Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi

+22
laguiouaze
bouzenzel
badi karim
Khoukhou
caballa99
rayane811
Lila
aminegio
el rayess
Imhotep
bravour
Fidel
ansem
hakim
ansam
Djanah-el-akhdar
murien
moh-dz
youdellys
Salim
Brahim
moonir
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
moonir

moonir

Masculin Nombre de messages : 62

Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi Empty
MessageSujet: Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi   Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi Icon_minitimeLun Jan 07 2008, 15:15

on oublier toujours Merzak Bouarab et Ali Tobale
voici ce lien

https://www.dailymotion.com/video/x3sq3f_merzak-bourab_music
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dellys-online.new.fr
Brahim

Masculin Nombre de messages : 409

MessageSujet: Re: Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi   Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi Icon_minitimeLun Jan 07 2008, 16:12

thx

Dernière édition par Brahim le Sam Avr 19 2008, 21:33, édité 1 fois
Salim
Fondateur du Forum
Salim

Masculin Nombre de messages : 3348

MessageSujet: Re: Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi   Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi Icon_minitimeLun Jan 07 2008, 23:00

Ce sont deux grandes étoiles du chaabi à Dellys. Dommage qu'ils ne sont pas bien médiatisées.
https://dellys.superforum.fr
youdellys

youdellys

Masculin Nombre de messages : 411
Emploi : felah
Loisirs : photoshop

MessageSujet: Merzak Bourab   Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi Icon_minitimeMer Jan 30 2008, 05:30

http://dellys.ahlamontada.com
Salim
Fondateur du Forum
Salim

MessageSujet: Re: Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi   Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi Icon_minitimeMer Jan 30 2008, 08:33

Merci beaucoup Youdellys pour ce lien de vidéo.
Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeune talent, voici sa photo tirée de cette même vidéo :

Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi Merzakbouarabmb5
moh-dz

moh-dz

Masculin Nombre de messages : 93
Emploi : fonctionnaire mairie
Loisirs : musique chaabi , la peche en mer,

MessageSujet: Re: Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi   Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi Icon_minitimeJeu Fév 07 2008, 16:11

tabarak ellahou fikoume ya ikhouani el kirame
murien

murien

MessageSujet: echeikh el mouhoub   Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi Icon_minitimeSam Fév 09 2008, 10:36

n'oublions pas echeikh el mouhoub "makhlouf" chanteur chaabi et grand parolier et c'est aussi un type très bien que j'estime beaucoup.
Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi Makhlo10
Brahim

MessageSujet: Re: Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi   Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi Icon_minitimeSam Fév 09 2008, 15:39

ciao

Dernière édition par Brahim le Sam Avr 19 2008, 22:40, édité 1 fois
murien

murien

MessageSujet: allilou   Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi Icon_minitimeDim Fév 10 2008, 02:18

allilou bendjaouia "allah yarhmou"
d'ailleur djaafri a pris des ails en s'appropriant la bien célébre chanson de allilou "ya elli harba a3lia" un jour je lui ai dit "kiffach' ya a3lilou eddaouhalek il me repond :enwakal a3lihoum rabbi" .
l'autre c'est "eddi mouloud el bakhlali allah yarhmou"
celui qui aimait briser les vitres!!! il a eu un differant avec omar b 'marin'
ca c'est terminé au couteau.

Dernière édition par le Lun Fév 11 2008, 06:49, édité 2 fois
Brahim

MessageSujet: Re: Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi   Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi Icon_minitimeDim Fév 10 2008, 06:31

ciao

Dernière édition par Brahim le Sam Avr 19 2008, 22:41, édité 1 fois
murien

murien

MessageSujet: Re: Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi   Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi Icon_minitimeDim Fév 10 2008, 06:44

RABAH se souvient de cette histoire de OMAR contre MOULOUD

voila donc rabah vivement demamndé pour completer la note!!!!
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar

Masculin Nombre de messages : 2486
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports

MessageSujet: marzak-bouarab   Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi Icon_minitimeMer Avr 30 2008, 08:48

les amis qui possede video ou chant du chanteure dellyssien merzak bouarab de les metre au forum j aimrer bien voir et savoir de lui bientot l ete les fetes commence merci d envoyer au forum
Salim
Fondateur du Forum
Salim

MessageSujet: Re: Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi   Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi Icon_minitimeMer Avr 30 2008, 11:35

Kariachour, il y a un lien de vidéo lors du passage de Merzak Bouarab à l'émission TV RAMA de Canal Algérie.
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar

MessageSujet: Re: Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi   Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi Icon_minitimeMer Avr 30 2008, 11:56

merci salim je les vu je veu du nouveau et j ai vu meme la photo de l equipe de corale de hamid gaceb et chikh el mouhoub celle de murien yatihn essaha domage il la met avant mon inscription au forum et je vois les noms et je veut dire par occasion celui qui est acroupi a drote avec une mondoline c est farid oulmas qui vi en france a present , murien me rapelle de cette photo c est l epoque ou cette corale andalouse a prticiper a tlemcen l epoque ou nouri koufi etait eleve dans une corale je trouve aussi boualem nourine dit (tindou) c est un crac au bonjo il est en france aussi le grand sportif rabah akrour au tar et j esper que quelcun nous rapelle les nom
ansam

