- Salim a écrit:
- La propagande "Islamiste" n'est pas permise dans notre forum.
Ceux qui veulent ce genre d'idées se trompent d'adresse.
A bon entendeur salut !
Salim, l'Administateur du Forum.
essalamou 3alaykoum
Si tu es l'administrateur ou le modérateur de ce site, tu devrais adresser ton message a tout le monde a tt les membres, pas uniquement aux bons entendeurs, d'ailleurs ils sont a l'heure.
bein je suis un mal entendeur, lenteur de réflexion, quoi d'autre tu m'expliquerai?
Cher administrateur ou bien mistrator- si tu connais la signification-, d'après ce que j'ai lu ya pas vraiment de propagande islamistes dans ce forum, j'ai juste réagi pour consoler Bou3lam, car il plaignait son bannissement suite a son action d'insertion de cette vidéo, que je la juge vidéo ordinaire, na aucune propagande ou nomme la comme tu veux, et si c'était le contraire, elle ne sera pas diffusée aux premiers titres des chaines satellitaires.
Donc, tu as réalisé un superforum, pluridisciplinaire en matière des tendances et courants politiques ou ma yechebah, on a vu ceux qui défendent le nationalisme, la laïcité, le communisme, le berberisme, .......ya même les indépendantistes "MAK" ......très bien tt ça, la démocratie yakhi?
Alors pourquoi pas les islamistes? Oui pourquoi? laisse les s'exprimer.
aya j'ai devenu islamiste el youm, maintenant, tu vas me bannir? Mais non soyons sages, on peut pas négliger la majorité du peuple.
islamistes, c'est utiliser l'Islam pour des fins politiques
berberists, c'est utiliser la race pour des fins politiques
je préfère la religion, au moins elle fait notre union, on moins on s'adresse a un seul Dieu, au moins si elle nous sépare la race, on devient frère par la religion, et ceux qui refondent la race les traditions, le berberists sont libres aussi.
Un islamistes n'est pas forcement un extrémiste, il existe des états islamistes dans le monde entier, Iran, Turquie, Arabie Saoudite, sans parler des partis politiques.
Donc soit tu ouvres, la parole a toutes tendances, soit tu ne réaliseras pas un forum, soit tu te dévoile et tu la lance, comme un forum, a tendance précise
hada makan