renard noir
| Sujet: le jour "j" Sam Fév 07 2009, 11:26 | |
| le jour "j" est enfin arriver , monsieur le wali a décider d'une main de fer , de rendre les choses normales , comme c'etait auparavant , il a décider lors d'une reunion avec el moujtamae el madani , de faire de cette wilaya , une merveille , éradiquer les bidobvilles , les travaux sans permis , il a meme fermer le marche de boumerdes , quel courage !!!! les baraques de cap djenet sur mer sont mentionner dans un bref telefilm comme nuisible a la nature , la destruction de toutes les braraques de fast food de la foret de zemmouri , etc... il faut s'attendre , dans les jours a venir a d'autres oppérations simmilaires qui feront de la ville de boumerdes , on a qu'un mot a dire , bonne chance , il a dit une phrase : c'est votre ville , moi , je ne suis qu'un passant , alors profitez de mon passage pour la rendre belle et merveilleuse | |
|
AMAZIGH
Nombre de messages : 533 Localisation : in the skies Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: le jour "j" Sam Fév 07 2009, 12:54 | |
| c'est une bonne nouvelle, mais en contre partie, il faut trouver du boulot a ses jeunes la, si on detruit leurs gangne pain méme s'ils sont dans la légalité avec leurs baraques, que vont ils devenir? | |
|
coeurdelion
Nombre de messages : 408 Age : 40 Emploi : cuisinie.la peche . Loisirs : sport . muzik. rock .chaabi. la peche.la net Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: le jour "j" Sam Fév 07 2009, 13:19 | |
| celui qui vente dans une barak lazam talgalo khadma ou et celui qui vente sur le tritoir laazam talgalo khadma c non ila nahitlo elkhobza adyalo wach iroh idir !!!!!!!!!!! yasrakkkkk c sa alors c un grande probleme aktar manhom | |
|