Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La 1ère montée sur scène de Amar Ezzahi

+3
soussou
Salim
Djanah-el-akhdar
7 participants
AuteurMessage
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar

Masculin Nombre de messages : 2486
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports

La 1ère montée sur scène de Amar Ezzahi Empty
MessageSujet: La 1ère montée sur scène de Amar Ezzahi   La 1ère montée sur scène de Amar Ezzahi Icon_minitimeSam Mai 10 2008, 13:36

c etait a dellys au beaurivage que amar ezahi est monter sur cenne pour la premiere fois et quand il etait aplaudit par les citoyens il c est complexer et chikh kabayli a lui dit monte et chante c est l occasion de se lancer amar .et c est pour sa que amar ezahi aime dellys et a vecu dellys a sid el mokhfi et a djnane el ferchi CHAID et didi sghir benamane et a chanter des fetes a DELLYS entre 65 et 75
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim

Masculin Nombre de messages : 3348

MessageSujet: Re: La 1ère montée sur scène de Amar Ezzahi   La 1ère montée sur scène de Amar Ezzahi Icon_minitimeSam Mai 10 2008, 13:39

Sid El Mokhfi, c'est où ?

Djenane El Ferchi, c'est où ?
https://dellys.superforum.fr
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar

MessageSujet: Re: La 1ère montée sur scène de Amar Ezzahi   La 1ère montée sur scène de Amar Ezzahi Icon_minitimeSam Mai 10 2008, 14:39

bsr salim sid el mokhfi c est au koss les jardins, djnane el ferchi c est en face sour bro cote hopital c est un lieu qui apartien a la famille des decendent de sidi zaid (famille CHAID)
Salim
Fondateur du Forum
Salim

Masculin Nombre de messages : 3348

MessageSujet: Re: La 1ère montée sur scène de Amar Ezzahi   La 1ère montée sur scène de Amar Ezzahi Icon_minitimeSam Mai 10 2008, 23:49

kariachour a écrit:
bsr salim sid el mokhfi c est au koss les jardins, djnane el ferchi c est en face sour bro cote hopital c est un lieu qui apartien a la famille des decendent de sidi zaid (famille CHAID)

Merci Kariachour pour ces informations.
https://dellys.superforum.fr
soussou

soussou

Féminin Nombre de messages : 431
Loisirs : lecture, musique(pop,rock) internet

MessageSujet: Re: La 1ère montée sur scène de Amar Ezzahi   La 1ère montée sur scène de Amar Ezzahi Icon_minitimeDim Mai 11 2008, 02:02

merci kariachour pour toutes ces informations, vraiment tu nous gates et tu n'arretes pas de nous épater avec tes scoops, personnellement je ne savais pas que c'était à dellys que amar ezzahi est monté sur scene pour la premiere fois,c'est un honneur pour tous les dellyssiens.merci encore une fois kariachour.
aminegio

Masculin Nombre de messages : 40
Emploi : Etudiant
Loisirs : Internet;Football;...

MessageSujet: Re: La 1ère montée sur scène de Amar Ezzahi   La 1ère montée sur scène de Amar Ezzahi Icon_minitimeMar Aoû 19 2008, 14:49

raiment c'est mon artiste préféré amimar biensur il est trop sympa en plus sma3t ke amar ezzahi visit Dellys et spécialement sma3t ke il ya un atist dellyssien de chaabi invit Amimar a Dellys
http://www.verdeleone.net
habib 67

habib 67

Masculin Nombre de messages : 71
Loisirs : sport- musique

MessageSujet: Re: La 1ère montée sur scène de Amar Ezzahi   La 1ère montée sur scène de Amar Ezzahi Icon_minitimeMer Aoû 20 2008, 06:50

YA AMINGO AMIMAR MLIH LI IAMAR RASSOO SE QUE TU DIT UNCHONTEUR DE DELLYS C EST BOUARAB CHANTE COME LUI
aminegio

MessageSujet: Re: La 1ère montée sur scène de Amar Ezzahi   La 1ère montée sur scène de Amar Ezzahi Icon_minitimeMer Aoû 20 2008, 08:36

Bon salut mon frère Habib mais je veux tu dire un chose Amimar c pas un chanteur de alkoliks il faut bien choisir tes mots en plus tu ne connais ps bien amimar et chui sur ke tu ne connais meme leqsayad diawlou et pour BOUARAB je tu dis ya ps un chanteur de chaabi comme amimar harab bezzzzaf
habib 67

habib 67

MessageSujet: Re: La 1ère montée sur scène de Amar Ezzahi   La 1ère montée sur scène de Amar Ezzahi Icon_minitimeJeu Aoû 21 2008, 09:45

AMINGO JE CONER AMAR ZAHI C EST PA ALKOLIK MAI QUI L ECOUTE IA3AMROU RASHOUM ET TOI TU LE CONER BIEN DIT MOI SES CHONSON COMBIEN ET PARLE DE LUI SAHA
aminegio

MessageSujet: Re: La 1ère montée sur scène de Amar Ezzahi   La 1ère montée sur scène de Amar Ezzahi Icon_minitimeVen Aoû 22 2008, 04:53

saha Habib j'esper ke je t'nerve pas mon frère pour ses chançon ya aucun peut dis combien il a des chançons mais je peux tu dire que son premier engistrement au studio c'été en 1968 mais Amimar yakhdam bezzaf les fètes en plus j'ai plein de ses Qsayad mais quand meme tu peux jamais ecouter tt les fetes de amimar mais quandmeme frère je le connais en plus ana ma n3amarche rassi kima rak t9ol mais j'aime ien d'ecouter ce CHEIKH hekda mon fère et DSL autre foi
habib 67

habib 67

MessageSujet: Re: La 1ère montée sur scène de Amar Ezzahi   La 1ère montée sur scène de Amar Ezzahi Icon_minitimeVen Aoû 22 2008, 13:53

MERCI AMINE TOUTE FASSON SI TU A BESOIN DE QUOI QUE CE SOI SUR AMIMAR JE SUI TROS FORT SUR LUI SES ENREGISTREMENTS ET SES FETES MEME SI TU VEU SON DEBU ET SON MAITRE JE CONNER JE CONNER TOUTE SON HISTOIRE SA VIE ET J AI BOCOUP SES CHONSSONS MENHOUM ELGHOUFIA ARFAOUIA FARADJIA FI BOURDJILA ET GOUBAHI
aminegio

MessageSujet: Re: La 1ère montée sur scène de Amar Ezzahi   La 1ère montée sur scène de Amar Ezzahi Icon_minitimeSam Aoû 23 2008, 05:20

merci khouya Habib ca sera un grand plaisir
habib 67

habib 67

MessageSujet: Re: La 1ère montée sur scène de Amar Ezzahi   La 1ère montée sur scène de Amar Ezzahi Icon_minitimeSam Aoû 23 2008, 14:55

OK POSE DES QUESTION
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar

MessageSujet: Re: La 1ère montée sur scène de Amar Ezzahi   La 1ère montée sur scène de Amar Ezzahi Icon_minitimeSam Aoû 23 2008, 15:47

bonsoir aminegio amar ezzahi c est un chikh qui est monter a la suite de chikh kabaili ezzahi il chante hwah yebda3e wa3er fi el mizane ou hafedhe mlih rabi itawel a3amrou wlide renvallee
aminegio

MessageSujet: Re: La 1ère montée sur scène de Amar Ezzahi   La 1ère montée sur scène de Amar Ezzahi Icon_minitimeSam Aoû 23 2008, 17:16

ah merci khouya habib mais j'ai ps des questions puisque je le connais bien mais si tu eux prler toi 3la amar ezzahi pour apprendre plus et plus et pour toi kariachour merci aussi vraiment il est un grand artist en fain il est le filles de renvali mais zad a AIN ELHAMMAM (TIZI oUZOU) 1941 rabbi ytawal i 3amrou inchaellah
hmidahaf

hmidahaf

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: La 1ère montée sur scène de Amar Ezzahi   La 1ère montée sur scène de Amar Ezzahi Icon_minitimeMar Aoû 26 2008, 02:00

ecouter mes freres et soeurs, chacun de nous connait l'histoire de bourguiba que dieu ai son ame lorsqu'il avait dit à l'époque "koulna klima betna fi dhlima"(on n'a dit un mot et on a dormi au noir) et je pense que toutes les personnes connaissent cette histoire surtout aprés que boumediene que dieu ai son ame (rabi yarhmou) lui avait coupé l'éléctricité à cette époque à partir de la petite centrale d'el hadjar (wilaya de annaba) mais le mot qu'il avait dit à l'époque c'était quoi alors je m'excuse mais comprenez bien le sens svp et en plus c'est la pure vérité " le peuple algerien est un parlement et chaque algerien a un parlement dans sa tete"( echaab el djazairi barlamane oua koulou djazairi aandou barlamane fi dmaghou)
je pense que vous avez compris cette histoire véridique et si vous voulez plus de commentaires vous n'avez que me faire faire signe
ps pour le moment je n'utilise l'internet que pendant les heures de travail et lorsque j'ai un peu de temps merci de votre compréhension
de meme j'espere que je ne serai pas considéré comme un intrus parmi vous et si c'est le cas vous n'avez qu'a faire un signe c'est tout
bonne continuation
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar

MessageSujet: Re: La 1ère montée sur scène de Amar Ezzahi   La 1ère montée sur scène de Amar Ezzahi Icon_minitimeMar Aoû 26 2008, 16:52

ouiiiiiiiii merci hmidahaf j ai compri le message (koulna klima betna fi dhlima)-(echaab el djazairi barlamane)-barlamane fi dmaghou) sa c est vrais j ai remarquer a3andna taghenante et en plus tous sa c est gratuit je ponse un cultuve ou kima ikoulou methedher il n arrive pas a ce point el hiware yeftah trik wala wache koulte ya chikh
moh-dz

moh-dz

Masculin Nombre de messages : 93
Emploi : fonctionnaire mairie
Loisirs : musique chaabi , la peche en mer,

MessageSujet: Re: La 1ère montée sur scène de Amar Ezzahi   La 1ère montée sur scène de Amar Ezzahi Icon_minitimeVen Oct 24 2008, 07:45

salam 3alaykoume ya ikhwani el kirame rani djay el dellys le 25 octobre inchallah ,kach guessra chaabi maténsaounache ellah idjazikoume, c possible une reponse avant le 25 octobre je doit prendre l avion d orly sud merci d avance, mekbél manélhék
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La 1ère montée sur scène de Amar Ezzahi   La 1ère montée sur scène de Amar Ezzahi Icon_minitime

La 1ère montée sur scène de Amar Ezzahi
Page 1 sur 1