Sujet: Un grand merci a Djanah-el-akhdar !!! Dim Fév 01 2009, 07:23
En effet voilà plusieurs semaine je me suis inscrit sur ce forum en espérant en connaître un peu plus sur mes racines et ma famille et là je suis tombé sur Kariachour alias Djanah-el-akhdar qui n'a pas hésité à m'aider et je voulait en profiter pour lui rendre hommage et le remercier pour tous ce qu'il à fait, son aide m'a été très précieuse !!!!!
A bientôt ...
Djanah-el-akhdar
Nombre de messages : 2486 Age : 71 Emploi : artisan -bois et rotin Loisirs : peche a la ligne et sports Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: Un grand merci a Djanah-el-akhdar !!! Dim Fév 01 2009, 09:06
merci lamraoui 13 c est gentille tes voeux et c est la moindre des choses on est a la disposition de tous qui nous pouvon les aider c est un devoir des dellyssiens au dellys.superforum son nom le prouve a donner bcp deprogres on remerci aussi salim qui nous aide a chaque tournent et par cette suite je fais savoir a tous qui a besoin de quoi que ce soi pour aider on est la sur n importe quelle sujets en particulier les recherches de racine amis famille historique on est la merci encore lamraoui 13 pour ton geste
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Un grand merci a Djanah-el-akhdar !!! Dim Fév 01 2009, 13:18
Djanah-el-akhdar est un membre très actif au forum et à Dellys. Il possède beaucoup de qualités et n'hésite pas un seul instant à aider autrui.
Ah ! Si Dellys avait une centaine de Djanah-el-akhdar, on pourrait faire des miracles. C'est la vérité.
kos kbir
Nombre de messages : 162 Age : 40 Localisation : algeria Emploi : student--fisherman Loisirs : reading books /exchanging idea Date d'inscription : 28/05/2008
Sujet: Re: Un grand merci a Djanah-el-akhdar !!! Lun Fév 02 2009, 15:38
merci djanah el akhdar kima l3ada
ecole de sport dellys
Sujet: Re: Un grand merci a Djanah-el-akhdar !!! Sam Mar 28 2009, 11:46
djanah lakhdar est le symbole de la jeunesse , le mouvement , la sagesse , la bonté et le courage . il est infatigable et insoucieux des dangers , c'est un brave type qui aime beaucoup le sport , on lui souhaite une longue vie et beaucoup de photos .