| Décès de Mr CHELLAL Ahmed | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Décès de Mr CHELLAL Ahmed Jeu Sep 10 2009, 03:01 | |
| Décès hier à l'hôpital de Rouiba de Mr CHELLAL Ahmed, Allah Yarhmou. L'enterrement aura lieu aujourd'hui au cimetière de Dellys.
La famille CHELLAL habite au quartier SORBRO (Les Jardins).
En cette douleureuse circonstance, je présente mes condoléances à ses enfants Smain, Yazid, Toufik et Wahab ainsi qu'à ses frères Si Omar, Hocine et Mohamed Seghir.
Que Dieu ait son âme. | |
|
| |
larbi323
Nombre de messages : 779 Age : 70 Localisation : Ottawa Emploi : Enseignant Loisirs : Soccer, Lecture, Cinéma, Théâtre, Marche et randonnées Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Décès de Mr CHELLAL Ahmed Jeu Sep 10 2009, 06:30 | |
| Mes sincères condoléances à la famille Chellal. Larbi | |
|
| |
Eddelssi
Nombre de messages : 395 Localisation : Dellys Emploi : Enseignant Loisirs : Lecture,Jogging,internet..... Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Décès de Mr CHELLAL Ahmed Jeu Sep 10 2009, 10:24 | |
| Mes sincères condoléances à toutes la famille Chellal,parents et alliés,surtout à Toufik et Yazid. "Nous appartenons à Dieu et à Lui nous retournerons". | |
|
| |
rayane811
| Sujet: Re: Décès de Mr CHELLAL Ahmed Jeu Sep 10 2009, 13:53 | |
| Mes sincères condoléances à la famille Chellal. | |
|
| |
ali
| Sujet: Re: Décès de Mr CHELLAL Ahmed Jeu Sep 10 2009, 20:27 | |
| Mes sincères condoléances à la famille Chellal Nous appartenons à Dieu et à Lui nous retournerons | |
|
| |
dellys58
Nombre de messages : 130 Localisation : united states Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Décès de Mr CHELLAL Ahmed Ven Sep 11 2009, 00:37 | |
| suite au deces de mr ahmed chellal ( allah yarhmou ) je presente mes sinceres condoleances a toute sa famille et ses proches . que dieu l acceuille dans son paradis . | |
|
| |
Jamesbond
Nombre de messages : 1137 Localisation : United Kingdom Emploi : Secret Agent Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Décès de Mr CHELLAL Ahmed Sam Sep 12 2009, 02:08 | |
| En ces douloureuses circonstances, je présente mes sincères condoléances à toute la famille CHELLAL et vous assure ma profonde sympathie.
Que Dieu Tout-puissant lui accorde sa Sainte Miséricorde et l'accueille dans son vaste paradis "A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournerons"
Sincèrement James | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décès de Mr CHELLAL Ahmed | |
| |
|
| |
| Décès de Mr CHELLAL Ahmed | |
|