| Solidarité | |
|
+32kezza coeurdelion zizou181177 habibou djrafik abo al oualid didou gotodellys **@** jenny elkoss Addymasien alloleschateurs caballa99 badi karim larbi323 almokerase flixou nina Djanah-el-akhdar bluedreamsforever dellys58 hephaistion Salim rayane811 dellsy dellys ansem zinoba Imhotep dellys-ladjenna catalonia 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
larbi323
Nombre de messages : 779 Age : 70 Localisation : Ottawa Emploi : Enseignant Loisirs : Soccer, Lecture, Cinéma, Théâtre, Marche et randonnées Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Solidarité Ven Nov 28 2008, 16:59 | |
| Waww! Bravo! Je viens de découvrir cette formidable initiative! Bravo catalonia pour ces photos et Beavo à toutes ces personnes! C'est çca, il faut se retrousser les manches La Fontaine dans une de ses fables disait 'Aide-toi, le Ciel t'Aidera'
C'est très bien Larbi | |
|
| |
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Solidarité Sam Nov 29 2008, 11:48 | |
| Il parait que même l'Imam de la Mosquée de la Cité a mentionné dans son prêche de Vendredi cette initiative.
Un exemple à suivre. | |
|
| |
catalonia
| Sujet: Re: Solidarité Sam Nov 29 2008, 12:31 | |
| salam
c'est beau de faire des tels passages au prêche de vendredi dans le souci d'inciter les gens pour activer le sens de la bonté d'âme, c'est ça l'islam! d'ailleurs même eux a la cité ont fait un travail d'art avec la construction de la mosquée el Arkam, et même ce imam mr Boudissa été très collaboratif très ambitieux, et voila le résultat une très très belle mosquée bien finie.
tu sais salim l'idée de construire cet escalier, été une initiative de deux jeunes leurs age dépasse a peine les 30enne" K.Mohamed et R .Amine", ce dernier est résidé a l'Espagne il est venue juste pour une visite familiale chez ses parents, mais le plus noble dans tout ça que les deux et même un grand nombres des participants habitent lotissement base CAD qu'ils ne sont pas concerner directement par les services de cette œuvre.
demain inchaALLAH vont terminer la dernière phase ils ont coffré la parcelle restante il ne reste que faire couler le béton, ils sont entrain de débrouiller le dix quintaux de ciment qu'il manque, oui
"allah yewafakhoum wa yeedjarhoum kima sadkou fi niyathoum" amine | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
Nombre de messages : 2486 Age : 71 Emploi : artisan -bois et rotin Loisirs : peche a la ligne et sports Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Solidarité Sam Nov 29 2008, 12:48 | |
| catalonia transmi le bonjour de ma part et du dellys.superforum a tous qui on participer a cette (khayria) rabi idjazihoum aussi a mon ami amine laba dit lui gracias segnior amin rabi ibarek fikoum ou fi ahlikoum toute façon ta3achit fi a3arsou ou kanet echta merci catalonia de tes messages tu nous a encourager | |
|
| |
catalonia
| Sujet: Re: Solidarité Sam Nov 29 2008, 13:01 | |
| oui kariachou merci
juste pour t'éclairer un peu je parle de Amine R , et pas Rachid R, Qui s'est marié recensement, Amine est son cousin, de toute façon même Rachid a participer malgré quil est tjrs 3ris. | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
Nombre de messages : 2486 Age : 71 Emploi : artisan -bois et rotin Loisirs : peche a la ligne et sports Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Solidarité Sam Nov 29 2008, 13:07 | |
| merci catalonia je sais ya mhaynek la photo de mon pseudot c est lui qui me derige tu sais qui a la photo si tu a une idee au mp svp merci encor ya chikh | |
|
| |
catalonia
| Sujet: Re: Solidarité Mer Déc 03 2008, 08:46 | |
| | |
|
| |
rayane811
| Sujet: Re: Solidarité Mer Déc 03 2008, 09:02 | |
| wawe bravooo merci catalonia des photo hayline yatihoume saha ya khou wenta bien sur | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
| |
| |
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Solidarité Mer Déc 03 2008, 13:34 | |
| Merci Catalonia pour ces photos et transmets nos félicitations et remerciements à tous ceux qui ont contribué à cette action de volontariat. | |
|
| |
almokerase
Nombre de messages : 663 Age : 38 Localisation : DELLYS Emploi : ......... Loisirs : ........ Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Solidarité Mer Déc 03 2008, 13:35 | |
| | |
|
| |
badi karim
Nombre de messages : 181 Loisirs : sports Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Solidarité Sam Déc 06 2008, 11:33 | |
| bonsoir ya cataloni moi qui connait pas bien dellys et les jardins j'ai pas savoir de quel cote sont prises les photos si tu peut m'informer je te remercie et je ferais un saut pour voir ces escaliers. | |
|
| |
catalonia
| Sujet: Re: Solidarité Sam Déc 06 2008, 12:16 | |
| - badi karim a écrit:
- bonsoir
ya cataloni moi qui connait pas bien dellys et les jardins j'ai pas savoir de quel cote sont prises les photos si tu peut m'informer je te remercie et je ferais un saut pour voir ces escaliers. c'est mentionner au début de mon message a lotissement sidi el medjeni ou bien lot el m'tal ils se situent dans le cœur du cartier ces escaliers.. demande l'épicier du cartier et tu vas les trouver en face sur une longueur de 100mettre a peu prés.
Dernière édition par catalonia le Sam Déc 06 2008, 13:14, édité 1 fois | |
|
| |
almokerase
Nombre de messages : 663 Age : 38 Localisation : DELLYS Emploi : ......... Loisirs : ........ Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Solidarité Sam Déc 06 2008, 12:57 | |
| YATIKE ASAHA KHOUYA A3EZIOIAZE | |
|
| |
catalonia
| Sujet: Re: Solidarité Sam Déc 06 2008, 13:10 | |
| ya elmokras
ali ou bien aziwez? | |
|
| |
almokerase
| Sujet: Re: Solidarité Sam Déc 06 2008, 13:27 | |
| aziwaze doke djebte asahe. | |
|
| |
bluedreamsforever
Nombre de messages : 128 Localisation : france Loisirs : guitariste-basketteur-natation-peche-vtt-elevage de oiseaux Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Solidarité Dim Déc 07 2008, 00:56 | |
| Bonjour a toutes et a tous !
je viens de découvrir les photos des escaliers et je remercie encore une fois les auteurs de cette honorable démarche que j'éspére se pérpétera encore et encore.
Cela dis j'aurai une remarque et une critique importante a faire au sujet de l'abscence d'une RAMPE D'ESCALIER, pour se tenir, la sécurité, le confort et le repos pour les personnes agées, lorsque on voit la longueur de ce dernier "" allah ibarek "" il n'est pas sans rappeler que le moindre faux pas, la moindre glissade serai fatale aux usagers et je vous en parle en connaissance de cause pour avoir été témoins a plusieurs reprise au bled.
Espérant qu'il y'aura une solutions a ceci car il s'agit la d'eviter des incidents graves.
Amicalement, | |
|
| |
catalonia
| Sujet: Re: Solidarité Dim Déc 07 2008, 11:41 | |
| salam
oui bluedreamsforever c'est pas ça qu'il nous a échappé, une rampe d'escalier a était évaluée par un devis estimatif, dommage que nous n'avons pas les moyens financières pour l'acquérir immédiatement, faut pas oublier que la facture de ses deux escaliers remonte au plus de 250 000DA, toute contribution confondue, apports en nature ou bien numéraire, on parle ici d'une foule des jeunes de cartier, même pas aune association, on est livré a nous meme.
l'excédent d'argents et du matières, sont déjas affecter a un troisième escalier toujours au même cartier, dont les travaux devront commencer ce Jeudi INCHAALLAH.
merci pour vos remarques. | |
|
| |
bluedreamsforever
Nombre de messages : 128 Localisation : france Loisirs : guitariste-basketteur-natation-peche-vtt-elevage de oiseaux Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Solidarité Dim Déc 07 2008, 12:07 | |
| salut
c'etait juste au cas ou vous n'aviez pas penser, il est vrai que ça coute assez cher de faire des travaux mais il faut aussi mettre la sécurité des usagers au premier plan, avez vous essayer deja demander une petite aide a l'APC méme si je n'y crois pas trop! mais de toute façon je vous filicite pour cette belle preuve de solidarité et d'unité et bonne courage pour la suite.
allah iaawnkoum inchallah!. | |
|
| |
catalonia
| Sujet: Re: Solidarité Dim Déc 07 2008, 13:40 | |
| allah yessalmek merci et bonne fete | |
|
| |
caballa99
| Sujet: Re: Solidarité Mar Déc 09 2008, 10:41 | |
| salut
baraka ALLAHOU fikoum ya catalonia
dis moi comment on peut vous aidez, est ce que vous acceptez les don d'argents...Métiers... ? | |
|
| |
catalonia
| Sujet: Re: Solidarité Mar Déc 09 2008, 13:16 | |
| merci caballa99 lorsque tu dis ALLAH YE3AWENKOUM c'est déjà une grande aide | |
|
| |
alloleschateurs
| Sujet: Re: Solidarité Mer Déc 10 2008, 13:18 | |
| bravoo pour c jeune yatihoume saha fi hadi ali maliha dellys | |
|
| |
catalonia
| Sujet: Re: Solidarité Dim Déc 14 2008, 10:50 | |
| Salam
re : Les voici encore avec un troisième projets au même cartier lotissement EL M'TAL a SIDI EL MEDJENI, un autre escalier sous forme d'un raccourcis, de RN24 vers les hauteurs de lotissement | |
|
| |
catalonia
| Sujet: Re: Solidarité Dim Déc 14 2008, 11:18 | |
|
Dernière édition par catalonia le Dim Déc 14 2008, 13:18, édité 3 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solidarité | |
| |
|