Les benjamins du WRTaourga récompensent Le Courrier d'Algérie
En allant battre les volleyeurs de la Jeunesse Sportive de Beni Amrane (JSBA) à la salle omnisports de Boumerdès pour le compte de la finale de wilaya par le score de 3 sets à 2, les benjamins du Widad Riadhi Taourga se sont adjugé haut la main le titre de champion pour l'exercice 2008/2009.
Selon le driver de cette prometteuse équipe, deux de ses éléments, en l'occurrence Nazim Tayebi et Nabil Belghazi, ont été appelés pour le prochain regroupement de l'équipe nationale.
Quant aux minimes du WRTaourga, ils ont, eux, décroché la médaille d'argent en se classant à la 2e place derrière leur bourreau du jour, la JS Beni Amrane dans un match palpitant perdu par les Iwaguiwan par 2 sets à 1.
Enfin, nous remercions, l'entraîneur du WRTaourga qui a bien voulu remettre une médaille d'argent au journal Le Courrier d'Algérie pour le travail titanesque qu'il ne cesse de déployer chaque jour un peu plus pour aider du mieux qu'il peut à faire sortir les régions isolées de l'anonymat où l'on a voulu les cloîtrer.
Par A. Massinissa
Source: Le Courrier d'Algerie du 29.06.2009