Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS !

Aller en bas 
+17
**@**
Djanah-el-akhdar
skymid13300
yacine1980
Daladi
Imhotep
Sidi soussane
habib 67
lamice
faycal
soussou
Salim
ansem
almokerase
Lila
miss délice
bluedreamsforever
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ansem

ansem


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : boulvard of broken dreams
Date d'inscription : 24/05/2008

PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS !   PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 04 2008, 17:43

lamic et daladi .............nous somme pas des rasiste , mais il faut comprandre ;nous quand en sorte de dellys en respecte les gens mais eux quand il vienne a dellys il ne respecte pas les gens ...........je parle pas de tout le monde !!!!!!!!
il ya des gens bien et il ya des gens pas bien même a dellys c pareille en ne peut pas nier ça ..........
moi personnellement j'ai des amis qui sont des alentour de dellys au wlad familya au nass mlah en plus yahachmou au ikadrou .......
le respect c ça le plus important il faut avoir des principe dans la vie pour avancer .
amicalement .ansem
Revenir en haut Aller en bas
lamice

lamice


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : dellys
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 06/06/2008

PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS !   PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 05 2008, 04:36

je s8 pas raciste vers nasse Baghlia ou Sidi Daoud ou .....mais ils doivent etre respéctueus moi je s8 1 fille et je parle au nom de toutes les filles de Dellys..........la dérniere fois on été obligé de changé 3 fois notre place a cause de leurs comporteument et pourtant c'été a 18h donc a l'apres midi c sans comentére...!!!
Revenir en haut Aller en bas
soussou

soussou


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 46
Loisirs : lecture, musique(pop,rock) internet
Date d'inscription : 05/01/2008

PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS !   PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 05 2008, 04:58

en tant qu'algeroise j'ai ce probleme d'embetement meme de la part de dellyssiens, car c'est une petite ville et c'est tout le monde qui connait tout le monde et il suffit qu'une personne étrangere rentre que tout le monde s'apperçoive.on se permet des comportements avec ces personnes qu'on ne peut pas se permettre avec les dellyssiennes car on a une trés mauvaise idée sur nous et on nous prend souvent pour des filles faciles.cette phrase je l'ai entendu pas mal de fois de la part de dellyssiens meme les intellectuelles.
A l'université par exemple, j'ai eu beaucoup de contacts avec des étudiants(es) dellysiens (nnes) et leur réaction était toujours la meme et il yavait surtout une phrase qui revenait trés souvent:"machi kif kif anti bent alger".et je me suis toujours demandée quelle pourrait etre la difference entre nous????
Revenir en haut Aller en bas
bluedreamsforever

bluedreamsforever


Masculin Nombre de messages : 128
Localisation : france
Loisirs : guitariste-basketteur-natation-peche-vtt-elevage de oiseaux
Date d'inscription : 28/07/2008

PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS !   PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 05 2008, 08:40

Bonjour a toutes et a tous
je vois que le sujet des vacances a tourner au drame et vers une autre discussion, faut se resaisir les ami(e)s,disant que c'est la frustration des gens des petites villes isolées et renfermées qui l aménent ces jeunes la a reagir de a sorte cela dit, c'est un comportement impardonable que ce soit de la part de telles ou de telles personnes ,de telles ou de telles villes, les victimes directes sont les filles et leurs familles, esperant que cela changera dans le temps, on attendant il serai mieux de nous parler de nos vacances, de la mer,de vos decouvertes, il est vrai que le titre du forum que j'ai posté etant "" PARLEZ NOUS DE VOS VACNCES A DELLYS DE VOUS COUPS DE COEURS ET VOS COUPS DE GUEULE
pour finir, du respect et du respect pour toutes les femmes

LE RESPECT D'AUTRUI COMMENCE PAR LE RESPECT DE SOIS Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluedreamsforever.fr.gd
Imhotep

Imhotep


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 31/07/2008

PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: imhotep   PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 05 2008, 08:49

Il n'y a pas de différence car une fois à Alger, les dellyssiennes se permettent toutes les fantaisies car personne ne les observe. Je les ai vu à l'oeuvre et cela m'a choqué. Eh oui! On est toujours moins bien toléré ailleurs que chez soi. N'oubliez pas que pour la femme, il y a malheureusement encore deux manières de la voir: ou c'est une fille de bonne famille, pudique et discrète, c'est le cas de bent elblad, ou
alors elle est dévergondée pour ne pas dire autre chose. Nous n'avons toujours pas intégré l'élément féminin dans nos rues, il dérange, et beaucoup pensent encore que sa place est à la maison. Dans un outre ordre d'idées, il faut savoir que l'étranger est une personne qu'on ne maîtrise pas et donc on s'en méfie par réaction. Si vous êtes une femme et une étrangère en plus, je n'aimerai pas être à votre place et je vous souhaite beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
yacine1980

yacine1980


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : dellys
Emploi : administration
Loisirs : sport et voyages
Date d'inscription : 30/07/2008

PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS !   PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 05 2008, 13:58

je m excuse les amis bleudreamesfover la bien dit a relire son sujet si non sa va etre longue et pour rien ou est l embiance du forum des temps de son ouverture revener en arriere et liser les sujets des anciens
Revenir en haut Aller en bas
skymid13300

skymid13300


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Alger,Dellys entre les deux
Emploi : canariculture, elevage de chardonneret
Loisirs : oiseaux,pèche a la ligne,lecture,musique
Date d'inscription : 04/08/2008

PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS !   PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 05 2008, 17:36

bonjour pour ceux qui lirons ce post tt a l'heure, j'envisage d'aller sur dellys la 2ème quinzaine d'aout mes vacances se résumerons a me baigner bronzer et pécher, ça me manque de tenir ma canne et d'avoir quelque poissons
Revenir en haut Aller en bas
almokerase

almokerase


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : DELLYS
Emploi : .........
Loisirs : ........
Date d'inscription : 28/06/2008

PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS !   PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 06 2008, 02:17

PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! - Page 2 Get-8-2008-67z9qvzzs5i
PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! - Page 2 Get-8-2008-dle6q76ujw6
PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! - Page 2 Get-8-2008-etbxtkgelml

Revenir en haut Aller en bas
Imhotep

Imhotep


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 31/07/2008

PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: vacances à Dellys   PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 06 2008, 03:20

Les forumistes ne s'éloignent pas du tout du sujet. Vous avez demandé de parler des coups de gueule aussi, n'est-ce pas? Il y en a, alors laissez les gens s'exprimer et relever les incohérences. Il faut savoir aussi que lorsqu'on lance un sujet sur un forum, le sujet ne nous appartient plus.
Revenir en haut Aller en bas
soussou

soussou


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 46
Loisirs : lecture, musique(pop,rock) internet
Date d'inscription : 05/01/2008

PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS !   PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 06 2008, 08:25

c'est mon dernier jour de travail bounce , je partirai pour un mois de congé Very Happy .je souhaite à tout le monde de passer de trés bonnes vacances.
à bientôt lol!
Soussou
Revenir en haut Aller en bas
yacine1980

yacine1980


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : dellys
Emploi : administration
Loisirs : sport et voyages
Date d'inscription : 30/07/2008

PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS !   PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 06 2008, 14:28

sousou bon vacance et profite de manger bcp de poissons et n oubli pasq kalb ellouz dellyssien insi du cafe sous un jasmin et une baignade a les saline sa donne un loisir et repos bonne vacance
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS !   PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 07 2008, 04:10

soussou a écrit:
c'est mon dernier jour de travail bounce , je partirai pour un mois de congé Very Happy .je souhaite à tout le monde de passer de trés bonnes vacances.
à bientôt lol!
Soussou

Bonne vacances Soussou.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
skymid13300

skymid13300


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Alger,Dellys entre les deux
Emploi : canariculture, elevage de chardonneret
Loisirs : oiseaux,pèche a la ligne,lecture,musique
Date d'inscription : 04/08/2008

PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonne vacances   PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 07 2008, 07:10

Bonne vacances soussou profite-en bien et prend soin de toi; a bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
lamice

lamice


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : dellys
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 06/06/2008

PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS !   PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 08 2008, 15:38

bonne vacances a toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
skymid13300

skymid13300


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Alger,Dellys entre les deux
Emploi : canariculture, elevage de chardonneret
Loisirs : oiseaux,pèche a la ligne,lecture,musique
Date d'inscription : 04/08/2008

PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS !   PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! - Page 2 Icon_minitimeSam Aoû 09 2008, 02:46

merci a toi aussi Lamice sunny
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep

Imhotep


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 31/07/2008

PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: VACANCES A DELLYS   PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! - Page 2 Icon_minitimeSam Aoû 09 2008, 06:18

Comme chaque année, j'irai vers la mi-aout à Dellys, pour deux ou trois jours. J'irai à Ras Ettarf, parler aux nombreuses personnes que j'ai enterré, leur dire combien leur souvenir mêlé à l'air iodé de la mer, embaument ma vie. Je leur dirai, qu'en partant, chacun d'eux a pris une part de moi-même.
J'assisterai probablement aussi à l'un des mariages de mes nombreux petits cousins. J'observerai beaucoup, j'écouterai beaucoup. Comme à chaque fois, je dirai à leurs mères: mais où lui avez vous trouvé cette fille? Elles me répondront comme d'habitude: Ya lahbiba, nas berra, makawch bnette leblèd! C'est peut-être cet air un peu sauvage,indomptable, ces yeux de miel des bnattes barra, qui attirent la nouvelle génération. Ajoutons y une petite dose de séduction et le tour est joué! Remarquez, c'est pas nouveau, les dellyssiens ont toujours pris femme à l'intérieur du pays et c'est pas plus mauvais! Parait que les lois de la génétique rendent les dellyssiennes de souche plus fade, les caractères ne se renouvelant pas depuis des siècles: May be!
J'irai aussi faire trempette dans l'une des plages, je ne sais pas encore laquelle mais je sais que je remonterai rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
ansem

ansem


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : boulvard of broken dreams
Date d'inscription : 24/05/2008

PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS !   PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! - Page 2 Icon_minitimeSam Aoû 09 2008, 07:01

salut ya imhotep .........enfait c vrais et c totalement vrais pour tous ce que tu a dit............(la dose de séduction ) ...lol .......hadi hayla
mabkawche bnat elblad ..........enfait machi mabkawche mais ???????? le temps a changer au hadi hiya edeniya maintenant c pas elasel au (wlid familya ) qui compte c autre chose ...........sans commentaire

pour la ankawi attitude c le non exacte welah il m'a beaucoup plus .......porté du bleu et se marié a l'age de 40 an ........mais kayen eli yensaw rouhoum dellys tnassi surtout elk3adate dellys nsate bezaf enass et il ya qui se marieront j'aimais même a l'age de 60 an .......personnellement j'ai beaucoup de membre de ma famille qui ne sont pas marié .......il dise lehh rani brassi khir ......enfaite c elmaktoub en peut rien est faire makan walou
nous au temps que nouvelle génération( plutôt moi )en essaye de ne pas suivre la tradition des ankawi attitude (puisque nsalou fiha) et si sa ne vas pas et ça continue comme ça .......je suis partant pour la ankawi attitude jusque a ras etarf ....lol...
en oublie pas le sujet pour les vacance.....je suis devenue tellement bronzé que je pense que si je continue a nager comme sa en me reconnaitra pas et en me dira que je suis venue du sanigale ........;
amicalement ansem
Revenir en haut Aller en bas
bluedreamsforever

bluedreamsforever


Masculin Nombre de messages : 128
Localisation : france
Loisirs : guitariste-basketteur-natation-peche-vtt-elevage de oiseaux
Date d'inscription : 28/07/2008

PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS !   PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 12 2008, 10:19

[b]Bonjour! a toutes eta tous, j'espere que vous vacances se passent comme vous l'esperiez, pour ma part je suis a BIARRITZ pour une semaine,belle ville sur la cote basque des pyrénées atlantiques, en frontiére avec l'espagne ville du surf et de, sable fin d'orée, une vue sns fn sur l'ocean....que du bonheur!!! Very Happy
pour les curieux Wink :
http://www.biarritz.fr/Website/site/fra_accueil.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluedreamsforever.fr.gd
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS !   PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 12 2008, 13:38

merci du lien vraiment c est beau mais pas le sable les rochers pour pecher la dorade je rigole merci bcp c est une tres belle vue
Revenir en haut Aller en bas
bluedreamsforever

bluedreamsforever


Masculin Nombre de messages : 128
Localisation : france
Loisirs : guitariste-basketteur-natation-peche-vtt-elevage de oiseaux
Date d'inscription : 28/07/2008

PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS !   PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 13 2008, 09:32

bonjour a toutes et a tous, pas de quoi kari achour, ça fais plaisir, c'est vrai que de la daurade il devrait y'en avoir beaucoup dans ce coin, mais je pense qu'il doit en rester a "el hadjra touila" ou a '' el mghazel "" aussi cela fait 6 ans par la j'ai raté une daurade enorme juste la ou les gens nage a ""hadjra touila"" c'etait une daurade monstre, j'en ai jamis vu d''aussi gros!!!j'avais peur de lui tirer dessus avec mon harpon, je l'ai rater du faite que j'etais fasciné devant ce phénoméne, et toi de ton coté ""kash tchalba, chagher, kadjoudj"" de ton coté avec ton ""mantari, tarah, ou zeraka""
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluedreamsforever.fr.gd
**@**

**@**


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/07/2008

PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS !   PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 14 2008, 15:35

pour moi jai rien laicai de skikda a djijel la belle ile de 3ouwana le rochai noire e oubli pas ziyama aussi la belle yema ghouraya a bouji est le cap carbon aussi bolimat est bni ksila son oubliè azefoun est tigziret +tousa ke3da felmssid elheser makache ifhoum wenzidlkoum loughi ta3 sidi seliman makache win telkah apare tema wememita ta3 amhar makan makan bouhamed tetlfelha
Revenir en haut Aller en bas
el rayess

el rayess


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 38
Emploi : ing
Loisirs : tout
Date d'inscription : 11/08/2008

PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS !   PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 14 2008, 15:48

lamice ...hhhhhhhhh
wallah ya el bouski.....
ya koussil ..pour moi el mghazel sbah ...w el mghazel la3chiya
surtout c jour la ...rahou tempo houwa
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS !   PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 14 2008, 15:54

el rayes chouf wakil rak hna ma3ahoum c est ce matin ver 11.00[img]PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! - Page 2 Photos0037af1[/img]
Revenir en haut Aller en bas
almokerase

almokerase


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : DELLYS
Emploi : .........
Loisirs : ........
Date d'inscription : 28/06/2008

PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS !   PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 15 2008, 12:09

SALAME A3ELIKOUME ALYOUME WALINA MA 06 YA KHAWTI MATBANE NI LAMEGAZELE NI ASTOHE NI HATA APLASA FI DELLYS HADJE AKHERA
Revenir en haut Aller en bas
bluedreamsforever

bluedreamsforever


Masculin Nombre de messages : 128
Localisation : france
Loisirs : guitariste-basketteur-natation-peche-vtt-elevage de oiseaux
Date d'inscription : 28/07/2008

PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS !   PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 15 2008, 12:24

Bonjour a toutes et a tous, j'ai eu la chance de visité et de nager sur toute la cote de jijel a dellys et plus loin encore jusqu'a beni saf avec ses plages paradisiaques "" rachgoune"" et "" madrid"" en 1997, mais aussi a ziama comme l'a cité notre ami **@** ou j'ai passé mes vacances en 1991, si t'as l'occasion , je ne sais pas si tu l'as fai ou pas , visite les GROTTES MERVEILLEUSES et les GROTTES FEERIQUES de AOKAS c'st genial!!!!.
EL RAYESS( je ne t'es pas reconnu!!) tu me rappelle le bon vieux temps a lmghazel et les environs, pour finir je te remercie beaucoup pour la photo, méme s'il manque l'odeur des algues du matin que j'adorais, merci encre a tous et bonne soirée a vous!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluedreamsforever.fr.gd
Contenu sponsorisé





PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS !   PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARLEZ NOUS DE VOS VACANCES A DELLYS !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'europe sans visa
» DELLYS Le Mrché Couvert (Algerie Dellys 1900)
» la cote de dellys du sahel bouberak a dellys
» Début de la restauration de la casbah de Dellys
» BEM A DELLYS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: ACTUALITES-
Sauter vers: