| le volley ball féminin a Dellys , ça marche trés bien ! | |
|
+3srembak catalonia ecole de sport dellys 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ecole de sport dellys
| Sujet: le volley ball féminin a Dellys , ça marche trés bien ! Dim Juin 07 2009, 16:23 | |
| Petit a petit , desh - desh , l'équipe féminine de volley ball a Dellys , dériger et confectionner par Mr- SAIDI toufik ,sort de sa coquille , et réalise des résultats extraodinaire et fabuleux , mais aussi la maniere , elles jouent trés bien (petite et grande catégorie ) , de trés beau travail quoi! L'USFDellys ,c'est de cette équipe qu'il sagit , une équipe souder , trés discipliner , sérieux et organiser . la recette dans tout ça , c'est le travail , le travail et le travail et rien que le travail, cette discipline est a encorager et les autorités devront l'aider pour donner plus . Bravo Mr- SAIDI toufik , un bénévole qui fait de trés beau travail , ça mérite qu'on l'encorage et le féliciter . | |
|
| |
catalonia
| Sujet: Re: le volley ball féminin a Dellys , ça marche trés bien ! Mer Juin 10 2009, 06:24 | |
| Que de publicité mal placée! Les hommes a nos jours meurent dans l'indifférence | |
|
| |
srembak
| Sujet: Re: le volley ball féminin a Dellys , ça marche trés bien ! Mer Juin 10 2009, 08:09 | |
| wach ya catalonia, tu es mysogine? | |
|
| |
LUCKY LUKE
Nombre de messages : 190 Localisation : HASSI BAH BAH Emploi : COWBOY Loisirs : CHASSEUR DE PRIMES Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: le volley ball féminin a Dellys , ça marche trés bien ! Mer Juin 10 2009, 08:18 | |
| Dés qu'il s'agit de la femme dans ce forum, les langues se delient et les esprits s'echauffent, on dirait que les femmes sont des sous-hommes, limite classées aux rang animalier....hacha! | |
|
| |
catalonia
| Sujet: Re: le volley ball féminin a Dellys , ça marche trés bien ! Mer Juin 10 2009, 13:55 | |
| - LUCKY LUKE a écrit:
- Dés qu'il s'agit de la femme dans ce forum, les langues se delient et les esprits s'echauffent, on dirait que les femmes sont des sous-hommes, limite classées aux rang animalier....hacha!
Tu es a coté de la plaque ya sahbi, j'ai pas revendiqué la participation féminines mais plutôt la publicité pour la personne citée dans le premier message . Betty Friedan | |
|
| |
catalonia
| Sujet: Re: le volley ball féminin a Dellys , ça marche trés bien ! Mer Juin 10 2009, 13:56 | |
| - srembak a écrit:
- wach ya catalonia, tu es mysogine?
Non je suis Laïc Berbériste | |
|
| |
larbi323
Nombre de messages : 779 Age : 70 Localisation : Ottawa Emploi : Enseignant Loisirs : Soccer, Lecture, Cinéma, Théâtre, Marche et randonnées Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: le volley ball féminin a Dellys , ça marche trés bien ! Lun Juin 15 2009, 08:39 | |
| Salam, Le sport sert à rapprocher les peuples, à ne pas oublier! Un corps sain dans un esprit saint! Bravo à cette équipe et à leur entraineur. Bonne continuation! Larbi | |
|
| |
dellys
Nombre de messages : 211 Age : 48 Localisation : fel pounta Emploi : Application Developper Loisirs : Chasse sous marine,Guitare,Beach Volley Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: le volley ball féminin a Dellys , ça marche trés bien ! Mer Juin 24 2009, 07:50 | |
| - Citation :
- le volley ball féminin a Dellys , ça marche trés bien !
a huit clos j'ai tjrs joué au volley je n'est jamais vue cette équipe | |
|
| |
ecole de sport dellys
| Sujet: Re: le volley ball féminin a Dellys , ça marche trés bien ! Mer Juin 24 2009, 11:20 | |
| je constate , que vous avez dut vous absentez , beaucoup ????? je vous invite pour demain voir ne ce reste que l'équipe benjamine , entrainer et dériger par Mr- HAMMICHE laarbi , c'est un vrai régale , et elles vont participer au tournoi national de volley ball qui va se dérouler a chlef du 02/07/2009 au 06/07/2009 , et il existe les autres catégories minimes et cadetes , dériger par toufik SAIDI , venez et constatez de vous meme, c'est simple . | |
|
| |
dellys
Nombre de messages : 211 Age : 48 Localisation : fel pounta Emploi : Application Developper Loisirs : Chasse sous marine,Guitare,Beach Volley Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: le volley ball féminin a Dellys , ça marche trés bien ! Jeu Juin 25 2009, 04:15 | |
| eh ben c'est bien ça me fais vraiment plaisir ,j'espère qu'on auras une bonne équipe volley féminine senior pas uniquement petites catégories ,dommage pour l'équipe garçon et pourtant on avais une bonne équipe. | |
|
| |
lylia-lad
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : dellys Emploi : etudiante Loisirs : sport, musique.... Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: le volley ball féminin a Dellys , ça marche trés bien ! Jeu Aoû 13 2009, 15:47 | |
| ah ça fait vraiment plaisir de voir que nos efforts ont donner quelque chose!parceque avant cette equipe y'avais une autre equipe féminine c'est nous qui ont été les premiere en quelque sorte et c'etait vraiment super difficil les débuts!et je veux just dire que le sport c'est sain!il n'est pas sencé qu'il y est de haine ou de penser malsaine!on est pas obliger d'aimer tout le monde mais le respect est exigée méme pour les personne qu'on apprécie pas!mais je vois que le sport féminin a dellys vas mieux mtn!bon courage a elles et a toufik SAIDI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le volley ball féminin a Dellys , ça marche trés bien ! | |
| |
|
| |
| le volley ball féminin a Dellys , ça marche trés bien ! | |
|