flixou
Nombre de messages : 319 Age : 36 Emploi : Etudiant Loisirs : sport et informatique Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Juste " avec ou contre " et merci d'avance!! Ven Déc 12 2008, 10:04 | |
| slt tt le monde et juste un avis donc n'hesité pas a voter !!merci | |
|
larbi323
Nombre de messages : 779 Age : 70 Localisation : Ottawa Emploi : Enseignant Loisirs : Soccer, Lecture, Cinéma, Théâtre, Marche et randonnées Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Juste " avec ou contre " et merci d'avance!! Sam Déc 13 2008, 20:51 | |
| Salam Flixou, Ce vote va nous donner une idée de la situation certes mais pas la solution. L'équipe souffre-t-elle d'un manque ou de la qualité de l'encadrement technique, d'un manque de motivation, tout simplement d'un passage à vide ou est-ce un problème plus profond? Larbi | |
|
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Juste " avec ou contre " et merci d'avance!! Sam Déc 13 2008, 22:44 | |
| L'équipe a mal démarré. Je crois qu'il faut lui laisser un peu de temps pour s'adapter au niveau de ce palier, supérieur à celui de l'année passée. | |
|
flixou
Nombre de messages : 319 Age : 36 Emploi : Etudiant Loisirs : sport et informatique Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Juste " avec ou contre " et merci d'avance!! Dim Déc 14 2008, 10:10 | |
| tt ce que vous avez dit est vrie mais on est a 9journée avec 6 pts/27!! c bcp. moi je connais bien cette equipe , elle a besoin d'un déclic et je pense ke le changement de l'entraineur va induire un effet positif sur l'equipe.je ne dis pas que Mustapha est incapable mais c ça le football !! | |
|
Scoundjil
| Sujet: Re: Juste " avec ou contre " et merci d'avance!! Dim Déc 14 2008, 11:35 | |
| je crois que mustapha n'avait pas la chance ni autant que joueur ni autant qu'un entraineur dommage.
mais il faut dire aussi que l'USD souffre ainsi d'effectifs capable a soulever ce défit surtout au niveau offensive
espérant un bon retour. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste " avec ou contre " et merci d'avance!! | |
| |
|