elkoss
| Sujet: Où est passé notre ami kader de Montréal ? Mer Juin 03 2009, 13:11 | |
| Depuis un certain temps, notre ami kader s'est éclipsé, lui qui nous a habitué avec des billets croustillants. Connaissant son attachement a Dellys, je n'arrive pas a m'expliquer cette ''défaillance'' pour ne pas dire désintéressement.Tu sais mon ami; dés fois il y a forcement des avis contradictoires voir explosifs,c'est l'essence même de la nature et l'amour de notre ville est la seule raison de ces accrochages.Donc ni animosité,ni ostracisme ne nous '' habitent''.Un peu de senteur de cette lointaine mais néanmoins hospitalière Canada. | |
|
Djanah-el-akhdar
Nombre de messages : 2486 Age : 71 Emploi : artisan -bois et rotin Loisirs : peche a la ligne et sports Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Où est passé notre ami kader de Montréal ? Jeu Juin 04 2009, 16:17 | |
| nchallah ikoune bkhir pourvu qui ponse a dellys et ladjena certainement il visite le forum mais pour ecrire je ponse etricite rahete ou la conection rahete balak kache khite tketa3e fe el bhar ya elkoss wala wache etkoule enta | |
|
elkoss
| Sujet: Re: Où est passé notre ami kader de Montréal ? Ven Juin 05 2009, 07:42 | |
| Non,ça doit pas être l'électricité, balak kach hout kla khit dans les fonds de l'océan ya sahbi. De toute façon,il est en train de faire ses valises pour venir passer les vacances et pourquoi pas une partie de ramadhan avec kalbelouz de allalou. | |
|
larbi323
Nombre de messages : 779 Age : 70 Localisation : Ottawa Emploi : Enseignant Loisirs : Soccer, Lecture, Cinéma, Théâtre, Marche et randonnées Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Où est passé notre ami kader de Montréal ? Ven Juin 05 2009, 08:34 | |
| Salam, J'espèere aussi que Kader va bien. C'est gentil de penser ainsi aux Forumistes qui @s'éclipsent@ de temps en temps pour une raison ou une autre, pourvu qu'INch Allah, on ait jamais de mauvaise nouvelle ou de fâcheux événement Amine Salutations Larbi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où est passé notre ami kader de Montréal ? | |
| |
|