| le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+29coeurdelion OULIDCHEIKH Djanah-el-akhdar bouzenzel BOUALEM CROISSANT ROUGE Jamesbond ansem MARINO pigeon de paix sidahmou AMAZIGH rayane811 laguiouaze **@** dellys-ladjenna almokerase salima alloleschateurs larbi323 caballa99 Salim Addymasien omar habib 67 aminegio lamice Imhotep miss délice paloma 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Addymasien
Nombre de messages : 2299 Age : 44 Localisation : Laouina Emploi : Je travail Loisirs : Nous sommes tous les romancier de notre vie Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu Fév 19 2009, 07:00 | |
| Merci a vous Salim pour ce forum
Bonne et agréable journée | |
|
| |
Addymasien
Nombre de messages : 2299 Age : 44 Localisation : Laouina Emploi : Je travail Loisirs : Nous sommes tous les romancier de notre vie Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu Fév 19 2009, 07:07 | |
| Un petit DÉJEUNER DE L'AMITIÉ
Dans le grand plat du bonheur Versez beaucoup de joie de vivre Mélangez avec une bonne dose de concentré d'amitié Prenez de bonnes tranches de rigolade Vous les saupoudrez de fous rires Nappez de beaucoup d'amour tendre et sucré Pimentez de quelques grains de folies. Servez avec une pêche d'enfer Ce plat se conserve longtemps Pour le bonheur des gourmands...
A consommer sans modération !
Bon jeudi | |
|
| |
OULIDCHEIKH
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu Fév 19 2009, 09:21 | |
| Merci ya oulidcheikh je consomme a gogo, vous etes unique et respectueux envers tt le monde un exemple a suivre, je suis fier d'etre dellyssien.
e9'teltna bel9dar ya Addymasien merci | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven Fév 20 2009, 12:49 | |
| Mes respects
Les yeux fermés dans le silence Seul bruit, les battements de mon coeur Je me laisse aller et je pense A tous les petits bonheurs Accumulés au fil des années Les jours sombres je les ai perdus J'ai décidé un jour de les oublier Mes pensées m'entraînent au loin Sur des chemins pas encore explorés Il faut que je le fasse c'est certain Pour rajouter de nouveaux bonheurs Même tout petits, ils formeront le chemin De ma vie.... du début à la fin.
Je vous souhaite une douce nuit | |
|
| |
AMAZIGH
Nombre de messages : 533 Localisation : in the skies Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim Fév 22 2009, 14:12 | |
| Comme Addymassien est absent ces jours-ci et z'espere qu'il va bien, ze prends la reléve pour dire bonne nuit... z'ai beaucoup bossé auzourd'hui, ze vais faire un grand somme!!!! | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim Fév 22 2009, 16:02 | |
| Mes respects
Mon absence et du par des entretien de travail rien de bon a dire sauf que les conditions de travail sont d'exploitations, sauf le respects de celle qui ne le mérite pas mais malheureusement elle sont pas nombreuses chez nous. | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim Fév 22 2009, 16:16 | |
| Écrire mais quels mots L'exercice est difficile En ce jour de repos Imagination infertile
Écrire est un cadeau Quand les mots s'enchainent Et glissent sur les flots D'une plume sereine
Écrire est passionnant Quand la brume fait place Au soleil éclatant Des mots qui s'enlacent
Écrire je l'ai fait Pour vous qui me lisez Ce n'est pas parfait Je vous dis la vérité...
Je ne suis pas poète.
Je vous souhaite une douce nuit. | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim Fév 22 2009, 16:44 | |
| Le véritable Amour c'est…
Lorsque tu es bien avec une personne comme jamais tu ne l'as été.
Lorsque tu t'aperçois que cette personne fait de plus en plus partie de tes pensées, de tes projets, de tes espoirs et de tes rêves.
Lorsque tout ce que tu espères, c'est de le voir, lui perler, le toucher, et même juste le regarder, de plus en plus souvent et de plus en plus longtemps.
Lorsqu' après quelques instants, tu as l'impression de le connaître depuis toujours.
Lorsqu'en te promenant, tu vois chez d'autres, de petites ressemblances avec cette personne et que tu te retournes sur leur passage.
Lorsqu'une chanson, une parole, un objet, un lieu, font remonter à ta mémoire toute une histoire.
Lorsqu'en te levant, lorsqu'en te couchant, le premier et le dernier mot qui te viens à l'esprit est son nom.
Lorsque malgré les embûches, les attentes. malgré les silences, les absences, tu gardes la certitude que cette personne est faite pour toi et que malgré toi tu gardes espoir.
Lorsque sans problème tu acceptes l'autre comme il est, et que tu ne veux rien changer en lui. Car à tes yeux, il est parfait.
Lorsque toi-même, tu n'as pas à jouer un rôle pour lui plaire, quand tu peux rester toi-même sans avoir peur.
Lorsque pour toi, la chose la plus importante, c'est que cette personne soit plus heureuse que toi-même.
Lorsque cela implique que tu doives te retirer De sa vie, si tel est son désir. | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim Fév 22 2009, 16:50 | |
| Et si l'on s'envolait, l'espace d'un instant ...ailleurs, dans l'espace, hors du temps... Assis sur une étoile... C'est mon rendez-vous avec vous...Rue des étoiles.... S'évader juste quelques minutes, dans un vaisseau spacial, et retrouver notre âme d'enfant ! Les yeux écarquillés devant l'univers scintillant.... Allez, osez, juste un instant...imaginez.... Tendresse | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim Fév 22 2009, 16:52 | |
| F leur délicate et sauvage E lle pousse avec courage M ystérieuse est son image M adone au si doux visage E lle, de la vie le rivage.
T endre elle offre dans l’orage U n refuge sans nuage.
E lle est amour et soulage. S on cœur toujours encourage.
F leur vivace ou de passage L a vie est son héritage. E t quand le temps nous outrage U n rire qu’elle partage R este en nous tel un message. | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim Fév 22 2009, 16:57 | |
| S'émerveiller est aussi un Art. Il n'est pas donné à tout le monde de voir grand ce qui est grand.
Théodore Fontane | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun Fév 23 2009, 14:33 | |
| Si je n'étais pas née, à qui aurais-je manqué ? Il n'y a pas à réfléchir, à ceux qui m'aiment et m'ont aimée Depuis le jour de ma naissance, j'ai comme tous, rencontré Des hauts, des bas, de jours avec, les plus nombreux Des jours sans, pas trop méchants Et d'autres bien plus traumatisants...
Si ma vie était parfaite, serais-je plus heureux ? Le bonheur est mon moteur, je ne suis pas souvent malheureux Hier était un jour de doute, aujourd'hui rien que des certitudes Bonnes où mauvaises je ne sais pas C'est l'avenir proche qui me le dira
Je prends chaque jour comme il vient et ça me va...
Si je pouvais changer le cours des choses ? Je ne changerais rien, je garderais les jours roses Les jours gris m'ont fait mûrir plus vite que les roses Ils resteraient dans ma vie, ils m'ont appris tant de choses Sur les jours noirs, je fais l'impasse, Ils ont contribué aussi à faire ce que je suis...
Bonne et heureuse nuit | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer Fév 25 2009, 09:22 | |
| La poésie est un jeu de mots Si beau et si difficile pourtant Mon plus beau poème, celui fait pour vous Je passe d'agréables moments Quand la plume glisse légèrement Cela n'arrive que très rarement Quand je bloque sur les mots Je suis prêt au renoncement Aujourd'hui beaucoup d'émotion Les mots ne m'ont pas fait faux-bond...
Bonne fin de journée | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu Fév 26 2009, 15:56 | |
| ah ces mots qui tourbillonnent dans nos têtes, qui viennent avec nos yeux, qui sortent avec le coeur.J'en rêve aussi, la nuit quand je dors, ou quand je ne dors pas, mais aussi le jour... des mots des phrases des idées qui tourbillonnent comme les feuilles d'automne.... Les mots parfois aussi, s'évadent du bout de nos doigts sur le clavier sans que nous nous en rendions parfois compte.. a t'il un petit cerveau au bout des doigts.
je vous souhaite une douce nuit | |
|
| |
AMAZIGH
Nombre de messages : 533 Localisation : in the skies Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu Fév 26 2009, 16:28 | |
| merci addymassien, bonne nuit a toi et a vous tous | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam Fév 28 2009, 02:37 | |
| De bon matin me voilà chez vous Avec un petit rayon de soleil Pour éclairer votre début de semaine
Bonne et heureuse journée | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun Mar 02 2009, 16:50 | |
| Quelque soit ta peine Le vent l'emportera Quelque soit ta colère Le vent l'emportera Alors chante et vis Le vent soufflera Alors danse et souris Le vent continuera Rien ne sert de courir Le vent, où tu voudras Qu'importe les risques Le vent t'emportera. Il faut que tu y crois Toujours le vent soufflera Ta peur de certains soirs Le vent l'emportera.
Je vous souhaite une douce nuit | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun Mar 02 2009, 17:05 | |
| La tendresse est souffle de vie. La tendresse est dans tout ce qui vit Hommes ou animaux, nous avons tous Un coeur qui bat tendrement pour un autre C'est si joli la tendresse, c'est paisible ... Parfois la colère gronde, éphémère, Un vent de révolte souffle, irrésistible; Puis la tendresse de la vie reprend ses droits J'aime la paix, j'aime la tranquilité ... Que faire ? je suis un tendre ,un paisible | |
|
| |
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun Mar 02 2009, 22:44 | |
| Merci Addymasien pour ces belles paroles. | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer Mar 04 2009, 16:54 | |
| Avec des amis on a discuté de tout et de rien, actualité, sport, cinéma. Bref, que du banal. Et finalement on en ai venu (je ne sais pas comment) à la question : qu'est ce que le bonheur ? Certains ont dit que c'était d'avoir la santé, d'autre d'avoir une maison, des enfants et une belle voiture.... mais au bout du compte on sait rendu compte qu'on pouvait avoir tout ce qu'on voulait et ne pas étre dans le bonheur, sans pour autant être malheureux. je vous souhaite une bonne et douce nuit pleins de beaux rêves remplie de féerie gros bissous | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer Mar 04 2009, 17:12 | |
| Comme je me sens libre dans ce vaste monde invisible où mon âme sensible s'égare volontairement car rire c'est risquer de paraître - pleurer, c'est risquer de paraître fragile. - aller vers quelqu'un c'est risquer de s'engager. - exposer ses sentiments, c'est risquer d'exposer son moi profond. - présenter ses idées, ses rêves aux autres, c'est risquer de les perdre. - aimer, c'est risquer de les perdre. - aimer, c'est risquer de ne pas être aimé en retour. - vivre, cest risquer de mourir. - espérer, c'est risquer de désespérer. - essayer, c'est risquer d'échouer. - mais, il faut prendre des risques, car le plus grand danger dans la vie c'est de ne rien risquer du tout. - celui qui ne risque rien ne fait rien, n'a rien, n'est rien. - il peut éviter la souffrance mais il n'apprend rien ne ressent rien ne peut ni changer ni se développer, ne peut ni aimer ni vivre. - enchaîné par sa certitude, - il devient esclave, il trahit sa liberté. - seuls ceux qui risquent d'aimer sont libres | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer Mar 11 2009, 16:26 | |
| Il y a des personnes qui rentre dans ta vie Pour en sortir aussi vite
D'autre personnes qui y rentrent Mais restent plus longtemps
Puis d'autre encore qui rentre dans ta vie Mais cette fois pour ne jamais en sortir !
Ensuite il y a des personnes que tu oublie D'autre que tu ne pourra jamais oublier
D'autre encore que tu aimerais oublier Et d'autre que tu aurais aimer ne jamais oublier
Une tres belle pensée pour mes amis(es) et je vous souhaite une tres belle nuit | |
|
| |
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer Mar 11 2009, 23:55 | |
| C'est une vérité Addymasien. Merci pour cette très belle pensée. Tu nous gâtes toujours. | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam Mar 14 2009, 16:06 | |
| Je dirais non
À ceux qui veulent diriger ma vie. À ceux qui veulent m'imposer leurs rêves. À ceux qui veulent décider à ma place. À ceux qui veulent m'imposer leur volonté. À ceux qui veulent briser ma liberté. À ceux qui veulent abuser de moi. À ceux qui veulent me décourager. À ceux qui veulent me culpabiliser À ceux qui veulent m'influencer négativement. Je dirai deux fois non, À ceux qui veulent m'empêcher de réussir ce que j'aime entreprendre. Quand j'aurai Osé dire Non à tous ces gens qui ralentissent ma vie.
Je dirai Oui à Moi-même et à mes Possibilités...
Je vous souhaite une diuce nuit | |
|
| |
coeurdelion
Nombre de messages : 408 Age : 40 Emploi : cuisinie.la peche . Loisirs : sport . muzik. rock .chaabi. la peche.la net Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim Mar 15 2009, 15:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|