| A quand la réouverture de l'hotel de Dellys? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AMAZIGH
Nombre de messages : 533 Localisation : in the skies Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: A quand la réouverture de l'hotel de Dellys? Sam Jan 03 2009, 12:05 | |
| Bonsoir,
Aprés avoir parcouru certaines pages du web qui parlent de dellys, j'ai remarqué des commentaires de gens, la plupart etant étranger, qui ont connus dellys par le passée, ou ceux qui sont de passage pour la premiére fois, tous cela se posent la question, a quand la réouverture de l'hotel du Beau rivage, ou bien un autre, méme si le beau rivage etait une référence et faisait le charme de notre ville. Alors a ce jour y'a t-il un projet de restauration?, y'a t-il un hotel ouvert a dellys?, sinon y'aura t-il un jour un hotel a dellys? | |
|
| |
almokerase
Nombre de messages : 663 Age : 38 Localisation : DELLYS Emploi : ......... Loisirs : ........ Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: A quand la réouverture de l'hotel de Dellys? Sam Jan 03 2009, 13:09 | |
| wache afonixe beau rivege 3andeke alkourje atbate fihe | |
|
| |
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: A quand la réouverture de l'hotel de Dellys? Dim Jan 04 2009, 04:34 | |
| Ci-dessous une photo récente du Beau Rivage. Il va falloir de grands travaux pour qu'il redevienne ce qu'il était. | |
|
| |
meed
| Sujet: Re: A quand la réouverture de l'hotel de Dellys? Dim Jan 04 2009, 14:19 | |
| ya chikh pour l'hotel le beau rivage c pas important il ya autre chose beaucoup de chose meme quil faut construire ou retapé pour l'hotel il faut faire appel a ce qu'il ont construit car a dellys yaura jamais d'hotel a mon avi!!!! a mnssab yssaknou nass wa yakhdmou trik wa el gnatar thawass 3la l'hotel ......................................... | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
Nombre de messages : 2486 Age : 71 Emploi : artisan -bois et rotin Loisirs : peche a la ligne et sports Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: A quand la réouverture de l'hotel de Dellys? Dim Jan 04 2009, 14:39 | |
| salut MEED oui tu a raison etrik li rana nsoufriwe menha kima ikoulou ma yhesse be el djemra ghir li kwatou wahed labesse serwale ou wahed chkara nhar yekhedmou le beau rivage nwalou ga3e be el koustimates rana ki hadak li youkhredj li essardine a peu pres el bhar mlih ou el houte fonda | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
Nombre de messages : 2486 Age : 71 Emploi : artisan -bois et rotin Loisirs : peche a la ligne et sports Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: A quand la réouverture de l'hotel de Dellys? Dim Jan 04 2009, 14:42 | |
| MEED rana khayfine hadja wahda loukane tesrana ki la gasbah enta3e edjair wala wahrane min dak tribe dar hata yekhlassou ou mba3de etchouf stade tala3e ou be el gazon machi tuf | |
|
| |
AMAZIGH
Nombre de messages : 533 Localisation : in the skies Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: A quand la réouverture de l'hotel de Dellys? Dim Jan 04 2009, 14:43 | |
| ah oui la tronche de l'hotel, merci salim pour la photo, je me demande méme s'il ne faut pas le démolir pour le reconstruire... Ah oui ya MEED, imagine toi que tu es aller quelques part pour des affaires et tous simplement en guise de tourisme et qu'aprés t'as raté le dernier bus ce qui arrive souvent et que cette ville ne dispose pas d'hotel ou de lieu d'hebergement...tu ne va pas dormir dehors.Puis toutes chose a sa place, les routes and compagnie...l'hotel appartient au privée je pense et donc ça n'as rien a avoir a ce que tu raconte....cela dependent du gouvernement. | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
| Sujet: Re: A quand la réouverture de l'hotel de Dellys? Dim Jan 04 2009, 14:49 | |
| adrabha fe el ghelini rak elhihe tetghata bjoudje frassed rani sma3te beli le beau rivage yekhedmouh ki yakhlassou echaliyate fi dellys normalement kribe | |
|
| |
AMAZIGH
| Sujet: Re: A quand la réouverture de l'hotel de Dellys? Dim Jan 04 2009, 15:38 | |
| mais rak atkhallat bark ya djnnah-lakhder, je t'explique que le "beau rivage", son proprietaire est un gars du privée, comme l'hotel de "rkik" et celui abandonné de "medjdouba" je crois.
il ne va pas reparer les routes et construire des appartements a la place de l'etat ou attendre quoique ce soit pour retaper son hotel...mais c'est pas possible..il faut qu'on vous explique tous ou quoi!.
D'aprés ton raisonnement ya djenah-lakhder, si tu veut ouvrir un commerce il faut attendre ques les routes soient retaper et que les poules auront des dents..wallah a ne rien comprendre, puis pourquoi cette provocation gratuite sur le faite que je me couvre avec deux couverture...je te dis mr djnah-lakhder si j'en suis la c'est parceque j'ai travailler dûr...je ne t'enléve pas le pain de ta bouche a ce que je saches..non.
vous parlez de tourisme...alors sans hotels je ne sais pas comment ça va se faire.......!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quand la réouverture de l'hotel de Dellys? | |
| |
|
| |
| A quand la réouverture de l'hotel de Dellys? | |
|