Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 TOUDJI amar

Aller en bas 
+3
roso
Djanah-el-akhdar
renard noir
7 participants
AuteurMessage
renard noir




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2009

TOUDJI amar Empty
MessageSujet: TOUDJI amar   TOUDJI amar Icon_minitimeDim Fév 08 2009, 12:23

le moudjahid TOUDJI amar dit "khaled" a été tuer durant la période noire qu'a connu l'algérie , par des gamins qui l'attendaient dans les escaliers de son appartement .
c'était un trés brave combattant de la révolution , et il a payé de sa vie en perdant un oeil , lors des combats ou par torture , allah yarahmou wa youskinehou djanatihi.
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

TOUDJI amar Empty
MessageSujet: Re: TOUDJI amar   TOUDJI amar Icon_minitimeDim Fév 08 2009, 13:24

renard noir merci de citer ce mouidjahed et si possible quelqun peut nous procurer sa photo ou nous donner quelques ptits renseignements sur lui de sa vie de combat peut etre un pas je peut continuer a ramner des infos sur lui et vu que le 18 fevrier le jour du chahid allon donc les amis parlon nous de ces herros images et biographies merci
Revenir en haut Aller en bas
roso




Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : france nord
Date d'inscription : 09/02/2009

TOUDJI amar Empty
MessageSujet: Re: TOUDJI amar   TOUDJI amar Icon_minitimeLun Fév 09 2009, 13:09

je pense que vous etes un peux régionaliste en ne citant que les chouhadas wlad el bled noubliez jammais que dans les douars de beni thours et de benislyem il ya pas mal de heros alors balancer un petit regard vers ces douars
Revenir en haut Aller en bas
Boualem

Boualem


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/01/2009

TOUDJI amar Empty
MessageSujet: Re: TOUDJI amar   TOUDJI amar Icon_minitimeLun Fév 09 2009, 14:01

Je ne crois pas que nous sommes régionaliste peut être nous sommes ignorants, et tu peux nous coller cette étiquette si tu veux.
par contre je t'invite participer avant de lancer des parasites.
Revenir en haut Aller en bas
badi karim




Nombre de messages : 181
Loisirs : sports
Date d'inscription : 29/09/2008

TOUDJI amar Empty
MessageSujet: Re: TOUDJI amar   TOUDJI amar Icon_minitimeMar Fév 10 2009, 04:57

ya roso les gens de ce forum ne sont régionaliste c'est des jeunes
et la plupart d'entre eux habites les jardins et dellys bien entendu
ils ne connaissent pas les anciens moudjahidin .
Alors n'hésite pas de te connecter est nous informer des moudjahi
dines que tu connais et avec des photos si c'est possible.
et bienvenu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

TOUDJI amar Empty
MessageSujet: Re: TOUDJI amar   TOUDJI amar Icon_minitimeMar Fév 10 2009, 09:45

roso a écrit:
je pense que vous etes un peux régionaliste en ne citant que les chouhadas wlad el bled noubliez jammais que dans les douars de beni thours et de benislyem il ya pas mal de heros alors balancer un petit regard vers ces douars
salut roso et bienvenu au forum pour se que tu dit regionalisme je te cite un sujet que tu peut aller le consulter et explique moi sque tu comprend du sujet un ami du forum de son pseudot boulodrome qui a vouler savoir sur un moudjahid de afir AROUS et bien j ai intervenu au sujet pour nous aider a trouver un fil et malheuresement l interesse ne repond pas et il c est retirer du sujet et sque je remarque il lit et n intervien pas allor si ya des forumistes qui peut nous donner des infos ou des sujets sur n importes quelle sujets qui soyer les bienvenues moi personelement sque j ai pu ramener au forum j ai ramner malgrer des critiques et je fonce pour montrer sque je peut ramner au forum
ROSO ouvre nous un sujet sur un moudjahid que tu conner ou entendre parler de lui on va le eclairer d acord?
Revenir en haut Aller en bas
roso




Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : france nord
Date d'inscription : 09/02/2009

TOUDJI amar Empty
MessageSujet: Re: TOUDJI amar   TOUDJI amar Icon_minitimeMar Fév 10 2009, 13:52

Merçi à badi et djenah lekhdar moi ca me fait plaisir de partager ces sujets avec vous ,je ne suis pas la pour semer la zizanie .
Ca me fait plaisir de partager ces sujets avec vous
Revenir en haut Aller en bas
AZOUZI

AZOUZI


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 74
Date d'inscription : 12/11/2008

TOUDJI amar Empty
MessageSujet: Re: TOUDJI amar   TOUDJI amar Icon_minitimeSam Fév 14 2009, 11:24

BONSOIR A TOUS LES AMIS INTERNAUTES J INFORME MON AMI DJENAH EL AKHDAR DE TE RAPPROCHER DES SCOUTS MUSUMANS ALGERIENS CES DERNIERS POSSEDENT UNE COLLECTION ASSEZ RICHE DE PHOTOS ET BIOGRAPHIES DE NOS CHOUHADAS ALLAH YARMHOUM ET MERCI POUR LE NOBLE TRAVAIL QUE TU ES ENTRAIN DE REALISER
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

TOUDJI amar Empty
MessageSujet: Re: TOUDJI amar   TOUDJI amar Icon_minitimeSam Fév 14 2009, 11:35

esque el ihsane ou ennour ? merci de l information
Revenir en haut Aller en bas
AZOUZI

AZOUZI


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 74
Date d'inscription : 12/11/2008

TOUDJI amar Empty
MessageSujet: Re: TOUDJI amar   TOUDJI amar Icon_minitimeSam Fév 14 2009, 14:15

IL S AGIT DU FOUDJ EL IHSSAN DANS LE LOCAL SE TROUVE AU MESS DES OFFICIERS TAHT EI BLANCA
Revenir en haut Aller en bas
Boulodrome




Masculin Nombre de messages : 64
Localisation : Los Angeles
Emploi : Control Systems Designer
Loisirs : Soccer, Fishing.
Date d'inscription : 14/04/2008

TOUDJI amar Empty
MessageSujet: Re: TOUDJI amar   TOUDJI amar Icon_minitimeSam Fév 14 2009, 15:42

Djanah-el-akhdar a écrit:
roso a écrit:
je pense que vous etes un peux régionaliste en ne citant que les chouhadas wlad el bled noubliez jammais que dans les douars de beni thours et de benislyem il ya pas mal de heros alors balancer un petit regard vers ces douars
salut roso et bienvenu au forum pour se que tu dit regionalisme je te cite un sujet que tu peut aller le consulter et explique moi sque tu comprend du sujet un ami du forum de son pseudot boulodrome qui a vouler savoir sur un moudjahid de afir AROUS et bien j ai intervenu au sujet pour nous aider a trouver un fil et malheuresement l interesse ne repond pas et il c est retirer du sujet et sque je remarque il lit et n intervien pas allor si ya des forumistes qui peut nous donner des infos ou des sujets sur n importes quelle sujets qui soyer les bienvenues moi personelement sque j ai pu ramener au forum j ai ramner malgrer des critiques et je fonce pour montrer sque je peut ramner au forum
ROSO ouvre nous un sujet sur un moudjahid que tu conner ou entendre parler de lui on va le eclairer d acord?

Bonjour a tout le monde.
Je ne me suis pas retire du forum Djenah el akhdar ,et merci beaucoup pour tout ce que tu as fait pour ce forum s'il y a bien un forumist qui mérite une médaille ce sera toi mon frère ,Concernant le chahid Arous,j'ai lance un appel a toute personne ayant des informations sur lui de me contacter et malheureusement il ya personne, et pourtant il a bien fait l'attentat a la rue Azzouzi. Quelque gens de Beni slyme se souvient de cet attentat contre le gendarme Mace que le destin a voulu que je le rencontre en 1999. Ca c'est une autre histoire.

Merci
Boulodrome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUDJI amar Empty
MessageSujet: Re: TOUDJI amar   TOUDJI amar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUDJI amar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès de Mme TOUDJI Doudja
» Décès de Baba Moh Toudji
» Décès de Abderrahmane Toudji
» le grand coeur de Mr- TOUDJI redouane
» Décès de Hadj TOUDJI Ahmed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: DELLYS ET SES CHOUHADA D'INDEPENDANCE (1830-1962)-
Sauter vers: