| le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+29coeurdelion OULIDCHEIKH Djanah-el-akhdar bouzenzel BOUALEM CROISSANT ROUGE Jamesbond ansem MARINO pigeon de paix sidahmou AMAZIGH rayane811 laguiouaze **@** dellys-ladjenna almokerase salima alloleschateurs larbi323 caballa99 Salim Addymasien omar habib 67 aminegio lamice Imhotep miss délice paloma 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Addymasien
Nombre de messages : 2299 Age : 44 Localisation : Laouina Emploi : Je travail Loisirs : Nous sommes tous les romancier de notre vie Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun Déc 29 2008, 00:31 | |
| Le soleil s'est levé sur une belle journée; j'ouvre la fenêtre, les volets, un vent léger caresse mon visage, je dis bonjour à toute cette nature et je contemple toute cette verdure
oui, aujourd'hui sera une belle journée, et avec vous, je voulais un peu la partager.
Bonne et heureuse journée | |
|
| |
**@**
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun Déc 29 2008, 00:37 | |
| - Addymasien a écrit:
- Le soleil s'est levé
sur une belle journée; j'ouvre la fenêtre, les volets, un vent léger caresse mon visage, je dis bonjour à toute cette nature et je contemple toute cette verdure
oui, aujourd'hui sera une belle journée, et avec vous, je voulais un peu la partager.
Bonne et heureuse journée bonjourenai | |
|
| |
larbi323
Nombre de messages : 779 Age : 70 Localisation : Ottawa Emploi : Enseignant Loisirs : Soccer, Lecture, Cinéma, Théâtre, Marche et randonnées Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun Déc 29 2008, 12:41 | |
| Salam, Addymasien, merci pour tes beaux poèmes Larbi | |
|
| |
laguiouaze
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun Déc 29 2008, 15:47 | |
| merci Addymasien pour ce poème esperons que le soleil qu'and' il se levera il nous trouvera toujours en vie et en bonne santé bonne nuit | |
|
| |
dellys-ladjenna
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar Déc 30 2008, 01:15 | |
| Addymasien, merci bcp pour les poèmes c'est très beau.
Bonne journée tous le monde. | |
|
| |
Addymasien
Nombre de messages : 2299 Age : 44 Localisation : Laouina Emploi : Je travail Loisirs : Nous sommes tous les romancier de notre vie Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar Déc 30 2008, 03:53 | |
| Merci à vous tous pour ces commentaires se voulant si rassurants.
A bientôt ! | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar Déc 30 2008, 03:55 | |
| Bonjour
Voilà une belle histoire d'amour éphémère : Boby Lapointe , qui était un grand poéte , disait : "l'amour même sans amour c'est quand même de l'amour ! " et, à mon avis , il avait trés certainement raison ! | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar Déc 30 2008, 04:05 | |
| Bonjour à tous
Abécédaire de l'Amour:
A quoi sert d'avoir de la haine? B on sang! Qui fait tant de peine C ommençons par nous aimer D énions toutes méchancetés. E ntourons nous de tendresse F aisons des bisous sans cesse G ommons la haine que tant agressent H aïssons toute parole qui blesse I mitons les Saints du ciel J oie et amour éternels K analisons les mots cruels L 'amour doit rester l'essentiel. M énageons notre langage N e faisons jamais de chantage O u l'amour sera en hommage P ardonnons tous les outrages. Q uand l'ennemi nous agresse R emercions sa maladresse S ans montré aucune faiblesse T enons nos rancunes en laisse. U nissons nous dans toutes choses V ivons nos vies assez heureuses X énophobie oh! Quelle vilaine chose! Y eux noirs, bleus, marrons, caresses Z apateados et cris d'allégresse
Je vous souhaite une très belle journée | |
|
| |
rayane811
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar Déc 30 2008, 04:33 | |
| bjr Addymasien awahe ya khouya antaya fanane merci bravoo vous etes unique
salam alikoum | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer Déc 31 2008, 11:38 | |
| | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer Déc 31 2008, 11:39 | |
| C'est la chanson de Monsieur Lameraoui Mohamed | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer Déc 31 2008, 11:39 | |
| | |
|
| |
AMAZIGH
Nombre de messages : 533 Localisation : in the skies Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer Déc 31 2008, 13:26 | |
| merci, addymasien , tu as su comment faire pour importer une video, cool. | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu Jan 01 2009, 02:11 | |
| Bonjour mes amis,
Je voulais juste partager avec vous cette réflexion qui vient de traverser mon esprit :
Un Être merveilleux existe,
Il déborde d'amour et de Lumière car Il Est la Lumière et l'Amour,
Il Est très discret, toujours silencieux et en arrière plan.
Le jugement Il ne connaît point.
Il observe, écoute et accueille.
Sa bonté est infinie et Il t'aime plus que tu ne peux l'imaginer.
Cet Être t'accompagne à chaque instant et dans chacun de tes pas.
Il est tellement proche de toi que tu ne le vois pas.
Cet Être c'est toi.
Et, lorsque tu cesseras de prétendre que tu es autre chose que cela,
alors,
Il se révélera.
Je vous souhaite une Bonne journée | |
|
| |
sidahmou
Nombre de messages : 97 Localisation : Deutschland Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu Jan 01 2009, 03:30 | |
| Bravooooooo Addymasien pour la video. | |
|
| |
pigeon de paix
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven Jan 02 2009, 15:13 | |
| KON CETTE VIDIOU ???????????????????????????????????????????????? | |
|
| |
dellys-ladjenna
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam Jan 03 2009, 01:53 | |
| bravo pour la vidéo et le poème.
Merci bcp 3adjbouni les photos de la neige ta3 dellys, bzaf chabine. | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim Jan 04 2009, 11:28 | |
| SOS...un ouragan de type gros calin s'abattra sur ta chambre et sera suivi de pluie de gros bisou.ne t'abrite surtout pas.bonne nuit | |
|
| |
caballa99
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim Jan 04 2009, 13:53 | |
| tu es unique toi merci | |
|
| |
MARINO
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun Jan 05 2009, 08:16 | |
| bonjour tout la famile dellys.superforum | |
|
| |
dellys-ladjenna
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun Jan 05 2009, 08:21 | |
| Bonjour MARINO bonjour à toi dans ta famille de forum. | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun Jan 05 2009, 10:59 | |
| | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun Jan 05 2009, 11:07 | |
| cette nuit une fée de la tribu des beau rêve viendra te rendre visite de ma par.je lui est remis pour toi des tonnes d'affection et un gros bisou. Bonne et douce nuit a vous | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer Jan 07 2009, 16:03 | |
| Je ne vous demande pas de m'aimer, Je ne vous demande pas de m'adorer... Je veux juste que vous me compreniez, Que vous ne vous fassiez pas de mauvaises idées... La première fois que vous m'avez rencontré, Je parlais peu, j'étais renfermé... Comme un homme froid vous m'avez perçu, Et ce n'est pas cela que je souhaitais montrer... Car je suis tout le contraire de cela, J'ai un cœur, mais je suis timide voilà... Ma timidité est une maladie chez moi, Elle fait de moi ce que je ne suis pas... Au fil du temps, vous me découvrirez, Et peut-être votre vision va changer... Ma vraie personne est malheureusement cachée, C'est avec le temps qu'elle pointe le bout de son nez...
Mais je n'aurais aucune difficulté à vous dire que votre place et inductible dans ma vie je vous souhaite tous simplement une douce et agréable nuit | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam Jan 10 2009, 01:36 | |
| Bonjour
Je vous fais partager cette citation que j'aime beaucoup : "Aimez-vous comme vous êtes parce que personne ne le fera mieux que vous !"
Bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|