| merzak bouarab fête l'accasion de KHTANA de son fils ...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ansem
Nombre de messages : 338 Localisation : boulvard of broken dreams Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: merzak bouarab fête l'accasion de KHTANA de son fils ...... Sam Oct 11 2008, 07:24 | |
| je remerci hakim c lui qui a pris les photos et c lui qui m'a donné la permission de les postés ...merci hakim... et koulchi mabrouk pour le petit walid le fils de merzak bouarab [img [/img] [img [/img] [/img [img] [/img [img] | |
|
| |
rayane811
| Sujet: Re: merzak bouarab fête l'accasion de KHTANA de son fils ...... Sam Oct 11 2008, 08:17 | |
| merci pour les photo hayline | |
|
| |
hakim
| Sujet: Re: merzak bouarab fête l'accasion de KHTANA de son fils ...... Sam Oct 11 2008, 08:53 | |
| salut ansem merci a toi ...... tres bon travail. hakim | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
Nombre de messages : 2486 Age : 71 Emploi : artisan -bois et rotin Loisirs : peche a la ligne et sports Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: merzak bouarab fête l'accasion de KHTANA de son fils ...... Sam Oct 11 2008, 11:37 | |
| JE REMERCI HAKIM ET ANSEM QUI NOUS ON REGALER DE CES BELLES PHOTOS ET DE NOUS PRESENTER NOS CHIKHS QUE D HABITUDE ILS HONNORES LES AUTRES AUJOURDHUI C EST LEURS TOURS D ETRE HONORER KOULCHI MABROUK A WALID EL A3KOUBA LI ZWADJOU ET MABROUK A NOTRE AMI MERZAK UNE DEUXIEMES FOIS A TRAVER LE FORUM ET BIENTOT JE VOUS RAMENE D AUTRES CHOSE DE CETTE CIRCONSITION | |
|
| |
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: merzak bouarab fête l'accasion de KHTANA de son fils ...... Sam Oct 11 2008, 11:43 | |
| Bravo à Ansem et Hakim pour ces photos.
Mille Mabrouk à l'occasion de la circoncision du Fils de Merzak Bouarab. | |
|
| |
hakim
| Sujet: Re: merzak bouarab fête l'accasion de KHTANA de son fils ...... Sam Oct 11 2008, 14:26 | |
| de rien kari achour et salim tout le plaisir est pour nous. | |
|
| |
ansem
Nombre de messages : 338 Localisation : boulvard of broken dreams Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: merzak bouarab fête l'accasion de KHTANA de son fils ...... Sam Oct 11 2008, 16:36 | |
| il ya pas de quoi , mais plutôt remercier hakim c lui qui a pris les photo , et il les a bien cadré . merci infiniment ya hakim . | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
Nombre de messages : 2486 Age : 71 Emploi : artisan -bois et rotin Loisirs : peche a la ligne et sports Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: merzak bouarab fête l'accasion de KHTANA de son fils ...... Dim Oct 12 2008, 11:20 | |
| bonsoir les amis hakim ou ansem esque on peut savoir sur l orquestre qui entoure azioez sauf bilal au tar on voi un violoniste deus bras au bonjo et un pianiste je sais que c est des invites de tiziouzou mais je voudrer plus merci les amis | |
|
| |
ansem
| Sujet: Re: merzak bouarab fête l'accasion de KHTANA de son fils ...... Lun Oct 13 2008, 05:13 | |
| salut kariachour .......enfaite moi je connais pas l'orchestre et c deux bras aussi d'ailleurs hakim aussi ne les connais pas ....... | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
| Sujet: Re: merzak bouarab fête l'accasion de KHTANA de son fils ...... Lun Oct 13 2008, 12:13 | |
| bonsoir les amis ansem si tu me permet de vous dire la coposition de l orquestre echikh -aziouez djemaa el mizane sif edine benhmida et le tarre billal quand aux bras mahfoud - farouk et mohamed | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merzak bouarab fête l'accasion de KHTANA de son fils ...... | |
| |
|
| |
| merzak bouarab fête l'accasion de KHTANA de son fils ...... | |
|