Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Décès de Hadj Si Omar Chellal

Aller en bas 
+3
bakdi56
ali
Salim
7 participants
AuteurMessage
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Décès de Hadj Si Omar Chellal Empty
MessageSujet: Décès de Hadj Si Omar Chellal   Décès de Hadj Si Omar Chellal Icon_minitimeMer Mar 03 2010, 11:16

El-Hadj Si Omar Chellal vient de nous quitter aujourd'hui à l'âge de 75 ans. L'enterrement a eu lieu après la prière d'El-Assar au cimetière de Dellys.

En cette pénible circonstance, je présente mes condoléances à ses enfants Dahmane (Canada), Mohamed, Mustapha, Amimar et Baaziz.

Que Dieu Tout Puissant accorde au défunt Sa Sainte Miséricorde et l'accueille en Son Vaste Paradis.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
ali




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/03/2008

Décès de Hadj Si Omar Chellal Empty
MessageSujet: Re: Décès de Hadj Si Omar Chellal   Décès de Hadj Si Omar Chellal Icon_minitimeJeu Mar 04 2010, 06:53

En cette pénible circonstance, je présente mes condoléances à ses enfants Dahmane Mustapha, Amimar et Mustapha et mohamed Que Dieu Tout Puissant accorde au défunt Sa Sainte Miséricorde et l'accueille en Son Vaste Paradis
Revenir en haut Aller en bas
bakdi56




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2008

Décès de Hadj Si Omar Chellal Empty
MessageSujet: deces de si Omar Chellal   Décès de Hadj Si Omar Chellal Icon_minitimeJeu Mar 04 2010, 08:03

En cette douloureuse circonstance, je presente à toute la famille Chellal, notamment ses fils Dahmane, mustapha, Amar, et Baaziz mes sinceres condoléances. Si Omar Allah yarhamou était un homme génereux , inna Li Allahi oua inna ilaihi Radjioun.
Revenir en haut Aller en bas
moho

moho


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : alger
Emploi : retraite
Loisirs : foot ball
Date d'inscription : 20/12/2008

Décès de Hadj Si Omar Chellal Empty
MessageSujet: Re: Décès de Hadj Si Omar Chellal   Décès de Hadj Si Omar Chellal Icon_minitimeVen Mar 05 2010, 00:10

En cette douloureuse circonstance je présente mes sincéres condoléances à toute la famille CHELLAL et ce suite au déçés de leur chér et regrétté EL HADJ SI OMAR ALLAH YARAHMOU.
INNA LI ALLAHI OUA INNA ILLAYHI RADJIOUN.
Revenir en haut Aller en bas
Réda

Réda


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/12/2007

Décès de Hadj Si Omar Chellal Empty
MessageSujet: Re: Décès de Hadj Si Omar Chellal   Décès de Hadj Si Omar Chellal Icon_minitimeVen Mar 05 2010, 01:35

INNA LI ALLAHI OUA INNA ILLAYHI RADJIOUN.
Revenir en haut Aller en bas
Eddelssi

Eddelssi


Masculin Nombre de messages : 395
Localisation : Dellys
Emploi : Enseignant
Loisirs : Lecture,Jogging,internet.....
Date d'inscription : 27/05/2009

Décès de Hadj Si Omar Chellal Empty
MessageSujet: Re: Décès de Hadj Si Omar Chellal   Décès de Hadj Si Omar Chellal Icon_minitimeVen Mar 05 2010, 01:54

Que Dieu ait l'âme du défunt et mes condoléances à toute la famille de Chellal.
Revenir en haut Aller en bas
Jamesbond

Jamesbond


Masculin Nombre de messages : 1137
Localisation : United Kingdom
Emploi : Secret Agent
Date d'inscription : 07/12/2006

Décès de Hadj Si Omar Chellal Empty
MessageSujet: Re: Décès de Hadj Si Omar Chellal   Décès de Hadj Si Omar Chellal Icon_minitimeSam Mar 06 2010, 02:59

C’est avec un grand sourire profond et sincère que j’ai toujours connu EL HADJ SI OMAR CHELLAL.
Notre cher regretté accueillait tous ces amis ainsi que ces clients par une des ses expressions favorite « ASSLAMA ASSLAMA ».
EL HADJ SI OMAR était une personne humble, pleine de gentillesse, de bonté et de générosité a tel point qu’il était respecté et apprécié par tout les citoyens de Dellys et des autres villes et villages d’Algérie.

Son métier l’appelait a souvent voyager très tôt les matins pour participer aux différents marchés (SOUK) hebdomadaires de diverses villes d’Algérie et c’est ainsi qu’il s’est tisser un très large cercle d’amis.

Aujourd’hui, EL HADJ SI OMAR nous a quitté mais il nous a laissé ses enfants et ses petits enfants en héritage.
Rabi Yahfadhoum wa yaatilhoum asber en ces douloureux moments.

Que Dieu Tout-puissant lui accorde sa Sainte Miséricorde et l'accueille dans son vaste paradis
"A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournerons"

Sincèrement
James
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de Hadj Si Omar Chellal Empty
MessageSujet: Re: Décès de Hadj Si Omar Chellal   Décès de Hadj Si Omar Chellal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Hadj Si Omar Chellal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès de Hadj Gaceb Omar
» Décès de Mr CHELLAL Ahmed
» Décès du Dr BENAAMANE Omar
» Décès de Mr BADACHE Omar
» Décès de Hadj TOUDJI Ahmed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: N E C R O L O G I E-
Sauter vers: