| Un cross de solidarité avec Gaza a l'APC de Dellys | |
|
+5almokerase laguiouaze Salim Djanah-el-akhdar youdellys 9 participants |
Auteur | Message |
---|
youdellys
Nombre de messages : 411 Age : 39 Localisation : dellys Emploi : felah Loisirs : photoshop Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Un cross de solidarité avec Gaza a l'APC de Dellys Ven Jan 16 2009, 03:46 | |
| | |
|
| |
youdellys
Nombre de messages : 411 Age : 39 Localisation : dellys Emploi : felah Loisirs : photoshop Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Un cross de solidarité avec Gaza a l'APC de Dellys Ven Jan 16 2009, 03:51 | |
| | |
|
| |
youdellys
| Sujet: Re: Un cross de solidarité avec Gaza a l'APC de Dellys Ven Jan 16 2009, 03:54 | |
| | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
Nombre de messages : 2486 Age : 71 Emploi : artisan -bois et rotin Loisirs : peche a la ligne et sports Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Un cross de solidarité avec Gaza a l'APC de Dellys Ven Jan 16 2009, 04:22 | |
| | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
Nombre de messages : 2486 Age : 71 Emploi : artisan -bois et rotin Loisirs : peche a la ligne et sports Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Un cross de solidarité avec Gaza a l'APC de Dellys Ven Jan 16 2009, 04:26 | |
| salut les forumiste je veu bien que dans l avenir si un evenement a dellys doit etre annoncer au moin on peut assister comme des dellyssiens dans tous les manifestations des fois des choses passe inapersu on direr qu on vole sa c est pour le bien de toute dellys et sa population des fois si on demande pas ques qui ce passe on a pas le droit de savoir par cette occasion je demande a tous qui aura une information a ce sujet je le remerci de nous le annoncer au forum | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
| Sujet: Re: Un cross de solidarité avec Gaza a l'APC de Dellys Ven Jan 16 2009, 04:28 | |
| POUR TOUTES ACTIVITER SPORTIFS OU CULTURELES OU EXCURSION ON EST LAS POUR VOUS RAMENER LA COUVERTURE MERCI DE ME COMPRENDRE | |
|
| |
youdellys
| |
| |
Djanah-el-akhdar
| Sujet: Re: Un cross de solidarité avec Gaza a l'APC de Dellys Ven Jan 16 2009, 10:39 | |
| oui mais l important c est de nous faire savoir quand on assiste on peut montrer tous les evenements et c est sa le plus important n oubli pas que ce sujet interesse que les gents qui sonr a dellys je te fait savoir que nos freres a l etranger sons assoifer de ses messages donc c est a nous de presenter la couverture des manifestation ou ce passe n importe quelle decipline et je remerci tous ses gents qui on participer a cet evenement sopis responsable ou participants | |
|
| |
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un cross de solidarité avec Gaza a l'APC de Dellys Ven Jan 16 2009, 10:44 | |
| Bravo à Youdellys pour toutes ces photos et bravo à tous ceux qui ont participé de loin ou de près à cette manifestation. | |
|
| |
youdellys
| Sujet: Re: Un cross de solidarité avec Gaza a l'APC de Dellys Ven Jan 16 2009, 11:50 | |
| saha Djanah-el-akhdar ana jai oublier de metre la nonce car je suis vraiment trai aucupè avec lunivercitè et les exame mè qui tkoun hadja nchalah jedida rani ankoulelkoum hadja en pluse le scoute alyoum ils en participè donne un fistivale de solidaritè avec gaza a l'apc de bordjemenaile
et merci salim poure lencouragement 3oud zourna mindac | |
|
| |
laguiouaze
| Sujet: Re: Un cross de solidarité avec Gaza a l'APC de Dellys Ven Jan 16 2009, 12:37 | |
| merci youdellys pour ces photos ça montre que chaque citoyen participe avec tout ce qu'il peux afin d'aider nos freres a gaza | |
|
| |
almokerase
Nombre de messages : 663 Age : 38 Localisation : DELLYS Emploi : ......... Loisirs : ........ Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Un cross de solidarité avec Gaza a l'APC de Dellys Ven Jan 16 2009, 13:04 | |
| SAHA YOU HADI MOKTACHE ALYOUME WILA LALA | |
|
| |
dellys-ladjenna
| Sujet: Re: Un cross de solidarité avec Gaza a l'APC de Dellys Sam Jan 17 2009, 02:03 | |
| Très bon travail, bravo pour tous les participants et merci youdellys pour les photos.
اللهم انصر اخواننا في غزة | |
|
| |
sidahmou
Nombre de messages : 97 Localisation : Deutschland Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Un cross de solidarité avec Gaza a l'APC de Dellys Sam Jan 17 2009, 06:14 | |
| Salame 3likoume, Merci youdellys pour les photos,et au citoyen pour la participation. | |
|
| |
poison
| Sujet: Re: Un cross de solidarité avec Gaza a l'APC de Dellys Sam Jan 17 2009, 12:04 | |
| [b] L'association sportive des ecoles du sport , a le regret de ne pas etre au courant de cette manifestation , bien que nous sommes aussi concernés par cet évenement sacré et cher a nos coeurs . Je partage l'avis de mon cher ami djanah el akhdar , on dirais que les evenements se volent , comme si chacun veut etre au dessus des autres , mais l'évements est aussi important qu'il puisse étre traitée de cette maniere. Aussi , l'union fait la force , meme Mr- zouani khaled n'a pas était solliciter auparavant en tant que membre de L'apalej , il aurat put , comme il me l'a annoncer , dégager auptrés de la ligue des cadeaux et récompenses a la hauteur de l'évenemnt. enfin , on tient quan meme a féliciter les enfants pour les efforts , qu'ils ont déployers et zéro points , pour les organisateurs , par ce que , d'aprés les dires des observateurs , c'était la désorganisation totale . | |
|
| |
LE CAMELEON
| Sujet: Re: Un cross de solidarité avec Gaza a l'APC de Dellys Sam Jan 17 2009, 12:25 | |
| Savez vous que pour la participation des élèves aux évenement sportifs ou culturels il faut que l'autorisation parvient de l'academie de Boumerdes et pour cette course l'autorisation a été faxé mercredi matin!!!!Donc il ne faut vouloir à personne et c'est au mois de décembre que les élèves ont été informé. | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
| Sujet: Re: Un cross de solidarité avec Gaza a l'APC de Dellys Sam Jan 17 2009, 13:24 | |
| salut les amis oui vu que sa nous conserne tous ma vigilence ma pas laisser rater un evenement de dellys jour et nuit je parcour et je vous poste une suite sur la presentation de youdellys [img]cet enfant avec Mer le maire de dellys c est le plus jeune d age au tournoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un cross de solidarité avec Gaza a l'APC de Dellys | |
| |
|
| |
| Un cross de solidarité avec Gaza a l'APC de Dellys | |
|