Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

por vafor moi cherche ami kader

+5
elkoss
Djanah-el-akhdar
Jamesbond
Salim
chyll
9 participants
AuteurMessage
chyll

por vafor moi cherche ami kader Empty
MessageSujet: por vafor moi cherche ami kader   por vafor moi cherche ami kader Icon_minitimeDim Mai 25 2008, 23:55

buenos días
Vous faité du bonne trabajo bravo! et felicidades pouor le trabajo de cherche amigo par occasionne je presente moi pas de Dellysion, moi cherche amigo que lui est moi ami fait sa connaissance a marsseillya sa fait longtemne, nous a la prisonne enssenble, il dellysien lui ma dit resté dellys a le rue de le fare di dellys lui navigante sour bato son nom kader khidir por favor mes amigo moi desir lui ecris sur forum pour moi, pour dire merci pour le tout le servicios
gracias
Chyll
espana
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim

Masculin Nombre de messages : 3348

MessageSujet: Re: por vafor moi cherche ami kader   por vafor moi cherche ami kader Icon_minitimeLun Mai 26 2008, 00:10

Bienvenue Chyll parmi nous. On va essayer de t'aider. Il faut que tu nous donnes des indications (âge, profession,...). Merci.
https://dellys.superforum.fr
Jamesbond

Jamesbond

Masculin Nombre de messages : 1137
Emploi : Secret Agent

MessageSujet: Re: por vafor moi cherche ami kader   por vafor moi cherche ami kader Icon_minitimeLun Mai 26 2008, 01:12

¡Bienvenida al Dellys superforum…!!!
Bienvenue

Buenos días Chyll,
Conozco a un Kader Khider de Dellys que tiene l'correo electrónico dirige siguiente: ..............
Eso puede ser la persona quien busca!

Saludos
James
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar

Masculin Nombre de messages : 2486
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports

MessageSujet: Re: por vafor moi cherche ami kader   por vafor moi cherche ami kader Icon_minitimeLun Mai 26 2008, 04:48

bona dias segnor bouino? GRACIAS PARA MESAGER nonjour chyll bienvenue au forum abdelkader khider existe il est on vie mais il freconte dellys temps en temp c est un navigateure et sardinier de son metier c est les bateaux il freconte aussi bougie et l orani (si el djen) c st une personne qui a fait l ecole primaire avec moi c est juste il habiter l allee du phare a dellys mais il freconte pas bcp dellys toujours en deplacement et si je le rencontre je lui parle de toi amigos salocthe a et bonnas diasse salut et bonne journee
elkoss

Masculin Nombre de messages : 570

MessageSujet: Re: por vafor moi cherche ami kader   por vafor moi cherche ami kader Icon_minitimeLun Mai 26 2008, 07:56

kader khider alias kherchi habitait la rue du phare il est navigateur de profession actuellement ilest marié et il habite annaba c'est un ami d'enfance
Brahim

Masculin Nombre de messages : 409

MessageSujet: Re: por vafor moi cherche ami kader   por vafor moi cherche ami kader Icon_minitimeLun Mai 26 2008, 08:55

Jamesbond a écrit:
Bienvenue

Buenos días Chyll,
Conozco a un Kader Khider de Dellys que tiene l'correo electrónico dirige siguiente: ....................

Saludos
James
Jamesbond a écrit:
Bienvenue

Buenos días Chyll,
Conozco a un Kader Khider de Dellys que tiene l'correo electrónico dirige siguiente: ...........................

Saludos
James

Cette adresse est privée james Bond non? Ou bien on se cache derrière un pseudo et on commence à donner des infos privées sur un forum public, as-tu demandé la permission au propriétaire de cette adresse que tu viens d'écrire sur ce forum public??? Est ce que tu sais à qui elle appartient ? Je t'écris ce message ce n'est pas pour faire son avocat mais plus pour que tu te rend compte de la bourde de la gros gaffe que tu viens de faire et si je dis a tout le monde qui se cache derrière james bood, ta vraie identité sur ce forum tu vas être heureux, mais t'inquiet ça va venir très vite 007.
Si vous avez de la jalousie pour notre ville et vous aimez notre DelLys ce n'est pas en ce cachant derrière un écran plat avec un pseudo qu'on peu avancer la cause de DelLys Donner votre vraie identité si vous voulez être crédible, nous sommes toutes et tous de DelLys non? il est ou le problème, pourquoi on se cache ? Avez vous peur ? de qui? plus sa avance et plus c'est pareil, arrêtez de dire que vous aimez Dellys. Avant de commencer a critiquer l'APC ou de vouloir faire des comités ou quoi se sois commencé d’abord par vous identifier c'est la moindre des choses. Dans un autre forum étranger de France ou de suède...... je vous comprend.

Ici c'est notre dellys, notre charmante ville, allez demander qui est ce Brahim et vous avez la réponse sur mon identité, je veux juste que vous sachiez que se cacher derrière un pseudo et divulguer des adresse de courriel ou de téléphone ou même des nom de famille sans le consentement de la personne c’est très grave et si vous étés dans un pays qui respecte la lois vous allez avoir des problèmes avec la justice, (( vie privé)).
Apprenez a respecter la vie privé des gens et surtout venant de toi James qlq’un d’instruit qui vie dans un pays qui respecte la vie privé tu devrais donner l’exemple et non le contraire.

Brahim
kader

Masculin Nombre de messages : 107
Emploi : Enseignant
Loisirs : Lecture-musique des années 60 et 70

MessageSujet: Au sujet de Chyll   por vafor moi cherche ami kader Icon_minitimeLun Mai 26 2008, 09:48

Je constate que notre ami James Bond a été trop rapide à la détente en donnant mon adresse éléctronique à un certain Chyll qui parait-il a fait de la prison avec un certain kader khider à Marseille, tout d'abord les honomynes ça existe partout, en plus pour les gens qui me connaissent , ils savent que si je vais dans un commissariat de police c'est juste pour renouveller mon passeport ou ma carte d'identité et que DIEU merci ,je n'ai jusqu'à ce jour pas encore fréquenté une prison.Souhaitant que cet ami Chyll,ne soit pas un grand mafioso qui va commencer par m'envoyer des messages de je ne sais quel nature. Notre naiveté et notre sincèreté nous jouent quelques fois des tours, sinon pourquoi ne pas faire comme tout le monde en se cachant derrière un pseudonyme et dire tout ce qui nous passe par la tête sans se soucier de nos bourdes.
En plus si ce Chyll faisait parti des mes anciennes connaissances , je crois qu'il aurait de mon devoir de lui répondre, vu que je consulte assez souvent le forum.

Nos ancêtres ont bien laisser une trés belle citation qui dit

EL KLOUFI FOUK EL DJEMEL KLAA EL KELB
Salim
Fondateur du Forum
Salim

MessageSujet: Re: por vafor moi cherche ami kader   por vafor moi cherche ami kader Icon_minitimeLun Mai 26 2008, 10:02

Ce que tu viens de faire James n'est pas bon du tout car cela relève de la vie privée des personnes. Notre forum condamne ce genre de pratiques et pour la première fois je sors mon carton rouge.

por vafor moi cherche ami kader Cartonrougexq0

Tu es banni du forum pour une période de 08 Jours.
bakdi56

MessageSujet: Re: por vafor moi cherche ami kader   por vafor moi cherche ami kader Icon_minitimeMar Mai 27 2008, 08:51

Bonjour ,

Comme promis Brahim, je vais participer plus souvent au forum, mais il faut être très prudent concernant la vie privée des gents. Je pense que James bond a été naif, il faut lui pardonner. Je pense aussi que si des gents utilisent des peudo c'est pour qu'ils puissent mieux s'exprimer (timidité, fonction etc..) , il n'y a aucun mal à cela, mais il faut qu'il y est un respect mutuel. On peut critiquer l'APC , personne n'est parfait , justement on doit tenir compte des critiques de nos concitoyens pour nous améliorer, mais il faut éviter les denigrement ou les critique pour causes personnelles.
bakdi56

MessageSujet: Re: por vafor moi cherche ami kader   por vafor moi cherche ami kader Icon_minitimeMar Mai 27 2008, 09:14

Bonjour Again,

Je vais detendre l'atmosphère en vous racontant une anecdote que j'ai vecue il y a quelques jours à Ghardaia. J'étais avec deux collègues chinois au restaurant; je lui ai demandé ce qu'il voulait manger, il m'a répondu en pointant du doigt sa poitrine et m'a dit ' near the heart' j'ai alors compris qu'il voulait du foie alors je le lui ai commandé et en le voyant il s'est exclamé 'YEAAAH THIS'. En sortant du restaurant il a jeté un coup d'oeil dans le frigo vitrine et m'a dit 'next time I will eat this' et m'a montré une brochette de dinde alors je lui ai dit ' this like chiken'.

Salut
Salim
Fondateur du Forum
Salim

MessageSujet: Re: por vafor moi cherche ami kader   por vafor moi cherche ami kader Icon_minitimeMar Mai 27 2008, 09:54

Merci Mr BAKDI pour ton retour parmi nous car beaucoup de membres avaient des questions à te poser au sujet de l'A.P.C. de Dellys. Je sais que tu es pris par ta vie professionnelle et familiale mais rends-nous visite de temps en temps. Ca nous fera plaisir.
Fidel

Masculin Nombre de messages : 90

MessageSujet: Re: por vafor moi cherche ami kader   por vafor moi cherche ami kader Icon_minitimeMar Mai 27 2008, 12:24

bakdi56 a écrit:
Bonjour ,

Comme promis Brahim, je vais participer plus souvent au forum, mais il faut être très prudent concernant la vie privée des gents. Je pense que James bond a été naif, il faut lui pardonner. Je pense aussi que si des gents utilisent des peudo c'est pour qu'ils puissent mieux s'exprimer (timidité, fonction etc..) , il n'y a aucun mal à cela, mais il faut qu'il y est un respect mutuel. On peut critiquer l'APC , personne n'est parfait , justement on doit tenir compte des critiques de nos concitoyens pour nous améliorer, mais il faut éviter les denigrement ou les critique pour causes personnelles.

Moi aussi, je pense la même chose que vous Mr Bakdi concernant James il a envoyer l'adresse pour rendre service a amigo, et Brahim je pense qu'il a fait cela volontairement pour vous faire réaliser ya Mr Salim de la gravite de la vie privée des gens et il a réussi avec le pseudo de Chyll, maintenant j’espère que tout le monde a compris que la vie privée des gens reste confidentielle SVP.
Il mérite un carton rouge avec une suspension de plusieurs matchs.
Quand même il y a du vraie la dedans ya Salim depuis qlqes temps la vie privé des gens sur votre forum elle n'est pas respecté du tout, je sais que les forumistes veulent rendre service mais dans un forum de discusion ou n’importe qu’elle personne peu s’inscrire et faire une demande de recherche !!! je te donne juste un exemple as-tu remarqué combien de nom a apparu sur la recherche des CHOUHADAs?? Qui parmi nous savez que le chahid ALI ZERGAN Allah yarahmou étais boucher, pas moi trop jeune, est ce que ses deux enfants désirent que l’identité de leur père et sa fonction que tout le monde ignore jusqu’au jour ou qqn l’écris sur votre forum, je connais son petit fils, j’ai demande par curiosité si son père xxxxxxxxxx savait, reponse négatif ya Mr Salim.
Il y a toujours des méthodes pour envoyer de l'info privé a celui qui veut chercher sa famille ou ses amis, la plus simple dit lui qui ouvre un compte sur yahoo.fr que tout monde utilise et vous lui envoyer de l’information dans sa boite.
J'ai un plaisir fou d’écrire et m’exprimer dans l’anonymat, que penses-tu Mr Bakdi
xxxxxxxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: por vafor moi cherche ami kader   por vafor moi cherche ami kader Icon_minitime

por vafor moi cherche ami kader
Page 1 sur 1