| Vague de froid en Europe | |
|
+3AMAZIGH almokerase Jamesbond 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jamesbond
Nombre de messages : 1137 Localisation : United Kingdom Emploi : Secret Agent Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vague de froid en Europe Mer Jan 07 2009, 12:03 | |
| Bonjour à nos compatriotes Parisiens, Je vous envoi une idée pour vous réchauffer en ces températures de -8°C... Ecoutez RADIO SOLEIL...!!! Salutations James | |
|
| |
almokerase
Nombre de messages : 663 Age : 38 Localisation : DELLYS Emploi : ......... Loisirs : ........ Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Vague de froid en Europe Mer Jan 07 2009, 12:07 | |
| | |
|
| |
AMAZIGH
Nombre de messages : 533 Localisation : in the skies Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Vague de froid en Europe Mer Jan 07 2009, 15:05 | |
| On en est pas loin nous aussi, on n'en est a -3° dans le sud de la france mais il y'a la neige et quel plaisir!!!. | |
|
| |
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vague de froid en Europe Jeu Jan 08 2009, 02:00 | |
| Hier, Marseille était complètement recouverte de neige. | |
|
| |
sidahmou
Nombre de messages : 97 Localisation : Deutschland Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Vague de froid en Europe Jeu Jan 08 2009, 07:31 | |
| Slt a tous, Nous en et a -16 hier soire !!!! | |
|
| |
AMAZIGH
Nombre de messages : 533 Localisation : in the skies Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Vague de froid en Europe Jeu Jan 08 2009, 07:44 | |
| Oui Salim c'est la paralysie totale, routes et autoroutes, bus arrétés..etc, ça doit continuer en plus jusqu'au 15 janvier donc patience et bonne courage a tous Eh bien bon courage mon ami pour les -16°, avec la coupure du gaz du russe gazprom, j'espere que vous n'allez pas vous geler, sinon y'a le systeme D, EL KANOUN | |
|
| |
sidahmou
Nombre de messages : 97 Localisation : Deutschland Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Vague de froid en Europe Jeu Jan 08 2009, 08:03 | |
| - >>>PHOENIX<&l a écrit:
- Oui Salim c'est la paralysie totale, routes et autoroutes, bus arrétés..etc, ça doit continuer en plus jusqu'au 15 janvier donc patience et bonne courage a tous
Eh bien bon courage mon ami pour les -16°, avec la coupure du gaz du russe gazprom, j'espere que vous n'allez pas vous geler, sinon y'a le systeme D, EL KANOUN : L'Instinct de mort:lol!: merci mon amis !!!! y a des endroit jusqua -29,7 pour les coupure du GAZ pas de problemme comme t´avais dit EL KANOUN ou-yallahe !!!! | |
|
| |
sidahmou
| Sujet: Re: Vague de froid en Europe Jeu Jan 08 2009, 09:59 | |
| [im g] [/im g] [im g][/img] [im g] | |
|
| |
bluedreamsforever
Nombre de messages : 128 Localisation : france Loisirs : guitariste-basketteur-natation-peche-vtt-elevage de oiseaux Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Vague de froid en Europe Jeu Jan 08 2009, 12:50 | |
| c'est la galére pour se deplacer avec le verglas, faite attention et sortez couvert!!!. | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
Nombre de messages : 2486 Age : 71 Emploi : artisan -bois et rotin Loisirs : peche a la ligne et sports Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Vague de froid en Europe Jeu Jan 08 2009, 13:17 | |
| bluedreamsforever salut pour oublier la neige permet moi de vous transmis le grand bonjour de amar hamel il est instaler a oran c est un de tes amis qui lui aussi freconte votre stile de musique il ma dit que vous etier ensemble dans un groupe avec guitar electrique | |
|
| |
bluedreamsforever
Nombre de messages : 128 Localisation : france Loisirs : guitariste-basketteur-natation-peche-vtt-elevage de oiseaux Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Vague de froid en Europe Jeu Jan 08 2009, 13:26 | |
| Ah oui merci didi rabah, passes lui un grand bonjour, c'est un type bien amar hamel, il nous avait vendu une basse et nous avait offert gratuitemant une pédale de distortion pour nous encourager alors que nous n'avions rien et nous venions juste de demarrer, une fois méme il nous a préter une guitare electrique Flyin' V pour un concert a boumerdes....que devient-il et est ce qu'il fait toujours de la musique, son frére aussi qui joue du synthé est labas, passe leurs un grand bonjour et merci encore aami rabah. | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
Nombre de messages : 2486 Age : 71 Emploi : artisan -bois et rotin Loisirs : peche a la ligne et sports Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Vague de froid en Europe Jeu Jan 08 2009, 13:57 | |
| ok je vous es dit il est instaler a oran je les vu ressament on a discuter un peut sur le domaine de musique je tes citer j ai lui dit on a un ami au forum qui se conner tres bien dans ton style et on est arriver a te prononcer il ma confier de vous transmetre le bonjour et il ma raconter sque tu ma dit sur le sujet bpour qui est toujours en activite je crois qui a abondoner vu quil est sans materiele allor a oran peut etre qu il va adherer dans un groupe laba toute est possible vu l amour de la culture generale chez les oranais et leurs moyens donc pas de soussi pour amar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vague de froid en Europe | |
| |
|
| |
| Vague de froid en Europe | |
|