| solidaritè avec gaza | |
|
+20dellys-ladjenna srembak gotodellys rayane811 sidahmou poison wassimou sniper...dellys didou abdelaziz yahia zinoba Addymasien caballa99 coeurdelion youdellys flixou bluedreamsforever almokerase AMAZIGH **@** 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rayane811
| Sujet: Re: solidaritè avec gaza Mer Jan 07 2009, 13:28 | |
|
Dernière édition par rayane811 le Mer Jan 07 2009, 15:01, édité 1 fois | |
|
| |
youdellys
Nombre de messages : 411 Age : 39 Localisation : dellys Emploi : felah Loisirs : photoshop Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: solidaritè avec gaza Mer Jan 07 2009, 13:28 | |
| ne dit pas que ghire ta3 gheza li rahoum imoutou mem hmase rahoum dayerin hala alaho akbar | |
|
| |
youdellys
Nombre de messages : 411 Age : 39 Localisation : dellys Emploi : felah Loisirs : photoshop Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: solidaritè avec gaza Mer Jan 07 2009, 13:31 | |
| | |
|
| |
gotodellys
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : dellys Emploi : informatique Loisirs : pêche sous marine Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: solidaritè avec gaza Mer Jan 07 2009, 23:48 | |
| salam
Tous le monde peut aider gaza comment lire ça ??
رداً على العدوان ،قاطعو منتوجات هذه الدول والتي يبدأ تسلسلها الرقمي (الباركود) ب إسرائيل : 729 الدنمارك: 57 هولندا: 87 أمريكا وكندا من: 00 إلى 13 بريطانيا :50
إعلانات صارخة ورسمية وقوية ، ومباشرة الآن في كل أنحاء أوربا وأمريكا ومفادها ساهم لبقاء إسرائيل !! في الأسواق وفي المطاعم الأوروبية : ساهم لإنقاذ إسرائيل رئيس شركة ستار بوكس للقهوة صّرح انه سيضاعف التبرعات لإسرائيل لقتل أوغاد العرب !! (( وهو المعروف بأنه يدفع 2 مليار دولار سنوياً لإسرائيل من أرباح ستار بوكس )) شركة فيليب موريس ( المنتجة لسجائر مالبورو ) تدفع التبرعات بصفة يومية !!! في كل صباح تدفع شركة فيليب موريس للسجائر ما مقداره 12% من أرباحها لـــ إسرائيل ومدخني العالم الإسلامي ككل ، يستهلكون سجائر من فيليب موريس بقيمة 100 مليون دولار ، وعليه فإن مدخني العالم الإسلامي يدفعون لإسرائيل كل صباح 12 مليون دولار تكلفة الطائرة أف 16 16F أحدث طراز ، 50 مليون دولار ، يعني إننا ندفع قيمة طائرة حربية كل 4 أيام ً للأسف.......... هم يجمعون التبرعات لقتل لمسلمين حسبنا الله و نعم الوكيل ..... ونحن لا نجمع أي شيء لإنقاذ أولئك المسلمين لمستضعفين لا تريدون أن تجمعوا تبرعاتكم .. لا مشكله ولكن توقفوا عن التبرع ودعم إسرائيل
لـَقَـدْ أَسْــمَـعْـتَ لَـوْ نادَيْتَ حَـــيَّـا ولكِـــنْ لا حـَــــياةَ لِمَــــنْ تُـنـَـادِ وَلـَـــوْ نـَاراً نـَـفـَـخْــتَ بـهــــا أَضـَــاءَتْ وَلَـكِــــنَّكَ تـَـــنـْــفُـــخُ في رَمـادِ Yستار بوكس STARBUCS Y Y ماكدونالدز McDonalds Y < /SPAN>Yبرجر كينج BURGER KING Y Yكنتاكي Y KENTUCKY Yبيتزا هت PIZZA HUT Y Y< /FONT>كوكا كولا Y COCA COLA Yبيبسي PEPSI COLA Y Yفردركرز FUDRACKERS Y Yشيليز Y CHILIES والقائمة يعرفها الجاهل قبل المتعلم ، ولكن لا حياة لمن تنادي لنتوقف عن شراء البضائع الأمريكية والبريطانيــة ((((( فقط )))) لشهر واحد شهر واحد أرسالها للجميع لكي يعلم أن أمريكا تخسر 8.6 بليــون دولار بالـيوم ، عندما لا نشتري بضائعها ((((( فقط شهر واحـــــــد )))) أرجوك لا تنتظر، أرسلها لكل من تعرف ثمنها <<<<8.6 /7*30 = 36.68 بليون؟؟>>>> أنا أعرف انه باستطاعتك فعلها، أرجوك أفعلها كمسلم حقيقي، أخبر إخوانك، أهلك، جيرانك، أصـــحابك، وتوقف لشهر واحد... فقط شهر لنوقف شراء البضائع الأمريكية والبريطانية فقط لشهر واحد شهر سوف تكون تكلفة هذا الشهر عليهم 8.6 /7*30=36.86 بليون منذُ وُلِدَّتَ ، و أنتَ تـَفخر بالإسلام فمتى يفخر الإسلام بك؟؟ | |
|
| |
rayane811
| Sujet: Re: solidaritè avec gaza Jeu Jan 08 2009, 13:39 | |
| ale jadide lagade tamakanate ale mokawama mine taswire film jadide les kanasine (sniper) fi ghaza | |
|
| |
rayane811
| Sujet: Re: solidaritè avec gaza Jeu Jan 08 2009, 13:49 | |
| | |
|
| |
rayane811
| Sujet: Re: solidaritè avec gaza Jeu Jan 08 2009, 16:39 | |
| | |
|
| |
srembak
| Sujet: Re: solidaritè avec gaza Sam Jan 10 2009, 02:38 | |
| Le professeur André Nouschi, 86 ans d'age, natif de Constantine, une icone dans le monde des historiens, réputé mondialement, Professeur honoraire de l'université de NICE, a écrit cette à l'adresse de l'ambassadeur d'Israel à Paris.
Monsieur l’Ambassadeur,
Pour vous c’est shabat, qui devait être un jour de paix mais qui est celui de la guerre. Pour moi, depuis plusieurs années, la colonisation et le vol israélien des terres palestiniennes m’exaspère. Je vous écris donc à plusieurs titres :comme Français, comme Juif de naissance et comme artisan des accords entre l’Université de Nice et celle de Haiffa ..
Il n’est plus possible de se taire devant la politique d’assassinats et d’expansion impérialiste d’Israël. Vous vous conduisez exactement comme Hitler s’est conduit en Europe avec l’Autriche, la Tchécoslovaquie .Vous méprisez les résolutions de l’ONU comme lui celles de la SDN et vous assassinez impunément des femmes, des enfants ; n’invoquez pas les attentats, l’Intifada. Tout cela résulte de la colonisation ILLEGITIME et ILLEGALE. QUI EST UN VOL. Vous vous conduisez comme des voleurs de terres et vous tournez le dos aux règles de la morale juive. Honte à vous :Honte à Israël ! Vous creusez votre tombe sans vous en rendre compte. Car vous êtes condamné à vivre avec les Palestiniens et les états arabes. Si vous manquez de cette intelligence politique, alors vous êtes indigne de faire de la politique et vos dirigeants devraient prendre leur retraite. Un pays qui assassine Rabin, qui glorifie son assassin est un pays sans morale et sans honneur. Que le ciel et que votre Dieu mette à mort Sharon l’assassin. Vous avez subi une défaite au Liban en 2006.Vous en subirez d’autres, j’espère, et vous allez envoyer à la mort de jeunes Israéliens parce que vous n’avez pas le courage de faire la paix Comment les Juifs qui ont tant souffert peuvent ils imiter leurs bourreaux hitlériens ? Pour moi, depuis 1975, la colonisation me rappelle de vieux souvenirs, eux de l’hitlérisme .Je ne vois pas de différence entre vos dirigeants et ceux de l’Allemagne nazie ? Personnellement, je vous combattrai de toutes mes forces comme je l’ai fait entre 1938 et 1945 jusqu’à ce que la justice des hommes détruise l’hitlérisme qui est au cœur de votre pays. Honte à Israël. J’espère que votre Dieu lancera contre ses dirigeants la vengeance qu’ils méritent. J’ai honte comme Juif, ancien combattant de la 2ème guerre mondiale, pour vous. Que votre Dieu vous maudisse jusqu’à la fin des siècles ! J’espère que vous serez punis..
André Nouschi Professeur honoraire de l’Université source :le matin dz | |
|
| |
almokerase
Nombre de messages : 663 Age : 38 Localisation : DELLYS Emploi : ......... Loisirs : ........ Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: solidaritè avec gaza Sam Jan 10 2009, 11:04 | |
| | |
|
| |
poison
| Sujet: Re: solidaritè avec gaza Sam Jan 10 2009, 11:47 | |
| on doit se poser la question suivante : ou est sharooooooon el sefah , n'est il pas au comas , et il le resteras jusqu'a la fin des temps ou est rabin , n'est il pas aller visiter ses amis ? ou est begin , le tueur ? ou et moshi dayan ? et tous les autres , tueurs el mourtaziqua , ouled lahram , et surtout la lesbienne lyvni , elle se croit tres forte , eh bien non , tes jours sont comptés, tous ces marionnettes vont etre déçus cette fois , par ce que el moukawama leurs réserve bien des surprises , ils n'ont pas saisis la leçon de leurs maitre et sidhoum , le generale chef hassen nassrallah , qui a rendu l'honneur aux arabes . israel va finir dand l'oublie et les oubliettes , massir mahtoum , tous va se tourners contre vous sioniste de merde , ordures de monde , parasite . | |
|
| |
Addymasien
Nombre de messages : 2299 Age : 44 Localisation : Laouina Emploi : Je travail Loisirs : Nous sommes tous les romancier de notre vie Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: un numéro de télephone pour parler avec une famille à gaza Sam Jan 10 2009, 11:53 | |
| Sur des petits billets distribués à Sétif où on demande aux algériens de prier pour nos frères de Gaza , il ya ce N° de télephone qui permet de parler et de soutenir une famille de Gaza . On met n'importe quel chiffre à la place des X pour avoir des familles :
(00)97708285XXXX Si ça ne marche pas voici un autre numéro :
(00)9708213XXXX communiqué
Ceci à partir de l'Algérie . POUR LES AUTRES PAYS mettre à la place du 00 leur indicatif de l'INTERNATIONAL . | |
|
| |
sidahmou
Nombre de messages : 97 Localisation : Deutschland Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: solidaritè avec gaza Sam Jan 10 2009, 12:07 | |
| Hassbiya lahhe wa ni3ma-lwakile..Hassbiya lahhe wa ni3ma-lwakile...Hassbiya lahhe wa ni3ma-lwakile ellahe howa al-wahed el kahare !!!!
Dernière édition par sidahmou le Dim Jan 11 2009, 01:39, édité 1 fois | |
|
| |
flixou
Nombre de messages : 319 Age : 36 Emploi : Etudiant Loisirs : sport et informatique Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: solidaritè avec gaza Sam Jan 10 2009, 13:11 | |
| | |
|
| |
AMAZIGH
Nombre de messages : 533 Localisation : in the skies Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: solidaritè avec gaza Sam Jan 10 2009, 13:15 | |
| ça serai bien que chacun de nous appelle aumoins pour 30 secondes, souhaiter a nos fréres bon courage et leurs apporter du soutiens moral, c'est une trés bonne chose. | |
|
| |
Addymasien
Nombre de messages : 2299 Age : 44 Localisation : Laouina Emploi : Je travail Loisirs : Nous sommes tous les romancier de notre vie Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: solidaritè avec gaza Sam Jan 10 2009, 13:45 | |
| le numero et le suivant 009708286xxxx | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Numero de tele pour les familles à GAZA 009708286xxxx Sam Jan 10 2009, 13:52 | |
| Les x representes differents chiffres | |
|
| |
caballa99
| Sujet: Re: solidaritè avec gaza Sam Jan 10 2009, 14:11 | |
| Est ce qu'il est valable pour les sms? | |
|
| |
almokerase
Nombre de messages : 663 Age : 38 Localisation : DELLYS Emploi : ......... Loisirs : ........ Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: solidaritè avec gaza Sam Jan 10 2009, 14:15 | |
| albarahe dija 3ayate tahte fi wahade la3edjouza 3adekhela kalatli wila machi algerien koultaa3elache kalatli gire houma ali rahoume ay3aytouna lakine azehare makache sounate alkarta | |
|
| |
youdellys
| Sujet: Re: solidaritè avec gaza Sam Jan 10 2009, 14:19 | |
| merci khouya au - ndiroulhoum chewiya courage | |
|
| |
poison
| Sujet: Re: solidaritè avec gaza Dim Jan 11 2009, 12:38 | |
| la guerre de arabes contre le sionistes a durer en tout et pour tous 6 jours , et la guerre a été gagner par les juifs, mais maintenant cela dure depuis presque 3 semaines , et le sionistes n'ont pas encore gagner leurs guerres , pourquoi ? eh bien par ce que lors de la guerre de tous les arabes de 1973 , les arabes etaient tous sous la banniere des communistes et des athées , et ils n'ont pas demanders a allah l'aide , pour gagner cette guerre , ils etaient fiere de leurs nombres , de leurs missile , et de leurs el watania el arabia , mais les soldats de hammas nasarahoum allah , ils sont peut nombreux , peut d'arme oua la haouala wala kouata billeh , mais ils combattent pour que la banniere de l'islam soit la plus haute et la plus forte , ils scadent allah ou akbar comme nos moudjahidine lors de la révolution contre le occupants français , c'est toutes la différence . | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: solidaritè avec gaza Lun Jan 12 2009, 03:46 | |
| السلام عليكم ورحمة الله وبركاته إعلانات صارخة ورسمية وقوية ومباشرة الآن في كل أنحاء أوربا وأمريكا ومفادها ساهم لبقاء إ إسرائيل !! في الأسواق وفي المطاعم : ساهم لإنقاذ إسرائيل بينما لدينا ممنوع جمع تبرعات للمساجد وأعمال الخير أو إطعام الجوعى؟؟؟ رئيس شركة ستار بوكس للقهوة صّرح انه سيضاعف التبرعات لإسرائيل لقتل أوغاد العرب !! (وهوالمعروف بأنه يدفع ملياري دولارسنوياً لإسرائيل من أرباح ستار بوكس
( شركة فيليب موريس ( المنتجة لسجائر مالبورو ) تدفع التبرعات بصفة يومية !!! في كل صباح تدفع شركة فيليب موريس للسجائر ما مقداره 12% من أرباحها لإسرائيل ( ومدخني العالم الإسلامي يستهلكون سجائر من فيليب موريس بقيمة 100 مليون دولار :وعليه فإن مدخني العالم الإسلامي يدفعون لإسرائيل كل صباح 12 مليون دولار تكلفة الطائرة اف 16 أحدث طراز 50 مليون دولار يعني إننا ندفع قيمة طائرة حربية كل 4 أيام ً للأسف......... هم يجمعون التبرعات لقتل المسلمين بينما المسلمين ممنوعين من جمع التبرعات للجوعى والمجاعات ؟؟؟ حسبنا الله و نعم الوكيل ... لقد أسمعت لو ناديت حيـا ولكن لا حياة لمن تنادِ ولو ناراً نفخت بها أضاءت ولكنك تنفخ في رمـاد ِ ستار بوكس STARBUCS ماكدونالدز McDonalds ' برجر كينج BURGER KING كنتاكي KENTUCKY بيتزا هت PIZZA HUT كوكا كولا COCA COLA بيبسي PEPSI COLA فردركرز FUDRACKERS شيليز CHILIES والقائمة يعرفها الجاهل قبل المتعلم ولكن لا حياة لمن تنادي لنتوقف عن شراء البضائع الأمريكية والبريطانية فقط لشهر واحد !!! أعد إرسال الرسالة لمن تعرف أمريكا تخسر8.6 بليون دولار ب اليوم عندما لا تشتري بضا ئ عها فقط في شهر واحد
( فوفرها على نفسك و على بلدك) أرجوك لا تنتظر، أرسلها لكل من تعرف ثمنها 8.6 /7*30 = 36.68 بليون .........؟؟؟؟؟
أنا أعرف انك باستطاعتك فعلها، أرجوك أفعلها كمسلم حقيقي أخبر إخوانك لنوقف شراء البضائع الأمريكية والبريطانية فقط لشهر واحد شهر سوف تكون تكلفة هذا الشهر عليهم 8.6 /7*30=36.86 بليون
هل طبقت
منذ ولدت و أنت تفخر بالاسلام ..... فمتى يفخر الاسلام بك | |
|
| |
gotodellys
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : dellys Emploi : informatique Loisirs : pêche sous marine Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: jugé vous même Mar Jan 13 2009, 01:01 | |
| | |
|
| |
dellys-ladjenna
| Sujet: site pour ghaza. Mar Jan 13 2009, 01:54 | |
| salam les ami(es), Ce site construit par un jeune étudiant de 22 ans. allah ibarek. http://al-nosra.net/ | |
|
| |
AMAZIGH
Nombre de messages : 533 Localisation : in the skies Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: solidaritè avec gaza Mar Jan 13 2009, 05:25 | |
| Salut Addymassien,
Comment fait-on a partir de france, j'ai fai ce numero : 009708286xxxx, avec a la place des X, 1977, mais ça ne marche pas, mon sms n'est pas passer...alors si t'as des indications elles sont les bienvenues.merci. | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: solidaritè avec gaza Mer Jan 14 2009, 11:25 | |
| Mes salutations PHOENIX
j'ai appeler ce numéro et sa marche 0097082869967, mais en France a vous de me le dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: solidaritè avec gaza | |
| |
|
| |
| solidaritè avec gaza | |
|