| Décès de M.Abdellali Moh-Saïd | |
|
+4Eddelssi coeurdelion Salim El Moudja 8 participants |
Auteur | Message |
---|
El Moudja
| Sujet: Décès de M.Abdellali Moh-Saïd Lun Sep 21 2009, 08:41 | |
| Décès de M.Abdellali Moh-Saïd à l'hôpital de Tizi-Ouzou,la veille de l'Aïd. L'enterrement a eu lieu hier,premier jour de l'aïd, au cimetière de Dellys. Ainsi va la vie.Au moment ou les uns font la fête,d'autres enterrent leurs morts.La vie fait sourire et fait pleurer en même temps. Que Dieu ait l'âme du défunt et l'accueille en Son vaste paradis. Mes condoléances à son fils Hassen. | |
|
| |
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Décès de M.Abdellali Moh-Saïd Lun Sep 21 2009, 12:02 | |
| Mes condoléances à la famille Abdellali. Que Dieu ait son âme. | |
|
| |
coeurdelion
Nombre de messages : 408 Age : 40 Emploi : cuisinie.la peche . Loisirs : sport . muzik. rock .chaabi. la peche.la net Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Décès de M.Abdellali Moh-Saïd Lun Sep 21 2009, 14:53 | |
| alah yarham mawta muslimin | |
|
| |
Eddelssi
Nombre de messages : 395 Localisation : Dellys Emploi : Enseignant Loisirs : Lecture,Jogging,internet..... Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Décès de M.Abdellali Moh-Saïd Mar Sep 22 2009, 10:50 | |
| الموت حق و لكن الفراق صعب.اللهم ارزقنا توبة قبل الموت وراحة عند الموت و أدخلنا الجنة برحمتك يا أرحم الراحمين | |
|
| |
Jamesbond
Nombre de messages : 1137 Localisation : United Kingdom Emploi : Secret Agent Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Décès de M.Abdellali Moh-Saïd Mer Sep 23 2009, 00:13 | |
| En ces douloureuses circonstances, je présente mes sincères condoléances à toute la famille ABDELLALI et vous assure ma profonde sympathie.
Que Dieu Tout-puissant lui accorde sa Sainte Miséricorde et l'accueille dans son vaste paradis "A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournerons"
Sincèrement James | |
|
| |
smaabout
Nombre de messages : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Décès de M.Abdellali Moh-Saïd Mer Sep 23 2009, 15:15 | |
| Inna lillahi wa inna ilayhi radjioune. Mes condoléances à toute la famille. Je ne sais pas s'il s'agit de eddi Moh Saïd de la cité. Si c'est le cas, mes très sincères condoléances à mon ami Hacène son fils. | |
|
| |
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Décès de M.Abdellali Moh-Saïd Mer Sep 23 2009, 23:27 | |
| Il s'agit bien de Eddi Moh Said, Allah Yarhmou, qui habitait la Cité. | |
|
| |
ali
| Sujet: Re: Décès de M.Abdellali Moh-Saïd Jeu Sep 24 2009, 12:15 | |
| En ces douloureuses circonstances, je présente mes sincères condoléances à toute la famille ABDELLALI et vous assure ma profonde sympathie.mon ami Hacène son fils Inna lillahi wa inna ilayhi radjioune | |
|
| |
larbi323
Nombre de messages : 779 Age : 70 Localisation : Ottawa Emploi : Enseignant Loisirs : Soccer, Lecture, Cinéma, Théâtre, Marche et randonnées Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Condoleances Lun Sep 28 2009, 09:38 | |
| Mes sinceres condoleances a la famille Abdellali Larbi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décès de M.Abdellali Moh-Saïd | |
| |
|
| |
| Décès de M.Abdellali Moh-Saïd | |
|