Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Monsieur le Président, empêchez mon fils de partir…

Aller en bas 
AuteurMessage
Eddelssi

Eddelssi


Masculin Nombre de messages : 395
Localisation : Dellys
Emploi : Enseignant
Loisirs : Lecture,Jogging,internet.....
Date d'inscription : 27/05/2009

Monsieur le Président, empêchez mon fils de partir… Empty
MessageSujet: Monsieur le Président, empêchez mon fils de partir…   Monsieur le Président, empêchez mon fils de partir… Icon_minitimeDim Sep 27 2009, 10:40

Permettez-moi d’abord de me présenter. Je suis ingénieur en aéronautique, ex-professeur d’aérodynamique et mécanique du vol à l’Ecole supérieure de Tafraoui. Aujourd’hui, je suis père de 3 enfants (2 filles et 1 garçon). Mon fils unique est technicien supérieur en informatique.