| le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+29coeurdelion OULIDCHEIKH Djanah-el-akhdar bouzenzel BOUALEM CROISSANT ROUGE Jamesbond ansem MARINO pigeon de paix sidahmou AMAZIGH rayane811 laguiouaze **@** dellys-ladjenna almokerase salima alloleschateurs larbi323 caballa99 Salim Addymasien omar habib 67 aminegio lamice Imhotep miss délice paloma 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim Mar 15 2009, 15:38 | |
| Merci Coeurdelion. Bonne nuit à vous tous. | |
|
| |
Addymasien
Nombre de messages : 2299 Age : 44 Localisation : Laouina Emploi : Je travail Loisirs : Nous sommes tous les romancier de notre vie Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun Mar 16 2009, 16:03 | |
| La couleur verte Fait qu'on espère Notre succès est assuré Pour plusieurs années...
La couleur bleue Fait ce qu'elle peut Pour nous calmer Et nous laisser imaginer...
La couleur rouge sang Couleur de l'amour ardent C'est celle de l'ambition Et celle de la provocation...
La couleur rose Avec elle on ose Tout est tendresse Et délicatesse...
J'oubliais l'orangé Il est la sécurité Aussi très sincère Enfin je l'espère...
Je vous souhaite une douce nuit et une tres bonne fin de semaine De la couleur pour vous souhaitez Mais oubliez le noir.... | |
|
| |
ansem
Nombre de messages : 338 Localisation : boulvard of broken dreams Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun Mar 16 2009, 16:12 | |
| - Addymasien a écrit:
- La couleur verte
Fait qu'on espère Notre succès est assuré Pour plusieurs années...
c'est ma préféré , merci addymasien , et bonne nuit a toi aussi | |
|
| |
coeurdelion
Nombre de messages : 408 Age : 40 Emploi : cuisinie.la peche . Loisirs : sport . muzik. rock .chaabi. la peche.la net Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar Mar 17 2009, 14:46 | |
| salut mes amis ca va aujourdhui kach ajdid wala walo ??? | |
|
| |
Addymasien
Nombre de messages : 2299 Age : 44 Localisation : Laouina Emploi : Je travail Loisirs : Nous sommes tous les romancier de notre vie Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar Mar 17 2009, 16:30 | |
| Qu'est-ce qu'une pensée neuve,brillante, extraordinaire ? ce n'est point, comme se le persuadent les ignorants, une pensée que personne n'a jamais eue ni dû avoir ;c'est, au contraire, une pensée qui a dû venir à tout le monde, et que quelqu'un s'avise le premier d'exprimer.
Il y a des pensées qui n'auront jamais la parole
il y a des paroles qui dépassent nos pensées
Il y a des pensées emplies de mal
il y a des paroles vides de mots
il y a des mots qui font du mal
il y a des maux qui ne passent pas sans mal
Ainsi je termine cette pensée et je vous souhaite une tres belle nuit | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar Mar 17 2009, 17:53 | |
| L'homme est un apprenti la douleur est son maître et nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert" Alfred de Musset
Les citations nous les aimons, nous les utilisons, mais les mettons nous en application ou les vivons nous vraiment ? rarement je crois , mais je peux vous dire que celle-ci je la vis depuis vingt huit années mot pour mot.
Bonne et douce nuit | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer Mar 18 2009, 03:20 | |
| La vie ne se compte pas en respirations mais en moments qui t'ont coupé le souffle" Frère Benoît
J'aime cette citation et l'applique du mieux que je puis dans ma vie.
Par cela je vous souhaite une tres belle journée | |
|
| |
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer Mar 18 2009, 05:07 | |
| Bonne journée à toi aussi Addymasien. | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven Mar 20 2009, 08:26 | |
| Le bonheur est plus grand que tous les comptes en banque. Pensez à la paix, Vous trouverez le bonheur. Vos pensées présentes auront une influence sur le dénouement de votre vie. Alors, contrôlez les pensées négatives. Un esprit heureux peut réussir là où la richesse, la médecine et l'autorité ont échoué !
Bonne semaine à toutes et tous En commençant par aujourd'hui. | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam Mar 21 2009, 15:14 | |
| Des pensées
L'amitié, c'est gérer les affinités, l'amour, c'est concilier les différences
Le difficile demande du temps, l'impossible un peu plus !
L'amour est comme une étoffe tissée par la nature et brodée par l'imagination !
La véritable jeunesse est le plus souvent une acquisition de l'âge mûr !
Les cheveux gris sont les archives du passé!
je vous souhaite une douce nuit | |
|
| |
Jamesbond
Nombre de messages : 1137 Localisation : United Kingdom Emploi : Secret Agent Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam Mar 21 2009, 15:20 | |
| Douce nuit à vous aussi grand Maitre Addymasien et grand merci pour toutes ces tres belles citations.
Salutations James | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim Mar 22 2009, 15:48 | |
| Un sourire ne nous coûte rien, un bonjour fait toujours du bien, alors ne soyons pas égoïstes et distribuons les sans compter... Douce nuit et bonne journée pour demain | |
|
| |
Salim Fondateur du Forum
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun Mar 23 2009, 00:10 | |
| Encore une fois, merci Addymasien pour toutes ces leçons.
Bonne journée. | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun Mar 23 2009, 15:56 | |
| Mes respects du soir
Après cette journée plutôt morose je me suis posée la question du bonheur, qu'est-il, qui peut le donner etc... Et en réfléchissant bien, en lisant chacun de vous, j'ai la certitude maintenant :
Que le vrai bonheur sait être discret et on peut le trouver tout simplement en soi... si l'on n'est pas trop exigent.
Douce nuit a vous. | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer Mar 25 2009, 13:16 | |
| Si je n'étais pas née, en serais-je attristée ? Il n'y a pas à réfléchir, je n'aurais rien à raconter Depuis le jour de ma naissance, j'ai comme tous, rencontré Des hauts, des bas, de jours avec, les plus nombreux Des jours sans, pas trop méchants Et d'autres bien plus traumatisants...
Si ma vie était parfaite, serais-je plus heureuse ? Le bonheur est mon moteur, je ne suis pas souvent malheureuse Hier était un jour de doute, aujourd'hui que des certitudes Bonnes où mauvaises je ne sais pas C'est demain qui me le dira ,Comme je vis chaque jour sans penser au lendemain...
Si je pouvais changer le cours des choses ? Je ne changerais rien, je garderais les jours roses Les jours gris m'ont fait mûrir plus vite que les roses Ils resteraient dans ma vie, ils m'ont appris tant de choses Des jours noirs, je fais l'impasse, Ils ont contribué aussi à faire celle que je suis...
Les "si" resteront en musique Le tout en fa sol la si do...
Je vous souhaite une douce nuit | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu Mar 26 2009, 15:52 | |
| Le secret de la réussite personnelle
Réside dans le fait d'être en accord avec nous-mêmes et
De continuer à vouloir toujours plus.
Pour y accéder,
Il ne suffit pas d'être satisfait de notre vie.
Nous devons aussi évoluer dans notre aspiration
A obtenir davantage.
La passion, c'est le pouvoir.
Ce que nous désirons vraiment,
Nous l'obtenons.
Lorsqu'un individu ne parvient pas à avoir plus,
C'est qu'il ne s'autorise pas à le vouloir.
Parfois, l'idée lui en semblera séduisante,
Mais il n'ira pas au bout :
il ne le souhaitera pas réellement. Pour atteindre la réussite extérieure,
Nous devons la désirer à tel point
Que cela nous fait mal de ne pas y arriver | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu Mar 26 2009, 16:10 | |
| Les amis de toujours
Ils sont notre coeur,
Et nous apporte le bonheur,
Ils nous montrent le chemin,
Du bon qui fait du bien...
Les amis sont là pour nous,
Mais on est là aussi pour tout,
Ils prennent soin de notre coeur,
Et nous on veut leur offrir du bonheur...
Amis de toujours,
On les aime avec amour,
Ils sont là tout le temps,
Depuis des années
Ils sont là pour nous protéger,
Et on est là pour les aimés,
C'est réciproque cette amitié,
Qui durera pour toujours...
Ils sont notre équilibre du coeur,
Et notre plus grand bonheur,
Puisqu'ils nous connaissent bien,
Et qu'on se tient toujours la main...
Dédier à mes meilleurs amis et amies
Bonne et heureuse nuit | |
|
| |
Salim Fondateur du Forum
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven Mar 27 2009, 00:22 | |
| Merci Addymasien.
Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre. | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven Mar 27 2009, 09:16 | |
| HEUREUSEMENT
Dans ma vie il y a MES AMIS, qu'ils soient loin ou qu'ils soient près, je les aime avec leurs qualités et leurs défauts, ils comptent tous énormément pour moi, ce sont mes soeurs, mes frères Je les aime tous, j'aimerais qu'ils soient heureux, qu'ils n'aient jamais de peine, qu'ils aient beaucoup de joies, et énormément d'argent, qu'ils aient que de belles choses, j'essaie de les protéger et de leur donner tout mon amour, et quelques petites choses, des fois c'est 3 fois rien j'aime les voir heureux,et qu'ils aient cette petite étincelle au fond de leurs yeux, je voudrais leur crier que je les AIME, mais c'est peut être un peu indécent, alors sur le forum , de tout mon coeur je vous crie, à TOUS JE VOUS AIME MES AMIS ne l'oubliait jamais une petite pensée pour mes amis Ton image est dans mes yeux, Ton nom sur mes lévres, et tu habites mon coeur, Comment donc pourrais tu être absent??
Je vous souhaite une tres bonne fin de journée | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim Mar 29 2009, 12:20 | |
| MERCI Pour un mot, Un sourire, Un service qui veut tout dire, Un fruit, Une pensée, Offerts simplement Sans attendre de remerciements, Un regard toujours accueillant Qui ouvre la porte gentiment. Il n'est point de cadeau assez fort Et d'argent moins encore, Il n'est que la chaleur d'un merci, Que le sourire d'un coeur ravi Car le chemin de la générosité Guide les coeurs vers la félicité.
Bonne Soirée à bientôt | |
|
| |
Salim Fondateur du Forum
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim Mar 29 2009, 14:33 | |
| Bonne soirée à toi aussi Addymasien et encore une fois merci pour toutes ces belles paroles. | |
|
| |
larbi323
Nombre de messages : 779 Age : 70 Localisation : Ottawa Emploi : Enseignant Loisirs : Soccer, Lecture, Cinéma, Théâtre, Marche et randonnées Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim Mar 29 2009, 16:26 | |
| Salam Addymasien, Tu es le Poète du Forum. Bravo et merci Larbi | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun Mar 30 2009, 04:13 | |
| Mes respects
Qui ne peut voir un autre monde est aveugle. Qui ne sait dire un mot gentil quand il le faut est muet. Qui est tourmenté par un trop grand désir est pauvre. Celui dont le coeur est content est riche.
Je vous souhaite une tres belle journée | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun Mar 30 2009, 16:57 | |
| Mes respects
Où les trouver, les mots magiques Qui diront ce que je ressens? Pour l'exprimer, le plus pratique, C'est “sujet, verbe et compliment”!
Le sujet, c'est le sentiment Que donnent l'amour et l'amitié Prodigués sans calculs savants Par ceux sur qui on peut compter.
Le verbe, c'est “aimer, donner, Comprendre, aider, parler, sourire” Ils se conjuguent pour créer Les déclinaisons du plaisir.
Le compliment, c'est le “merci” Que je voudrais dire simplement A celles et ceux qui croisent ma vie Et m'offrent une parcelle de leur temps…
…Car le présent si imparfait Ne prend son sens qu'avec autrui Et la règle pour bien l'accorder Passe par l'amour et les ami(e)s!
Je vous souhaite une douce nuit | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu Avr 02 2009, 17:37 | |
| Le bonheur, ce n'est pas un objet que l'on peut trouver ailleurs. Le bonheur, ce n'est qu'un projet. A nous de composer le meilleur.
C'est dans la simplicité et loin de l'agitation Que l'on peut trouver la vraie passion La vie ne nous rendra que ce que nous lui donnons.
Le bonheur, ce sont de petits moments Que l'on trouve dans toute chose Le bonheur, ce sont les sentiments Qui chasse notre humeur trop morose
Nous ne sommes que des passagers sur cette terre. Notre vie est bien trop éphémère pour l'encombrer d'irréalisables chimères.
Le bonheur, c'est une musique légère Une douce brise qui adoucit l'atmosphère. Le bonheur,c' est un sentiment impalpable Un souffle de vent dans l'inacceptable.
Douce nuit a vous les amis(es) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|