Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Journée sur la Palestine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 70
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Journée sur la Palestine Empty
MessageSujet: Journée sur la Palestine   Journée sur la Palestine Icon_minitimeVen Avr 25 2008, 13:37

bjr les amis on parle d associations je veu dire a dellys et dans la salle de sport de sid el medjni le 01.05.2008 les scoutes de dellys organise une journee speciale chant pour palestine sous la presence du president APC de dellys et les responsable scoute de dellys et de la willaya de boumerdes insi des invites de dra ben kheda et les parent aussi avec la population de dellys pour soutenir palestine dans sa suituation critique

Journée sur la Palestine 1000932my7
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Journée sur la Palestine Empty
MessageSujet: Re: Journée sur la Palestine   Journée sur la Palestine Icon_minitimeVen Avr 25 2008, 14:25

Merci Kariachour pour l'information.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
youdellys

youdellys


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : dellys
Emploi : felah
Loisirs : photoshop
Date d'inscription : 21/12/2007

Journée sur la Palestine Empty
MessageSujet: une journè de solidaritè avec les palistinien   Journée sur la Palestine Icon_minitimeDim Avr 27 2008, 13:48

Journée sur la Palestine 1110
Revenir en haut Aller en bas
http://dellys.ahlamontada.com
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Journée sur la Palestine Empty
MessageSujet: Re: Journée sur la Palestine   Journée sur la Palestine Icon_minitimeLun Avr 28 2008, 00:01

Merci Youdellys pour cette information. Nous avons déjà ouvert un sujet concernant cette manifestation et je souhaite qu'elle aura un grand succès.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 70
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Journée sur la Palestine Empty
MessageSujet: Re: Journée sur la Palestine   Journée sur la Palestine Icon_minitimeLun Avr 28 2008, 04:41

POUR LA GRANDE FETE ET LE SOUHAIT DE L INDEPONDANCE A NOS FRERES PALESTINIENS

Journée sur la Palestine Photo13fq6
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 70
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Journée sur la Palestine Empty
MessageSujet: Re: Journée sur la Palestine   Journée sur la Palestine Icon_minitimeMer Avr 30 2008, 06:06

demain les scoutes deDELLYS en honneure des palestiniensJournée sur la Palestine 01e143b0db6
Revenir en haut Aller en bas
youdellys

youdellys


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : dellys
Emploi : felah
Loisirs : photoshop
Date d'inscription : 21/12/2007

Journée sur la Palestine Empty
MessageSujet: Re: Journée sur la Palestine   Journée sur la Palestine Icon_minitimeSam Mai 03 2008, 08:42

yatic saha ya shikhe mai mnin jebte had les photos ana je suis un nombre de scout est je suis done cet photos
Revenir en haut Aller en bas
http://dellys.ahlamontada.com
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Journée sur la Palestine Empty
MessageSujet: Re: Journée sur la Palestine   Journée sur la Palestine Icon_minitimeSam Mai 03 2008, 09:25

Le lieu sur la journée sur la Palestine a été changé en dernière (Salle de Fêtes au lieu de Salle de Sports). Notre photographe n'a pu ramener de photos. Nos excuses pour les membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
youdellys

youdellys


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : dellys
Emploi : felah
Loisirs : photoshop
Date d'inscription : 21/12/2007

Journée sur la Palestine Empty
MessageSujet: Re: Journée sur la Palestine   Journée sur la Palestine Icon_minitimeSam Mai 03 2008, 10:48

oui 3endek alhak le joure aven le 1 nehawelna la salle de sport mas3ouda la derictrice ma hebetche tatihalna remarque le joure de 1 mai makan walou ni matche ni compititione ya3ni nehathana (zekarz) almouhim ba3toun la maison des jeun mai wahde la famme li rabi ibarekelha fi maliha kaletena choufou u salle we hiya tekhelesse .hada likan
sharafna hodore le prisidon de la pc m: r zerouali est m; karbouche estm: baziz
ausi le imam chikhe youssef est tout les parone est les palistinien qui abite a dellys comme m; chahda . sobhi est mustapha khaled

[img]Journée sur la Palestine Ennour10[/img]
[/url]
[img]Journée sur la Palestine Dsc02410[/img]
[img]Journée sur la Palestine Dsc02411[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://dellys.ahlamontada.com
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 70
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Journée sur la Palestine Empty
MessageSujet: Re: Journée sur la Palestine   Journée sur la Palestine Icon_minitimeSam Mai 03 2008, 12:19

bjr youdellys merci de ses photos et bravo pour votre volonte de trouver une solution et pour etre debout devant nos freres palestinien aussi nous les algeriens on a passer par ce chemin 54 a 62 j espere tu ma compris aussi notre president apc qui a donner le tous pour honorer cette cerimonie et tous le publique dellyssiens yatihoum essaha fi wakte echeda you tu ma poser une question je te repond j ai bcp de photos des scoute de dellys je te fait savoir je suis du milieu scoute depuis mon age de 13 ans avec EL-IRRADA D ALGER j ai fait aussi un echange avec des scoutes de tunis et du maroc et E.E.D.F eclaireure eclaireuse de france et dellys n on parlon pas sque je veu vous proposer par ocasion puisque tu est de l encadrement des scoutes de dellys ( fawdj ennour et el ihssane et el kechef ou mon fils et dans le groupe -si c est possible d organiser une assemblee pour comemorer Mer FERHAT ALI ET HONNORER EL HADJ EL KHELOUI amoura si moh belkhaoua amirou touzen amar houche hamid gaceb etc les doyens des scoutes a dellys j aimrer bien vous echanger des idees sur ce sujet depuis BADEN POWELL A CE JOUR VIVE L ALGERIE ET VIVE EL KACHAFA

Journée sur la Palestine 21oc2
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Journée sur la Palestine Empty
MessageSujet: Re: Journée sur la Palestine   Journée sur la Palestine Icon_minitimeSam Mai 03 2008, 13:52

youdellys a écrit:
oui 3endek alhak le joure aven le 1 nehawelna la salle de sport mas3ouda la derictrice ma hebetche tatihalna remarque le joure de 1 mai makan walou ni matche ni compititione ya3ni nehathana (zekarz) almouhim ba3toun la maison des jeun mai wahde la famme li rabi ibarekelha fi maliha kaletena choufou u salle we hiya tekhelesse .hada likan
sharafna hodore le prisidon de la pc m: r zerouali est m; karbouche estm: baziz
ausi le imam chikhe youssef est tout les parone est les palistinien qui abite a dellys comme m; chahda . sobhi est mustapha khaled

Youdellys, merci beaucoup pour les photos et c'est un plaisir de voir tous ces jeunes avides de culture.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
youdellys

youdellys


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : dellys
Emploi : felah
Loisirs : photoshop
Date d'inscription : 21/12/2007

Journée sur la Palestine Empty
MessageSujet: Re: Journée sur la Palestine   Journée sur la Palestine Icon_minitimeSam Mai 03 2008, 14:11

pas de quoi hada wajeb 3lina
Revenir en haut Aller en bas
http://dellys.ahlamontada.com
dellysoheib

dellysoheib


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2009

Journée sur la Palestine Empty
MessageSujet: Re: Journée sur la Palestine   Journée sur la Palestine Icon_minitimeVen Fév 27 2009, 03:55

ya3tike saha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée sur la Palestine Empty
MessageSujet: Re: Journée sur la Palestine   Journée sur la Palestine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée sur la Palestine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée du 14 Décembre
» U.S.Dellys (Saison 2007-2008)
» Opération Reboisement
» Résultats de la 27ème Journée de Division 1
» journée mondiale de la liberté de la presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: DELLYS ET SES EXPOSITIONS-
Sauter vers: