| jusqu'à quand encore | |
|
+7miss délice ansem almokerase Bouarbi dellys habib 67 yasmina 11 participants |
Auteur | Message |
---|
yasmina
| Sujet: jusqu'à quand encore Mar Aoû 19 2008, 08:51 | |
| ans des souvenirs c'est avec beaucoup de rage et d'amertume que je viens de lire les news :l'attentat des issers; ça nous replonge dans des souvenirs tristes!!! jusqu'à quand encore devrons nous vivre comme ça condoleances aux familles des Victimes | |
|
| |
habib 67
Nombre de messages : 71 Loisirs : sport- musique Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: jusqu'à quand encore Mar Aoû 19 2008, 09:03 | |
| HMMM SA SENS KARSA ELAH YESTAR ZEMORI ISISER ? | |
|
| |
dellys
Nombre de messages : 211 Age : 48 Localisation : fel pounta Emploi : Application Developper Loisirs : Chasse sous marine,Guitare,Beach Volley Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: jusqu'à quand encore Mar Aoû 19 2008, 09:34 | |
| Jusqu a ce que les gens ne voudrons plus de ça car y auna tellement a qui ça profite et qui soutiennent . | |
|
| |
Bouarbi
| Sujet: Re: jusqu'à quand encore Mar Aoû 19 2008, 20:29 | |
| Ya la3ziza c'est une histoire sans fin .............. | |
|
| |
almokerase
Nombre de messages : 663 Age : 38 Localisation : DELLYS Emploi : ......... Loisirs : ........ Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: jusqu'à quand encore Mer Aoû 20 2008, 01:31 | |
| hade la qestion saksi alpouvoire wahna fi dellys hata tabda tatsagam atribe hadi hadja bayna gire asanawha ou ya rabi wastare wala alwahade doka ki youkheradje medare awdire rouhou miyate ki albahri ki wakheradje alabhare rahou bine yadine rabi ayrade a3elihe achewiya kabli kane nase amlahe wana alhadja ali jami rahate amrasi loukan atkoune gire diga asgira hiya - Citation :
- اشهد ان لااله الا الله واشهد ان محمد رسول الله
hadi madabikoume matatelafalkoumche anchalah | |
|
| |
ansem
Nombre de messages : 338 Localisation : boulvard of broken dreams Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: jusqu'à quand encore Mer Aoû 20 2008, 03:45 | |
| rahoum zadou fi bouira .............tout simplement manebrawche .........en a rien compris ........normalement on est des musulman en s'entretue pas . mais c tout a fait le contraire ....en reflette pas la vrais image de l'islam........inchalah rabi yahdina ou yahdi ga3 elmoumnine ..........wenchalah yerhem eli matou ou yati esber lemalihoum ............... tout mes condoléances au famille des victime | |
|
| |
miss délice
Nombre de messages : 84 Age : 37 Localisation : dellys Emploi : etudiante Loisirs : internet!!!kel question!!! Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: jusqu'à quand encore Mer Aoû 20 2008, 04:23 | |
| c'est malheureu ce qu'on vois c'est le meme scenario qui se repete encors et encors...hier les isser ,aujourd'hui bouira et demain sa sera le tour de qui?on a la chére de poule quand on vois les images...un vrais massacre!....tous des innocents ....lah yerhemhoum,mes condoléances a leurs famille. et les gens se demandent encors pourquoi les algeriens fuient l'algerie. | |
|
| |
aminegio
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Ain Taya Emploi : Etudiant Loisirs : Internet;Football;... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: jusqu'à quand encore Mer Aoû 20 2008, 04:46 | |
| la hawla wala 9oua illa billah
vraiment chui choké et je ne trouve ps les mots..j'ai rien a dire | |
|
| |
almokerase
Nombre de messages : 663 Age : 38 Localisation : DELLYS Emploi : ......... Loisirs : ........ Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: jusqu'à quand encore Mer Aoû 20 2008, 06:20 | |
| | |
|
| |
rayane811
| Sujet: Re: jusqu'à quand encore Mer Sep 10 2008, 13:41 | |
| salut les dellyssien saha ftorkoum je veu parller de sujet de surculation de route ala balkoum rahou izide chaque jours a dellys waktache nalkawe ale hale!!!!!!!!!!!!? surtou la rue de kahawi jusqu'a l'hopitale rahi karita g partie avec la voiture ala balkoume chahale wasite de kahawi a dellys 40min et normalman 10min le max, jusqu'a quand encore!!! et les route rahoume ga3 makasrine c grave welah rana en 2008 | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
Nombre de messages : 2486 Age : 71 Emploi : artisan -bois et rotin Loisirs : peche a la ligne et sports Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: jusqu'à quand encore Mer Sep 10 2008, 15:06 | |
| yatik essaha ya rayane une tres belle photo et oui l encombrement je croi pas yetseguem moi je dit si une fois une urgence a l hopital esque le malade ou la malade continu a pied ila lhek hiye? | |
|
| |
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: jusqu'à quand encore Jeu Sep 11 2008, 01:14 | |
| Merci Rayane pour cette photo qui montre un des points noir de la circulation à Dellys. C'est devenu infernal de se déplacer d'un bout à l'autre de Dellys.
La majorité des citoyens ne respectent pas le code de la route en s'arrêtant là où ça leur convient provoquant ainsi des embouteillages et pertes de temps pour les autres automobilistes.
Inchallah que ça va s'améliorer avec la rentrée scolaire, prévue pour Samedi prochain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jusqu'à quand encore | |
| |
|
| |
| jusqu'à quand encore | |
|