Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un grand merci a Djanah-el-akhdar !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lamraoui13




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2008

Un grand merci a Djanah-el-akhdar !!! Empty
MessageSujet: Un grand merci a Djanah-el-akhdar !!!   Un grand merci a Djanah-el-akhdar !!! Icon_minitimeDim Fév 01 2009, 07:23

En effet voilà plusieurs semaine je me suis inscrit sur ce forum en espérant en connaître un peu plus sur mes racines et ma famille et là je suis tombé sur Kariachour alias Djanah-el-akhdar qui n'a pas hésité à m'aider et je voulait en profiter pour lui rendre hommage et le remercier pour tous ce qu'il à fait, son aide m'a été très précieuse !!!!!

A bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 70
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Un grand merci a Djanah-el-akhdar !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci a Djanah-el-akhdar !!!   Un grand merci a Djanah-el-akhdar !!! Icon_minitimeDim Fév 01 2009, 09:06

merci lamraoui 13 c est gentille tes voeux et c est la moindre des choses on est a la disposition de tous qui nous pouvon les aider c est un devoir des dellyssiens au dellys.superforum son nom le prouve a donner bcp deprogres on remerci aussi salim qui nous aide a chaque tournent et par cette suite je fais savoir a tous qui a besoin de quoi que ce soi pour aider on est la sur n importe quelle sujets en particulier les recherches de racine amis famille historique on est la merci encore lamraoui 13 pour ton geste Un grand merci a Djanah-el-akhdar !!! A84683461bjf4
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Un grand merci a Djanah-el-akhdar !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci a Djanah-el-akhdar !!!   Un grand merci a Djanah-el-akhdar !!! Icon_minitimeDim Fév 01 2009, 13:18

Djanah-el-akhdar est un membre très actif au forum et à Dellys.
Il possède beaucoup de qualités et n'hésite pas un seul instant à aider autrui.

Ah ! Si Dellys avait une centaine de Djanah-el-akhdar, on pourrait faire des miracles. C'est la vérité.


Un grand merci a Djanah-el-akhdar !!! Emoticone44fg8 Un grand merci a Djanah-el-akhdar !!! Emoticone44fg8 Un grand merci a Djanah-el-akhdar !!! Emoticone44fg8
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
kos kbir

kos kbir


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : algeria
Emploi : student--fisherman
Loisirs : reading books /exchanging idea
Date d'inscription : 28/05/2008

Un grand merci a Djanah-el-akhdar !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci a Djanah-el-akhdar !!!   Un grand merci a Djanah-el-akhdar !!! Icon_minitimeLun Fév 02 2009, 15:38

merci djanah el akhdar kima l3ada
Revenir en haut Aller en bas
ecole de sport dellys




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2009

Un grand merci a Djanah-el-akhdar !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci a Djanah-el-akhdar !!!   Un grand merci a Djanah-el-akhdar !!! Icon_minitimeSam Mar 28 2009, 11:46

djanah lakhdar est le symbole de la jeunesse , le mouvement , la sagesse , la bonté et le courage .
il est infatigable et insoucieux des dangers , c'est un brave type qui aime beaucoup le sport , on lui souhaite une longue vie et beaucoup de photos .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand merci a Djanah-el-akhdar !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci a Djanah-el-akhdar !!!   Un grand merci a Djanah-el-akhdar !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand merci a Djanah-el-akhdar !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salamat nchalah ya djanah elakhdar
» Joyeux anniversaire à notre ami Djnah Al Akhdhar
» Un grand merci a KAIDETTE fewdj ennour
» Grand Dictionnaire de cuisine
» un grand artiste de Dellys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: ANNIVERSAIRES - NAISSANCES - VOEUX-
Sauter vers: