| Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi | |
|
+22laguiouaze bouzenzel badi karim Khoukhou caballa99 rayane811 Lila aminegio el rayess Imhotep bravour Fidel ansem hakim ansam Djanah-el-akhdar murien moh-dz youdellys Salim Brahim moonir 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djanah-el-akhdar
Nombre de messages : 2486 Age : 71 Emploi : artisan -bois et rotin Loisirs : peche a la ligne et sports Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi Sam Juil 19 2008, 14:46 | |
| | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
Nombre de messages : 2486 Age : 71 Emploi : artisan -bois et rotin Loisirs : peche a la ligne et sports Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi Sam Juil 19 2008, 14:47 | |
| | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
| |
| |
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi Jeu Juil 24 2008, 09:35 | |
| Bravo Kariachour pour ces photos et félicitations pour le mariage de Noureddine Chikh Chioukh. | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
| Sujet: Re: Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi Jeu Juil 24 2008, 10:52 | |
| | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
| Sujet: Re: Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi Jeu Juil 24 2008, 11:04 | |
| | |
|
| |
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi Ven Juil 25 2008, 06:46 | |
| Une nouvelle fois Bravo Kariachour pour toutes ces photos. Il ne manque que le son. | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
| Sujet: Re: Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi Ven Juil 25 2008, 13:50 | |
| bonjour oui le son manque j espere une technologie ou on peut metre une video de plus d une heure on metra audio et video justement j ai bcp de films son et image mais je vous cache rien moi durant le ramadhan et quand elle pleut je met ma video et je regarde je revient en arriere la pluie tombe et les fete d ete sur mon ecran | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
| |
| |
Djanah-el-akhdar
| Sujet: Re: Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi Jeu Aoû 07 2008, 05:01 | |
| | |
|
| |
Salim Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi Jeu Aoû 07 2008, 09:24 | |
| Merci Kariachour pour ces photos. Où a eu lieu cette soirée ? | |
|
| |
Imhotep
| Sujet: imhotep Jeu Aoû 07 2008, 11:09 | |
| A l'époque, le henné n'était déjà pas toléré par les femmes citadines, alors chez les hommes! Comme Dellys a changé! | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
| Sujet: Re: Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi Jeu Aoû 07 2008, 17:16 | |
| bonsoir salim cette soree c est le mariage de SIFOUN Hamid a l allee du phare devant la famille mazari | |
|
| |
el rayess
Nombre de messages : 42 Age : 39 Emploi : ing Loisirs : tout Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi Mer Aoû 27 2008, 08:37 | |
| yatik essaha chikh ka3da m3a merzak bouarab melkbar kount tema kariachour??...macheftekch [/img] | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
| Sujet: Re: Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi Mer Aoû 27 2008, 12:53 | |
| saha el rayess oui kounte thema juste devant l orkestre mais j ai filmer sans tripied qu avec une sony p.dime,tion et si tu veu assister ce soir ya merzak au lotisment sid el medjni chez boubadache guessra chaba je serer la camera et photo et tu les trouve demains nchallah | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
| |
| |
Salim Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi Jeu Aoû 28 2008, 08:18 | |
| Merci Kariachour pour ces belles photos.
Une question : Les membres de l'orchestre qui accompagnent Merzak Bouarab, sont-ils de Dellys ? | |
|
| |
aminegio
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Ain Taya Emploi : Etudiant Loisirs : Internet;Football;... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi Jeu Aoû 28 2008, 09:42 | |
| salam les jeunes merci pour toi Kriacour raimen je veux découvrire ce artist le futur amar ezzai alors ki tkoun kayna soiré invite moi | |
|
| |
Lila
| Sujet: Re: Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi Jeu Aoû 28 2008, 11:54 | |
| a travers ces photos je remarque que cet eté DELLYS a connu beaucoup de fetes avec des chanteurs | |
|
| |
el rayess
Nombre de messages : 42 Age : 39 Emploi : ing Loisirs : tout Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi Jeu Aoû 28 2008, 12:02 | |
| salam saha salim ..je repond a ton question : les membres de l'ochestre: merzak bouarab avec le mondol derbouka:sif e din ben hmida banjo ténor:sofien rahmani banjo guitar: réda kab tar:bilal labani | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
| Sujet: Re: Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi Jeu Aoû 28 2008, 12:47 | |
| bonsoir les amis Salim voila notre ami el rayesse que je le remerci bcp de son aide c est juste la liste j ajoute le jeune violoniste qui est omar il est d alger sa famille maternelle c est les mebarki menouer mebarki plus proche de lui ce petit jeune omar que je le felicite bcp qui a fait le conservatoire el mossilia et justement ce soir ya une ka3ada je vais poster demain du nouveau un chanteur aziouez djema ce violoniste jou avec lui ce soir amingio je manquerer pas et si tu a lu hier le message sur ce sujet j ai dit t si tu veu assister ce soir ya merzak au lotisment sid el medjni chez boubadache guessra chaba je serer la camera et photo et tu les trouve demains nchallah et sur la senne henne on trouve alilou fekar et hocine aussi c est un bras -bonjo- qui a u l honneur de metre le henne au enfants _________________ | |
|
| |
Salim Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi Ven Aoû 29 2008, 00:08 | |
| - el rayess a écrit:
- salam
saha salim ..je repond a ton question : les membres de l'ochestre: merzak bouarab avec le mondol derbouka:sif e din ben hmida banjo ténor:sofien rahmani banjo guitar: réda kab tar:bilal labani Merci beaucoup El Rayess pour ces informations. | |
|
| |
Salim Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi Ven Aoû 29 2008, 00:11 | |
| - kariachour a écrit:
- bonsoir les amis Salim voila notre ami el rayesse que je le remerci bcp de son aide c est juste la liste j ajoute le jeune violoniste qui est omar il est d alger sa famille maternelle c est les mebarki menouer mebarki plus proche de lui ce petit jeune omar que je le felicite bcp qui a fait le conservatoire el mossilia et justement ce soir ya une ka3ada je vais poster demain du nouveau un chanteur aziouez djema ce violoniste jou avec lui ce soir amingio je manquerer pas et si tu a lu hier le message sur ce sujet j ai dit t si tu veu assister ce soir ya merzak au lotisment sid el medjni chez boubadache guessra chaba je serer la camera et photo et tu les trouve demains nchallah et sur la senne henne on trouve alilou fekar et hocine aussi c est un bras -bonjo- qui a u l honneur de metre le henne au enfants
_________________ Merci aussi à toi Kariachour pour les informations. | |
|
| |
aminegio
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Ain Taya Emploi : Etudiant Loisirs : Internet;Football;... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi Ven Aoû 29 2008, 09:15 | |
| merci kari achour pour quand la soiré t'oubli ps chui d'ain taya stp dis moi a l'avance | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
| Sujet: Re: Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi Ven Aoû 29 2008, 10:22 | |
| bonjour amingio oui c est ok toute façon les fetes vont prendre un ptit repos peut etre apres ramadhan et je te fait signe et soyer les bienvenue tu sera a mes cotes a l avant devant l orkestre tu sera invite d honneur ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi | |
| |
|
| |
| Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi | |
|