| le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+29coeurdelion OULIDCHEIKH Djanah-el-akhdar bouzenzel BOUALEM CROISSANT ROUGE Jamesbond ansem MARINO pigeon de paix sidahmou AMAZIGH rayane811 laguiouaze **@** dellys-ladjenna almokerase salima alloleschateurs larbi323 caballa99 Salim Addymasien omar habib 67 aminegio lamice Imhotep miss délice paloma 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lamice
Nombre de messages : 70 Age : 37 Localisation : dellys Emploi : étudiante Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam Déc 13 2008, 12:51 | |
| merci pour toi Addymassien pour ces beaux paroles bonne nuit a vous tous | |
|
| |
alloleschateurs
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam Déc 13 2008, 15:11 | |
| Merci Addymasien pour toutes ces belles paroles | |
|
| |
Addymasien
Nombre de messages : 2299 Age : 44 Localisation : Laouina Emploi : Je travail Loisirs : Nous sommes tous les romancier de notre vie Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam Déc 13 2008, 16:37 | |
| Je clique, je "t'chatte" Sur le clavier je tape On échange des idées C'est la Cyber-Amitié On peut y rencontrer Toute l'humanité Même écrire, rédiger Dans la Cyber-Amitié Alors comme tous nous "poétisons" Au même diapason Permettez moi de vous dédicacer Ma Cyber-Amitié.
Je vous souhaite à tous du bonheur tout au long de votre vie. Bonne soirée et bonne nuit à tous.
étoilée et douce | |
|
| |
Addymasien
Nombre de messages : 2299 Age : 44 Localisation : Laouina Emploi : Je travail Loisirs : Nous sommes tous les romancier de notre vie Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim Déc 14 2008, 03:56 | |
| Bonjour a vous Je souhaite que notre maison Dellys et ce superforum vous donne les couleurs de l'espoir,qu'il vous fasse rêver encore et encore ,pour devenir enfin réalité.
Bonne journée | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar Déc 16 2008, 03:44 | |
| bonjour La fête et les rires sont présents ; Venez danser petits et grands ! Il y a des masques multicolores Qui brillent sous le soleil d'or , bonjour ou bonsoir,bonne journéé | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar Déc 16 2008, 03:46 | |
| Bon soir , bonjour mes ami(e)s
j’ai pris un court chemin !
L’être active J’ai pris les chemins droits (horizontaux- abscisses), j’ai cru être toujours droit, mais la raison me dicte que la terre est ronde, fautes de perspective et de repère fixe.
L’être pensive J’ai pris les chemins droits (verticaux- ordonnées), l’exploitation des profondeurs m’ont faisait que surgir mon ignorance, et en me remontant les hauteurs je me suis livré a l’évidence que la création est divine et mystérieuse, et là j’ai saisi la tendance des chemins droits.
Nul n’est parfait
La charité bien ordonnée commence par soi-même !!! | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar Déc 16 2008, 03:48 | |
| bonjour bonne nuit ou salut a tous, un ptit poeme a lire
ayons le courage de nous sourire
Un sourire ne coûte rien, et pourtant il n'a pas de prix
Il enrichit celui qui le reçoit, sans appauvrir celui qui le donne
Et quoiqu'il ne dure qu'un instant, on s'en souvient parfois toute une vie.
Personne n'est assez riche pour s'en passer, même les plus pauvres peuvent le posseder
Un sourire c'est le repos de l'âme fatuguée, un peu deréconfort pour l'être abattu,
Un rayon de soleil, hiver comme été, qui adoucit les coeurs attristés
Et parce qu'il n'a pas de valeur, que lorsqu'il est donné,
Il ne peut ni s'acheter, ni se prêter, ni se voler.
Si vous ne recevez pas le sourire que vous méritez
Soyez généreux, donnez le votre...
Nul en effet n'a autant besoin d'un sourire
Que celui qui ne sait pas en donner. | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar Déc 16 2008, 18:11 | |
| Que si on sème des fleurs elles n'ouvrent pas toujours... Que la beauté est intérieure et non extérieure... Que l'écoute est importante et dire je suis là pour toi... Que de vivre un jour à la fois fait en sorte d'avancer dans la sérénité... Que tout l'argent du monde ne peut acheter la santé... Que ceux qui jugent leurs prochains sont bien malheureux... Que ce contient ton cœur est immense si tu aimes ton prochain... Si tu peux dire "je t'aime "avec sincérité et chaleur... Le mien est rempli de tendresse et d'amour que je dépose dans le vôtre... Si tous font comme moi ... Imaginer la chaleur et la douceur dispersées dans le monde entier... | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu Déc 18 2008, 11:04 | |
| J'avais simplement envie de vous dire, ce soir ...
Le silence est espérance Quand on se réserve pour un meilleur moment.
Le silence est mouvance Quand on se transforme intérieurement.
Le silence est innocence Quand l’émerveillement nous laisse coi.
Le silence est bonheur intense Quand il ouvre la porte du cœur.
Le silence est résonance Quand on communique avec son âme.
Le silence est présence Quand l’Amour passe par le regard.
Le silence est relance Quand surgit la communion d’âmes sœurs.
... Je ne vous oublie pas, loin de là ...
Excellente soirée à Toutes et Tous ...
je vous souhaite une douce nuit | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu Déc 18 2008, 16:37 | |
| bonne nuit Bonne nuit, douce Nuit ! Quand les étoiles entre elles D'un fin scintillement Emplissent tout ton ciel Et chantent au firmament
Bonne nuit douce nuit Quand sonne l'heure des rêves Au pays merveilleux Et la berceuse s'achève Aux lèvres des amoureux
Bonne nuit, douce Nuit ! Quand le printemps carresse Tes paupières endormies De toute sa tendresse, Des parfums de minuit
Bonne nuit, douce Nuit Quand les fées s'éveillent Et dansent dans les bois — Mystérieuse, éternelle La lune veille sur toi. | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim Déc 21 2008, 03:16 | |
| juste un petit bonjour à pour...
- tout ceux qui ont perdu un être cher (quel qu'il soit, il n'y a pas à juger de la valeur d'une douleur)... - tout ceux qui sont à la recherche désespérée d'un emploi... - tout ceux qui aiment et qui ne sont pas aimés en retour... - mais aussi pour ceux qui s'aiment et qui veulent croire en cet amour dans l'avenir... - ceux qui désespèrent de na pas pouvoir arriver à leur idéal... - ceux qui doutent, qui croient qu'ils ne pourront jamais se renouveler... - ceux qui passent le week-end seuls... - ceux qui ne vont justement pas le passer seuls... - ceux qui aiment cette chanson... - ceux qui ont aimé la mort du docteur greene ou à la rencontre de forrester... - ceux qui viennent courageusement me lire... - ceux qui regrettent avant... - ceux qui espèrent en demain...
juste pour vous redonner un peu le moral, une sorte d'après la pluie, le beau temps (avec, entre les deux: un arc-en-ciel...)
Bonne semaine à tous, et gardez espoir: le bonheur arrive toujours quand on ne l'attend pas... | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim Déc 21 2008, 03:25 | |
| Good Morning ADDYMASSIEN, Merci pour ces belles paroles.
Tu as dit: "Le bonheur arrive toujours quand on ne l'attend pas..." Moi je suis partante pour dire: "Le Bonheur arrive à ceux qui sachent le cultiver..." | |
|
| |
almokerase
Nombre de messages : 663 Age : 38 Localisation : DELLYS Emploi : ......... Loisirs : ........ Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim Déc 21 2008, 06:48 | |
| oui salima 3andeke alhake | |
|
| |
larbi323
Nombre de messages : 779 Age : 70 Localisation : Ottawa Emploi : Enseignant Loisirs : Soccer, Lecture, Cinéma, Théâtre, Marche et randonnées Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim Déc 21 2008, 12:21 | |
| Salam, Mon petit grain de sel dans cet échnage à propos du Bonheur, Salima, il faut d'abord avoir le Bonheur et ensuite le cultiver, là j'approuve. Mais souvent le Bonheur est devant nous et nous, nous le cherchons toujours ailleurs... Mais le Bonheur existe-t-il? Je crois plutôt aux moments de bonheur mais le Bonheur dans l'absolu, je ne sais pas.. Et puis, cela dépend du domaine aussi. On peut être trèes heureux suite à un événemnet par exemple. Alors le débat est ouvert!! Qu'en pensez-vous en particulier mes amis Salima et Almokerase? Almokerase, j'essaie depuis plusieurs jours de deviner comment tu as formé ou choisi ton pseudo.. As-tu utilisé le verbe anglais erase? Allez je vais te taquiner un peu mon ami, que veux-tu effacer?.. Fraternelles salutations et merci pour ces belles contributions Adymassien, es-tu poète? Larbi | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim Déc 21 2008, 14:33 | |
| Le bonheur est une trajectoire et non pas une destination On se dit que notre vie sera complète quand les chose siront mieux pour notre conjoint, quand on possédera une plus belle voiture ou une plus grande maison, quand on pourra aller en vacances, quand on sera à la retraite... La vérité est qu'il n'y a pas de meilleur moment pour être heureux, que le moment présent. Si ce n'est pas maintenant, quand serait-ce ?
La vie sera toujours pleine de défis à atteindre et de projets à terminer. Il est préférable de l'admettre et de décider d'être heureux maintenant qu'il est encore temps.
"Pendant longtemps, j'ai pensé que ma vie allait enfin commencer.. La vraie vie! Mais il y avait toujours un obstacle sur le chemin, un problème qu'il fallait résoudre en premier, un thème non terminé, un temps à passer, une dette a payer. Et alors, là, la vie allait commencer!...
Jusqu'à ce que je me rende compte que ces obstacles étaient justement ma vie" Cette perspective m'a aidé à comprendre qu'il n'y a pas un chemin qui mène au bonheur. Le bonheur est le chemin.
Ainsi passe chaque moment que nous avons et, plus encore, quand on partage ce moment avec quelqu'un de spécial, suffisamment spécial pour partager notre temps, et que l'on se rappelle que le temps n'attend pas.
Alors, il faut arrêter d'attendre de terminer ses études, d'augmenter son salaire, de se marier, d'avoir des enfants, que ses enfants partent de la maison ou, simplement, le vendredi soir, le dimanche matin, le printemps, l'été, l'automne ou l'hiver, pour décider qu'il n'y a pas de meilleur moment que maintenant pour être heureux.
LE BONHEUR EST UNE TRAJECTOIRE ET NON PAS UNE DESTINATION
Il n'en faut pas beaucoup pour être heureux. Il suffit juste d'apprécier chaque petit moment et de le sacrer comme l'un des meilleurs moments de sa vie.
Envoyer ce message à toutes les personnes que vous considérez comme amis et souhaitez leur un petit peu de bonheur et de sérénité.
"Les vrais amis viennent dans les bons moments quand on les appelle et dans les mauvais moments ils viennent d'eux-mêmes. Le temps n'attend personne. Rassemble chaque instant qu'il te reste et il sera de grande valeur. Partage-les avec une personne de choix et ils deviendront encore plus précieux. " | |
|
| |
larbi323
Nombre de messages : 779 Age : 70 Localisation : Ottawa Emploi : Enseignant Loisirs : Soccer, Lecture, Cinéma, Théâtre, Marche et randonnées Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim Déc 21 2008, 14:58 | |
| Salam, Ces poèmes sont beaux, Salima. Merci. Et le contenu concernant le Bonheur dans la vie à deux est pertinnet. Oui, la vie est une succession de joies et de peines, on rencontre des problèmes, etc. Et naturellement, il ne faut pas laisser les problèmes l'emporter sur le positif,.. Comme disent les Québécois, il faut toujours avoir le gros bon sens... Alors, je souhaite le Bonheur à chaque Forumiste! Merci Salima, c'est beau à lire ce que tu nous envoie. Salutations Larbi | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar Déc 23 2008, 02:22 | |
| Mes respects du matin a tous et toutes
Je suis de votre avis salima "Le Bonheur arrive à ceux qui sachent le cultiver..." Mais des fois il arrive quand on ne l'attend pas. | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar Déc 23 2008, 02:28 | |
| Les plus grands bonheurs ne proviennent pas toujours de ce que l'on reçoit, mais bien souvent de ce que l'on donne avec le cœur. | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar Déc 23 2008, 02:47 | |
| A vous bonjour mes ami(e)s
Je vous souhaite de souhaiter.
Je vous souhaite de désirer.
Le bonheur, c'est déjà vouloir.
Comme en droit pénal, l'intention vaut l'action.
Le seul fait de rêver est déjà très important.
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Je vous souhaite des passions.
Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants.
Je vous souhaite de résister à l'enlisement,
à l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout d'être vous.
Et enfin je vous souhaite une bonne nuit
. | |
|
| |
dellys-ladjenna
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar Déc 23 2008, 06:27 | |
| c très beau comme souhaits.
merci beaucoup. | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar Déc 23 2008, 15:05 | |
| Pour vous dire que chacun(e) d'entre nous est différent, unique et irremplaçable ..
"Tout le monde est une drôle de personne, Et tout le monde a l'âme emmêlée, Tout le monde a de l'enfance qui ronronne, Au fond d'une poche oubliée.
Tout le monde a des restes de rêves, Et des coins de vie dévastés, Tout le monde a cherché quelque chose un jour, Mais tout le monde ne l'a pas trouvé...
Il faudrait que tout le monde réclame, Auprès des autorités, Une loi contre toute notre solitude, Que personne ne soit oublié. Et que personne ne soit oublié ...
Tout le monde a une seule vie qui passe, Mais tout le monde ne s'en souvient pas, J'en vois qui la plient même qui la cassent, Et j'en vois qui ne la voient même pas. Et j'en vois qui ne la voient même pas ...
Il faudrait que tout le monde réclame, Auprès des autorités, Une loi contre toute notre indifférence, Que personne ne soit oublié. Et que personne ne soit oublié ...
Tout le monde est une drôle de personne, Et tout le monde a une âme emmêlée, Tout le monde a de l'enfance qui résonne, Au fond d'une heure oubliée, Au fond d'une heure oubliée ... " | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven Déc 26 2008, 04:13 | |
| J'ai du temps à penser Penser aux choses du passé En tirer des conclusions En apprendre une leçon
J'ai besoin de penser à lui À tous ce que l'on vit À ce qui pourrait nous nuire Nuire à un si bel avenir
Penser à tous mes problèmes À ceux qui viennent de moi-même Penser comment les régler Être plus forte pour les affronter
Penser à me renforcer Afin de me protéger Contre les problèmes extérieur Pour passer au niveau supérieur
Penser à tout régler aujourd'hui Pour améliorer ma vie Afin qu' ils ne grossissent point Et avoir un plus beau lendemain ...
Bonne journée | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam Déc 27 2008, 13:53 | |
| Sous les ailes du grand sommeil trouve une foi de plus la paix pour cette nuit et soit comblé de ses meilleurs cadeaux que sont les rêves aux couleurs arc-en-ciel.
Bonne nuit | |
|
| |
**@**
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam Déc 27 2008, 14:19 | |
| | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim Déc 28 2008, 11:32 | |
| Tic tac tic tac Me rappelle la pendule Tic tac tic tac Me rappelle le temps qui passe
Le temps présent ne dure qu'un instant Que déjà, il fait parti du passé Les souvenirs sont là pour nous le rappeler La vie est ainsi, telle la rivière, elle suit son cours Indifférente à tout ce qui l'entoure
Qui n'a pas rêvé un jour de le stopper? Juste un moment Qui n'a pas rêvé de retourner dans le passé? Retrouver ceux que l'on a tant aimés Ceux qui nous ont quittés Ceux pour qui le temps n'a plus d'importance
Tic tac tic tac Me rappelle la pendule Tic tac tic tac Me rappelle le temps qui passe
Dans la douleur, les minutes semblent durer des heures Dans le bonheur, les heures ne durent que quelques minutes Le temps n'en fait qu'à sa tête Insensible aux évènements de l'univers
Devant nous filent les mois et les années Sans pouvoir les arrêter A la veille d'un long voyage On vit hors du temps Espérant ne pas vivre trop longtemps S'endormir doucement, tirer sa référence Les yeux fermés pour l'éternité
Tic tac tic tac Me rappelle la pendule Tic tac tic tac Me rappelle le temps qui passe
L'espace est infini Comme le temps est sans limite Profitons de la vie et ses mystères Telle la roche érodée par la mer Finir en sable fin Nous deviendrons poussière, fidèles à notre terre
je vous souhaite une douce nuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|