Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS !

Aller en bas 
+17
**@**
Djanah-el-akhdar
skymid13300
yacine1980
Daladi
Imhotep
Sidi soussane
habib 67
lamice
faycal
soussou
Salim
ansem
almokerase
Lila
miss délice
bluedreamsforever
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bluedreamsforever

bluedreamsforever


Masculin Nombre de messages : 128
Localisation : france
Loisirs : guitariste-basketteur-natation-peche-vtt-elevage de oiseaux
Date d'inscription : 28/07/2008

PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! Empty
MessageSujet: PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS !   PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! Icon_minitimeVen Aoû 01 2008, 09:05

[b]
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS? JE VOUS PROPOSE DE FAIRE PART ICI DE VOS VACANCES A DELLYS OU BIEN OU QUE VOUS SOYEZ VOUS LES DELLYSIENS PARLEZ NOUS DE VOS COUPS DE COEURS, COUPS DE GUEULES!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluedreamsforever.fr.gd
miss délice

miss délice


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : dellys
Emploi : etudiante
Loisirs : internet!!!kel question!!!
Date d'inscription : 14/07/2008

PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! Empty
MessageSujet: Re: PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS !   PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! Icon_minitimeVen Aoû 01 2008, 10:07

pour ma part et pour faire bref mes vacances sont a dellys psk ya pas mieu qu'ici(pour ne pas dire que jé pas trop le choix) et sa se resume au soleil,plage,sieste,farniente et dela3!relax.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 06/12/2007

PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! Empty
MessageSujet: Re: PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS !   PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! Icon_minitimeVen Aoû 01 2008, 11:01

Ces derniers jours il fait tres chaud et le temps est ideale pour se baigner.
Revenir en haut Aller en bas
almokerase

almokerase


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : DELLYS
Emploi : .........
Loisirs : ........
Date d'inscription : 28/06/2008

PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! Empty
MessageSujet: Re: PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS !   PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! Icon_minitimeVen Aoû 01 2008, 13:33

wache ankoulake yakousile anoukera asta3emrouha ta3e aoulade 3isa ou more astohe ta3e begliya wahna rake ta3erafe adaba tarefadena zemrouche mamine mohamed sousou
Revenir en haut Aller en bas
ansem

ansem


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : boulvard of broken dreams
Date d'inscription : 24/05/2008

PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! Empty
MessageSujet: Re: PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS !   PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! Icon_minitimeVen Aoû 01 2008, 17:50

bref .........il fait un temps de rêve ( timpo ) se sont les journais idéale pour se baigner le matin et le soir et surtout pour manger les oursin .........pour les coups de cœur ????????????c dernier temps il ya que les coups de gueules..............lol.........(juste pour rigolé)....
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! Empty
MessageSujet: Re: PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS !   PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! Icon_minitimeVen Aoû 01 2008, 23:51

ansem a écrit:
bref .........il fait un temps de rêve ( timpo ) se sont les journais idéale pour se baigner le matin et le soir et surtout pour manger les oursin .........pour les coups de cœur ????????????c dernier temps il ya que les coups de gueules..............lol.........(juste pour rigolé)....


Rire 1 Elle est très bonne celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
soussou

soussou


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 46
Loisirs : lecture, musique(pop,rock) internet
Date d'inscription : 05/01/2008

PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! Empty
MessageSujet: Re: PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS !   PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! Icon_minitimeSam Aoû 02 2008, 03:37

pour le moment j'en ai droit qu'à des week-ends, à partir de la semaine prochaine je partirai à dellys pour une quinzaine de jours, la deuxieme quinzaine n'est pas encore programmée ça sera probablement l'Est.
a dellys je serai capable de faire toutes les folies qui me viendront à l'esprit car je me suis jamais sentie dépaysée.ça sera mes vraies vacances de detente, de défoulement de h'bal quant à la 2eme partie ça sera uniquement pour découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
faycal




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2008

PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! Empty
MessageSujet: Re: PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS !   PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! Icon_minitimeSam Aoû 02 2008, 03:59

