| trik taourga -azzerou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
murien
| Sujet: trik taourga -azzerou Lun Fév 25 2008, 09:42 | |
|
Dernière édition par murien le Lun Sep 01 2008, 18:21, édité 3 fois | |
|
| |
Brahim
| Sujet: Re: trik taourga -azzerou Lun Fév 25 2008, 10:17 | |
|
Dernière édition par Brahim le Dim Avr 20 2008, 00:07, édité 1 fois | |
|
| |
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: trik taourga -azzerou Lun Fév 25 2008, 12:15 | |
| Merci Murien pour cette photo. Quant aux KHNOUNETT-ENBI (Narcisses), les champs regorgent de cette plante.
On les vend à côté de Djamaa El Kébir. | |
|
| |
youdellys
Nombre de messages : 411 Age : 39 Localisation : dellys Emploi : felah Loisirs : photoshop Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: trik taourga -azzerou Ven Fév 29 2008, 12:50 | |
| | |
|
| |
kader
Nombre de messages : 107 Localisation : Montréal (CANADA) Emploi : Enseignant Loisirs : Lecture-musique des années 60 et 70 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Merci murien! Lun Mar 03 2008, 11:45 | |
| Depuis ma tendre jeunesse, j'ai toujours voué du respect à Mr Chaabane Amoura qui à travers ses photos voulaient immortaliser toutes les périodes vécues à Dellys au fil des temps, je vois qu'actuellement murien fait de même et avec beaucoup de passion et d'amour pour cela , sois sûr murien que ce que tu es entrain de faire et une forme de militantisme et que les générations à venir tout comme celle d'aujourd'hui apprecieront le travail formidable que tu réalises. Bonne continuation et merci!
Pourquoi ne pas faire une exposition vente ,cela motivera un peu plus et fera connaître l'art et l'artiste? | |
|
| |
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: trik taourga -azzerou Lun Mar 03 2008, 12:06 | |
| - kader a écrit:
- Depuis ma tendre jeunesse, j'ai toujours voué du respect à Mr Chaabane Amoura qui à travers ses photos voulaient immortaliser toutes les périodes vécues à Dellys au fil des temps, je vois qu'actuellement murien fait de même et avec beaucoup de passion et d'amour pour cela , sois sûr murien que ce que tu es entrain de faire et une forme de militantisme et que les générations à venir tout comme celle d'aujourd'hui apprecieront le travail formidable que tu réalises.
Bonne continuation et merci!
Pourquoi ne pas faire une exposition vente ,cela motivera un peu plus et fera connaître l'art et l'artiste? Nous lançons un message aux autorités locales pour étudier la possibilité d'organiser des expositions variées car à Dellys il y a plein de talents inconnus du public. Les thèmes sont nombreux : Photo, Travail du bois, Couture, Broderie, Collections de timbres + cartes postales, Dessin + Peinture, ...... | |
|
| |
murien
| Sujet: Re: trik taourga -azzerou Lun Mar 03 2008, 12:08 | |
| merci kader
merci kader pour tes encouragements cette expos vente et un l'un de mes projets j'ai deja eu la promesse pour la salle. (centre culturelle a coté du commissariat ) est je projette d'inviter tout les artistes dellysiens | |
|
| |
Salim Fondateur du Forum
| Sujet: Re: trik taourga -azzerou Lun Mar 03 2008, 12:21 | |
| Fait nous savoir la date de cette exposition, je te promet de te faire la publicité sur notre forum. | |
|
| |
murien
| Sujet: Re: trik taourga -azzerou Lun Mar 03 2008, 15:09 | |
| d'accord salim se sera fait au moment opportun.et merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trik taourga -azzerou | |
| |
|
| |