Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

KADHA WA KADER

+2
zinoba
Djanah-el-akhdar
6 participants
AuteurMessage
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar

Masculin Nombre de messages : 2486
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports

KADHA WA KADER Empty
MessageSujet: KADHA WA KADER   KADHA WA KADER Icon_minitimeLun Juil 21 2008, 14:49

INA ELLAH A3ALA KOULI CHAI KADIR[img]KADHA WA KADER Hhhld9
Revenir en haut Aller en bas
zinoba

KADHA WA KADER Empty
MessageSujet: Re: KADHA WA KADER   KADHA WA KADER Icon_minitimeLun Juil 21 2008, 19:52

السلام عليكم
شيخ واش رايك في هده الصورة
احتمال نتاع 100/100 ما كانش منها .درك صور كيما هادو راهم يخدموهم بالفوطو شوب.انه تمويه فقط يا شيخ.بارك الله فيك يا شيخ
Salim
Fondateur du Forum
Salim

Masculin Nombre de messages : 3348

KADHA WA KADER Empty
MessageSujet: Re: KADHA WA KADER   KADHA WA KADER Icon_minitimeMar Juil 22 2008, 00:13

Merci Kariachour pour cette photo.

Peut-tu nous dire où ça se trouve ?
https://dellys.superforum.fr
almokerase

almokerase

Masculin Nombre de messages : 663
Emploi : .........
Loisirs : ........

KADHA WA KADER Empty
MessageSujet: Re: KADHA WA KADER   KADHA WA KADER Icon_minitimeMar Juil 22 2008, 01:23

ana wache rayi louka alphoto shop matkounche kayane une voiture tamake wache raykoum
elkoss

Masculin Nombre de messages : 570

KADHA WA KADER Empty
MessageSujet: Re: KADHA WA KADER   KADHA WA KADER Icon_minitimeMar Juil 22 2008, 04:00

cette photo est virtuelle ya kariachour. Il ne faut pas jouer avec la naiveté des gens .Dieu a crée l'univers mais il ne s'amuse pas a créer des choses abracadabrantes ou utopiques pour epater les gens.Donc cette farce humaine ne peut pas etre attribuée au seigneur des cieux. Salut.
Salim
Fondateur du Forum
Salim

KADHA WA KADER Empty
MessageSujet: Re: KADHA WA KADER   KADHA WA KADER Icon_minitimeMar Juil 22 2008, 05:12

Moi je pense que c'est un montage, sinon cela fait longtemps que cette merveille aurait figuré sur la liste des merveilles du monde.

Il faut faire très attention à ce genre de photos car avec les logiciels actuels, on peut faire beaucoup de choses.
zinoba

KADHA WA KADER Empty
MessageSujet: Re: KADHA WA KADER   KADHA WA KADER Icon_minitimeMar Juil 22 2008, 05:42

السلام عليكم
بارك الله فيك الاخ سليم على هدا التدخل. صح واش قلت.وين كانت مخبية هدي الحجرة من قبل
.المنطق اللي يقول هكدا يا سي القوس
zinoba

KADHA WA KADER Empty
MessageSujet: Re: KADHA WA KADER   KADHA WA KADER Icon_minitimeMar Juil 22 2008, 05:45

مام يا سي القوس لوكان تحوس مليح في الانترنات سوف تجد صورة بورج فنارفي السماء فوق البحر .واش رايك في هدي.
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar

KADHA WA KADER Empty
MessageSujet: Re: KADHA WA KADER   KADHA WA KADER Icon_minitimeMar Juil 22 2008, 12:34

essalam walikoum ok moi j ai poster cette photo au hasard je les trouver sur un portable je vouler la metre et par cette occasion je vous dit j ai aucune information sur la photo j ai ecri le sujet ina ellah a3ala koulicie kadir saveu pas dire c est une creature du dieu mais dans la vie toute est possible on dit que brahim el khalil a construit bite ellah avec un roche comme echafaudage avec la puissance du dieu la piere monte et decent peut etre les hadjs save quelques chose sur se sujet et pour cette piere qui est entre le sol et le ciel la physique joue un role ici non les fisiciens?qui peut nous ajouter
Salim
Fondateur du Forum
Salim

KADHA WA KADER Empty
MessageSujet: Re: KADHA WA KADER   KADHA WA KADER Icon_minitimeMar Juil 22 2008, 13:11

Kariachour, tu n'as rien à te reprocher. La photo peut être vraie comme elle peut être un montage. Nous voulons juste confirmer.
Merci.
elkoss

KADHA WA KADER Empty
MessageSujet: Re: KADHA WA KADER   KADHA WA KADER Icon_minitimeMer Juil 23 2008, 06:27

Ce n'est point une reproche kariachour,mais juste une remarque. comme tu sais de nos jours,il y a beaucoup de gens mal intentionnés qui veullent ridiculiser l'islam en présentant des phénomenes étranges et inexplicables. Soit sur que les physiciens autant que les autres scientifiques n'accordent aucune crédibilité a ces jeux maléfiques.La loi de la gravitation terrestre est claire et implacable.Quant a brahim el khalil c'est une autre histoire et une autre période.Sans rancune.
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar

KADHA WA KADER Empty
MessageSujet: Re: KADHA WA KADER   KADHA WA KADER Icon_minitimeMer Juil 23 2008, 06:32

bjr elkoss et merci de m eclairer oui quand j ai poster c est pour regarder une chose qui est flou la suite nour ramene une lumiere et pas que pour moi la preuve tous ui lit le sujet aura son idee et peut aprendre du nouveau merci encore el koss
elkoss

KADHA WA KADER Empty
MessageSujet: Re: KADHA WA KADER   KADHA WA KADER Icon_minitimeSam Juil 26 2008, 08:05

ya kari achour a partir du 1er aout, je sarai en congé a Ziama (djidjel) chez mes beaux parents et non a dellys comme annoncer auparavent .Si tu as le temps je t'inviterai à y passer quelques jours .
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar

KADHA WA KADER Empty
MessageSujet: Re: KADHA WA KADER   KADHA WA KADER Icon_minitimeSam Juil 26 2008, 10:47

barak ellah ou fik ya si elkoss iketer khirek khouya a mon tour si une fois tu vien a dellys marhbabik a3andi fi ladjena
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar

KADHA WA KADER Empty
MessageSujet: Re: KADHA WA KADER   KADHA WA KADER Icon_minitimeSam Juil 26 2008, 10:48

et toujour reçoi le bonjour de tes amis dellyssiens min dak nahedrou a3lik be el khir biensur
elkoss

KADHA WA KADER Empty
MessageSujet: Re: KADHA WA KADER   KADHA WA KADER Icon_minitimeDim Juil 27 2008, 02:31

ya kariachour merci de ton hospitalité typiquement déllyssienne je souhaiterai que notre ami kader du canada te ramènerai quelques gorgées du sirop d'érable ainsi que pour salim et ce pour les efforts que vous déployez au profit des internautes .
**@**

**@**

KADHA WA KADER Empty
MessageSujet: Re: KADHA WA KADER   KADHA WA KADER Icon_minitimeDim Juil 27 2008, 06:03

ziyama ya khou chaba bezaf ana jai passè 3 foi mè vacance henac
hadic lacorniche we lport aussi alwade chebabe bezaf ya khou aderebha besehtak
Contenu sponsorisé

KADHA WA KADER Empty
MessageSujet: Re: KADHA WA KADER   KADHA WA KADER Icon_minitime

KADHA WA KADER
Page 1 sur 1