Bonjour, j'attends , moi aussi, impatiamment mes vacances à Dellys, ou j'evolue comme un poisson dans l'eau.
Ah au fait est ce que dar el hadjar est accessible?
Revenir en haut Aller en bas
bluedreamsforever

bluedreamsforever


Masculin Nombre de messages : 128
Localisation : france
Loisirs : guitariste-basketteur-natation-peche-vtt-elevage de oiseaux
Date d'inscription : 28/07/2008

PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! Empty
MessageSujet: Re: PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS !   PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! Icon_minitimeSam Aoû 02 2008, 08:54

pour ma part, cette année je n'aurai pas ce plaisir, de retrouver mes meilleurs amis d'enfance, faire quelques boeufs, faire de la chasse sous-marines, ou tout simplement avec une cannes sur le rivage, pécher quelques SARs et DARADES What a Face , un mechoui au bord de la plage, puis natation beaucoup de natation, mais bon cette année ce sera plutot; espagne peut etre!!!
a bientot les ami(e)s Very Happy [b][i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluedreamsforever.fr.gd
ansem

ansem


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : boulvard of broken dreams
Date d'inscription : 24/05/2008

PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! Empty
MessageSujet: Re: PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS !   PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! Icon_minitimeSam Aoû 02 2008, 14:12

c bien c plutôt très cool ........l'espagne .......noublie pas de passé une soirée a l'ile d' ibiza et n oublie pas de passé le bonjour a dj tiesto tu le trouve peut être dans le club tipica ...........amicalement
Revenir en haut Aller en bas
lamice

lamice


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : dellys
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 06/06/2008

PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! Empty
MessageSujet: Re: PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS !   PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! Icon_minitimeSam Aoû 02 2008, 15:52

pour moi mes vacances sont comme tt les filles déllyssiennes et comme elle di mn amie Miss délice... je t'ajoute la grasse matiné, les fétes de meriage,...et surtous baigné a notre belles plages et rochets mais malheureusement c'est un peu sale les igous (hachakoum) par tout domage sa donne pas une belle image a dellys
Revenir en haut Aller en bas
habib 67

habib 67


Masculin Nombre de messages : 71
Loisirs : sport- musique
Date d'inscription : 05/06/2008

PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! Empty
MessageSujet: Re: PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS !   PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! Icon_minitimeSam Aoû 02 2008, 16:00

LAMICE C ES FAUT YA PAS DES EGOUT C EST PROPRE TOI TU NAGE OU
Revenir en haut Aller en bas
lamice

lamice


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : dellys
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 06/06/2008

PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! Empty
MessageSujet: Re: PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS !   PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! Icon_minitimeDim Aoû 03 2008, 15:46

g eu la chance de nagé a pas mal de plage mais le nombres des plages sales est plus elevé a cel quel est propres mais g voulé juste dire a "elmokrase" ke "Nokra" n'éxiste plu elle a disparu depuit le siésme et tu peut dire qu'elle est remplacé par "el bouski" et biensur elle apartien a ness Baghlia..........domage
Revenir en haut Aller en bas
habib 67

habib 67


Masculin Nombre de messages : 71
Loisirs : sport- musique
Date d'inscription : 05/06/2008

PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! Empty
MessageSujet: Re: PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS !   PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! Icon_minitimeDim Aoû 03 2008, 15:59

OK MERCI MOI JE PAS VU DELLYS DEPUI 2002 JE OCUNE IDEE JESPER VOUS PASSER DE BONE VACONCE
Revenir en haut Aller en bas
bluedreamsforever

bluedreamsforever


Masculin Nombre de messages : 128
Localisation : france
Loisirs : guitariste-basketteur-natation-peche-vtt-elevage de oiseaux
Date d'inscription : 28/07/2008

PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! Empty
MessageSujet: Re: PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS !   PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! Icon_minitimeDim Aoû 03 2008, 17:46

MERCI ANSEM POUR LE TUYAU MAIS VOIS TU JE NE SUIS PAS TROP FIESTA MEME SI JE SUIS MUSICIEN MAIS LA TECHNO CE N'EST PAS DU TOUT MON STYLE, PUIS L'ENDROIT ET MAL FREQENTE, DROGUE, ALCOOL ET .........TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE,EN PLUS C PLUTOT POUR DES CELIBATAIRE CE QUI N'eST PAS MON CAS, JE VAIS PLUTOT A LA DECOUVERTE DE L'ESPAGNE CULTURELLE CELLE DU FLAMENCO DE PACO DE LUCIA, TOMATITO, MANITA DE LA PLATA, PACO PENA ET BIEN D'AUTRE AEVC UNE GUITARE SECHE ,VISITER L'ANDALOUSIE,SES EDIFFICES SON HISTOIRE, l'ALhaMBRA, LES MUSEE....Y'A DE TRES BON COINS A DECOUVRIR
CHACUN SES PREFERENCES!!!!!!!!!!!!! Very Happy [b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluedreamsforever.fr.gd
almokerase

almokerase


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : DELLYS
Emploi : .........
Loisirs : ........
Date d'inscription : 28/06/2008

PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! Empty
MessageSujet: Re: PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS !   PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! Icon_minitimeLun Aoû 04 2008, 01:27

BIEN a3edjebti kho.Wink
Revenir en haut Aller en bas
ansem

ansem


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : boulvard of broken dreams
Date d'inscription : 24/05/2008

PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! Empty
MessageSujet: Re: PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS !   PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! Icon_minitimeLun Aoû 04 2008, 06:00

salut a tous ..........enfait c vrais ya bluedreamsforever ibiza n'est pas du tout l'endroit idéale .c vrais c pour les célibataire qui aime courir le risque .......drogue de tout gendre alcool de tout les marque et music de folie techno et electronic et trance et bien plus que ça .......j'ai vue une émission l'hopitale ne ferme jamais tout les jour il ya des cas d'overdose .......
il ya pas mieux qu'un endroit calme et le voyage ça consiste pour decouvrire des bon endroit et des nouveau gens .......c bien tu a le savoir vivre ...je te dit bon voyage a amuse toi bien ....et n'oublie pas de nous ramenais une chanson de flamenco ....pour dellys .
amicalement ansem
Revenir en haut Aller en bas
Sidi soussane




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2008

PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! Empty
MessageSujet: Re: PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS !   PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! Icon_minitimeLun Aoû 04 2008, 11:37

Bonjour a tous,

je comprend pas cette haine envers les gens de Baghlia et ouled aissa. ils ont leurs défauts et leur qualités ce n'est pas beau de cataloguer les gens comme ça.
l'ouverture d'esprit c'est de l'or et la plage c'est pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
bluedreamsforever

bluedreamsforever


Masculin Nombre de messages : 128
Localisation : france
Loisirs : guitariste-basketteur-natation-peche-vtt-elevage de oiseaux
Date d'inscription : 28/07/2008

PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! Empty
MessageSujet: Re: PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS !   PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! Icon_minitimeLun Aoû 04 2008, 12:49

Bonjour Sidi soussane,
il ne s'agit pas la d'une haine ou d'une reticence envers les gens de baghlia ou autres, faut savoir juste que la on parle du non respect des gens qui viennent des villages avoisinant de dellys et qui ne respectent pas les familles a la plage, moi je te parle du vécu, ce sont des choses que j'ai vu personellement, ces jeunes la comme ils viennent en groupe et ne connaissant pas les familles se croient tout permis, ils acostent les filles a la mer d'une façon sauvage (excuser moi pour le therme) mais c'est le cas, or on est au 21éme siecle, on est des gens civilisés, laissant en paix les familles et respectant les dans les plages ou ailleurs
c'est tous ce qu'on leurs reproche Sidi soussane, mis a part ça on pas de probleme, les ens sont tous égaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluedreamsforever.fr.gd
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! Empty
MessageSujet: Re: PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS !   PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! Icon_minitimeLun Aoû 04 2008, 13:42

Partout à travers le monde entier, il y a toujours des bons et des mauvais. L'étranger est toujours pointé du doigt pas uniquement
au niveau des plages et il n'y a qu'à voir nos compatriotes qui sont de l'autre côté de la Méditerranée.

Quand est nouveau dans un quartier ou une ville, on doit respecter les traditions existantes et ne pas perturber la tranquilité des riverains.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
Imhotep

Imhotep


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 31/07/2008

PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! Empty
MessageSujet: parlez nous de vos vacances à Dellys   PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! Icon_minitimeLun Aoû 04 2008, 14:01

Je me souviens à l'époque, à chaque fois qu'un nageur manquait de se noyer, on nous disait qu'il était soit de Baghlia soit de Tizi. Ne connaissant pas les courants et voulant faire un peu de zèle, ils se lançaient tête bêche et c'était toujours aux dellyssiens, qu'incombait la lourde tâche de les secourir, parfois au péril de leur vie. Je vois qu'aujourd'hui, un autre comportement, tout aussi nuisible pour les autochtones, est signalé. Il faut que les gens sachent que leur liberté s'arrête là où commence celle des autres. Les Baghlis sont nos frères et les bienvenus dans nos plages et le respect de tous est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
ansem

ansem


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : boulvard of broken dreams
Date d'inscription : 24/05/2008

PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! Empty
MessageSujet: Re: PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS !   PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! Icon_minitimeLun Aoû 04 2008, 14:12

c vrais ça ..........ya salim je suis tout a fait d'accord avec toi ........ et pour bluedreamsforever ce que tu dit nous arrive tout les jour et en voix ça partout a dellys et ailleurs ........le respect et le respect
en faite je vais vous raconté une histoire qui sais déroulais a talawaldoun et petit basin ....... un jour plutôt il n'ya pas une 20 de jour j'eté au ma3den assie avec des amis vers 15 h , soudain en a entendue tout les gens qui nager a talawaldoun et petit basin crié et sifflais et disais des mots vulgaire .......je croyez qu'une bagarre c declanché comme toujours mais c pas ç du tout .......même les gens qui été a mahchacha son sortie des fenêtre pour voire .........
tout ça parce que un groupe de colonie a traversé la route il été de bachar je pense et il avais 2 fille moi j'ai vue 2 et je ne sais pas .................enfaite le crie ma choqué les gens qui été dans la route au balak sem3ou .........
a la fin les gens de la colonie il dise quoi a leur famille ...... dellys chaba mes c'est habitant machi nass mlah c ça .......
Revenir en haut Aller en bas
lamice

lamice


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : dellys
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 06/06/2008

PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! Empty
MessageSujet: Re: PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS !   PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! Icon_minitimeLun Aoû 04 2008, 15:46

je ne sais pas pourkoi les dellyssiens n'aiment pas les étrangés qu'ils soient respéctueus ou pas et dés qu'on voit 1 nouveau touts les regards seront fixé vers lui et on attend juste qu'il fait 1 mauvais jeste pour allé ver lui...........éééé oui "NIF" c pour sa qu'on aime vivre entre nous et pas de "barawiya"
Revenir en haut Aller en bas
Daladi

Daladi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2008

PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! Empty
MessageSujet: Re: PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS !   PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! Icon_minitimeLun Aoû 04 2008, 16:22

pourquoi ce racisme , Nas Baghlia et Sidi daoud ne sont pas des etres humains , Khafou rabbi
Revenir en haut Aller en bas
habib 67

habib 67


Masculin Nombre de messages : 71
Loisirs : sport- musique
Date d'inscription : 05/06/2008

PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! Empty
MessageSujet: Re: PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS !   PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! Icon_minitimeLun Aoû 04 2008, 17:08

LOL SA CONTINUE ERAI ET KHEMAS IDAGOU ALA ENASS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! Empty
MessageSujet: Re: PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS !   PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sommes nous Berberes en Algerie(Dellys) ??
» L'europe sans visa
» DELLYS Le Mrché Couvert (Algerie Dellys 1900)
» la cote de dellys du sahel bouberak a dellys
» Nous,l'eau et l'été !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: ACTUALITES-
Sauter vers: