Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????

Aller en bas 
+16
delly5
cancer
habib 67
dellysforever
Mimou
soussou
ansem
Fidel
Djanah-el-akhdar
hakim
youdellys
Souad
dellyssiano2008
Lila
Salim
Brahim
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hakim

hakim


Masculin Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/05/2008

EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 18 2008, 01:41

Bonjour tout le monde
Bonjour si achour, le sage homme .....

Bonjour si brahim le Chevronner, et ben je te remercie infiniment pour tes audiences sur moi (malgré que ……. ), et surtout merci pour tes intimidations. ET UN GRAND MERCI POUR TES RECOMMANDATIONS …….. Tous sa pour un lien (une vidéo) que j’ai glissé sur le blog sans vérifier le contenu.

Si brahim ne ratte pas l’occasion pour émerger l’intrigue en surface et faire ses commentaires.
Je pense que c pas sa qui vas déstabiliser la ville de Dellys ou ses habitants je ton prie.... on e la pour parlé des haraggas et pas de moi.

Cordiales salutations a si brahim et a tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Brahim




Masculin Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 10/12/2007

EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 18 2008, 11:47

Salut Hakim,
Je te dis bravo hakim, juste parce que tu commence le sujet avec un ''bonjour tout le monde'' tu donnes un tres bon exemple a tout la communauté du forum malgré ton jeune age, bravo encore une seconde fois ;-((......normale, si quelque rentre a la mahchacha pour rencontrer ses amis les premiers mots qui sortent de sa bouche c'est bien salem 3likoum les amis, ici c'est une kahwa virtuelle dans mon livre a moi, en tout cas!!!! ((autre chose, n'oublie surtout pas de signer ton message a la fin;-(()

Pour le reste je suis un peu désappointé, tout d'abord le (SI brahim) je t'en pris d'écrire juste Brahim sans oublier la majuscule si tu veut me faire plaisir.
le deuxième point: il n y a ni audience ni intimidation juste pour que tu sois sur tes gardes je suis très loin aucun danger pour rencontrer ton père, mais je pense que tu as mal pigé mon message.
A la fin pourtant j'ai bien précisé que je parle en conséquence de cause.
voila j'espère que j'ai éclaire ta lanterne
Amicalement
Brahim loin loin loin
Revenir en haut Aller en bas
Brahim




Masculin Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 10/12/2007

EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 18 2008, 12:35

Salut Hakim
Au fait si tu as vraiment ete vexe par mon premier message, excuse moi, ce n'est pas du tout mon intention.
Brahim

si tu aimes le RAP comme moi, ''ecoute Lotfi double canon'' Khalli Nahder -kauchmar 2008
http://fr.youtube.com/watch?v=dzWimWhiDFg
Revenir en haut Aller en bas
hakim

hakim


Masculin Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/05/2008

EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 19 2008, 06:27

Bonjour tout le monde

Bonjour Brahim (comme ta demandé Smile ) je suis vrément contant, de lire tes messages et surtout pour le lien de la chanson Khalli Nahder -kauchmar 2008 .. enfaite j'ai tres aimé et au meme temps je suis trés triste par la réalité qui existe malheuresement chez nous en algérie. je dirai que lotfi a eu le courage de le dire (de cette facon, par la chanson).

et je ne veux pas oublier de dire bonjour a notre ami si achour "wlid leblad"
Revenir en haut Aller en bas
ansem

ansem


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : boulvard of broken dreams
Date d'inscription : 24/05/2008

EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 31 2008, 14:42

wach rakou tkhawfo fina . el harga elhoute edoude . wach 3enbalkoum que les abrutie eli yahargo .....!!! kayen des jeune qui on une licence ou raho !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ya nass elblad rahi thawezz Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
hakim

hakim


Masculin Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/05/2008

EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 01 2008, 01:54

Bonjour TLM
Bonjour ansem, .... wach 3enbalkoum que les abrutie eli yahargo .....!!! ... on a jamais dit sa, mais il y a une chose que il f le savoir elhargga c pas la solution a tes problemes il faut pas mettre ts sur le dos des autres (ma daroulich, ma khadmoulich, ma karawnich, ma ......).

qui n'aime pas vivre comme les europiens ou les américains la belles vie tous les moyens existent, mais il faut posé la question comment c gens la sont arrivé a ce niveau de vie, c grace a leurs travail. ou hna wach darna.

Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l'autorité et n'ont aucun respect pour l'âge. À notre époque, les enfants sont des tyrans.

ya nass elblad rahi thawezz ... et ben il f pas laissé c faire ... personne la le droit de yhawzek de ton pays.

c mon point de vu Et sa ne m'empeche pas de respecté ton point de vu ansem.

hakim
Revenir en haut Aller en bas
ansem

ansem


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : boulvard of broken dreams
Date d'inscription : 24/05/2008

EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 01 2008, 04:26

esma3 ya hakim j'ai jamais dit que rani rayeh nahreg j'ai dit que le problème du harga ne touche pas que les jeune qui n'ont pas fait des etude .meme qui en fait des étude supérieur réfléchisse ou harga .. en faite c pas de leur faute Question
Revenir en haut Aller en bas
soussou

soussou


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 46
Loisirs : lecture, musique(pop,rock) internet
Date d'inscription : 05/01/2008

EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 01 2008, 05:07

el harga c'est un fléau social, il faut le reconnaitre autrement dit c'est une sorte de suicide, car prendre "flouka"ou un zoodiaque pour aller d'une rive de la medeterrannée à une autre tout en sachant que c'est mortel et c'est égal au suicide.
les raisons de ce phénomene sont multiples mais ses conséquences sont limitées à 2 possibilités uniquement. pour les raisons je dirais que c'est un cumul de toutes les conditions socio-économiques que l'algerien (intellectuel ou pas)vit.
le résultat , c'est soit la réussite ou la mort. quand je dis réussite c'est pas forcément réussir sa vie mais plutot echapper à la mort au large de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
ansem

ansem


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : boulvard of broken dreams
Date d'inscription : 24/05/2008

EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 01 2008, 05:32

(réussir ou mourir) c 'est ça l'emblème des jeune il croit que la vie n'a aucun sens si en réussi pas " enchalah rabi yahdi ga3 elmomnin "
Revenir en haut Aller en bas
hakim

hakim


Masculin Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/05/2008

EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 01 2008, 05:57

AMINE YA RAB 3ALAMINE
AMINE YA RAB 3ALAMINE
AMINE YA RAB 3ALAMINE[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 01 2008, 11:31

Ces harraguas sont devant un choix : partir en espérant mieux ou rester en continuant de vivre dans le pessimisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
ansem

ansem


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : boulvard of broken dreams
Date d'inscription : 24/05/2008

EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 02 2008, 08:50

EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 2 Samp38b88fbdee2203bbgs1
Revenir en haut Aller en bas
Fidel




Masculin Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/01/2008

EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 02 2008, 10:22

AAAAaaah el haraga, je reviendrai a ce sujet promi .......
Revenir en haut Aller en bas
ansem

ansem


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : boulvard of broken dreams
Date d'inscription : 24/05/2008

EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 02 2008, 14:40

choufou eli yefahmoulha ,,,,,, admirer le bonne plan de harga Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ansem

ansem


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : boulvard of broken dreams
Date d'inscription : 24/05/2008

EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 02 2008, 14:41

EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 2 4f8550a41a40bbc2ac5ba2fho0
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 02 2008, 15:01

Ansem, est-ce des Algériens ou du côté du Maroc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
ansem

ansem


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : boulvard of broken dreams
Date d'inscription : 24/05/2008

EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 02 2008, 16:43

je pense pas que se sont des algériens
Question
Revenir en haut Aller en bas
Mimou




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2008

EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 05 2008, 20:10

Bonsoir ya djmaate el kheir,
C'est une coinsidence , mais en ce moment sur canal algerie C'est Med Lamraoui notre rossignole Dellyssien,
Voila pour revenir a la discussion des Harraga, moi j'incrimine en:
1er lieu les immigrant (Machi gaa), pourquoi? parceque H'na fel ((Kh'ra)) hachakoum , mais une fois qu,on descent au Bled Ah La, tu vois Gaa El hata, El Marka, ou khali ou khali, on donnent des idées fausses, rares qui disent la verité, oui moi meme j'ai fait une erreur, oui c'est une erreure, loin de ma famille, de ma patrie, des amis, pour qlq $$ qui en fin de compte, me font perdre de jour en jour ma dignité.
Citoyen wala imigri, wallah ghir el Barani bara!!
Je sais que vous allez me dire wach rak t'ranak a3ndhoum?Je vous dirais Oui j'ai fait une erreur enfin une grande ERREURE, mais Berabi inchallah el a3wda, malgre que je touche un salaire disant bien, mais je me sens dans une grande prison et pas uniquement moi, tous les immigrant tawaana, alors mes frere Harraga, wallah ghir ca ne vaux pas la peine.
Ana Balaghte ou koul wahad idire wach ihabe.
Revenir en haut Aller en bas
dellysforever




Masculin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2008

EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 05 2008, 22:03

salut mimou.
puisque tu as fait une grande erreure pour qque dollars et tu fais perdre de jour en jour ta dignite . QU EST CE QUE TU FAIS LABAS ? ET QU EST CE QUE TU ATTENDS POUR RENTRER ?,
Mon frere ta dignite avant tout .
Revenir en haut Aller en bas
habib 67

habib 67


Masculin Nombre de messages : 71
Loisirs : sport- musique
Date d'inscription : 05/06/2008

EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 06 2008, 02:41

slt mimou je lit le message les ides se difere emigration 1er mektoub 2eme sa depon coment s instale laba je coner bcp desmigres ancien et nveau en france pe etre come tu di en amerique ou khalidj difiren c est mon ide queen
Revenir en haut Aller en bas
ansem

ansem


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : boulvard of broken dreams
Date d'inscription : 24/05/2008

EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 06 2008, 05:42

écouté mimo et dellysforever et habib ...... il ya des gens qui part en Europe ou en Amérique pour ramassé de l'argent (comme tout les émigré ) puis il reviendront s'installait en algerie et il ya des gens qui en mare de vivre dans ce ***** alors il part a l'étranger pour commencer une nouvelle vie ....... chaque un son butte dans la vie ............ Question
Revenir en haut Aller en bas
habib 67

habib 67


Masculin Nombre de messages : 71
Loisirs : sport- musique
Date d'inscription : 05/06/2008

EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 06 2008, 09:55

ansem oui jai compris sque tu ve dir tu a raison mai je dit ya diference qui von travailer pour gagner et revenir et qui reste et el haraga pour haraga la solution je croi achter visa et aller on securite mieu le risk et pe etre ya une otre ide
Revenir en haut Aller en bas
Mimou




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2008

EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 06 2008, 11:02

A mes amis dellysforever, habib67 et ansem, Vous avez le droit de voir les choses comme vous voullez, mais une chose est sur , moi j,ai fait une erreure et je suis entraine de plier baggage.Et je ne vais pas dire la faute taa el houkouma wala dawla, non c'est ma faute , c,est ma lacheté de ne pas faire face, mais comme on dit mieux vaux tard que jamais.
car ya une chose qu'on peut pas jouer avec , ca s'appel El Karama.
Lah yahssen el3ouwn koul wahd.
Mimou
Revenir en haut Aller en bas
ansem

ansem


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : boulvard of broken dreams
Date d'inscription : 24/05/2008

EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 06 2008, 11:34

ya mimou c pas ta faute .ne te prend pas pour coupable .... la vie est très difficile en fait des erreur et c ça la nature de l'homme en apprend par nous erreur ..... nchalah rabi yahdina
Revenir en haut Aller en bas
dellysforever




Masculin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2008

EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 07 2008, 02:53

bonjour a tous .
mimou tu dis que c est pas la faute a el houkouma . alors c est la faute a qui ?
un beau pays comme l algerie et un pays riche de surcroit , et la population frole la misere . des cadres qui ont fait des annes a l universites et ils n arrivent pas a joindre les deux bouts .
questionne des professeurs des medecins et des ingenieurs dis leurs combien ils gagnent et compare avec le niveau de vie et tu verras .
tu penses que c est normal qqun qui fait plus de 20 ans d etudes et il n a ni logement ni voiture toute sa vie . y a des jeunes qui n arrivent meme pas a se marier ( la moindre des choses )
je ne dis pas que la seul solution c est el harba . NON . mais seulement la faute a qui mimou ? ca te donne a reflechir ?
tu parles d elkarama . de quel karama s agit il ?
etre dans ton pays et un minable policier peut te giffler en public et yataada alik pour rien . je sais de quoi je parle j ai vecu tout ca . remarque avanmt tout et apres tout je suis algerien a 100 % et j aime mon pays . mais encore une fois la faute a qui ? si c est pas a el houkouma alors c est encore a echhaab comme ils disent . tu peux encore mettre ca sur le dos de echaab encore .
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dellys, la ville dortoir
» Hadith a retenir et apprendre s'il le faut....
» Il faut ajouté une seconde a vos montres!!!!
» des truc qu'il faut connaitre dans la vie c nesséssair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: LIENS INTERESSANTS-
Sauter vers: