| Dellys: Une pelouse synthétique pour le stade communal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jamesbond
Nombre de messages : 1137 Localisation : United Kingdom Emploi : Secret Agent Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Dellys: Une pelouse synthétique pour le stade communal Jeu Juil 02 2009, 16:18 | |
| Dellys: Une pelouse synthétique pour le stade communal
Les communes de Dellys, de Naciria, de Bordj Menaïel, des Issers et de Ouled Moussa, bénéficieront d’importantes infrastructures sportives.
Les stades communaux des villes de Dellys et de Ouled Moussa, connaîtront incessamment la pose de gazon synthétique, Naciria sera dotée d’un complexe sportif de proximité tandis que la région de Bordj Menaïel bénéficiera d’une piscine haut standing et enfin, la municipalité des Issers, elle, sera dotée d’une salle de sport.
Par Hocine Amrouni Source: EL WATAN du 11.04.2009 | |
|
| |
larbi323
Nombre de messages : 779 Age : 70 Localisation : Ottawa Emploi : Enseignant Loisirs : Soccer, Lecture, Cinéma, Théâtre, Marche et randonnées Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Dellys: Une pelouse synthétique pour le stade communal Ven Juil 03 2009, 06:16 | |
| Salam, Même si le gazon naturel est préférable à mon avis, ces aménagements constituent un plus pour les sportifs de ces régions. Merci pour la nouvelle James! Larbi | |
|
| |
LUCKY LUKE
Nombre de messages : 190 Localisation : HASSI BAH BAH Emploi : COWBOY Loisirs : CHASSEUR DE PRIMES Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Dellys: Une pelouse synthétique pour le stade communal Ven Juil 03 2009, 09:39 | |
| J'aurai préféré une piscine pour dellys | |
|
| |
hephaistion
| Sujet: Re: Dellys: Une pelouse synthétique pour le stade communal Lun Juil 06 2009, 04:21 | |
| oui,une piscine en plus du stade sera merveilleux . | |
|
| |
Eddelssi
Nombre de messages : 395 Localisation : Dellys Emploi : Enseignant Loisirs : Lecture,Jogging,internet..... Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Dellys: Une pelouse synthétique pour le stade communal Lun Juil 06 2009, 05:20 | |
| Moi j'aurais préféré la construction de belles bâtiments pour reloger les gens de la cité qui fait face à ce stade et qui date de l'époque coloniale,de vrais gourbis où l'on ne mettrai même pas des chèvres et des moutons.Un jour,on a demandé à une aveugle ce qui lui ferait plaisir.Vous savez ce qu'ellea répondu? du khôl pour me maquiller les yeux.A méditer. | |
|
| |
larbi323
Nombre de messages : 779 Age : 70 Localisation : Ottawa Emploi : Enseignant Loisirs : Soccer, Lecture, Cinéma, Théâtre, Marche et randonnées Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Dellys: Une pelouse synthétique pour le stade communal Lun Juil 06 2009, 08:33 | |
| Salam, Je suis d'accord, il faut d'abord se loger, s'instruire et se soigner!! Larbi | |
|
| |
El Moudja
| Sujet: Re: Dellys: Une pelouse synthétique pour le stade communal Mar Juil 07 2009, 05:16 | |
| Pourquoi une piscine quand la mère est à deux pas du stade? C'est absurde!Moi je suis pour la construction de beaux bâtiments pour reloger ceux qui sont mal logés.On ne cherche pas le superflu quand on n'a pas le necessaire et l'indispensable.Je m'en fous éperdument que le stade soit en tuf ou en gazon quand moi j'habite un trou à rat. | |
|
| |
hephaistion
| Sujet: Re: Dellys: Une pelouse synthétique pour le stade communal Mar Juil 07 2009, 15:05 | |
| désole,j'ai crus qu'on parlé de sport! | |
|
| |
larbi323
| Sujet: Re: Dellys: Une pelouse synthétique pour le stade communal Mer Juil 08 2009, 09:55 | |
| Salam, OUi, je pense que la préoccupation majeure de chacun de nous est notre bien-être. Le sport c'est nécessaire mais avant d'en faire, il faut d'abord pouvoir dormir quelque part, se soigner, manger, se laver. Je pense que c'est primordial. Mais si on peut faire le tout en parallèle, ce serait l'idéal!! Salutations Larbi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dellys: Une pelouse synthétique pour le stade communal | |
| |
|
| |
| Dellys: Une pelouse synthétique pour le stade communal | |
|