Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 DELLYS DANS DIX ANS !!!

Aller en bas 
+20
Salim
Cervantes
LUCKY LUKE
EL KOUNDJADOR
Boualem2
kezza
mayouya
elkoss
moh-dz
meed
Boualem
Djanah-el-akhdar
k.remichi
Imhotep
Ryad
Addymasien
dellys
roso
Addymassien
AMAZIGH
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Boualem

Boualem


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/01/2009

DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DELLYS DANS DIX ANS !!!   DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 28 2009, 00:05

elkoss a écrit:
Merci boualem pour ce rappel significatif. Dellys est comme une mére, on l'adore, quelle qu' elle soit. Autrement dit a force de l'aimer, on s'en fou royalement de ses défauts . De toute façon, DELLYS n'a jamais était un enfer, et ailleurs non plus un paradis comme certains veulent nous le faire croire.

sahitou

Comme ca ya elkos, je me permet de dire,
Dellys mon amour
Je t'aime nuits et jour
Jusqu'a la fin de mes jours
wallou enkoun fi Singapour
aya beslama tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
mayouya




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/10/2008

DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DELLYS DANS DIX ANS !!!   DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 28 2009, 12:09

Boualem a écrit:
elkoss a écrit:
Merci boualem pour ce rappel significatif. Dellys est comme une mére, on l'adore, quelle qu' elle soit. Autrement dit a force de l'aimer, on s'en fou royalement de ses défauts . De toute façon, DELLYS n'a jamais était un enfer, et ailleurs non plus un paradis comme certains veulent nous le faire croire.

sahitou

Comme ca ya elkos, je me permet de dire,
Dellys mon amour
Je t'aime nuits et jour
Jusqu'a la fin de mes jours
wallou enkoun fi Singapour
aya beslama tt le monde

Delice Dellys La Pigeon des tours

Shit ya Bou3lam el ghali
Revenir en haut Aller en bas
roso




Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : france nord
Date d'inscription : 09/02/2009

DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DELLYS DANS DIX ANS !!!   DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 28 2009, 12:25

pour voir dellys dans 10 ans il faut voir comment la vie se passe ailleur il faut sortir de dellys et la vous pouvez constater la catastrophe dellyssiene
Revenir en haut Aller en bas
mayouya




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/10/2008

DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DELLYS DANS DIX ANS !!!   DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 28 2009, 12:35

roso a écrit:
pour voir dellys dans 10 ans il faut voir comment la vie se passe ailleur il faut sortir de dellys et la vous pouvez constater la catastrophe dellyssiene

krib essif et tu vas voir en vas envahir l'ibérique par des radeaux équipés de gps de 30000da tehiya la chine
Revenir en haut Aller en bas
roso




Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : france nord
Date d'inscription : 09/02/2009

DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DELLYS DANS DIX ANS !!!   DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 28 2009, 12:38

comme il disent les bretons bon vent et qaue la force soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
mayouya




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/10/2008

DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DELLYS DANS DIX ANS !!!   DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 28 2009, 12:41

roso a écrit:
comme il disent les bretons bon vent et qaue la force soit avec vous

SAHIT mnt meme Bouteflika est avec nous il commence a nous comprendre, un candidat échoué au harga, touche une indemnité

mais faut échoué DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 2 788949
Revenir en haut Aller en bas
Ryad

Ryad


Masculin Nombre de messages : 101
Emploi : Formation
Date d'inscription : 22/02/2009

DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DELLYS DANS DIX ANS !!!   DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 28 2009, 17:53

Cela fait quelques mois, je lisais dans la presse que la Wilaya avait octroyé 1 milliard de centime à la ville de Dellys pour refaire, si je me souviens bien, Sidi Ammar, Djamaa Lekbir, mais aussi le mur qui centure Dellys (El Jbissa), y'a t-il eu quelque choses de concret en chantier ? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DELLYS DANS DIX ANS !!!   DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 01 2009, 06:50

Il faut attendre l'intervention de nos amis élus de l'APC, par exemple notre ami BAKDI56, pour nous renseigné.
Revenir en haut Aller en bas
Ryad

Ryad


Masculin Nombre de messages : 101
Emploi : Formation
Date d'inscription : 22/02/2009

DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DELLYS DANS DIX ANS !!!   DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 2 Icon_minitimeMer Mar 04 2009, 19:33

Une recherche sur Internet m'a ait découvrir pleins de livres écris sur Dellys vers 1880. j'en ai déjà téléchargé plusieurs. C'est vrai qu'ils sont écrits par des Français colonialistes, par ricochet une vue hautaine, voir déformatrice, mais je pense ils demeurent un source comme même appréciables. Le lien que je met à la disposition des membres du Forum, m'a laissé découvrir que l'un des derniers évènements qui ont précédé la colonisation, s'est produit à Dellys. En effet l1 17 juin 1929, des frégates armées françaises voulant anéantir un navire Algérien en mouillage a Dellys, ont eu une belle leçon Dellyssienne. Je vous invite à la lire à travers ce lien. Je serai très remerciant si des amis du Forum mettent à notre disposition des liens chaque qu'ils en rencontrent.

http://books.google.fr/books?id=2oG6mJHqJnsC&pg=PA403&dq=dellys&lr=#PPA403,M1
Revenir en haut Aller en bas
kezza

kezza


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/03/2009

DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DELLYS DANS DIX ANS !!!   DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 05 2009, 02:38

pensez vous vraiment qu'un milliard de centimes sera suffisant pour tout refaire a dellys??????
merci ryad pour ce lien , c'est vrai que ca serait vraiment interessant d'enrichir le forum j'y penserai
Revenir en haut Aller en bas
Ryad

Ryad


Masculin Nombre de messages : 101
Emploi : Formation
Date d'inscription : 22/02/2009

DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DELLYS DANS DIX ANS !!!   DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 05 2009, 10:40

Je ne pense pas que le milliard va être suffisant pour redonner une santé à Dellys. Loin de là ! Mais je pense l'état de délabrement dont j'ai été choqué en y voyant Dellys l'été passé pour ne pas y avoir été pendants plusieurs années, me forge une conviction qu'il ne reste de nous Dellyssien que le nom. Mais aussi et surtout à germé en moi la conviction que cette ville ne pourra se remettre qu'en faisant le Phœnix et donc se resplendir d'elle-même. Et elle-même c'est nous-même. ceci étant, pratico-pratique, je pense que si ce milliard est exploité pour refaire Djamaa Lekbir, Sidi Ammar, et un peu la ceinture d'Eljbissa (Support Oblige). Ayant vu l'été passé les autorités de Dellys entrain de bâtir une murette mitoyenne à l'ancien hôpital militaire (Déjà je devrai dire, l'ancien Djamaa glorieux par ou est passé l'Emir Abdelkader), en constatant qu'à partir du café Ammar el Haj vers Sidi Salem, les gens dans une grande partie sont entrain d'achever des réparations, ajouter à cela un peu de réparation de trottoirs avec quelques coups de peintures, passages piétons, balises trottoirs, je pense sincèrement qu'on aurait donné un NewLook fort appréciable à Dellys. Certes pas suffisant mais toute de même louable.
Revenir en haut Aller en bas
mayouya




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/10/2008

DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DELLYS DANS DIX ANS !!!   DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 05 2009, 13:57

tam ellafdh el matrouz bel ma3na wel remouz
khoud etbar kniz...........
Revenir en haut Aller en bas
Ryad

Ryad


Masculin Nombre de messages : 101
Emploi : Formation
Date d'inscription : 22/02/2009

DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DELLYS DANS DIX ANS !!!   DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 07 2009, 11:11

Yatik è Sahha Mayouya...ETBOUGHIRA Hiya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mayouya




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/10/2008

DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DELLYS DANS DIX ANS !!!   DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 07 2009, 11:45

Ryad a écrit:
Yatik è Sahha Mayouya...ETBOUGHIRA Hiya Very Happy

Si la prochaine fois, tu seras prudente, et tu diras Ain Salam, au lieu de, "Sidi Salem", tu auras le reste de ce que tu appel Tboughira Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ryad

Ryad


Masculin Nombre de messages : 101
Emploi : Formation
Date d'inscription : 22/02/2009

DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DELLYS DANS DIX ANS !!!   DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 07 2009, 13:26

Hey Merci Mayouya, et pour avoir mérité que tu me fait suite de la Etboughira, je la corrige. En effet, vers 1850 Dellys était déjà conquise et que le quartier Français était en construction. La ligne séparatrice à l'époque était la ruelle de Sidi Yahya, et donc toute la partie menant vers Dar San3a était encore Arabe. Vers 1855, alors que le Djurjura reprenait la guerre à l'envahisseur, une tribut mitoyenne de Dellys, les Ben Salem ( Mais aussi les Bel Kassem) menèrent une forte agitation dans le cercle de Dellys. Ordre à été donné par Sidi Salem, alors chef de la tribut Ben Salem, de reconquérir Dellys, afin de couper l'approvisionnement des militaires Français à la conquette de l'intérieur de la Kabylie.( NDLR, via le port de mouillage à Dellys) Une guerre fratricide a eu lieu du coté de Takdempt. Le chef Militaire des Ben Salem à été fait prisonnier, décapité entre Sidi Ammar et le magasin de Ammar Zaghwini (Ce magasin à été loué, à la mort de Ammar Zaghwini en 1962 à Koufi et ou il faisait épicerie). Ces Ben Salem etaient sur le point de reprendre Dellys si ce n'est l'Agha des Flissa (Ce dernier institué par le Maréchal Bugeaud) s'opposa en accompagnant les tirailleurs Dellyssiens à le combattre. Tout ceci est écrit dans des livres d'histoires. Ceci étant, l'anecdote populaire dont je ne peux confirmer ou infirmer, la fontaine y afferante avait servi à nettoyer le sang de tous les Ben Salem et à leur tête le guerrier mandaté par Sidi Salem en 1856, exactement un certain 5 Aout. et depuis l'appellation Ain Salem. Donc comprend-moi si dans ma tête Sidi Salem c'est que beaucoup plus révélateur que Ain Salem, Aya douka je croix que je mérite la suite de la Etboughira....Mais ehna enhabou el MA3NA WERMOUZE natif de Dellys, genre Essnoussi pas de trés loin, venant de l'ouest ! Un peu d'orgueil mais de plaisir aussi. Saha Mayouya
Revenir en haut Aller en bas
mayouya




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/10/2008

DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DELLYS DANS DIX ANS !!!   DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 08 2009, 16:10

Salam

men temam dak el koul ma bka ma nekoulou

baraka ALLAH fik, pour ces informations valeureuses sur notre ville.

sauf que j'ai quelque questions a vous poser:

- via le port de mouillage à Dellys, pourquoi tu as précisé le mouillage? Dellys n'avait pas un port d'accostage a ce moment?

- Essnoussi, si tu me parles du poète Dellyssien, ya t'il une relation avec le grand Essnoussi, celui qui a mené la résistance libyenne? car d'après mes modestes connaissances je sais que le Essnoussi de la Libye, est d origine Algérien.

tam ellafdh el matrouz - bel ma3na wel remouz-
ya men hafdou mahbouz - khoud etbar kniz

lafdhak 3arbi mefrouz - bih ghanni tefouz
3and ahl el fen yedjouz - welli tab3ou 3ziz

el djahad youm yedjouz - nerakbou lelbrouz
sadrou yak fih rekouz - bassem 3abdelaziz

welfi idha ye3ahed yawfi

merci 3alik khouya Riyad
Revenir en haut Aller en bas
Ryad

Ryad


Masculin Nombre de messages : 101
Emploi : Formation
Date d'inscription : 22/02/2009

DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DELLYS DANS DIX ANS !!!   DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 08 2009, 23:53

Merci alik enta moule endhame !
C'est vrai, port ou mouillage ??

L'importance du port de Dellys pour la France au début la colonisation n'était pas dans le fait qu'il assurait l'échange commercial ( On commerçait pas encore, on conquerrait) mais plutôt pour son mouillage, en effet, la géographie de Dellys, notamment sa queue (excuse le mot) qui pénètre la mer, offrait un gite contre les vents violents de l'est et de l'ouest et qui sont très forts dans la région, et donc c'est à Dellys que se prémunit les navires de -guerre- Français quand ils traversaient la région pour aller vers Bejaia.( ou y revenir). Moi je pense que c'est à cause de ce mouillage abri que les Ben Salem et les autres voulaient désemparer l'armée de Bugeaud de Dellys. C'est un coin stratégique !Sinon l'intérêt commercial pour le port ne se sentait qu'après 1860. Ceci étant Bugeaud, en 1844 construira déjà 2 débarcadères.

Moi je que je sais sur Essnoussi, c'est un mostghanmi qui était venu vivre a dellys, une époque wine kanate eblade lamen. la même chose kima jaha Sidi Yahya. C'étaient Ehl dine ou takafa

Vois-ci la Carte de Dellys en 1844, pas encore de quartier Français, et le quartier Arabe s'arrête 3and el Brad3i. Ben oui c'était là que les visiteurs de Dellys garaient leurs -Mercedes-

DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 2 Dellysport[/url][/i]
Revenir en haut Aller en bas
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DELLYS DANS DIX ANS !!!   DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 2 Icon_minitimeMar Mar 10 2009, 15:37

Pour que Dellys reléve la tête, il faut un minimum 10 miliards de dinars et encore j'y vais tout doux, il faut tout revoir et reconstruire de A à Z, je me demande même s'il ne faut pas tout imploser pour la faire renaitre...car on donnant exemple sur la construction d'autre routes pour soulager la route principale...franchement avec toutes les constructions qui se font au depit méme des trottoirs, je ne vois pas comment elargir les routes ou d'en construire d'autre...car méme l'ancien "chemin de fer" il faut beaucoup de moyens pour le consolider mais aussi convaincre les riverains de ceder des parties de leurs terrains afin d'irriger des routes dignes de ce nom...je n'ai parlé que de routes car c'est un element tres important dans le developpement des grandes villes.
Revenir en haut Aller en bas
Ryad

Ryad


Masculin Nombre de messages : 101
Emploi : Formation
Date d'inscription : 22/02/2009

DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DELLYS DANS DIX ANS !!!   DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 13 2009, 11:35

Dellys n'est pas une grande ville en terme espace, elle ne peut le prétendre, de toute manière elle ne pourra pas le faire. Espace géographique oblige ! Ceci étant, elle peut être grande ville à travers un certain vécu historique et civilisationnel. C'est tout. Si on part de principe, je croix que de belles choses peuvent se faire. Certes il faut de l'argent, même beaucoup mais aussi et surtout de l'implication des gens. Il faut d'abord valoriser Dellys, determiner objectivement ce qui avait fait de Dellys une ville respectée et aimée ensuite mettre en place une stratégie de développement. ( Je parle de l'ancienne Dellys bien sur, celle ceinturée par ses 5 portes). Quand à la nouvelle, donc les Jardins, la nouvelle ville, etc., je pense que c'est de l'extension sans mesure, voir du sabotage quand le minimum de lois et de foi n'est pas respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Boualem2

Boualem2


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2009

DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DELLYS DANS DIX ANS !!!   DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 13 2009, 14:27

Tres bien dit Ryad au moins toi tu plannes sur Dellys avec ton JET,
objectivement et positivement je te donne 3 chapeaux mon ami.
Si tout le monde peut voir les chose comme toi alors la, dans 10 ans dellys devient un petit paradis et tt les dellyssiens seront fiers comme des pinsons de leur ville.
Bravo Ryad, Dellys a besoin des gens comme vous,
Notre Villllllllllllllle n'a pas besoin de dénigreurs ni de donneurs de lecon a DISTANCE...........
Revenir en haut Aller en bas
EL KOUNDJADOR




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2009

DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DELLYS DANS DIX ANS !!!   DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 13 2009, 15:11

Boualem2 a écrit:
Tres bien dit Ryad au moins toi tu plannes sur Dellys avec ton JET,
objectivement et positivement je te donne 3 chapeaux mon ami.
Si tout le monde peut voir les chose comme toi alors la, dans 10 ans dellys devient un petit paradis et tt les dellyssiens seront fiers comme des pinsons de leur ville.
Bravo Ryad, Dellys a besoin des gens comme vous,
Notre Villllllllllllllle n'a pas besoin de dénigreurs ni de donneurs de lecon a DISTANCE...........

RAK AT3AYI YA KHO FIDOUNA WELLA SAKTOUNA , BOUALEM, BOUALEM1? BOUALEM2 ALWIN BIHA DIROU PSOUDOU WAHED OUBARKAWNA MELKALYANE!
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUKE

LUCKY LUKE


Masculin Nombre de messages : 190
Localisation : HASSI BAH BAH
Emploi : COWBOY
Loisirs : CHASSEUR DE PRIMES
Date d'inscription : 12/02/2009

DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DELLYS DANS DIX ANS !!!   DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 14 2009, 08:10

Boualem2 a écrit:
Tres bien dit Ryad au moins toi tu plannes sur Dellys avec ton JET,
objectivement et positivement je te donne 3 chapeaux mon ami.
Si tout le monde peut voir les chose comme toi alors la, dans 10 ans dellys devient un petit paradis et tt les dellyssiens seront fiers comme des pinsons de leur ville.
Bravo Ryad, Dellys a besoin des gens comme vous,
Notre Villllllllllllllle n'a pas besoin de dénigreurs ni de donneurs de lecon a DISTANCE...........

Ce n'est pas un jet mon ami a moin que t'as besoin de lunette!, il s'agit d'un avion de chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Boualem2

Boualem2


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2009

DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DELLYS DANS DIX ANS !!!   DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 14 2009, 11:05

EL KOUNDJADOR a écrit:
Boualem2 a écrit:
Tres bien dit Ryad au moins toi tu plannes sur Dellys avec ton JET,
objectivement et positivement je te donne 3 chapeaux mon ami.
Si tout le monde peut voir les chose comme toi alors la, dans 10 ans dellys devient un petit paradis et tt les dellyssiens seront fiers comme des pinsons de leur ville.
Bravo Ryad, Dellys a besoin des gens comme vous,
Notre Villllllllllllllle n'a pas besoin de dénigreurs ni de donneurs de lecon a DISTANCE...........

RAK AT3AYI YA KHO FIDOUNA WELLA SAKTOUNA , BOUALEM, BOUALEM1? BOUALEM2 ALWIN BIHA DIROU PSOUDOU WAHED OUBARKAWNA MELKALYANE!

Peut etre que tu ne le sais pas ya elkoundjador... mais la prochaine fois avant d'apporter des accusations gratuites de la sorte essaye au moins de comprendre pourquoi je ne suis pas comme KEZZA et AMAZIGH qui passe tantot pour PHONIX tantot pour LUCKY LUCK.

Maintenant je j'ai vidé mon sac d'ordure sur les cracheurs 2 venins je t'explique ya sahbi pourquoi j'ai plusieus (boualem's) et je tape sur mon clavier avec des gants blancs pour ne pas reveiller en toi la bete qui dors. Moi aussi je suis capable de passer a la méchanceté gratuite comme toi kapytch Salim a banni boualem j'ai passe a boualem1 et ainsi de suite, ce Salim, il trouve que je suis trop islamiste a son gout et que je fais de la propagande des partie islamistes, tu peux t'adresser directement a lui si tu as un doutes
Voila ya Koundjadour pk il y a plusieurs BOUALEM.esperant que tu as compris et que tu n'as pas un mal de votre comme moi................!!


Vous avez été banni de ce forum.
Jusqu'au 06/03/2010
Pour la raison suivante : Insertion de vidéo de propagande de Abbassi Madani


Vous avez été banni de ce forum.
Jusqu'au 07/03/2010
Pour la raison suivante : Insertion de vidéo de propagande de Abbassi Madani


Remarque bien boualem jusqu'au 6 mars 2010 et boualem1 au 7 mars 2010

Yest'7él sera ta reponse yak???
Revenir en haut Aller en bas
Cervantes

Cervantes


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2009

DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DELLYS DANS DIX ANS !!!   DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 14 2009, 13:24

Non matasthalch ya wlid bladi ou bien testhal koul khir

biya guir chefayt el3eda we kalam el ghetba me3a lehsoud

Insertion de vidéo de propagande de Abbassi Madani
et alors? la dernière tu veux dire? j'ai la vue sur une chaine Arabe.
ya aucun message d'endoctrinement dedans, ce n'est pas une raison d'un bannissement, même pour la propagande islamistes normalement c'est permis, ou est le mal yak c'est un courant politique comme la laïcité, le nationalisme, ..........

Et puis j'ai lu plusieurs messages dans ce forums a tendance raciste purement raciste tribal, des insultes de toutes genres, il na mm pas pas eu la peine de les supprimés, si ce forum est consacré au premier lieu a Dellys, qu'il sache que Dellys, est la perle des islamistes, il elle restera a jamais.

moi je ne fais pas de la prière, et je n'ai pas de barbe, mais j'aime les islamistes, mais je déteste les racistes

Bou3lam Série; mout wakaf
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DELLYS DANS DIX ANS !!!   DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 14 2009, 14:10

La propagande "Islamiste" n'est pas permise dans notre forum.

Ceux qui veulent ce genre d'idées se trompent d'adresse.

A bon entendeur salut !

Salim, l'Administateur du Forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
Contenu sponsorisé





DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DELLYS DANS DIX ANS !!!   DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DELLYS DANS DIX ANS !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dellys : Les jeunes dans la précarité
» Dellys - La Nouvelle-Ville dans le noir
» dellys et mes amis toujours dans mon coeur
» 15 Milliards à jeter dans la mer
» la cote de dellys du sahel bouberak a dellys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: ACTUALITES-
Sauter vers: