Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Volant Thrustmaster T150 RS pour Pc, Ps3 et Ps4
Voir le deal
129.99 €

EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Brahim

Masculin Nombre de messages : 409

EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? Empty
MessageSujet: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? Icon_minitimeVen Déc 21 2007, 14:37

Dernière édition par le Sam Jan 05 2008, 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim

Masculin Nombre de messages : 3348

MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? Icon_minitimeVen Déc 21 2007, 23:48

Merci Brahim pour ces 2 liens.

Tu as bien choisis le titre de ton message : El Harragua, la faute à qui ?

C'est très difficile de répondre à ce phénomène nouveau pour ces jeunes. A travers ces actes, les jeunes veulent exprimer leur Ras le Bol qui les suit tout le temps.

Il faut avoir du courage pour faire une aventure pareille (Vivre ou Mourir). L'âge de ces jeunes varie généralement entre 17 à 30 ans. Je pense que l'Etat doit se pencher sérieusement sur le cas de la Jeunesse pour la prise en charge réélle des problèmes auxquels sont confrontés ces jeunes (Pas d'emploi, pas de Loisirs, Pas de Mariage, Conditions de vie négatives dans les logements, Résultats scolaires catastrophiques, ....).
https://dellys.superforum.fr
Lila

Lila

Féminin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? Icon_minitimeDim Déc 23 2007, 13:44

Les jeunes d'aujourd'hui souffrent, que ce soit à Dellys, Oran, Annaba ou Ouargla. Les memes problemes partout.

S'ils avaient un minimum dans leur pays, ils ne le quitteraient jamais. Allah Ghaleb.
dellyssiano2008

dellyssiano2008

MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? Icon_minitimeDim Déc 30 2007, 15:50

yakoulni alhout wemayakoulnishe adoud
sa se que les jeun dire
Souad

Souad

Féminin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? Icon_minitimeMar Jan 01 2008, 09:27

tu m'excuses dellyssiano2008 mais bladek c'est bladek bel mlih oual mar
youdellys

youdellys

Masculin Nombre de messages : 411
Emploi : felah
Loisirs : photoshop

MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? Icon_minitimeJeu Jan 03 2008, 09:53

je ne chonge pas dellys avec venuse khou

EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? 2210
http://dellys.ahlamontada.com
hakim

hakim

Masculin Nombre de messages : 314

MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? Icon_minitimeMar Mai 13 2008, 09:21

un lien sur les haraggas avec des images et des vidéos ( lol! lol! lol! )

Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile ( Lien Retiré )

Dernière édition par hakim le Mer Mai 14 2008, 01:47, édité 2 fois
hakim

hakim

MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? Icon_minitimeMar Mai 13 2008, 09:27

une petite remarque : il y a une vidéos pleine des grands mots une chanson sur le pouvoir et ....... désolé j'ai pas remarqué

Dernière édition par hakim le Mer Mai 14 2008, 01:48, édité 1 fois
Salim
Fondateur du Forum
Salim

MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? Icon_minitimeMar Mai 13 2008, 10:13

Merci Hakim pour ce lien (La vulgarité c'est dans Rap Algérie).
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar

Masculin Nombre de messages : 2486
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports

MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? Icon_minitimeMar Mai 13 2008, 11:45

hakim si c est possible enleve ce lien sa derange stp sans rancune merci ami
Brahim

MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? Icon_minitimeMar Mai 13 2008, 15:21

Salim a écrit:
Merci Hakim pour ce lien (La vulgarité c'est dans Rap Algérie).
désolé
Brahim

Dernière édition par Brahim le Dim Mai 18 2008, 12:47, édité 1 fois
Salim
Fondateur du Forum
Salim

MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? Icon_minitimeMer Mai 14 2008, 00:27

Brahim a écrit:

C'est exactement ca ton style Salim, tu es une racaille de la pire espece.En laissant ce lien apres l'avoir vue et ecouté la chanson au lieu de l'effacer.
Dans ton Forum il y a des familles espece de con.
''C'est le RAP algerien''. C'est du rap? moi je dit c'est de la merde comme toi.
Brahim

??????
hakim

hakim

MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? Icon_minitimeMer Mai 14 2008, 02:02

EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? >Brahim

brahim c'est pas pas pas la faute a salim ....
kariachour voila le lien est "DELETE"

Dernière édition par hakim le Sam Mai 17 2008, 02:38, édité 1 fois
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar

MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? Icon_minitimeMer Mai 14 2008, 04:39

bjr hakim moi je suis un de vous tous les amis du forum je touche a rien ya qui on la responsabiliter de deleter bref j ai voulu que toi meme de l enlever hier juste ou j ai lu ton message mais domage le lien a deja etait vu et lu et nous dellys c est une seule famille qui vit dans le respect et l honneure moi personelement le forum mes enfant regarde les sujets tu voi ou je veu revenir on admire pas ce jenre de vulgaire esperant sa ce repete plus cette incident pour que le superforum et ses amis reste unis bonne journee hakim l erreure c est humain (KOUL BNOU ADEM KHETA KHAYROU EL KHATAINE ETOUWABOUN )
hakim

hakim

MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? Icon_minitimeMer Mai 14 2008, 05:24

Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence.
Montherlant (Henry Millon de)
ET ...
Nous avons toujours besoin de rendre quelqu'un responsable de nos ennuis et de nos malheurs.
Pirandello (Luigi)
ALORS SI ACHOUR C PAS LA PEINE DE ME PARLE PAS D'EDUCATION, RESPECT OU HONNEUR PAR CE QUE JE SUIS BIEN ELEVER NE T'INQUIETE PAS POUR SA.
ET MOI AUSSI JE SUIS DE DELLYS ET TOUTE MA FAMILLE EST DE LA BAS.
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar

MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? Icon_minitimeMer Mai 14 2008, 05:59

allor la je te dit hakim fait sque tu veu moi quand sa me derange ou je lit pas ou c est simple j ai pas fait un contrat avec le forum l internet est vaste je sait que tu a fait l university moi j ai le CEP 68/69 (chaque personne sait ou enterre son pere )
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar

MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? Icon_minitimeMer Mai 14 2008, 06:01

j ai voulu te ecrire gentillement avec respet et toi tu ponse autres choses allor je m excuse de t avoir repondu a ton sujet et bonne continuation ami
hakim

hakim

MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? Icon_minitimeMer Mai 14 2008, 06:17

Toutes les vérités sont bonnes à dire, mais c'est nous qui ne sommes pas tous bons pour les entendre... sa nous concerne les deux je pense si achour
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar

MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? Icon_minitimeMer Mai 14 2008, 11:39

hakim tu m excuse j etait tres enerver quand je tes repondu j ai pa bien lu ton sujet (VOILA KARIACHOUR LE LIEN ET DELETE ) j ai lu voila le lien et deleter le alor je m excuse et merci de l enlever
Brahim

MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? Icon_minitimeJeu Mai 15 2008, 13:30

Salim a écrit:
Brahim a écrit:

C'est exactement ca ton style Salim, tu es une racaille de la pire espece.En laissant ce lien apres l'avoir vue et ecouté la chanson au lieu de l'effacer.
Dans ton Forum il y a des familles espece de con.
''C'est le RAP algerien''. C'est du rap? moi je dit c'est de la merde comme toi.
Brahim

??????

quelle diarrhée !! mais quelle diarrhée Salimienne, les points d'interrogations? pour affirmer que la charte du forum c'est de la boule chit ? ? ? ? ? ?
il y a exactement 4 RÈGLES, plus des REMARQUES,et des SANCTIONS voila pour les 6 points ?.
J'ai suggéré a Teryel d'appliquer comme MODO peut etre qu'elle bizutera mieux les messages,.............. pour la prolongation on verra bien.
Salutation
Brahim

dellys.superforum.fr
est un forum gratuit ayant pour but de réunir ici tous les utilisateurs de ce forum dans le cadre du respect et de la convivialité. En vous inscrivant dans cet espace de discussion, vous déclarez comprendre et accepter les règles régissant le présent forum.

Les messages que vous postez peuvent être modifiés ou censurés par les modérateurs et administrateurs s’ils ne sont pas conformes aux règles établies par la charte tout en respectant les droits d’autrui.

Tout message ou citation, présenté ci-dessous, entre dans le cadre de la modération et pourra être censuré ou supprimé le cas échéant :

1/ S'il est contraire à l'ordre public et aux bonnes mœurs ou si son contenu est choquant.
2/ S'il est à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe ou portant atteinte à l'honneur ou à la réputation d'autrui,
3/S'il incite à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes en raison de leur origine, de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, menaçant une personne ou un groupe de personnes,
4/ S'il n'a rien à voir avec l'objet du sujet ou s'il n'apporte rien à la discussion en cours.

REMARQUES:

- Le harcèlement ou pub par mp sera sévèrement puni (Boîte mp bloquée voire même bannissement).
-Les avatars ou les signatures choquants, conflictuels et agressifs devront être supprimés et changés par leurs auteurs à la demande de l'équipe d'administration ou des modérateurs.
- Tout contenu illicite, diffamatoire, illégal,... sera immédiatement censuré sans préavis. Nous rappelons également que les agressions verbales, moqueries gratuites et vulgarités ne sont pas acceptées sur ce forum.
Toutes insultes seront immédiatement sanctionnées et le responsable réprimandé. Nous, les modérateurs et administrateurs de ce forum, tenons à avoir et maintenir une ambiance saine et des comportements adultes et respectables. Il est tout à fait possible d’exprimer sa colère, le cas échéant, sans employer d’insultes.
- Il est interdit de poster des liens publicitaires ou vulgaires. Les seuls liens utilisés sont ceux qui permettent de comprendre votre problème ou suggestion.
-Vous n'utiliserez pas de couleur dans vos messages ni de gras à moins que ceci ne se revèle vraiment utile à la compréhension, ceux ci étant réservé à la modération.

- Il est tout de même à préciser que les modérateurs et administrateurs de ce forum ne peuvent pas tout voir. Si donc un message vous semble choquant ou autre, vous avez la possibilité de le signaler à un modérateur par messagerie privée.
SANCTIONS:
Toute personne qui ne respectera pas la charte du forum se verra infliger un avertissement par un Adminactif ou un Modéractif. En cas de récidive, ce sera le bannissement du forum.

Nous vous remercions pour votre participation et vous souhaitons un bon surf sur notre forum!
Brahim

MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? Icon_minitimeJeu Mai 15 2008, 21:59

hakim a écrit:
brahim c'est la faute a salim ....

Tu sais Hakim, il ne faut pas utiliser du diesel, a ta place j'utilise de l'hydrogene :-))
préfères-tu que je ferme les yeux et je passe a coté.... maybe next time!!
sais-tu que la modération a bien meilleurs gout Parce que la langue français bien exploitée peut faciliter une meilleur compréhension. ...
kif kif, tu resteras dans les archives du forum pour les beaux yeux du modo
Brahim
Fidel

Masculin Nombre de messages : 90

MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? Icon_minitimeVen Mai 16 2008, 23:34

hakim a écrit:
Toutes les vérités sont bonnes à dire, mais c'est nous qui ne sommes pas tous bons pour les entendre... sa nous concerne les deux je pense si achour

http://www.proverbes-citations.com/accueil.htm
hakim

hakim

MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? Icon_minitimeSam Mai 17 2008, 03:53

bonjour tout le monde ...
bonjour fidel le poéme et merci pour c lien que j'aime bien d'ailleurs ....
bonjour brahim que j'espere qu'il n'est pas fachie contre moi ...
bonjour si achour qui a le sang chaud d'un vrai algérie .... mais je te respect comme mon pére.
bonjour salim tout court.
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar

MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? Icon_minitimeSam Mai 17 2008, 13:03

bjr hakim on est des amis en plus des freres dellyssien on est atacher avec un seule fil de sans (edeme yadjbed) toute façon c est pas grave moi je suis tres gentille ma neza3efche ou ma nahkoudche selement c est une erreure qui c est glisser et on reconu de notre erreure la preuve je tes demonder de m excuser j ai pas bien lut ton message et (tsera3ete ana) bref tous mes amitiers a hakim et esperant que tu nous ramene des nouvelles pour notre chere dellys [img]EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? 1021ab0c est un cadeau d amitier pour toi hakim[/img]
Brahim

MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? Icon_minitimeSam Mai 17 2008, 21:44

hakim a écrit:
bonjour tout le monde ...
bonjour fidel le poéme et merci pour c lien que j'aime bien d'ailleurs ....
bonjour brahim que j'espere qu'il n'est pas fachie contre moi ...
bonjour si achour qui a le sang chaud d'un vrai algérie .... mais je te respect comme mon pére.
bonjour salim tout court.

Pourquoi se fâcher contre toi, as-tu des remords de conscience ou quelque chose a te reprocher? Je me suis posé la question a propos de ton dernier poste, j'ai bien vue que tu mélanges pas mal la marmita fait bien attention la cocotte peut sauter a n'importe qu'elle moment, surveille la bien comme il faut et fait ce que tu as a faire. Moi je te crois puisque tu dis que tu es un enfant sage et tes parent ont bien fait leur travail comme éducateurs.
Je te souhaite un avenir lumineux, par contre je te conseille de bien surveiller tes arrieres. Dellys est une charmante petite ville et sa m'étonnera point que ta famille va le savoir un jour et tu sera chicané a propos de cette histoire de lien, crois moi je parle en conséquence de cause.
Brahim

Dernière édition par Brahim le Dim Mai 18 2008, 11:08, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? Icon_minitime

EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant