Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Où est passé notre ami kader de Montréal ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elkoss




Masculin Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 06/05/2008

Où est passé notre ami kader de Montréal ? Empty
MessageSujet: Où est passé notre ami kader de Montréal ?   Où est passé notre ami kader de Montréal ? Icon_minitimeMer Juin 03 2009, 13:11

Depuis un certain temps, notre ami kader s'est éclipsé, lui qui nous a habitué avec des billets croustillants. Connaissant son attachement a Dellys, je n'arrive pas a m'expliquer cette ''défaillance'' pour ne pas dire désintéressement.Tu sais mon ami; dés fois il y a forcement des avis contradictoires voir explosifs,c'est l'essence même de la nature et l'amour de notre ville est la seule raison de ces accrochages.Donc ni animosité,ni ostracisme ne nous '' habitent''.Un peu de senteur de cette lointaine mais néanmoins hospitalière Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Où est passé notre ami kader de Montréal ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé notre ami kader de Montréal ?   Où est passé notre ami kader de Montréal ? Icon_minitimeJeu Juin 04 2009, 16:17

nchallah ikoune bkhir pourvu qui ponse a dellys et ladjena certainement il visite le forum mais pour ecrire je ponse etricite rahete ou la conection rahete balak kache khite tketa3e fe el bhar ya elkoss wala wache etkoule enta
Revenir en haut Aller en bas
elkoss




Masculin Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 06/05/2008

Où est passé notre ami kader de Montréal ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé notre ami kader de Montréal ?   Où est passé notre ami kader de Montréal ? Icon_minitimeVen Juin 05 2009, 07:42

Non,ça doit pas être l'électricité, balak kach hout kla khit dans les fonds de l'océan ya sahbi. De toute façon,il est en train de faire ses valises pour venir passer les vacances et pourquoi pas une partie de ramadhan avec kalbelouz de allalou.
Revenir en haut Aller en bas
larbi323




Masculin Nombre de messages : 779
Age : 69
Localisation : Ottawa
Emploi : Enseignant
Loisirs : Soccer, Lecture, Cinéma, Théâtre, Marche et randonnées
Date d'inscription : 29/05/2008

Où est passé notre ami kader de Montréal ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé notre ami kader de Montréal ?   Où est passé notre ami kader de Montréal ? Icon_minitimeVen Juin 05 2009, 08:34

Salam,
J'espèere aussi que Kader va bien.
C'est gentil de penser ainsi aux Forumistes qui @s'éclipsent@ de temps en temps pour une raison ou une autre, pourvu qu'INch Allah, on ait jamais de mauvaise nouvelle ou de fâcheux événement
Amine
Salutations
Larbi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est passé notre ami kader de Montréal ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé notre ami kader de Montréal ?   Où est passé notre ami kader de Montréal ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est passé notre ami kader de Montréal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou c'est passé almokerase??
» por vafor moi cherche ami kader
» Cheb Khaled
» Photos du vieux Montréal
» Rabah Asma à Montréal,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: ACTUALITES-
Sauter vers: