Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Solidarité

Aller en bas 
+32
kezza
coeurdelion
zizou181177
habibou
djrafik
abo al oualid
didou
gotodellys
**@**
jenny
elkoss
Addymasien
alloleschateurs
caballa99
badi karim
larbi323
almokerase
flixou
nina
Djanah-el-akhdar
bluedreamsforever
dellys58
hephaistion
Salim
rayane811
dellsy
dellys
ansem
zinoba
Imhotep
dellys-ladjenna
catalonia
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
dellys-ladjenna

dellys-ladjenna


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/11/2008

Solidarité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solidarité   Solidarité - Page 5 Icon_minitimeSam Jan 17 2009, 01:42

Djanah-el-akhdar a écrit:
catalonia a écrit:
Salam

Olala une médaille merci Djanah-el-akhdar tu es gentil merci a vous tous.
alg16- qui ne cesse de nous combler de ses prières- , Salim et Addymasien

Sahitou
CATALONIA wache un autre grand honneur pour dellys notre ami alg16 qui est devenu dellys-ladjenna donc lazem endjibouh yadrabe ftour tipiquement dellyssien et un kalbe ellouz d origine allalou et khiwa fi chet el bhar be el yasmine

Salam les ami(es), nharkoum mabrouk.

Wallah tous les messages de tous les forumistes dans cette rubrique hayline ya3tikoume assah kamline.

Oui notre ami Djanah-el-akhdar m'a offert un pseudo de son choix qui m'a plu beaucoup. donc alg16 est maintenant dellys-ladjenna.

Merci beaucoup pour l'invitation a kalbe ellouz (j'ai vue la vidéo et les photos de ce kalb elouz j'ai beaucoup aimé) w inchallah ki lyoum ndrbou fiha khiwa 3la chat lbaher fi dellys. merci beaucoup.

Et un grand merci à catalonia pour l'invitation de lftour. wallah hachmtouni, ya3tikoum assaha.

Bonne journée tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
catalonia

catalonia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 17/11/2008

Solidarité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solidarité   Solidarité - Page 5 Icon_minitimeMer Fév 25 2009, 06:15

Sahitou

Voici quelque photos de l'œuvre de mes amis l'œuvre ta3 Shabna au quartier El M'Tal..
Les travaux sont achevés a 100% au projet n° 1 et au projet n°2, alors qu'il reste quelques retouches sur le troisième projet, sans oublier la participation de l'APC par dix quintaux du ciments, un grand merci pour cette dernière pour la confiance qu'elle a formulée pour ces jeunes


Solidarité - Page 5 19013230
Solidarité - Page 5 22941540
Solidarité - Page 5 90575931
Solidarité - Page 5 25743249
Solidarité - Page 5 90714612
Solidarité - Page 5 57980674
Solidarité - Page 5 94438019

Catalonia, tient de tout coeur a vous remercier via ce forum, au nom de l'équipe des escaliers, pour vos encouragements généreux.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Solidarité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solidarité   Solidarité - Page 5 Icon_minitimeMer Fév 25 2009, 08:00

Nous aussi, nous vous remercions pour tout ce que vous êtes entrain de faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
habibou




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/02/2009

Solidarité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solidarité   Solidarité - Page 5 Icon_minitimeMer Fév 25 2009, 14:33

TRÈS JOLIE et SÉCURITAIRE BRAVO A CES GENS NE LÂCHER PAS JE SUIS AVEC VOUS CŒUR ET ÂME.
ENCORE BRAVO POUR CETTE INITIATIVE.
VOTRE FRÈRE HABIBOU!!
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Solidarité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solidarité   Solidarité - Page 5 Icon_minitimeJeu Fév 26 2009, 04:27

catalonia bravo pour le complement et si c est interessant de vous proposer qu on va ce voir et parler pour essayer d organiser au niveau de dellys des comites de cartiers culturele et sportifs on va voior au niveau des responsables de l,apc pour nous donner comment on peut demarer dans la reglementation et la loi
p.s moi je suis pres a s engager au secteure de el koss a louz ensara juste aux chalet et comme on dit entre trik el goudron et trik chemin de fer pour ne pas melanger le reste des cartiers se forme comme ce exemple et si vous pouver nous donner des idees comment donc prener vos pas d ici juin 2009 on doit etre en activitees bon courage
Revenir en haut Aller en bas
catalonia

catalonia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 17/11/2008

Solidarité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solidarité   Solidarité - Page 5 Icon_minitimeJeu Fév 26 2009, 09:28

Salut

Merci les amis, merci Salim, Habibou, Djanah-el-akhdar........
ya Djanah-el-akhdar, très bonne idée courageuse, a la fois responsable, et généreuse, foncez travaillez et goutez la sueur de la réussite, l'engagement a l'intérêt général...l'esprit collectif...."wel khir 3and nassou ila teslif".

j'ai vivement aimé la participation, ALLAH ghaleb je m'excuse, faute du temps, je ne suis pas a Dellys que les Jeudi Vendredi, en outre j'ai jamais était le meneur de ce travail au contraire j'ai qu'une modeste contribution.

Mais je peux t'assurer que ce n'est pas de la mer a boire, il te suffi une bonne intention, compter sur Dieu " we RABI mayekhayab nawi", lacer une étincelle et laissé la flamme agrandir, je te conseil d'investir l'énergie des jeunes ils sont plus réceptifs sans viser un niveau culturel " mata3rafch el khir menin yedji"

Laisse tombé les actions sportives et culturelles, y'on a plein de gens qui s'implique dedans, visez l'intérêt général restaurer une ruelle, une source, planter des arbres et même des fleurs, ..........vos besoins.

Au premier lieu visez un travail la ou les gens peuvent sentir l'avancement des travaux, pour remonter leurs degré de confiance, fait leur savoir qu'il s'agit du sérieux, une petite publicité de bonne cause, même sur ce forum, ou autre, et tu ne vas pas croire la générosité des gens de Dellys.

Une comité du quartier, n'est pas une chose difficile ya khouya Djanah-el-akhdar, il te suffi quelque signatures des riverains de ton quartier, et je t'assure que tu sera chaleureusement accueilli par APC actuelle, d'ailleurs mr Bakdi56 a déjà lancé un appel via ce forum.

dans ton bon quartier c'est pas les compétences humaine qui vous manques, ce beau quartier ou tout le monde est rattachés par un lien familial, vous a Ladjena vous étés plus qualifiez que les autres quartier je t'assure, foncez DIEU vous aide wallah, sélectionner un groupe de quatre personnes responsables pour faire démarrer la machine, choisir un projet réalisable, une fois démarrée ça y' est, tu n'as qu'a géré l'action, il faut croire a la bonne volonté des autres .......

Tu sais quoi! il n'y a pas de risque donc il n'aura pas d'échec ce sont des projet non lucratifs ce qui donne cet aspect solidaire au projet.....tout le monde veut laisser sa trace, tout le monde veut accueillir da3wat el khir..

Il aura des difficultés certes mais croyais moi en ce moment précis, des hommes de bonne volonté apparaissent apte a surmonter le défi des gens qu'il restent convaincu jusqu'à la fin..

allez y aya ya wlad Ladjena ferhouna

Merci
Revenir en haut Aller en bas
zizou181177




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2009

Solidarité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solidarité   Solidarité - Page 5 Icon_minitimeJeu Fév 26 2009, 11:58

yaatikoum essaha ya sghares, c vraiment qq chose de merveilleux . ellah y douamha aalina had el maawna.
Revenir en haut Aller en bas
zizou181177




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2009

Solidarité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solidarité   Solidarité - Page 5 Icon_minitimeJeu Fév 26 2009, 12:11

salam ya khouya catalane, mais je te voit trés interéssé par ces actions de volenter, wachen houwa la chose la plus difficile c le changement de la mentalité des gens, ils croix pas au volentaria. c ca wache rahou sari et c ca wache khella dellys fi el fond taa la mer. c bien ce que tu dit mais la réalité en peut pas la changé.
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion

coeurdelion


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 39
Emploi : cuisinie.la peche .
Loisirs : sport . muzik. rock .chaabi. la peche.la net
Date d'inscription : 22/12/2008

Solidarité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solidarité   Solidarité - Page 5 Icon_minitimeJeu Fév 26 2009, 13:18

c pas sa le problem mes le problem raho le manque de confaince entre les gen anas walat madirch le confaince et le confaince lazam ikon c néssessair
Revenir en haut Aller en bas
ansem

ansem


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : boulvard of broken dreams
Date d'inscription : 24/05/2008

Solidarité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solidarité   Solidarité - Page 5 Icon_minitimeDim Mar 01 2009, 11:11

,je suis passé et j'ai vue de mes propre yeux , ils on fait un beau travaille avec l'aide de tout le monde ils on pu faire un truque utile pour tous , les autre cartier devront suivre votre exemple , je vous félicite, c un travaille remarquable Solidarité - Page 5 597117
Revenir en haut Aller en bas
kezza

kezza


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/03/2009

Solidarité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solidarité   Solidarité - Page 5 Icon_minitimeLun Mar 02 2009, 06:36

c'est vraiment bien que les gens soient solidaires . mais ce qui est domage c'est que ceux qui gouvernent et la mairie ne fassent rien. pour la confiance c'est sure a force de se faire avoir et la malhonnêteté des gens c'est tout a fait normale. bonne continuation a vous et esperant que les choses changeront


Dernière édition par kezza le Jeu Mar 19 2009, 06:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moh-dz

moh-dz


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 59
Localisation : france
Emploi : fonctionnaire mairie
Loisirs : musique chaabi , la peche en mer,
Date d'inscription : 06/02/2008

Solidarité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solidarité   Solidarité - Page 5 Icon_minitimeMer Mar 04 2009, 08:54

ellah idjazihoume belkhire c ca l exemple loukane guire kounte em3ahoume , c est une image tres positive ,vive dellys, vive les dellyssiens, rebbi m3akoume Solidarité - Page 5 597117
Revenir en haut Aller en bas
mayouya sidi el boukhari




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2009

Solidarité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solidarité   Solidarité - Page 5 Icon_minitimeLun Mar 09 2009, 08:35

Solidarité - Page 5 597117
Revenir en haut Aller en bas
mayouya sidi el boukhari




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2009

Solidarité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solidarité   Solidarité - Page 5 Icon_minitimeLun Mar 09 2009, 08:37

sahha aziouz rak fi la line .....contine
Revenir en haut Aller en bas
mayouya sidi el boukhari




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2009

Solidarité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solidarité   Solidarité - Page 5 Icon_minitimeLun Mar 09 2009, 08:40

je madresse a tt les delissien.. rakou tab3ou bark...makan makan ga3 3aychine fi lerope teganbrou bina ..... ditouha ghir lelhadra...apar..apar...nas sidi el medji...lotissement...
Revenir en haut Aller en bas
zizou181177




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2009

Solidarité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solidarité   Solidarité - Page 5 Icon_minitimeJeu Mar 12 2009, 05:30

salam aalikoum, ya mayouya had l'idée djat men a3nde wahed kane fi l'étrangé, ou kemlouha wlad el medjni,wa3lache rak t3ayer fi ennes li a3ychine el hih ? je pense que maaliche y djibouna hadja mliha, et aucun cartier fi dellys ma dar hadja kima hadi. je leurs souhétent bonne courage et ellah idouwamha aalina. salam et sahitout ya sghares.
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
mayouya




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/10/2008

Solidarité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solidarité   Solidarité - Page 5 Icon_minitimeJeu Mar 19 2009, 05:54

zizou181177 a écrit:
salam aalikoum, ya mayouya had l'idée djat men a3nde wahed kane fi l'étrangé, ou kemlouha wlad el medjni,wa3lache rak t3ayer fi ennes li a3ychine el hih ? je pense que maaliche y djibouna hadja mliha, et aucun cartier fi dellys ma dar hadja kima hadi. je leurs souhétent bonne courage et ellah idouwamha aalina. salam et sahitout ya sghares.
[/url]

awah, ya zizou181177, il s'agit de mayouya sid el boukhari, et pas de mayouya. ne confond pas
Mayouya, sait tres bien l'histoire de cette initiative, de nos compatriotes de lotissement, que je les salue en passage, surtout mon ami Amine, celui qui a déclenché ce beaux travail
ainsi catalania pour sa couverture
ALLAH YE3AWANKOUM, ya Shabna 123Merci
Revenir en haut Aller en bas
DIAPASON




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/03/2009

Solidarité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solidarité   Solidarité - Page 5 Icon_minitimeJeu Mar 19 2009, 08:12

mayouya a écrit:
zizou181177 a écrit:
salam aalikoum, ya mayouya had l'idée djat men a3nde wahed kane fi l'étrangé, ou kemlouha wlad el medjni,wa3lache rak t3ayer fi ennes li a3ychine el hih ? je pense que maaliche y djibouna hadja mliha, et aucun cartier fi dellys ma dar hadja kima hadi. je leurs souhétent bonne courage et ellah idouwamha aalina. salam et sahitout ya sghares.
[/url]

awah, ya zizou181177, il s'agit de mayouya sid el boukhari, et pas de mayouya. ne confond pas
Mayouya, sait tres bien l'histoire de cette initiative, de nos compatriotes de lotissement, que je les salue en passage, surtout mon ami Amine, celui qui a déclenché ce beaux travail
ainsi catalania pour sa couverture
ALLAH YE3AWANKOUM, ya Shabna 123Merci

CATALANIA ??? NOUEAVU HADHA
Revenir en haut Aller en bas
zizou181177




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2009

Solidarité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solidarité   Solidarité - Page 5 Icon_minitimeSam Mar 21 2009, 13:43

merci mon frere mayouya, j'ai fait une petite erreur mais ma3lich, je pense que mon message est arrivé à mayouya sid el boukhari Solidarité - Page 5 983788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solidarité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solidarité   Solidarité - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solidarité
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» gaza ..solidaritè
» solidaritè avec gaza
» Journée sur la Palestine
» Un cross de solidarité avec Gaza a l'APC de Dellys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: ACTUALITES-
Sauter vers: