci. S'il te plaît peux-tu nous donner les noms des personnes qui figurent sur ces photos. Barak Allah Oufika Larbi | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
| Sujet: Re: UN HOMMAGE Lun Avr 20 2009, 14:32 | |
| salut :tlm suite au tournoi djamal saada jeudi 2eme et 3eme place vendredi 14.30 macht d ouverture avec l equipe de djamal de la societe ou il travailler avant sa mort 17.00 finale kalota /1er novembre et je vous fait savoir que je suis dans l equipe 1er novembre et je joue donc je ferer tous mon possible pour que nous gagnion cette coupe et va l ofrir a tous les dellyssiens qui aime djamal et a sa famille et en particulier a ses enfants je vous poste les equipes finalistes 1er novembre KALOTA: | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
| Sujet: Re: UN HOMMAGE Sam Avr 25 2009, 14:52 | |
| salut les forumistes voila la suite et sa finale du tournoi djamal saada ellah yerhmou on remerci tous les responsables qui on donner un grand effoprt pour la reussite de ce tournoi mer bouchebouba merzak qui a deriger et organiser le tournoi a donner une lumiere au foot balle de dellys comme notre aimable kamal kaouas qui na jamais manquer pour aider et tracer le terrain vu que son equipe 1er novembre veterant usd on participer au tournoi l encouragement des derigents de usd qui on assister pour une bonne organisation et decipline biensur on remerci tous qui a aider et participer de pres ou de loin pour les trophes et medailles la colabration de mustapha saada merzak bouchebouba et mohamed bouafia suite au demarche pour les reamener remercis la direction de la jeunesse et du sport de boumerdes qui on participer avec le don des coupes et medaille +ballon cette finale qui a passer dans une grande ambiance que nous remercion tous les dellyssien en particulier les gents qui son venu pour encourager sans oublier les arbitres benevoles vendredi 24/04/2008 macht d ouverture ecole de foot de el brarate [img] macht d ouverture veterant de dellys sonelgaz de djenade les amis de djamal [img] [/img] mohamed anis le fils de djamal saada qui vien de recevoir un cadeau une photo de l equipe ou jouer son pere par mer mahmoud mokhfi ancien joueur au cote asd [img] la finale Kalota 1er novembre veterant usd [/img] [img] | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
| Sujet: Re: UN HOMMAGE Sam Avr 25 2009, 15:30 | |
| | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
| Sujet: Re: UN HOMMAGE Sam Avr 25 2009, 15:40 | |
| | |
|
| |
rayane811
| |
| |
Djanah-el-akhdar
| Sujet: Re: UN HOMMAGE Sam Avr 25 2009, 16:44 | |
| la suite pour demain merci rayane et domage ton message ma pertuber 17 images fechelni nrouh nourgoud ghoudwa nkamel npostihoum | |
|
| |
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: UN HOMMAGE Sam Avr 25 2009, 22:08 | |
| Une belle fête de foot-ball avec des retrouvailles entre les anciens joueurs et sportifs. J'espère que d'autres tournois seront organisés à l'avenir pour rendre hommage à ceux qui sont décédés et qui ont beaucoup donné à la jeunesse Dellysienne.
Je pense à Hmimed Azzouz, Boualem Kerbouche, Kamal Chaouti, .... et à tous ceux que j'ai oublié.
Bravo Djanah-el-akhdar pour ces photos. | |
|
| |
bravour
| Sujet: grand chapeau a vous DJNAH LAKHDAR Dim Avr 26 2009, 05:12 | |
| COMME DIT LE PROVERBE (CE QUE CHANTE TON COEUR MET LE DANS TA VIE..)..JE TE REMERCIE POUR CES PHOTOS.............................. parallement je suis tres touche pour ce tournoi comemore pour pour un ami que j'aime bien ...un frere pour moi en locurence DJAMEL SAADA....que je garde que les bons souvenirs..el aimait tout le monde ..et tout le monde l'aimait..ALLAH YARHMOU BRAVOUR | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
| Sujet: Re: UN HOMMAGE Dim Avr 26 2009, 16:02 | |
| | |
|
| |
Salim Fondateur du Forum
| Sujet: Re: UN HOMMAGE Lun Avr 27 2009, 05:12 | |
| Encore une fois, merci pour ces très belles avec des moments de joie et d'amitié. C'est ça le sport. | |
|
| |
dellys-ladjenna
| Sujet: Re: UN HOMMAGE Mar Avr 28 2009, 10:26 | |
| Salam les ami(es),
Un très très grand plaisir de voir ces photos, wallah comme si on a assisté de loin, Chapeau Djanah-el-akhdar et félcitation pour la coupe...
Une ambiance formidable bssahtkoum.
Rebi yrahmou Mr.Djamel saada, inchallah eldjana mathwah ya rebi.
Merci d'avoir partager avec nous ces photo Mr Djanah-el-akhdar. | |
|
| |
bravour
| Sujet: Re: UN HOMMAGE Jeu Avr 30 2009, 05:56 | |
| MERCI DJNAHLAKHDAR... COMME DIT LE DICTON...(quand on aime une personne,on l'eppelle a plusieurs noms...) tu es un type merveilleux qui sait tout faire ..et tu es la ou il faut..j'espere qu'on reconnaitra les sacrifices que tu faiS ,ne serai-se que de rester eveille pendant toute la nuit afin que tu puisses telecharger toutes ces photos ...JE TE DIT BRAVO... ..PARCEQUE TU CONSACRES TON TEMPS POUR LE BIEN DES AUTRES........ TON AMI BRAVOUR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN HOMMAGE | |
| |
|
| |
| UN HOMMAGE | |
|