Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 DELLYS DANS DIX ANS !!!

Aller en bas 
+20
Salim
Cervantes
LUCKY LUKE
EL KOUNDJADOR
Boualem2
kezza
mayouya
elkoss
moh-dz
meed
Boualem
Djanah-el-akhdar
k.remichi
Imhotep
Ryad
Addymasien
dellys
roso
Addymassien
AMAZIGH
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

DELLYS DANS DIX ANS !!! Empty
MessageSujet: DELLYS DANS DIX ANS !!!   DELLYS DANS DIX ANS !!! Icon_minitimeMar Fév 10 2009, 07:44

D'aprés vous comment voyez vous Dellys dans une dizaine d'années, je sais ce n'est pas beaucoup pour changer tout! mais concrêtement vous la voyez comment ? moi je suis plutot péssimiste! et vous qu'en pensez vous, vous qui etes sur place en observant ce qui se passe tout les jours!.
Merci de donner vos avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Addymassien




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2008

DELLYS DANS DIX ANS !!! Empty
MessageSujet: Re: DELLYS DANS DIX ANS !!!   DELLYS DANS DIX ANS !!! Icon_minitimeMar Fév 10 2009, 13:56

Mes respects

Que dire de Dellys lorsque l’Algérie elle-même va pas bien si je peux le dire, mon opinion sur la question INCHALH il auras un changement vivre dans l’espoir qui nourrie mon cœur mieux que le désespoir, pour ma personne c’est pas facile de vivre en particulier que je suis toujours en chômage un jeune sans travail il y a pas pire j’ai fait plusieurs entretien dans divers si je peut les appeler des entreprises car chez nous il existe les entreprises familiales, le seule problème c’est la résidence les postes se trouve dans les enverrons d’Alger sans conter l’exploitations, le manque de considération, le salaire dérisoire pour une tache de deux salarier au moins ; j’écrie ce la par conséquence de cause j’ai eu l’expérience.

Pour finir Dellys de demain sans l’état elle ne seras rien lorsque je parle de l’état c’est le changement de sa stratégie de développement, création de poste de travail pour la création de richesse non dans les administrations. En attendant de voire cette état qui se soucie du peuple j’implore ALLHAH de changer notre destinée.
Revenir en haut Aller en bas
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

DELLYS DANS DIX ANS !!! Empty
MessageSujet: Re: DELLYS DANS DIX ANS !!!   DELLYS DANS DIX ANS !!! Icon_minitimeMar Fév 10 2009, 15:02

Je parle de Dellys et je généralise sur l'algérie..ce qui nous manque c'est des hommes!!! des vrais des fhoula..des hommes qu'on ne peut pas corrumpre, des hommes qui ont le ""nif "" de soulever des montagne, la rage au ventre pour bouger la société et le pays..des hommes qui pourront proposer un vrai projet de société pour le changement et la modernisation qu'il fau a se pays, il faut cette éspéce de court circuit pour reveiller les consciences des uns et des autres, il faut re-huiler la machine qui dans les années 70' faisait parler de notre pays sur a scéne internationale...sans tous ceci notre pays restera a tout jamais dans l'hibernation...comme une marmotte qui ne se reveillera jamais une fois le printemps arrivé et qui sera la proie de ces satanés parasites qui lui sucent le sang jusqu'a l'agonie comme font ces satanés dirigeants d'aujourd'hui!!!

Malgrés tput ce septissisme, je vois Dellys une ville propre, ville verte, ville ou il fait bon vivre, ville touristique avec des gens heureux a chaque coin de rue...ce n'est pas un réve mes amis..dieu a mis entre nos mains tous ce qu'il faut pour provoquer ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
roso




Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : france nord
Date d'inscription : 09/02/2009

DELLYS DANS DIX ANS !!! Empty
MessageSujet: Re: DELLYS DANS DIX ANS !!!   DELLYS DANS DIX ANS !!! Icon_minitimeMar Fév 10 2009, 23:07

ya hsrah a l'epoque la route etait boiseé entre dellys et ladjena les gens construisaient leurs maisons au fond de leurs jardins maintenant c un calvaire c ca continu a ce rythme ils vont meme cnstruire sur la route elle meme
Revenir en haut Aller en bas
dellys

dellys


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 47
Localisation : fel pounta
Emploi : Application Developper
Loisirs : Chasse sous marine,Guitare,Beach Volley
Date d'inscription : 06/01/2008

DELLYS DANS DIX ANS !!! Empty
MessageSujet: Re: DELLYS DANS DIX ANS !!!   DELLYS DANS DIX ANS !!! Icon_minitimeMer Fév 11 2009, 01:57

Dellys dans dix ans ! désolé moi je suis plutôt pessimiste ,tout les jeunes seront partie harraga ou autre ,ce qui restent soit c'est délinquance ou l'extrémisme(les deux extrême),les vieux sages seront tous mort et alors on perdra toute notre identité ,les plages serons toutes vidé de leur sable on auras plus ou se baigné ,y’auras plus d'arbre vue qu'on reboise plus bien au contraire.... et la liste et longue mais inchalah ca sera pas le cas .
Revenir en haut Aller en bas
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

DELLYS DANS DIX ANS !!! Empty
MessageSujet: Re: DELLYS DANS DIX ANS !!!   DELLYS DANS DIX ANS !!! Icon_minitimeMer Fév 11 2009, 02:47

On est tous péssimiste et moi le premier mais il n'est pas interdit de rever et avoir des clichés positifs dans sa tête...ce que je vais faire c'est d'inventer Razz des lunettes spéciales digne d'un film de science fiction avec lesquelles on pourra voir Dellys a l'inverse de ce que'elle est aujourd'hui...en quelques sortes "" cacher le soleil avec un tamis" mais de façon technologique Cool cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Addymasien

Addymasien


Masculin Nombre de messages : 2299
Age : 43
Localisation : Laouina
Emploi : Je travail
Loisirs : Nous sommes tous les romancier de notre vie
Date d'inscription : 23/02/2008

DELLYS DANS DIX ANS !!! Empty
MessageSujet: Re: DELLYS DANS DIX ANS !!!   DELLYS DANS DIX ANS !!! Icon_minitimeMer Fév 11 2009, 03:56

On est la jeunesse dorée
Et on a pas le droit de s'en plaindre
Parce que a ce qu'il parait
On a tout pour être heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Ryad

Ryad


Masculin Nombre de messages : 101
Emploi : Formation
Date d'inscription : 22/02/2009

DELLYS DANS DIX ANS !!! Empty
MessageSujet: Re: DELLYS DANS DIX ANS !!!   DELLYS DANS DIX ANS !!! Icon_minitimeDim Fév 22 2009, 16:55

Je pense que si les autorités locales ( ou je ne sais qui ??) de Dellys soient capables de restituer le port et le remettre à sa vocation, je suis convaincu qu'une nouvelle dynamique s'installe à Dellys. Historiquement parlant, toute œuvre qui parle de Dellys, le fait à travers son port. En effet ce dernier est la raison d'être de Dellys. Sans lui point de salut pour Dellys dans 10, 100 ou 1000 ans. Je vois bien le sport nautique avec ses étages comme un beau centre commercial: vente de poissons frais, magasins pour accessoires de pêchés, associations à caractères nautiques, et je ne suis pas trop gourmand si je parle d'un petit musé maritime. Je le vois vraiment comme un pôle maritime et touristique viable et réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep

Imhotep


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 31/07/2008

DELLYS DANS DIX ANS !!! Empty
MessageSujet: Re: DELLYS DANS DIX ANS !!!   DELLYS DANS DIX ANS !!! Icon_minitimeLun Fév 23 2009, 00:32

Dellys dans 10ans? 3la 9adri Ahli el3azmi ta'tti el3azaimou, je vous laisse finir la partie la plus importante, celle en laquelle je crois dur comme fer.
Revenir en haut Aller en bas
k.remichi

k.remichi


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/02/2008

DELLYS DANS DIX ANS !!! Empty
MessageSujet: Re: DELLYS DANS DIX ANS !!!   DELLYS DANS DIX ANS !!! Icon_minitimeLun Fév 23 2009, 11:12

comment je vois dellys dans 10 ans??? lol???

ça fait presque 10 ans que j'ai quitté cette ville, je reviens pratiquement chaque année, et chaque fois je suis deçu... même les enfants que j'ai laissés dans leurs berseaux, n'ont guère changés... j'ai l'impression que les adultes vieillissent rapidement et que les enfants poussent d'un cran sans avoir l'impression qu'il grandissent et mûrissent...j'ai l'impression que les parents se désintéressent complètement...j'ai l'impression que dans les esprits des plus grand s'est installé une fatalité gravissime...???

j'ai beaucoup d'amis qui viennent des quatres coins de l'algerie. que j'ai pu leurs poser la meme question. vous savez ce qu'ils m'ont répondu!!! qu'ils ne reconnaissent nulement leurs villes respectives, ne reconnaissment guère les gens et meme leurs proches...

dellys n'est pas malade, l'algerie n'est pas malade non plus,( sidi abdelkader ni talawaldoune n'ont changé de place)... c'est les gens qui sont malades...c'est les esprits qui sont devennu malade...

sinon, si je dois repondre a cette question, lol!!! dur la vie... mais bon, je vais me lencer et je vais dire que dellys dans 10 ans n'aura malheureusement pas son Pôle Universitaire, n'aura pas sans Pôle nautique, n'aura pas son centre culturel, n'aura pas une route, n'aura pas une pelouse sur son stade, n'aura pas un de ses fils ministre dans les prochains gouvernement, n'aura pas un théatre, n'aura pas un conservatoire, n'aura pas une piscine et du coup elle n'aura pas son champion de natation...la liste, helas, est encore longue....

J'ai pour principe de toujours rester optimiste pour voir la vie en rose et espirer de bien pour les jours a venir...Je m'efforce de n'être ni l'un ni l'autre, mais réaliste....

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

DELLYS DANS DIX ANS !!! Empty
MessageSujet: Re: DELLYS DANS DIX ANS !!!   DELLYS DANS DIX ANS !!! Icon_minitimeLun Fév 23 2009, 11:36

k.remichi bonsoir je partage ton opignion et en resume tu a quite dellys depuis 10 ans et si tu vien dans 10 ans tu trouve tjr le jeu de cache cache et haut les mains et delia3rabe .
k.remichi si je vous dit que dellys est toujours dellys et reste dellys on a l habitude comme la mer des fois mauvais temps des fois le tiempo (timpou)
si on revien a l entecedent je ponse quon a u des exploits au sport et cultures generale au sport je cite les heros du javlot l atlethisme foot asd est arriver a jouer avec la jsk la coupe d algerie dans l histoire du sport si on cite ibrire amarouche berzig kheloui revenant a l intelectualite on trouve mustapha souag du pont noir(el guentra el kahla aussi lagab si vous aver une idee de lui ila akhirih mon ami k.remichi je dit toujours vos sujets me laisse les lire attentivement merci de ton courage
Revenir en haut Aller en bas
Boualem

Boualem


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/01/2009

DELLYS DANS DIX ANS !!! Empty
MessageSujet: Re: DELLYS DANS DIX ANS !!!   DELLYS DANS DIX ANS !!! Icon_minitimeLun Fév 23 2009, 14:28

Dellys aux mille temps il est encore a vendre dans les librairies, vous oubliez son auteur, une grande personnalité dellyssienne de souche, de Sidi Zayed, le sujet c'est pour parler du futur EL MOUSTE9bEL. si tu veux parler du passé achete le livre de Yasmina S.Chaid

Une Question: Est ce que tout le monde a achete le livre ? je pense que c'est un non categrique puisque il y en a personne qui on parle pourtant c'est un excellent ouvrage qui commence avec les relief, les temps pres historiques....et il fini avec la culture sans parler des TBABLA .
Et toi ya Djanah Lakhdar qui aime la culture je te le conseil vivement et va a la page 153 au chapitre vii tu trouve CULTURE ET HÉRITAGES tu va etre aux oiseaux du paradis.
les autres aussi je vous le conseil pour savoir répondre aux dénigreurs de notre ville il faut etre armeé!!

Maintenant pour qui sont a l'étranger voila un message que Madame Yasmina a envoyé sur un forum:

Certains residants hors d'Algerie desirent se procurer le livre sur Dellys.
Voila ce que propose l'auteur dans un email envoye au forum aujourdhui.

Ci dessus copie de l'email.


Email: chaid_saoudi@yahoo.fr

Message: A l'attention du dénommé "Navigateur":

L'edition du Tell me fait savoir qu'elle n'a plus de distributeur à l'étranger. Pour toute commande il faudrait envoyer une demande à Blida à l'adresse ci-dessous. Une facture pro-format vous sera renvoyée. Vous reçevrez votre exemplaire dés avalisassions de celle-ci.

Adresse:
Editions du Tell
3, rue des frères Torki,09000 Blida. Algérie

Esperons que la maison tiendra son engagement et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Boualem

Boualem


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/01/2009

DELLYS DANS DIX ANS !!! Empty
MessageSujet: Re: DELLYS DANS DIX ANS !!!   DELLYS DANS DIX ANS !!! Icon_minitimeLun Fév 23 2009, 14:30

Boualem a écrit:
Dellys aux mille temps il est encore a vendre dans les librairies, vous oubliez son auteur, une grande personnalité dellyssienne de souche, de Sidi Zayed, le sujet c'est pour parler du futur EL MOUSTE9bEL. si tu veux parler du passé achete le livre de Yasmina S.Chaid

Une Question: Est ce que tout le monde a achete le livre ? je pense que c'est un non categrique puisque il y en a personne qui on parle pourtant c'est un excellent ouvrage qui commence avec les relief, les temps pres historiques....et il fini avec la culture sans parler des TBABLA .
Et toi ya Djanah Lakhdar qui aime la culture je te le conseil vivement et va a la page 153 au chapitre vii tu trouve CULTURE ET HÉRITAGES tu va etre aux oiseaux du paradis.
les autres aussi je vous le conseil pour savoir répondre aux dénigreurs de notre ville il faut etre armeé walla wach rayek?...


Maintenant pour qui sont a l'étranger voila un message que Madame Yasmina a envoyé sur un forum:

Certains residants hors d'Algerie desirent se procurer le livre sur Dellys.
Voila ce que propose l'auteur dans un email envoye au forum aujourdhui.

Ci dessus copie de l'email.


Email: chaid_saoudi@yahoo.fr

Message: A l'attention du dénommé "Navigateur":

L'edition du Tell me fait savoir qu'elle n'a plus de distributeur à l'étranger. Pour toute commande il faudrait envoyer une demande à Blida à l'adresse ci-dessous. Une facture pro-format vous sera renvoyée. Vous reçevrez votre exemplaire dés avalisassions de celle-ci.

Adresse:
Editions du Tell
3, rue des frères Torki,09000 Blida. Algérie

Esperons que la maison tiendra son engagement et bon courage.

PS: S'il y a une erreur sur l'adresse prière de corriger.

Et desolé pour le doublage , j'ai me suis planté au lieu de faire editer j'ai cliké sut cité....
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

DELLYS DANS DIX ANS !!! Empty
MessageSujet: Re: DELLYS DANS DIX ANS !!!   DELLYS DANS DIX ANS !!! Icon_minitimeLun Fév 23 2009, 14:48

merci du conseille
Revenir en haut Aller en bas
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

DELLYS DANS DIX ANS !!! Empty
MessageSujet: Re: DELLYS DANS DIX ANS !!!   DELLYS DANS DIX ANS !!! Icon_minitimeLun Fév 23 2009, 14:50

Merci pour l'info, mais wallah connaissant les services de la poste algerienne..pour n'avoir jamais reçu a plusieus reprises des courriers,ou des colis n'ayant jamais arrivés a destination, ça craint, je prefere l'acheter une fois sur place...makache lamane!!!.
Revenir en haut Aller en bas
meed




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2008

DELLYS DANS DIX ANS !!! Empty
MessageSujet: Re: DELLYS DANS DIX ANS !!!   DELLYS DANS DIX ANS !!! Icon_minitimeLun Fév 23 2009, 15:53

slt
dellys dans 10ans pour moi aucun changement en faite on ai bloqué entre le 2003 et le 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Ryad

Ryad


Masculin Nombre de messages : 101
Emploi : Formation
Date d'inscription : 22/02/2009

DELLYS DANS DIX ANS !!! Empty
MessageSujet: Re: DELLYS DANS DIX ANS !!!   DELLYS DANS DIX ANS !!! Icon_minitimeLun Fév 23 2009, 19:37

PHOENIX....j'étais hésitant mais à te lire un vrai doute s'installe en moi....Rire..sincerement je pense qu'on doit l'achetter...une façon d'encourager Mme Chaid. Je sais que c'est sa job d'écrire...reste c'est pas toutes les années qu'on édite un livre sur Dellys....Au passage, il me revient à l'esprit un Chaid, il était coiffeur juste à droite de kahwete el fertouni (j'espère que je ne confond pas le nom du café). là ou on prenait une Khiwa kahla à 4h du matin pour aller ensuite prendre le fameux Chergui...Merci !
Revenir en haut Aller en bas
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

DELLYS DANS DIX ANS !!! Empty
MessageSujet: Re: DELLYS DANS DIX ANS !!!   DELLYS DANS DIX ANS !!! Icon_minitimeMar Fév 24 2009, 07:28

Oui mon ami RYAD je ne dis pas le contraire concernant le livre de Mme Chaid, mais comme tout le monde connais la confiance qu'on peut avoir a l'egard de la poste algerienne.je prefere envoyer ou recevoir mes courriers par des amis...et ce a cause de nombreux courriers perdû, alors un jour j'en avait marre et j'ai dû aller voir la poste française de mon quartier pour demander des explications, ils m'avaient alors repondu que c'est un probléme recurrent et trés habituel de la poste algerienne...alors acheter le livre oui mais pas par colis mais une fois en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
moh-dz

moh-dz


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 59
Localisation : france
Emploi : fonctionnaire mairie
Loisirs : musique chaabi , la peche en mer,
Date d'inscription : 06/02/2008

DELLYS DANS DIX ANS !!! Empty
MessageSujet: Re: DELLYS DANS DIX ANS !!!   DELLYS DANS DIX ANS !!! Icon_minitimeMer Fév 25 2009, 08:49

l'éspoire fait vivre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Boualem

Boualem


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/01/2009

DELLYS DANS DIX ANS !!! Empty
MessageSujet: Re: DELLYS DANS DIX ANS !!!   DELLYS DANS DIX ANS !!! Icon_minitimeMer Fév 25 2009, 13:28

Djanah-el-akhdar a écrit:
merci du conseille

une reponse bref, comme le dit si bien 99caballa ma 3lihch silent

Au fait si tu as vraiment ete vexe par mon message, excuse
moi, ce n'est pas du tout mon intention.

voila un exemple qui peux vous aider a procurer le livre.
Dellys ya delles ya elyasmina,,,
tarkouk hbabek ou nassek waliti smina ou china,,,,
win houma dhouk labtal li kanou ighirou 3lik dima,,,,,
ya hasrah douk liyame kouna zahyine dima,,,,wa el youme.
el youm les jeunes harbou 3lik ou mel b3id ils kritik fik dima wi koulou klame hazine, yadjrahe, wi beki, dima...
welli 9albou h'nine 3lik ya zina,
yaskik dima bach twalli ki el yasmina,
wetwalli khadra, ou chaba ou wehnina...idjouk izourouk wi habouk ou yakatbou 3lik bwoutt chir li tabka fattarikh dima...
et voila le poeme en image et si j'ai mal imterpreté mon message corriger!!!

DELLYS DANS DIX ANS !!! Ghnnfh10
Revenir en haut Aller en bas
Ryad

Ryad


Masculin Nombre de messages : 101
Emploi : Formation
Date d'inscription : 22/02/2009

DELLYS DANS DIX ANS !!! Empty
MessageSujet: Re: DELLYS DANS DIX ANS !!!   DELLYS DANS DIX ANS !!! Icon_minitimeMer Fév 25 2009, 16:44

Hadi emliha ya chikh...Emlihe li inadhamha hadiya iwelemha ehwa taa Bouadjaj...wache kolte ??
Revenir en haut Aller en bas
elkoss




Masculin Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 06/05/2008

DELLYS DANS DIX ANS !!! Empty
MessageSujet: Re: DELLYS DANS DIX ANS !!!   DELLYS DANS DIX ANS !!! Icon_minitimeJeu Fév 26 2009, 00:07

Merci boualem pour ce rappel significatif. Dellys est comme une mére, on l'adore, quelle qu' elle soit. Autrement dit a force de l'aimer, on s'en fou royalement de ses défauts . De toute façon, DELLYS n'a jamais était un enfer, et ailleurs non plus un paradis comme certains veulent nous le faire croire.
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

DELLYS DANS DIX ANS !!! Empty
MessageSujet: Re: DELLYS DANS DIX ANS !!!   DELLYS DANS DIX ANS !!! Icon_minitimeJeu Fév 26 2009, 04:16

Ryad a écrit:
Hadi emliha ya chikh...Emlihe li inadhamha hadiya iwelemha ehwa taa Bouadjaj...wache kolte ??
merci et oui je tes compris selement ton conseille je les bien lu au faite pour ce pour maazouz je te cache rien j ai bcp de ces chonssons j aime l ecouter depuis mon enfance mes preferer maazouiz el anka ezahi kobi bourdibe tamache kaawane mohamed rachid en plus notre fort chikh que j entrain d ecouter maintenent goumriyete labroudj de merzak bouarab que j adore l ecouter bcp rabi itawale a3amrou c est lui qui nous donne tjr l ambiance fi ela3resse et lundi sur el bahdja essaye de l ecouter en direct le soir
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

DELLYS DANS DIX ANS !!! Empty
MessageSujet: Re: DELLYS DANS DIX ANS !!!   DELLYS DANS DIX ANS !!! Icon_minitimeJeu Fév 26 2009, 04:20

Et toi ya Djanah Lakhdar qui aime la culture je te le conseil vivement et va a la page 153 au chapitre vii tu trouve CULTURE ET HÉRITAGES tu va etre aux oiseaux du paradis.
les autres aussi je vous le conseil pour savoir répondre aux dénigreurs de notre ville il faut etre armeé!!

Maintenant pour qui sont a l'étranger voila un message que Madame Yasmina a envoyé sur un forum:

Certains residants hors d'Algerie desirent se procurer le livre sur Dellys.
Voila ce que propose l'auteur dans un email envoye au forum aujourdhui.

Ci dessus copie de l'email.


Email: chaid_saoudi@yahoo.fr

Message: A l'attention du dénommé "Navigateur":

L'edition du Tell me fait savoir qu'elle n'a plus de distributeur à l'étranger. Pour toute commande il faudrait envoyer une demande à Blida à l'adresse ci-dessous. Une facture pro-format vous sera renvoyée. Vous reçevrez votre exemplaire dés avalisassions de celle-ci.
ya chikh ana je le dit toujours ana ma krite ma tgherebte la letirature c est pas mon domaine je bouquine pas donc pour mon savoir c est l echange de discutions et voila sque je peut vous ajouter merci du message qui est reçu5/5
Revenir en haut Aller en bas
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

DELLYS DANS DIX ANS !!! Empty
MessageSujet: Re: DELLYS DANS DIX ANS !!!   DELLYS DANS DIX ANS !!! Icon_minitimeVen Fév 27 2009, 13:49

meed a écrit:
slt
dellys dans 10ans pour moi aucun changement en faite on ai bloqué entre le 2003 et le 2009.
salut Meed que veut tu dire pas la, y'a t-il un evenement spécial entre 2003 et 2009?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DELLYS DANS DIX ANS !!! Empty
MessageSujet: Re: DELLYS DANS DIX ANS !!!   DELLYS DANS DIX ANS !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DELLYS DANS DIX ANS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dellys : Les jeunes dans la précarité
» Dellys - La Nouvelle-Ville dans le noir
» dellys et mes amis toujours dans mon coeur
» 15 Milliards à jeter dans la mer
» la cote de dellys du sahel bouberak a dellys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: ACTUALITES-
Sauter vers: