Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 solidaritè avec gaza

Aller en bas 
+20
dellys-ladjenna
srembak
gotodellys
rayane811
sidahmou
poison
wassimou
sniper...dellys
didou
abdelaziz yahia
zinoba
Addymasien
caballa99
coeurdelion
youdellys
flixou
bluedreamsforever
almokerase
AMAZIGH
**@**
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
catalonia

catalonia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 17/11/2008

solidaritè avec gaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: solidaritè avec gaza   solidaritè avec gaza - Page 6 Icon_minitimeMer Jan 14 2009, 13:16

Revenir en haut Aller en bas
Addymasien

Addymasien


Masculin Nombre de messages : 2299
Age : 44
Localisation : Laouina
Emploi : Je travail
Loisirs : Nous sommes tous les romancier de notre vie
Date d'inscription : 23/02/2008

solidaritè avec gaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: solidaritè avec gaza   solidaritè avec gaza - Page 6 Icon_minitimeMer Jan 14 2009, 13:38

سيكون يوم الاثنين والخميس القادمان إن شاء الله تعالى حملة صيام ملايين المسلمين، وتوحيد الدعاء على الصهاينة عند الإفطار فلا توقف

الرسالة عندك . أرسلها لإخوانك والله يجزيك خيراً‎
Revenir en haut Aller en bas
Addymasien

Addymasien


Masculin Nombre de messages : 2299
Age : 44
Localisation : Laouina
Emploi : Je travail
Loisirs : Nous sommes tous les romancier de notre vie
Date d'inscription : 23/02/2008

solidaritè avec gaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: solidaritè avec gaza   solidaritè avec gaza - Page 6 Icon_minitimeMer Jan 14 2009, 13:51

C'est pas moi qui ai écrit (et je ne connais pas l'auteur... je ne suis qu'un maillon de la chaîne de transmission....


la honte
la honte
Bismillahi Rahmani Rahimi,
Assalamou 'aleykoum!

Je tiens à dire que je ne considérerai pas comme mon frère celui qui laissera mourir ce message et celui qui ne se sentira pas comme concerné...
Et Allah swt sait mieux que quiconque!

Allahou Akbar, Allahou akbar, Allahou Akbar!

Un peuple pleure, un pleure meurt, un peuple saigne et dans son sang, baigne...

Allahou Akbar, Allahou Akbar, Allahou Akbar!

Des centaines de tués en un jour, des milliers de tués en une poignée d'années...

Allahou Akbar, Allahou Akbar, Allahou Akbar...

Qui sommes-nous pour ne pas CRIER pacifiquement? Qui sommes-nous pour oublier nos frères et soeurs? Qui sommes-nous pour oublier Notre Pays, notre Palestine!

Qui suis-je moi pour vouloir héradiquer ce mal?
Je suis celui que je dois être à l'heure qu'il est...
Je suis celui qui a mal au coeur, celui qui souffre et pourtant je ne vis rien de semblable à ces enfants, rien de semblable à ces femmes et ces vieillards meutris et pourtant... J'ai mal!

La Palestine est occupée depuis des années, nos frères et soeurs sont déchiquetés depuis des années, nos mères voient partir leurs enfants qui ne reviennent jamais...

Et nous, pour le peu que nous faisons, en fermant les yeux, on se dit musulmans!!!

Où est ton mérite Toi qui prie sans même penser à eux, toi qui parle de çà dans ta barbe, toi qui chuchotte trois mots devant le public pour te montrer en tant que "concerné" et "investi" lors d'une "mini-assemblée"; mais qui le moment venu, te retire?? Dis-moi!

Honte à Nous qui oublions nos frères opprimés! Honte à Nous qui nous nous disons impuissants! Honte à Nous les Passifs!
Allah swt est-il content de nous? Oserais-tu dire que ce n'est pas ton rôle de "parler" et de protester? Oserais-tu dire que tes actions quotidiennes sont suffisantes dans ton panier à provisions pour "Al Akhira"?

Je jure par le Seigneur des mondes que nous sommes ingrats!!!

Que Celui qui ne transmet pas ce message ne se compte pas des Nôtres, que celui qui a oublié la cause palestinienne ne se plaigne pas lorqu'Allah swt l'éprouve dans sa vie...

TRANSMETS CE MESSAGE JE T'EN PRIE, COLLE-LE, COPIE-LE, ENVOIE-LE... Fais que ce message arrive la où il doit arriver POUR QUE CA BOUGE ENFIN!

Fais que ce message ne s'arrête jamais incha'Allah, ni dans l'espace, ni dans le temps... Jusqu'à ce qu'on cesse cette tuerie en Palestine!!!
Fais des dou'a, je t'en supplie!

ET REUNISSEZ-VOUS DANS VOS VILLES, PACIFIQUEMENT, MARCHEZ, PARLEZ ET FAITES-VOUS ENTENDRE DE LA PLUS BELLE DES MANIERES, EN VOUS EXPRIMANT AVEC LES DROITS QUE NOUS A DONNES LA !!!

Pour ma part je vous demande de vous réunir Tous, ceux que je connais, comme ceux qui me connaissent et ceux qui ne me connaissent pas et qui partagent ce même Amour pour Allah swt
Revenir en haut Aller en bas
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

solidaritè avec gaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: solidaritè avec gaza   solidaritè avec gaza - Page 6 Icon_minitimeMer Jan 14 2009, 15:38

Merci addymassien,
je vais reessayer avec ton numero, j'espere que cela marchera
mes salutations a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
elkoss




Masculin Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 06/05/2008

solidaritè avec gaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: solidaritè avec gaza   solidaritè avec gaza - Page 6 Icon_minitimeJeu Jan 15 2009, 01:05

Oui addymasien, prier c'est bien, manifester, c'est bien, être solidaire c'est bien, mais saches que la victoire est au bout du fusil. Contre cet état voyou et sanguinaire qui fabrique chars et avions qu'est israel, il faut utiliser la science et la technique. Il faut en toute urgence mettre sur pied une puissante industrie de fabrication militaire. Chose utopique? Que non. Quand on sait les milliards de dollars qui somnolent dans les banques occidentales et la fabuleuse matiére grise éparpillée intra et extra muros.
Revenir en haut Aller en bas
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

solidaritè avec gaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: solidaritè avec gaza   solidaritè avec gaza - Page 6 Icon_minitimeJeu Jan 15 2009, 05:43

Salut Addymassien,

J'ai réessayé avec ton numéro hier et rien, ça ne passe pas, y'a t-il une manip a faire hors d'algerie?..a partir de france et ce a deux reprises, ça ne marche pas..je commence a me demander si ce n'est pas les opérateurs français qui ont bloqué l'accés des télécoms vers la palestine...ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
Addymasien

Addymasien


Masculin Nombre de messages : 2299
Age : 44
Localisation : Laouina
Emploi : Je travail
Loisirs : Nous sommes tous les romancier de notre vie
Date d'inscription : 23/02/2008

solidaritè avec gaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: solidaritè avec gaza   solidaritè avec gaza - Page 6 Icon_minitimeJeu Jan 15 2009, 11:40

Mes respects du soir

Mes saluatations a vous PHOENIX je ne peut vous répondre mais le message qui va être surement transmit BI IDEN EL ILLAH EL DOUA BI EL NASSER
Revenir en haut Aller en bas
laguiouaze

laguiouaze


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 28/11/2008

solidaritè avec gaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: solidaritè avec gaza   solidaritè avec gaza - Page 6 Icon_minitimeJeu Jan 15 2009, 12:18

il nous reste qu'a prier et d3awi pour nos freres a gaza
Revenir en haut Aller en bas
LE CAMELEON




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/11/2008

solidaritè avec gaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: solidaritè avec gaza   solidaritè avec gaza - Page 6 Icon_minitimeVen Jan 16 2009, 05:03

Revenir en haut Aller en bas
Addymasien

Addymasien


Masculin Nombre de messages : 2299
Age : 44
Localisation : Laouina
Emploi : Je travail
Loisirs : Nous sommes tous les romancier de notre vie
Date d'inscription : 23/02/2008

solidaritè avec gaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: solidaritè avec gaza   solidaritè avec gaza - Page 6 Icon_minitimeLun Jan 19 2009, 12:17

غزه قلوبنا معكم ,, أكثرو الدعاء يا اخوان لاخوانكم المستضعفين
اللهم أنصر أخواننا المستضعفين في غزة
اللهم أنصر أخواننا المستضعفين في غزة
اللهم أنصر أخواننا المستضعفين في غزة
اللهم إنهم جوعى فأطعمهم ,, وخائفون فآمنهم
اللهم انهم مكسورين فاجبر كسرهم
اللهم ارحم ضعفهم، وآمن روعهم، وانصرهم على عدوك
وعدوهم يا قوي يا عزيز
رد مع اقتباس
Revenir en haut Aller en bas
rayane811

rayane811


Masculin Nombre de messages : 1014
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2008

solidaritè avec gaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: solidaritè avec gaza   solidaritè avec gaza - Page 6 Icon_minitimeMar Jan 20 2009, 03:16

amine ya rabe a3lamine merci Addymasien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rayane811.fr.gd
Contenu sponsorisé





solidaritè avec gaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: solidaritè avec gaza   solidaritè avec gaza - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
solidaritè avec gaza
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Un cross de solidarité avec Gaza a l'APC de Dellys
» gaza ..solidaritè
» Journée sur la Palestine
» Solidarité
» GAZA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: ACTUALITES-
Sauter vers: