| Décès de Hadj TOUDJI Ahmed | |
|
+6El Moudja bakdi56 ali dellys58 Jamesbond Salim 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Décès de Hadj TOUDJI Ahmed Mar Aoû 11 2009, 14:17 | |
| Décès aujourd'hui à Alger (Hôpital de Kouba) de Hadj TOUDJI Ahmed, Allah Yarhmou.
L'enterrement aura lieu demain Mercredi au cimetière de Dellys après la prière du Dhor.
La famille TOUDJI habite le quartier El-K'Haoui (Route Nationale).
Mes condoléances à toute la famille Toudji. | |
|
| |
Jamesbond
Nombre de messages : 1137 Localisation : United Kingdom Emploi : Secret Agent Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Décès de Hadj TOUDJI Ahmed Mar Aoû 11 2009, 14:31 | |
| En ces douloureuses circonstances, je présente mes sincères condoléances à toute la famille TOUDJI et vous assure ma profonde sympathie.
Que Dieu Tout-puissant lui accorde sa Sainte Miséricorde et l'accueille dans son vaste paradis "A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournerons"
Sincèrement
James | |
|
| |
dellys58
Nombre de messages : 130 Localisation : united states Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Décès de Hadj TOUDJI Ahmed Mar Aoû 11 2009, 22:54 | |
| suite au deces de toudji ahmed je presente mes condoleances a toute la famille toudji et que dieu lui resrve une place dans son vaste paradis | |
|
| |
ali
| Sujet: Re: Décès de Hadj TOUDJI Ahmed Mar Aoû 11 2009, 23:11 | |
| En ces douloureuses circonstances, je présente mes sincères condoléances à toute la famille TOUDJI et vous assure ma profonde sympathie.dieu lui resrve une place dans son vaste paradis | |
|
| |
bakdi56
| Sujet: Re: Décès de Hadj TOUDJI Ahmed Mer Aoû 12 2009, 01:38 | |
| Suite au deces du regreté Hadj Toudji ahmed, je presente mes sincères condoléances à toute la famille Toudji. Inna Li Allahi oua inna Li Allahi Radjioun. | |
|
| |
El Moudja
| Sujet: Re: Décès de Hadj TOUDJI Ahmed Mer Aoû 12 2009, 04:41 | |
| Qu'Allah ait son âme.toute âme doit goûter à la mort.Chacun son tour.La vie n'est pas éternelle et les gens sont en perpétuel voyage vers Allah. Ammi Ahmed était toujours présent à la mosquée,surtout à la prière du Fejr. C'était un homme pieux. Que le paradis soit son séjour,inchAllah. | |
|
| |
larbi323
Nombre de messages : 779 Age : 70 Localisation : Ottawa Emploi : Enseignant Loisirs : Soccer, Lecture, Cinéma, Théâtre, Marche et randonnées Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Décès de Hadj TOUDJI Ahmed Mer Aoû 12 2009, 06:46 | |
| Salam, Mes vives et sincèeres condoléances èa la famille Toudji. Toute ma sympathie èa la famille du défunt Allah Yarahmou, en ces douloureuses circonstances Fraternellement, larbi | |
|
| |
rayane811
| Sujet: Re: Décès de Hadj TOUDJI Ahmed Mer Aoû 12 2009, 08:52 | |
| Mes vives et sincèeres condoléances a la famille Toudji. Toute ma sympathie e la famille du défunt Allah Yarahmou, en ces douloureuses circonstances Fraternellement, | |
|
| |
JAMAA LEKBIR
Nombre de messages : 28 Age : 65 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Décès de Hadj TOUDJI Ahmed Jeu Aoû 13 2009, 07:32 | |
| Salam Alaikoum
Mes sincères condoléances a toute la famille Toudji, ainsi qu'aux proches et amis du défunt Hadj Ahmed Toudji.
Que Dieu le tout puissant l'accueille dans sont vaste paradis.
Ameen
Cordialement JK | |
|
| |
Addymasien
Nombre de messages : 2299 Age : 44 Localisation : Laouina Emploi : Je travail Loisirs : Nous sommes tous les romancier de notre vie Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Décès de Hadj TOUDJI Ahmed Mar Aoû 25 2009, 03:46 | |
| En ces douloureuses circonstances, je présente mes sincères condoléances à toute la famille.
Que dieu l'accueille dans son vaste paradis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décès de Hadj TOUDJI Ahmed | |
| |
|
| |
| Décès de Hadj TOUDJI Ahmed | |
|