Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dellys : La décrépitude d’une ville antique

Aller en bas 
+17
catalonia
kalouta
dellys-ladjenna
caballa99
dellys58
AMAZIGH
badi karim
Imhotep
Jamesbond
bakdi56
elkoss
Khalou
laguiouaze
ansem
srembak
sidahmou
Salim
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dellys-ladjenna

dellys-ladjenna


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/11/2008

Dellys : La décrépitude d’une ville antique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dellys : La décrépitude d’une ville antique   Dellys : La décrépitude d’une ville antique - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 31 2009, 01:10

Salam tous les ami(es)

salam >>>PHOENIX<&l, on peut savoir ou ces photos si c'est possible bien sur.

Bonne journée tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jamesbond

Jamesbond


Masculin Nombre de messages : 1137
Localisation : United Kingdom
Emploi : Secret Agent
Date d'inscription : 07/12/2006

Dellys : La décrépitude d’une ville antique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dellys : La décrépitude d’une ville antique   Dellys : La décrépitude d’une ville antique - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 31 2009, 15:13

Bonjour,
Pour aider à faire un choix stratégique des industries à promouvoir dans la région de Dellys, je pense qu’il est vital de comprendre et de respecter la valeur des divers trésors existants aujourd’hui dans notre ville et notre culture.
Sur ce point d’ailleurs je tiens à remercier vivement les créateurs et les contributeurs de ce forum et bien d’autres sites sur Dellys qui nous ont apportés une remarquable contribution éducative à la compréhension de ces trésors.

Nous sommes tous d’accords que la création de l’emploi dans les secteurs du tourisme et de l’artisanat est aujourd’hui un bon objectif à suivre pour Dellys.
En effet, ces deux secteurs sont durables et intrinsèques à la région donc moins influencés par la concurrence sauvage des autres secteurs industriels.

Salutations
James
Revenir en haut Aller en bas
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

Dellys : La décrépitude d’une ville antique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dellys : La décrépitude d’une ville antique   Dellys : La décrépitude d’une ville antique - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 31 2009, 15:51

Salut Dellys-Ladjenna,

Wallah j'ai dû faire une recherche pour toi car je n'ai pas focaliser sur le lieu je voulais juste montrer des photos de ce que je voulais voir a dellys.
1-Alors la premiere photo il s'agit d'une jetée d'ARES (france)
2-deuxieme photo, il s'agit du Port de Cavalaire(france)
Revenir en haut Aller en bas
dellys-ladjenna

dellys-ladjenna


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/11/2008

Dellys : La décrépitude d’une ville antique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dellys : La décrépitude d’une ville antique   Dellys : La décrépitude d’une ville antique - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 01 2009, 04:14

Merci >>>PHOENIX<&l, pour les informations.
Revenir en haut Aller en bas
Jamesbond

Jamesbond


Masculin Nombre de messages : 1137
Localisation : United Kingdom
Emploi : Secret Agent
Date d'inscription : 07/12/2006

Dellys : La décrépitude d’une ville antique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dellys : La décrépitude d’une ville antique   Dellys : La décrépitude d’une ville antique - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 17 2009, 04:01

Bonjour,
Alors que son devenus tout ces projets ? Est-ce un probleme de communication ou bien ont-ils coulés aux fin fonds de notre méditerranée ?

Y-a-t-il vraiment une volonté de l'actuel executif de l'APC pour une réelle prise en charge de ces idées ?

A quand est programé l'ouverture d'un debat sur ces sujets et comment pourrait on associer la population (Local et immigrée) à contribuer et apporter un plus au development de ces idées ?

Affaire à suivre ...

James


Dernière édition par Jamesbond le Mer Juin 17 2009, 04:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalouta




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2008

Dellys : La décrépitude d’une ville antique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dellys : La décrépitude d’une ville antique   Dellys : La décrépitude d’une ville antique - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 17 2009, 04:07

....
....allah yehdi men kalek...rakou habltou, c'est beau de rever mais vous revez beaucoup.......
newedha taakoul lehchich...kalaha boubah
faites de beau reves
Revenir en haut Aller en bas
Jamesbond

Jamesbond


Masculin Nombre de messages : 1137
Localisation : United Kingdom
Emploi : Secret Agent
Date d'inscription : 07/12/2006

Dellys : La décrépitude d’une ville antique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dellys : La décrépitude d’une ville antique   Dellys : La décrépitude d’une ville antique - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 17 2009, 04:17

Pour rendre un reve REALITE il faut des Hommes et de la volonté.

N'oubliez jamais que Dellys est un vivier de grands Hommes mais qui malheureusement ont perdu toute confiance concernant la prise en charge de leurs REVES...!!!

Que nos reves continuent jusqu'a ce qu'ils deviennent realités
Salutations
James
Revenir en haut Aller en bas
kalouta




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2008

Dellys : La décrépitude d’une ville antique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dellys : La décrépitude d’une ville antique   Dellys : La décrépitude d’une ville antique - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 17 2009, 06:20

tu peut me dire c'est hommes de que tu parle, j'espere que tu me parle pas des chouhada allah yerhmhoum,,,il sont mort il ya plus de 1/2 ciecle...parle moi des hommes apres 62 ? maabout? mouh falkou?mouh el mahchacha? ceca? ....vasy dit moi stp...on a des grand sportifs, des grand musiciens, des grands poetes, des grand chercheurs...ya hbibi makane walou, allah galeb, ta un trotoire a dellys, ta un cinema, ta theatre, ta un conservatoire de musique, ta un pole universitaire, ta un port digne,ta une route, ta un transport publique digne...a 18h ,labled est fermé, aucunne creativité, a 18h 60 % des jeunes (meme le vieux...!!!)partent a tegzirt pour boire et se soulé avec le mauvais vin...etc ( sans rentré dans l'autre discussion...tu vois ce que je veut dire)...
alors khalina de ce discour de bois a 2 balles...rak aich fi letrangé alors ne vien pas par sympatie ou par compathie nous dir ça, rak tu met en erreur les autres personnes...
a men aach
Revenir en haut Aller en bas
ansem

ansem


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : boulvard of broken dreams
Date d'inscription : 24/05/2008

Dellys : La décrépitude d’une ville antique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dellys : La décrépitude d’une ville antique   Dellys : La décrépitude d’une ville antique - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 21 2009, 13:15

kalouta a écrit:
tu peut me dire c'est hommes de que tu parle, j'espere que tu me parle pas des chouhada allah yerhmhoum,,,il sont mort il ya plus de 1/2 ciecle...parle moi des hommes apres 62 ? maabout? mouh falkou?mouh el mahchacha? ceca? ....vasy dit moi stp...on a des grand sportifs, des grand musiciens, des grands poetes, des grand chercheurs...ya hbibi makane walou, allah galeb, ta un trotoire a dellys, ta un cinema, ta theatre, ta un conservatoire de musique, ta un pole universitaire, ta un port digne,ta une route, ta un transport publique digne...a 18h ,labled est fermé, aucunne creativité, a 18h 60 % des jeunes (meme le vieux...!!!)partent a tegzirt pour boire et se soulé avec le mauvais vin...etc ( sans rentré dans l'autre discussion...tu vois ce que je veut dire)...
alors khalina de ce discour de bois a 2 balles...rak aich fi letrangé alors ne vien pas par sympatie ou par compathie nous dir ça, rak tu met en erreur les autres personnes...
a men aach
elah elah ..... chhale ta3ref tahder Shocked tu sais ce qui me soule le plus , c'est de lire tes messages ya sahbi confused
( a 18h ,labled est fermé, aucunne creativité, a 18h 60 % des jeunes partent a tigzirt )
tu dit n'importe quoi scratch en plus tu fait des statistique incroyable ,mais tes fort ya echeikh , hsebthoum ? juste une précision on est en 2009 , les anciennes histoires que tu raconte son démodé ,c'est du passé , bayen tesma3 leli ihajiw Laughing
( pour boire et se soulé avec le mauvais vin...etc) aaaaaw ?? le mauvais vin ? tu parle de la qualité ? tsema t'es un grand dégustateur , mais bon, vue ta façon de décrire se que tu crois voir , bayen a3lik deknek mazal ma3refchi mouss elhefafe .
( parle moi des hommes apres 62 ? maabout? mouh falkou?mouh el mahchacha? ceca? ) revise toi ! MACHI TU EXAGAIRE UN PEUT , tu crois que c'est bien de cité les noms des gens pour rien ? , juste un conseil , welah , ne remet pas ça la prochaine fois parce que tu risque d'avoir de gros problèmes ........... si un jour tu vois un nom de famille de quelqu'un de ta famille , cité dans un sujet qui ne sert a rien !!!! tu diras quoi , tu va dire cela : qui et le .... .. ....? qui a écrit ça ? .
alors respecte eli kbar a3lik . et ne parle pas trop , juste la ou il faut .
ps : je suis l'avocat de personne , je travaille pour mon propre compte . pirat
Revenir en haut Aller en bas
catalonia

catalonia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 17/11/2008

Dellys : La décrépitude d’une ville antique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dellys : La décrépitude d’une ville antique   Dellys : La décrépitude d’une ville antique - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 21 2009, 13:50

Sahitou

Wach ya sahbi? et pourtant vous êtes des voisins; Kalota - Ansem
secteur wahad! Dellys : La décrépitude d’une ville antique - Page 2 788949
Revenir en haut Aller en bas
rayane811

rayane811


Masculin Nombre de messages : 1014
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2008

Dellys : La décrépitude d’une ville antique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dellys : La décrépitude d’une ville antique   Dellys : La décrépitude d’une ville antique - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 21 2009, 19:28

catalonia a écrit:
Sahitou

Wach ya sahbi? et pourtant vous êtes des voisins; Kalota - Ansem
secteur wahad! Dellys : La décrépitude d’une ville antique - Page 2 788949
Dellys : La décrépitude d’une ville antique - Page 2 788949
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rayane811.fr.gd
kalouta




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2008

Dellys : La décrépitude d’une ville antique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dellys : La décrépitude d’une ville antique   Dellys : La décrépitude d’une ville antique - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 22 2009, 05:43

walah ,tu me fait rire ya chik anssem,,,,certe citer les gens c'est pas bien,,,mais bon,,j'ai pas dit du mal de ces gens la...j'ai cité ces personnes comme je pouvais cité d'autres, sans aucunnes rencunne...en plus sache que certains je les respecte bien.....
sinon ,on reviens aux choses serieuses,,,ya mon frere, walah el hala matchkourch,,,dellys rahi cata, il faut juste sortir un peu au dela de takdemt et tu vas voir,,,la situation est catastrophique partout en algerie certe, mais a dellys c'est encore pire....
sinon , les proverbe taa el anka kalihoum lik,,,koulhoum el chiakh comme toi...nzidelek kssiba, blou de chine et sperchikha ou roh gassar maa shabek fi talaoualdoun bechouiya lougi et quelques bouteilles taa le mauvais vin,,,ana aafa aliya rabi...
bla zaaf ya chik el anka...hahaha( rana ngssrou).
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
ansem

ansem


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : boulvard of broken dreams
Date d'inscription : 24/05/2008

Dellys : La décrépitude d’une ville antique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dellys : La décrépitude d’une ville antique   Dellys : La décrépitude d’une ville antique - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 22 2009, 14:35

oui amennak beli tu respecte les gens ça se vois !!!, et j'espére que tu applique se que tu dis.Shocked
tu ma dis on reviens au choses serieuses ,t'es naife a ce point là , tu croix que tu peut changé la situation en tapant dans un clavier azerty , soit un peut réaliste ya sahbi , y a pas que toi qui est sortie de takdempt ,yaw 3labalna wache kayen .
et le probléme c'est que y a pas que dellys qui souffre en silence ya trop de commune dans le méme cas , bla3kel alors on peut pas changé le monde vertuellement , 3labalna beli dellys n'est pas un paradis , mais elah ghaleb il faut s'accroché . et être optimiste .
et pour les proverbes que je t'es cité , y a un seul a l'artiste ou fi9 ila tfi9 et wakila dherrek chwiya , c'est pas grave , dok ijouzek elhal . ou ana machi cheikh , et je suis pas du genre eli yitcheikho , regard mon profil tefhem ,
nzidelek kssiba, blou de chine et sperchikha ou roh gassar maa shabek fi talaoualdoun bechouiya lougi et quelques bouteilles taa le mauvais vin,,,ana aafa aliya rabi..
hna tu me fait rire , ta oublier le citron , enfin yatik esaha ces trés gentille de ta part , mais je te lésse l'honneur d'essayer ça en premier , puisque tu connais les cadres de talawaldoun Very Happy , moi je les connais pas parce que endour felblad juste elfouuk , et une autre chose ne dit pas ksiiba , dit gesba wela je c pas comment vous dites ça , tsema des fois c'est bien de retourner a la source
tu dit que 3fa 3lik rebi , aya bien hamdouleh , frahtlek , mais t'inkiet hna manache mebliyine . Cool
tu sait j'ai pas vue ton message just au dessus , t'a écrit ça newedha taakoul lehchich...kalaha boubah , ch hale tefhemelhoum eli proverbes , 3efrit entaya , awah enta houwa echeikh .
sans rancune rana engesrou berk on plus j'ais rien contre ta personne , juste ton pseudo et t'es messages drunken
amicalement l'artiste , ila enta mbesah .
Revenir en haut Aller en bas
kalouta




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2008

Dellys : La décrépitude d’une ville antique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dellys : La décrépitude d’une ville antique   Dellys : La décrépitude d’une ville antique - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 22 2009, 15:48

walah enta mrebab ya khou......
Revenir en haut Aller en bas
Eddelssi

Eddelssi


Masculin Nombre de messages : 395
Localisation : Dellys
Emploi : Enseignant
Loisirs : Lecture,Jogging,internet.....
Date d'inscription : 27/05/2009

Dellys : La décrépitude d’une ville antique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dellys : La décrépitude d’une ville antique   Dellys : La décrépitude d’une ville antique - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 23 2009, 04:29

Dellys n'est pas une île,elle fait partie de l'Algérie qui est un pays du tiers-monde c'est-à -dire sous développé.Comment veut-on qu'une région de ce pays qui sombre dans le marasme, la torpeur et le laxisme soit une région florissante et prospère?Dellys n'est qu'un poil insignifiant dans le corps d'un homme malade.Elle a beau avoir tous les atouts,elle ne connaîtra jamais l'épanouissement que nous souhaitons tant tous et toutes. Le jour où il y aura une stratégie globale pour sortir tout le pays de la stagnation en commençant bien sûr par les grandes villes ce jour-là seulement les petits patelins comme le notre pourront aspirer au développement.Même quand l'état donne de l'argent à l'APC de Dellys cet argent est dilapidé et n'est jamais utilisé à bon escient.Dellys n'a jamais eu à sa tête un maire d'envergure qui a le don de l'organisation et un grand savoir-faire dans le domaine socio-économique.La population locale vit dans la désorganisation et l'anarchie et est inapte à réaliser des projets et les mener à terme.Pour vous dire que tout concourt à faire de cette ville une région qui sombre chaque jour un peu plus dans la dégradation et la déchéance.Il n y a qu'à côtoyer les gens et déambuler dans les rues de la ville pour avoir la certitude que les choses ne vont pas changer de sitôt.
Je ne suis pas un défaitiste mais j'écris cela sous la dictée d'un pessimisme justifié.Vivre toute sa vie à Dellys et voir toujours se répéter les mêmes désagréments et se perpétuer le même gâchis ne prête nullement au bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUKE

LUCKY LUKE


Masculin Nombre de messages : 190
Localisation : HASSI BAH BAH
Emploi : COWBOY
Loisirs : CHASSEUR DE PRIMES
Date d'inscription : 12/02/2009

Dellys : La décrépitude d’une ville antique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dellys : La décrépitude d’une ville antique   Dellys : La décrépitude d’une ville antique - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 23 2009, 14:14

On est tous du même avis que toi, même si certain te diront le contraire..mais au fond d'eux ils savent qu'ils ont tord.
Revenir en haut Aller en bas
mohamedamine




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2009

Dellys : La décrépitude d’une ville antique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dellys : La décrépitude d’une ville antique   Dellys : La décrépitude d’une ville antique - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 23 2009, 16:33

SAHITOU

vous avez mille fois raison monsieur Eddelssi pour votre diagnostic du mal qui ronge cette ville ,il y' a un laisser aller et une desorganisation totale et a tout les niveaux.vous avez parler du climat general du pays et du marasme qui y regne mais cela ne justifie pas l'etat de l'abondant et du désinteréssement total des responsables et de la population des affaires de leur ville et cela se voit,il suffit pour cela de faire un petit tour,et au rythme ou vont les choses d'ici quelques années dellys ne serait qu'une petite bourgade sans interet aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dellys : La décrépitude d’une ville antique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dellys : La décrépitude d’une ville antique   Dellys : La décrépitude d’une ville antique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dellys : La décrépitude d’une ville antique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» notre ville dellys
» Dellys, la ville dortoir
» Dellys, propreté d'une ville + Photos
» Dellys - L'informel gangrène la ville
» Dellys - La Nouvelle-Ville dans le noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: ACTUALITES-
Sauter vers: