| Décès de Abderrahmane Toudji | |
|
+25dellys-ladjenna coeurdelion Truth-Gardian larbi323 poison hephaistion elkoss Souad Boulodrome soussou mohamed Addymasien ali fadhilafraternite Réda Lila Yacine Jamesbond KABI57 murien sidahmou Salim Djanah-el-akhdar dellys58 EL HADJ EL ARBI 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EL HADJ EL ARBI
| Sujet: Décès de Abderrahmane Toudji Mar Avr 29 2008, 00:11 | |
| C'est avec grand chagrin qu'on apprend le décès de notre cher ami et collegue Abderrahmane Toudji et prions dieu pour lui accorde misericorde et pardon. INNA LILLAHI WAINNA ILAYHI RADJIOUN | |
|
| |
dellys58
Nombre de messages : 130 Localisation : united states Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Décès de Abderrahmane Toudji Mar Avr 29 2008, 00:48 | |
| c est avec une tres grande tristesse que nous avons appris le deces de notre cher frere et ami dahmane toudji que dieu tout puissant lui accorde sa misericorde et lui reserve une place dans son vaste paradis . mon epouse , me enfants , et toute la communaute dellysienne installees a Los angeles se joignent a moi pour presenter a sa famille , ses amis et tous les dellysiens nos sinceres condoleances . repose en paix dahmane tu resteras toujours dans nos memoires et dans nos coeurs . INNA LILLAH WA INNA ILAYHI RAJIAOUNE . | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
Nombre de messages : 2486 Age : 71 Emploi : artisan -bois et rotin Loisirs : peche a la ligne et sports Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Décès de Abderrahmane Toudji Mar Avr 29 2008, 04:28 | |
| oui c est avec une grande douleure et larmes que notre frere et ami dahmane nous laisse un vide je presente toute mes condoleances a sa famille toudji de dellys que dieu lui prend dans son vaste paradis | |
|
| |
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Décès de Abderrahmane Toudji Mar Avr 29 2008, 05:16 | |
| Je viens de rentrer d'Alger et c'est une nouvelle très triste avec la disparition de notre ami TOUDJI Abderrahmane.
A ses frères Abdelkrim, Mourad, Mokhtar, Abdallah, Driss, Mohamed ainsi qu'aux membres de sa famille, nous leur présentons nos condoléances.
Dahmane Toudji, Allah Yarhmou, a laissé une Veuve et des enfants ( Said et Kawthar ).
La famille Toudji, habite le Lotissement de Sidi El Medjni. | |
|
| |
sidahmou
Nombre de messages : 97 Localisation : Deutschland Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Décès de Abderrahmane Toudji Mar Avr 29 2008, 06:29 | |
| Toute mes condoleances a sa famille et a ses frères Abdelkrim, Mourad, Mokhtar, Abdallah, Driss, Mohamed. INNA LILLAHI WAINNA ILAYHI RADJIOUN... tu resteras toujours dans nos memoires et dans nos coeurs . | |
|
| |
murien
| |
| |
EL HADJ EL ARBI
| Sujet: Re: Décès de Abderrahmane Toudji Mar Avr 29 2008, 10:46 | |
| Je te remercie Murien pour cette photo tu est le premier Dellyssien qui nous a toujours montré ce que l'on veut voir (je m'explique:il y'a ceux qui prennent des photos pour les gader dans leurs tiroires et il y'a les autres comme monsieur Murien qui nous a toujours montré ses belles photos de Dellys. Merci mille fois Murien | |
|
| |
sidahmou
Nombre de messages : 97 Localisation : Deutschland Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Décès de Abderrahmane Toudji Mar Avr 29 2008, 11:24 | |
| Merci a toi Murien pour cette photo !. | |
|
| |
KABI57
Nombre de messages : 117 Localisation : lorraine (sidi midjini en aout) Loisirs : JSK Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Décès de Abderrahmane Toudji Mar Avr 29 2008, 11:47 | |
| toutes mes condoléances a sa famille | |
|
| |
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Décès de Abderrahmane Toudji Mar Avr 29 2008, 12:11 | |
| Merci Murien pour cette photo. Il y avait une foule nombreuse pour accompagner Dahmane, Allah Yarhmou, à sa dernière denmeure.
Dahmane Toudji est né en 1961 et a exercé le métier de moniteur de sport. | |
|
| |
murien
| Sujet: Re: Décès de Abderrahmane Toudji Mar Avr 29 2008, 12:29 | |
| - Salim a écrit:
- Merci Murien pour cette photo. Il y avait une foule nombreuse pour accompagner Dahmane, Allah Yarhmou, à sa dernière denmeure.
Dahmane Toudji est né en 1961 et a exercé le métier de moniteur de sport. effectivement y avait beaucoup de monde | |
|
| |
Jamesbond
Nombre de messages : 1137 Localisation : United Kingdom Emploi : Secret Agent Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Décès de Abderrahmane Toudji Mar Avr 29 2008, 13:41 | |
| C'est avec une très grande tristesse que je viens d'apprendre cette terrible tragédie. Dahmane Allah Yarahmou était non seulement un frère, un père, un oncle mais aussi l'ami de tous les Dellysiens. Dahmane était un homme humble et d'une droiteté exemplaire digne de la grande famille Toudji.
Je présente mes très sincères condoléances depuis l'Angleterre à toute la famille Toudji.
Repose en paix mon ami Dahmane.
Sincèrement James
Dernière édition par Jamesbond le Mar Avr 29 2008, 13:56, édité 2 fois | |
|
| |
Yacine
Nombre de messages : 105 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Décès de Abderrahmane Toudji Mar Avr 29 2008, 13:47 | |
| Ton sourire et ta modestie resteront gravés dans nos mémoires. Rabi yarhmak ya Dahmane. | |
|
| |
Lila
| Sujet: Re: Décès de Abderrahmane Toudji Mar Avr 29 2008, 13:54 | |
| Mes condoléances à toute la famille Toudji et à mon amie Hadjira. | |
|
| |
Réda
| Sujet: Re: Décès de Abderrahmane Toudji Mar Avr 29 2008, 14:12 | |
| Inna Lillah oua ina ilayhi radjioun. | |
|
| |
fadhilafraternite
Nombre de messages : 9 Localisation : Los engeles, USA Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Décès de Abderrahmane Toudji Mar Avr 29 2008, 15:21 | |
| sinceres condoleances a toute la famille Toudji surtout a Hadjira. | |
|
| |
ali
| Sujet: Re: Décès de Abderrahmane Toudji Mer Avr 30 2008, 04:50 | |
| la famille ouslama ali et malika vous transmet ses condoleances a la famille toudji abdkrim moktar abdallah driss et moho a sa femme et ses enfant et la famille benbrahim de dellys e alger ina lillah oua ina ilayhi radjioun nous sommes de tout coeur avec vous en cette douloureuse circonstance. | |
|
| |
Addymasien
Nombre de messages : 2299 Age : 44 Localisation : Laouina Emploi : Je travail Loisirs : Nous sommes tous les romancier de notre vie Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Dèce de TOUDJI Dahmane Mer Avr 30 2008, 04:53 | |
| Hier on a perdu a jamais notre ami TOUDJI Dahmane Alah yerahmou ou yakhfarlo. | |
|
| |
mohamed
| Sujet: Re: Décès de Abderrahmane Toudji Mer Avr 30 2008, 08:05 | |
| mes condoleances a toute la famille toudji de dellys. inna lillah oua ina ilayhi radjioun. | |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 431 Age : 46 Loisirs : lecture, musique(pop,rock) internet Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Décès de Abderrahmane Toudji Mer Avr 30 2008, 08:33 | |
| Ellah yerahmou w ywessa3 3lih. | |
|
| |
Boulodrome
Nombre de messages : 64 Localisation : Los Angeles Emploi : Control Systems Designer Loisirs : Soccer, Fishing. Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Décès de Abderrahmane Toudji Mer Avr 30 2008, 11:24 | |
| C'est avec une tres grande tristesse que j'ai appris le deces de mon Ex- voisin Dahmane Toudji que dieu tout puissant lui accorde sa misericorde.
Boulodrome | |
|
| |
Souad
| Sujet: Re: Décès de Abderrahmane Toudji Mer Avr 30 2008, 13:11 | |
| Le malheur qui vient de frapper la famille Toudji nous a pétrifié. Nous sommes de tout coeur avec vous et soyez assurés de notre sympathie. | |
|
| |
elkoss
| Sujet: Re: Décès de Abderrahmane Toudji Mar Mai 06 2008, 06:45 | |
| je presente mes condoleances a toudji ali du lotissement sidi_medjni _ ancien pecheur né en 1919. SON AMI . | |
|
| |
hephaistion
| Sujet: Re: Décès de Abderrahmane Toudji Dim Mai 11 2008, 07:22 | |
| Allah yerahmek ya Dahmane,tu est toujours vivant dans nos coeurs mon grand frère. | |
|
| |
poison
| Sujet: Re: Décès de Abderrahmane Toudji Mer Jan 21 2009, 11:09 | |
| c'était pas un moniteur de sport , mais un éducateur du talent , un mourabi au sens propre de mot , il a sut comment joindre la modestie et la générosité , ça été sa devise de toujour , tous les gents de dellys vous diront qu'il a été toujour le premier a pieucher les tombes , et a enterrer les gents , par ce qu'il etait hunble et modeste . il a laisser deux enfants en bas age , kawthar et mohamed said dit saidou , c'est un grand joueur de foot , il aimait beaucoup le voire jouer , , un jour il est venu me voir , pour que fasse faire fatiguer son fils saidou , parce qu'il bougé trop a la maison . dort en paix , cher ami et soit sur , que serrons etre des peres et des freres pour ton fils et ta fille , c'est un serment . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décès de Abderrahmane Toudji | |
| |
|
| |
| Décès de Abderrahmane Toudji | |
|