MessageSujet: Re: Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi   Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi Icon_minitimeDim Mai 04 2008, 12:53

merci pour cette vedio de merzak bouarab je lui souhaite toute la reussite dans sa cariére artistique ,une petite remarque le titre (merzak bouarab future amar azahi ) ne ma pas plus .on poura jamais avoir 2 amar azahi ou 2 guerwabi ou 2 lanka , automatiquement le deusieme c'est un émitateur ,et un chanteur qui émite un autre chanteur ne poura jamais faire un nom ,à alger ya plus 200 amateurs de amar azahi et il n'ont pas pu faire un non à la céne artistique .il faut l'oncourager un chercher sa veritable personalité .enfin je souhaite à merzak la reussite et la celibrité inchalah comme notre celébre et l'honneur de dellys mohamed lamraoui qui a su inposer sa propre voix et personalité et devenu l'un des grands chanteurs en algerie .
hakim

hakim

Masculin Nombre de messages : 314

MessageSujet: Re: Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi   Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi Icon_minitimeJeu Juin 05 2008, 13:51

bonsoir TLM

j'ai discuter cette apres midi avec merzak (son petit fils a ete avec lui). et je dirai que c t'un type qui aime que ce qu'il fi et aime beaucoup dellys

alors bonne chance merzak

hakim
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar

MessageSujet: Re: Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi   Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi Icon_minitimeJeu Juin 05 2008, 15:26

bjr hakim c est vrai merzak aime bcp dellys toute façon c est un grand chikh fenane moi quand j ecoute maychali fi youm el herbe igusni je lui passe le bjr malgre que je le voi souvent fi elkahwa de rachid fi el kosse ma3a hafid ou rahoum djayine lea3rasse ndhoukouh nchallah
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar

MessageSujet: Re: Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi   Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi Icon_minitimeVen Juin 27 2008, 05:54

[img]Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi Photo1152gf9[/img]CHIKH merzak bouarab dans une fete chabi un mariage de deux frere a bouarbi dellys merzak entoure des celebres bras said kassidi mohame derbouka mohamed d alger et billal de bordj fnar au tarr[/img]Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi Photo1145ra9[img]Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi Photo1139qa5et par occasion j ai assister hier a la fete ou j ai filmer et j ai pris des photos dans la fete et mon cote un ami du forum et un chikh du ca3bi (BOUALEM GAYOU ) et on ecoutent merzak c est une voi extraordinaire ses musiques et khedma nabaoui avec un orquestre professionel c est u merzak speciale et j espere que l ete commenece les fetes commence on profite de merzak li rah idhawakna je le remerci beaucoup [/img]Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi Photo1143su2
ansem

ansem

Masculin Nombre de messages : 338

MessageSujet: Re: Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi   Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi Icon_minitimeVen Juin 27 2008, 14:27

ya si kariachour enta bayen theb elkaadat ou echaabi had elkaada machi fi bouarbi anaya c dommage mahdartche .. enfaite je souhaite une bonne continuation a notre cheikhe merzak .....elah ibarek il a une voix magnifique ......et il peut aller loin avec ça voix .
Salim
Fondateur du Forum
Salim

MessageSujet: Re: Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi   Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi Icon_minitimeVen Juin 27 2008, 14:33

Bravo Kariachour pour ces belles photos et beaucoup de succès pour Notre Merzak.
Fidel

Masculin Nombre de messages : 90

MessageSujet: Re: Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi   Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi Icon_minitimeVen Juin 27 2008, 21:46

ansem a écrit:
ya si kariachour enta bayen theb elkaadat ou echaabi had elkaada machi fi bouarbi anaya c dommage mahdartche .. enfaite je souhaite une bonne continuation a notre cheikhe merzak .....elah ibarek il a une voix magnifique ......et il peut aller loin avec ça voix .

Win had el ka3da ya Ansem ? j'ai même pas entendu parler, c'était juste pour la famille walla générale?

Wallah ighalik lina
Ya men 3ach.
ton ami Fidel
ansem

ansem

Masculin Nombre de messages : 338

MessageSujet: Re: Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi   Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi Icon_minitimeSam Juin 28 2008, 18:38

salut ya fidel normalement fi bouarbi la nuit du jeudi .......machi ghir la famille ....je pense que les gens dekhlou ou ma3labaliche ya khoya
bravour

MessageSujet: merci pour ce site   Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi Icon_minitimeLun Juin 30 2008, 07:41

oui effectivement ce chanteur est extra et a charme toute une population assoiffee par nouveau souffle chaabi....
dellys ...ville pleine de nouveautee de dons.pour cette jeunesse
...........
hakim

hakim

Masculin Nombre de messages : 314

MessageSujet: Re: Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi   Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi Icon_minitimeLun Juin 30 2008, 08:47

sur la troisieme photo avec la chemise noir, a gauche de la photo c notre ami billal. Very Happy Very Happy Very Happy
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar

MessageSujet: Re: Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi   Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi Icon_minitimeSam Juil 19 2008, 14:33

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi   Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi Icon_minitime

Merzak Bouarab le future Ammer ezzahi
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant